Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10015
  1. #331
    J'avais oublié qu'ils avaient sorti une série le Nom de la Rose. Y'en a qui ont vu ça par ici ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #332
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avais oublié qu'ils avaient sorti une série le Nom de la Rose. Y'en a qui ont vu ça par ici ?
    Oui. C'est le film étiré sur 8h, avec dans l'ensemble des acteurs moins charismatiques que ceux du film.
    Ca leur laisse le temps de remettre quelques passages du bouquins qui avaient été coupés du film, mais dans l'ensemble c'est très long pour pas grand chose.
    Pas désagréable, mais pas indispensable.
    (A bien y réfléchir, je ne sais même plus si j'ai vu les derniers épisodes, j'ai peut-être bien abandonné en cours de route, il faut que je vérifie.)

  3. #333
    Ok, merci! J étais pas plus chaud que ça pour la regarder, du coup je vais probablement m'abstenir.

  4. #334
    Salut , je suis tenté par the 100 mais est ce que c'est une serie pour ados ou aussi regardable et interessante pour un public plus adulte?

  5. #335
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Salut , je suis tenté par the 100 mais est ce que c'est une serie pour ados ou aussi regardable et interessante pour un public plus adulte?


    Ah pardon, t'étais sérieux ?
    Gros batave

  6. #336
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Salut , je suis tenté par the 100 mais est ce que c'est une serie pour ados ou aussi regardable et interessante pour un public plus adulte?
    Oui :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #337
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message


    Ah pardon, t'étais sérieux ?
    Oui j'y connais rien à cette série

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui :-)
    ok merci je vais tenter

  8. #338
    Tu risques de facepalmer un bon paquet de fois pendant la 1ere saison (et même après de temps en temps ) mais ça se laisse regarder.

  9. #339
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Tu risques de facepalmer un bon paquet de fois pendant la 1ere saison (et même après de temps en temps ) mais ça se laisse regarder.
    Aucune chance, il fait bien gaffe à pas se toucher le visage...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #340
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Salut , je suis tenté par the 100 mais est ce que c'est une serie pour ados ou aussi regardable et interessante pour un public plus adulte?
    Je dis non, c'est affligeant, je ne ferais même pas regarder à un enfant.
    Ce sont les anges de la télé réalité en forêt.

  11. #341
    Voila, avec un tel avis on est sur que Yog dit de la merde

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #342
    Faudrait qu'on reprenne un de ces quatre, on est resté coincé quelque part dans la saison 2 ^^



    Sinon, j'suis dég', hier soir on voulait poursuivre His Dark Materials avec les filles, mais... ben la S2 n'est pas encore sortie ^^ 'va falloir attendre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #343
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Salut , je suis tenté par the 100 mais est ce que c'est une serie pour ados ou aussi regardable et interessante pour un public plus adulte?
    Alors pour l'avoir commencé il y a peu (comme série tranquille à regarder avec ma copine), ce n'est pas pour les enfants non.
    Je viens de finir la saison 2 donc mon avis ne se base que là-dessus.

    C'est une bonne petite série qui mélange action et choix moraux dans un univers post-apocalyptique sans originalité. Comme cela a été dit, attends-toi à ne pas comprendre les choix des personnages et à surtout les voir changer de comportement très vite. Ca c'est la partie négative.
    La partie positive, ce sont justement les choix auxquels sont confrontés les personnages. Je trouve ça bien amené. Les scènes d'action sont pas mal aussi. Ca se bat pas mal et il y a du sang qui coule.

    Perso, j'aime bien mais je fais attention à ne pas trop regarder d'épisodes d'un coup. Parce que là sinon ça sera l'indigestion assurée.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #344
    Je ne parlais pas en terme de sang mais d'idiotie. L'intelligence des personnages se situe au niveau de la conne qui pensait qu'il y a plusieurs Lunes il y a quelques années.

    Mais si vous avez fait pleurer g00d69 c'est votre faute.

  15. #345
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne parlais pas en terme de sang mais d'idiotie. L'intelligence des personnages se situe au niveau de la conne qui pensait qu'il y a plusieurs Lunes il y a quelques années.

    Mais si vous avez fait pleurer g00d69 c'est votre faute.
    C'est raccord, t'as des gens de nos jours qui affirment que la terre est plate ou que The 100 est une série de merde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #346
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est raccord, t'as des gens de nos jours qui affirment que la terre est plate ou que The 100 est une série de merde.
    Et t'as aussi des gens qui ont regardé subit Fortitude...

    Ça n'indique gère plus que certaines déviances bénignes. Rien de bien grave. Enfin je crois.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #347
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et t'as aussi des gens qui ont regardé subit Fortitude...

    Ça n'indique gère plus que certaines déviances bénignes. Rien de bien grave. Enfin je crois.
    Moi je me suis infligé Another Life donc bon...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #348
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je dis non, c'est affligeant, je ne ferais même pas regarder à un enfant.
    Vu les thèmes abordés je ne laisserais pas un enfant regarder. Il y a quand même des trucs un peu, disons "violent" pour ne pas spoiler.

  19. #349
    Après avoir m'être enfilé ou ré-enfilé l'intégralité de Parks & Recreation, Brooklyn Nine Nine et Modern Family, je me suis dit que j'allais tenté un re-visionnage de The Office, mais je cale dans cette première partie de seconde saison.

    Je sais que la première saison est du même acabit que celle de Parks & Rec. mais même entrant là dans les bons épisodes, j'ai du mal. Peut-être est-ce parce que je sors de séries plutôt dynamiques, mais je trouve qu'il y a trop de lenteurs, trop de gêne, trop de silences, ça me file le blues en fait. Je me demande même si la série commence à dater un peu ou si c'est juste moi.

    Du coup je vais plutôt me diriger vers un rematage de Community, sachant que je n'ai toujours pas vu la dernière saison.

    -------------------------------------------

    Modern Family

    Je n'avais jamais tilté à quel point cette série était célèbre aux US. 26ème série la plus notée de IMDb, de nombreuses récompenses les 5 premières années, Obama qui en son temps déclarait que c'était LA série qu'il regardait avec toute sa famille, etc... Cela explique pourquoi pendant toutes ces années j'ai vu tant de photos de Sofía Vergara, Ariel Winter et Sarah Hyland passer sur Reddit sans trop savoir ce pour quoi elles étaient connues. Et Ed O'Neill qui arrive à cumuler 22 ans de télévision avec seulement 2 sitcoms, chapeau ! (même si après la fin de Married with Children et avant de se retrouver avec le script de Modern Family entre les mains, il s'était promis de ne plus jamais en faire)

    Les 5-6 premières saisons sont très cools. Techniquement (réalisation, photographie, lumière, colorimétrie), c'est moins léché, moins maîtrisé que d'autres sitcoms, et c'est un peu dommage, mais cela s'efface devant la qualité de l'écriture et de l'acting de l'ensemble. Les gags font mouche, on rigole, les personnages sont équilibrés bien comme il faut, pas trop caricaturaux, avec chacun leurs victoires et leurs défaites, c'est top.

    Les 5-6 dernières saisons sont malheureusement moins bien (même si ça se regarde toujours). Et ce pour 3 raisons à mon sens :

    1. Les scénaristes n'ont pas su quoi faire des personnages adolescents une fois devenus adultes. On veut les garder proche de la maison et des parents, alors on les fait éjecter de l'université, ou échouer l'entrée, ou rater un semestre pour cause de maladie, on place CalTech à 20 minutes en voiture, on les fait virer de leurs jobs les uns après les autres, etc. Il n'y a bien que Haley qui finit par se construire une carrière mais... une grossesse vient démolir tout ça. Du coup aucun d'entre eux n'a de vrai arc majeur, seulement des petites histoires qui durent quelques épisodes, et ils ne peuvent vraiment grandir et évoluer. Luke et Manny sont les plus mal lotis, on savait ce qu'ils étaient enfants/adolescents (stupide et espiègle d'un côté, raffiné et old soul de l'autre), mais on ne sait plus sur quel pied danser une fois adultes car ces attributs s'y transposent assez mal, surtout si on veut les faire rester sympathiques aux yeux du public.

    2. Transformation du caractère de certains personnages (je ne sais pas si on peut parler de flanderizations ici, peut-être pour Cam à la limite) en gommant leur facette positive et en créant un déséquilibre qui les rend peu à peu insupportable. Claire passe de parent responsable qui doit prendre les décisions difficiles parce que l'autre ne le fait pas à garce sarcastique et gratuitement méchante, toujours un verre de vin à la main, Manny devient juste un creep insupportable, et Cameron passe de façon permanente en mode bitchy narcissique qui ne s'excuse jamais, cassant la belle dynamique de couple qu'il avait avec Mitchell.

    3. Le loto habituel (on se souvient des jumelles Olsen, qui même si aujourd'hui à la tête d'un empire de la mode, et contrairement à leur soeur Elizabeth, ne savent pas jouer pour un sou) des séries qui débutent avec des enfants et des adolescents : kiki va transformer l'essai et devenir un acteur adulte potable et kiki ne va pas y arriver ?

      - Ariel Winter (Alex) et Sarah Hyland (Haley) s'en sortent plutôt bien.
      - Nolan Gould (Luke) a une trajectoire bizarre. Il commence plutôt bien les premières années, puis en pleine puberté perd complètement pied et son jeu devient horrible, avant de finir par sauver les meubles les deux dernières saisons. Marrant de voir d'ailleurs que le personnage stupide de la série est joué par un mec qui avait deux classes d'avance pendant sa scolarité, a un QI de 150 et fait partie de Mensa.
      - Rico Rodriguez (Manny) était très juste à ses débuts pour finir complètement à côté de la plaque à la fin. Incompréhensible.
      - Aubrey Anderson-Emmons (Lily).... La pauvre, hein, elle a commencé dans la série à 3 ans, ce n'est pas comme si on lui avait vraiment donné le choix. Mais c'est la pire actrice que j'ai pu voir depuis longtemps (d’ailleurs à part cette série, sa page IMDb est vide), elle était à côté de la plaque pour le peu de phrases qu'elle avait à prononcer à 3 ans, et elle l'est toujours autant à 13 ans. À tel point que les scénaristes ont fini par construire une personnalité froide et pince-sans-rire à son personnage pour mieux correspondre à son jeu monotone et monocorde et son manque d'expression. Alors qu'elle est plus âgée à la fin de la série que les autres adolescents au début et qu'il y avait possibilité de renouer avec le genre de trame légère collège/lycée, elle est, par son manque de talent, toujours reléguée à des apparitions rapides et un nombre de lignes de dialogue limité.


    Binger les 11 saisons ça donne quand même un sentiment de blues à la fin de la série, avoir vu grandir tout ce petit monde sur tant d'années de leur vie et puis plus rien (et voir Ed commencer à accuser ses 74 ans).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #350
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et Ed O'Neill qui arrive à cumuler 22 ans de télévision avec seulement 2 sitcoms, chapeau ! (même si après la fin de Married with Children et avant de se retrouver avec le script de Modern Family entre les mains, il s'était promis de ne plus jamais en faire)
    Il a quand même dû faire 1 saison du remake de Dragnet entre les deux...C'était pas terrible.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #351
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il a quand même dû faire 1 saison du remake de Dragnet entre les deux...C'était pas terrible.
    Je ne disais pas qu'il n'avait tourné que dans ces deux séries, hein, mais qu'en sélectionnant ces deux-là on totalisait déjà 22 ans (c'est assez rare pour une sitcom d'aller au-delà de 10 saisons, j'en compte autour de 10 pour les 30 dernières années, et il a joué un rôle principal dans deux d'entre elles !).

    Pour quelqu'un qui aurait préféré faire du théâtre classique ou jouer des rôles dramatiques, de mémoire, c'est pas de bol.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #352
    Je commence Alex Rider là et c'est un peu lent mais pas mal jusqu'ici. Le côté Kingsmen m'a tenté

  23. #353
    Le bureau des légendes s 01.

    On s'est fait 2 épisodes avec madame hier, c'était chouette. Et le français ça méfait bizarre sur une série.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #354
    Je suis à la moitié de la dernière saison de 13 Reasons Why.

    C'est pas bien, c'est devenu beaucoup trop rocambolesque pour y croire et je comprends pas le développement de Clay, ça me semble aller aux antipodes de ce que le personnage est.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #355
    Salut,

    Avec Madame on a fini Santa Clarita's diet et on cherche désespéramment une série pour la remplacer. En parallèle on est en train de se faire Penny Dreadful mais bon c'est pas vraiment le même type.

    On cherche un série un peu rigolote mais qui change de la série rigolote typique sur la vie d'une famille de X aux US avec ses joies et ses peines.

    Avez-vous quelques idées ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  26. #356
    iZombie peut-être ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #357
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Salut,

    Avec Madame on a fini Santa Clarita's diet et on cherche désespéramment une série pour la remplacer. En parallèle on est en train de se faire Penny Dreadful mais bon c'est pas vraiment le même type.

    On cherche un série un peu rigolote mais qui change de la série rigolote typique sur la vie d'une famille de X aux US avec ses joies et ses peines.

    Avez-vous quelques idées ?
    Bottom? C'est léger et ça donne envie d'embrasser son voisin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #358
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    ça donne envie d'embraser son voisin.
    Terroriste !
    C'est la faute à Arteis

  29. #359
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Salut,

    Avec Madame on a fini Santa Clarita's diet et on cherche désespéramment une série pour la remplacer. En parallèle on est en train de se faire Penny Dreadful mais bon c'est pas vraiment le même type.

    On cherche un série un peu rigolote mais qui change de la série rigolote typique sur la vie d'une famille de X aux US avec ses joies et ses peines.

    Avez-vous quelques idées ?
    Suburgatory

    En outsider punk rock () je conseillerai bien Daria, ou son remake en film Edge Of Seventeen.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et t'as aussi des gens qui ont regardé subit Fortitude...
    Tu peux m'en dire plus sur Fortitude s'il te plait ?

    J'ai vu juste le pitch et ça avait l'air aiguichant.

  30. #360
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Salut,

    Avec Madame on a fini Santa Clarita's diet et on cherche désespéramment une série pour la remplacer. En parallèle on est en train de se faire Penny Dreadful mais bon c'est pas vraiment le même type.

    On cherche un série un peu rigolote mais qui change de la série rigolote typique sur la vie d'une famille de X aux US avec ses joies et ses peines.

    Avez-vous quelques idées ?
    The Good Place
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •