Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 334 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10015
  1. #991
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Oui c'est ce que je me dis. Les scénaristes nous baladent comme les persos principaux le sont en permanence et il va falloir toutes les clés pour saisir ce qu'on voit.

    Je suis sûr que tout se tient en plus. Le degré de précision et d'orfèvrerie de cette série est dingue. Tout se raccroche, jusqu'à l'esthétique même du générique.
    Je pense aussi que tout se tient..mais j'ai la flemme de le vérifier
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #992
    J'ai rajouté un spoil au cas où.

    Perso, j'ai presque envie de me lancer dans l'analyse. Au niveau de l'écriture, ça me semble assez dantesque.

    Et chapeau à la réal de trouver des astuces de transition et d'esthétique pour ne pas trop larguer le spectateur.

  3. #993
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'ai rajouté un spoil au cas où.

    Perso, j'ai presque envie de me lancer dans l'analyse. Au niveau de l'écriture, ça me semble assez dantesque.

    Et chapeau à la réal de trouver des astuces de transition et d'esthétique pour ne pas trop larguer le spectateur.
    Oui, entièrement d'accord pour la réal. Comme ils ont utilisé des acteurs différents suivant les ages, les manières de toujours nous indiquer "qui est qui" sont souvent très bien trouvées.
    Quand tu auras fini la série, fais-moi signe, y'a quand même deux petits trucs qui me turlupinent encore, je serai curieux d'avoir ton avis.

    Pour l'écriture, je serai curieux de voir la gueule du scénario...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #994
    Je démarre la S3 de Dark cet après midi, j'ai mon aspirine, la poche de glace pour soulager les facepalms et mes 12 calepins Rhodia petits carreaux pour les notes. Et un grand truc en liège avec 500m de ficelle rouge et des punaises.

    I'm ready !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #995
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, entièrement d'accord pour la réal. Comme ils ont utilisé des acteurs différents suivant les ages, les manières de toujours nous indiquer "qui est qui" sont souvent très bien trouvées.
    Quand tu auras fini la série, fais-moi signe, y'a quand même deux petits trucs qui me turlupinent encore, je serai curieux d'avoir ton avis.

    Pour l'écriture, je serai curieux de voir la gueule du scénario...
    Bon, pour la suite : un topic Dark s'impose !

    Y'a de quoi faire, je pense.

  6. #996
    Je sais plus qui avait mentionné Line of Duty ici, mais après trois délicieuses saisons, merci à lui ou à elle !
    C'est vraiment mon type préféré, anglais, BBC, cops, une intrigue pas trop simple, des acteurs savoureux.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  7. #997
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Je sais plus qui avait mentionné Line of Duty ici, mais après trois délicieuses saisons, merci à lui ou à elle !
    C'est vraiment mon type préféré, anglais, BBC, cops, une intrigue pas trop simple, des acteurs savoureux.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Des gens qui auraient zieuté Line of Duty ? Série BBC sur la corruption, ça a l'air bien sympatoche..
    Ce n'est pas exactement dans la même lignée mais tu as déjà vu Happy Valley ?

  8. #998
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, entièrement d'accord pour la réal. Comme ils ont utilisé des acteurs différents suivant les ages, les manières de toujours nous indiquer "qui est qui" sont souvent très bien trouvées.
    Quand tu auras fini la série, fais-moi signe, y'a quand même deux petits trucs qui me turlupinent encore, je serai curieux d'avoir ton avis.

    Pour l'écriture, je serai curieux de voir la gueule du scénario...
    C'est surtout que niveau casting ils ont été très forts car justement, on reconnaît tous les personnages quasi-instantanément même si c'est la première fois qu'on le vois à un âge différent.

    En tout cas, j'avais posé mon avis sur la S3 il y a quelques temps, donc je veux bien en discuter quand vous aurez terminé aussi.

  9. #999
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Ce n'est pas exactement dans la même lignée mais tu as déjà vu Happy Valley ?
    J'ai adoré Happy Valley, même si par moment c'est bien dur et pas souvent "happy". Mais quels personnages !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1000
    Question: les 3 versions de la même personne qu'on voit au tout début du 301, on sait qui c'est ?

    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1001
    Je viens de voir qu'il y le personnage de Carmichael dans la saison 2 de Umbrella Academy

  12. #1002
    Happy Valley est plus .. rural, plus enraciné dans la vie des petites gens, et surtout plus centré sur le personnage de Sarah Lancashire, mais c'est le genre de série BBC que l'on regarde d'une traite. Pour Line of Duty, dites moi si je me trompe, mais on dirait qu'elle était prévue pour un personnage masculin en exergue, mais au final c'est Vicky McClure qui crève l'écran et joue le rôle principal ?

    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  13. #1003
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Question: les 3 versions de la même personne qu'on voit au tout début du 301, on sait qui c'est ?

    lol
    Celui avec le bec de lièvre ? Pas encore, ça viendra.
    On ne le voyait pas dans les saisons précédentes si c'est ta question.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #1004


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Celui avec le bec de lièvre ? Pas encore, ça viendra.
    On ne le voyait pas dans les saisons précédentes si c'est ta question.
    Oui Ca me rassure

    Et: oops wrong topic: )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1006
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Je crois que je vais être bon pour revoir la saison 1 d'ici la fin du mois. Je l'ai regardée trop rapidement la première fois pour qu'il me reste autre chose qu'un souvenir flou.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #1007
    J'en suis à l'épisode 8 de Warrior Nun

    Bon alors c'est quoi le soucis avec cette série? C'est pas comme si tout étaient annoncé et/ou prévisible dès la ba.

    Spoiler Alert!
    Des nonnes qui bottent des culs, un prêtre repenti badass, un complot au Vatican, une héroïne blonde angélique aux yeux de biches, une tension saiksuelle entre nanas permanentes, les paysages d'Andalousie, une ersatz d'Elon Musk ... Serieux, ya même un Balrog en guest-star.


    Ok c'est wtf au possible, mais en ces temps de vaches-maigres on fait avec, c'est pas comme si c'était la pire prod. orientée comics/super-héros/ados produite par Netflix ces derniers mois. Vous parliez d'Umbrella Academy S2 ya de cela quelques posts, perso j'ai pas tenu jusqu'à la fin du 1er épisode.

    Et concernant Dark, je dirais que le final (et certains épisodes de la dernière saison) rattrape bien les 3 saisons. Je veux dire la dernière image que l'on gardera de la série se marie bien avec celle qu'on a put s'en faire dès le début... Est ce que ca méritait 3 saisons et 3 ans d'attente? Je me prononcerais pas pour l'instant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bon alors c'est quoi le soucis avec cette série? C'est pas comme si tout étaient annoncé et/ou prévisible dès la ba.
    Bah justement, on disait que la BA donnait une fausse image du bouzin: l'impression que ça allait fighter (presque) tout le temps, alors que c'est l'inverse: ça cause trop.
    Après, perso, je ne m'ennuie pas, mais je trouve le rythme bien trop lent (et pour moi l'héroïne a plutôt des yeux de cocker triste que de biche ).
    Gros batave

  19. #1009
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah justement, on disait que la BA donnait une fausse image du bouzin: l'impression que ça allait fighter (presque) tout le temps, alors que c'est l'inverse: ça cause trop.
    Après, perso, je ne m'ennuie pas, mais je trouve le rythme bien trop lent (et pour moi l'héroïne a plutôt des yeux de cocker triste que de biche ).
    Elle a un coté Ellen Page je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1010
    Westworld Saison 3

    Vu le temps depuis lequel la série prenait de la place chez moi, je suis quand même allé jusqu'au bout. Je vous épargnerai mes pensées sur le sujet.

    Et ça, c'est renouvelé pour une saison 4, parce que même si ça a perdu plus de 50% de son audience d'une saison à l'autre, ça fait quand même plus que la plupart des autres programmes de HBO ? Eh bhé...

    Je retiens juste que ce qui a dû faire la grandeur narrative de la première saison était Charles Yu et Halley Wegryn Gross, story editors sur celle-ci et uniquement celle-ci, et certainement pas les deux créateurs, Lisa Joy et Jonathan Nolan, vu ce qu'ils ont commis les deux saisons suivantes. Si quelqu'un s'attend à quelque chose de la future série Fallout, ce n'est pas la peine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #1011
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je retiens juste que ce qui a dû faire la grandeur narrative de la première saison était Charles Yu et Halley Wegryn Gross, story editors sur celle-ci et uniquement celle-ci, et certainement pas les deux créateurs, Lisa Joy et Jonathan Nolan, vu ce qu'ils ont commis les deux saisons suivantes. Si quelqu'un s'attend à quelque chose de la future série Fallout, ce n'est pas la peine.
    Faut voir, l'univers Fallout est quand même vraiment cool et il n'est pas aussi compliqué que celui d'un Westworld (qui est très sérieux là où Fallout est souvent parodique), du coup avec des moyens corrects ça pourrait être tout à fait sympa.

    Alors certes Westworld a baissé en qualité au fur et à mesure des saisons, mais franchement le sujet n'était pas facile à étirer sur plein de saisons, la première saison avait déjà dit beaucoup de choses et rien que pour cette première saison, ça valait la peine de faire cette série.

    En tout cas moi je suis hypé par cette série Fallout que je ne connaissais pas.

    De toute façon comment tu veux louper une série où tu butes des super mutants au mini nuke ? Limite si c'est con et cheapos ça en sera encore plus culte.

  22. #1012
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Alors certes Westworld a baissé en qualité au fur et à mesure des saisons, mais franchement le sujet n'était pas facile à étirer sur plein de saisons
    Way back in season one, when Westworld had to take a lengthy hiatus mid-production in order to get all of its narrative ducks in a row, then series star James Marsden assured Entertainment Weekly that there was a method to the madness: “It wasn’t about getting the first 10 [episodes] done, it was about mapping out what the next five or six years are going to be. We wanted everything in line so that when the very last episode airs and we have our show finale, five or seven years down the line, we knew how it was going to end the first season.” Since then, fans have been wondering if we would, in fact, get to see this initial, five-year-plus plan play out. Then again, if the initial plan was to have Marsden as part of the show five or seven years down the line, that no longer seems to be the case.
    Mais je suis d'accord avec toi sur une chose, pour tous ceux qui voudraient voir Westworld, regardez la première saison et puis c'est tout. Ça ne sert à rien de regarder la seconde saison où la plupart des personnages principaux sont déjà massacrés. Imaginez une éventuelle suite dans votre tête.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #1013
    Je viens de finir la première et unique saison malheureusement de Damnation. Et bin putain c'était carrément bien! Révolte sociale après la grande dépression de 29 dans la communauté rurale, de mystérieux commanditaires de briseurs de grêves, un pasteur qui ourdit à la rebellion, plein de trucs vraiment très chouette dans une ambiance western. On pourrait trouver les persos principaux un chouia caricaturaux mais il n'y aurait pas de série s'ils ne l'étaient pas, ils ont un lourd passé c'est tout. La menace, la vengeance, la haine et la violence sont permanentes, c'est tout en tension, vraiment bonne claque. C'est très con que le public n'ait pas suivi, ça mérite amplement une deuxième saison pour clore l'histoire, pas plus, les protagonistes ont déjà lourd à porter sur les épaules je ne verrai pas ça durer sur plus longtemps, mais une deuxième pour avoir les tenants et aboutissants et ce qui arrive aux persos pour finir ça aurait été le minimum. Il se dit que comme ça vient d'arriver sur Netflix ça pourrait engranger une nouvelle manne pour faire une suite mais j'y crois pas trop. Comme je le disais l'autre jour c'est triste de voir que le public américain (mais il n'est pas le seul quand je vous vois vous extasier devant les trucs de super-slips, no offense ) préfère plébisciter de la junk culture plutôt que des oeuvres qui portent un regard sur son histoire.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #1014
    Bonjour,

    Avec ma fiancée on a regardé et adoré les 2 premières saisons de "The Américans" et on a pu constater malheureusement que les autres saisons n'étaient jamais sorties.

    La série s'est finit en 2018 donc ça reste relativement récent mais j'avoue que j'ai un doute sur le fait qu'une intégrale VF ou VOSTFR sorte un jours (apparemment le coffret que l'on trouve de temps en temps ne contient ni de Vf ni de sous-titre).

    Y aurait-il une info cachée sur le pourquoi de cette injustice au vu de l'immense qualité de cette série ?

  25. #1015
    Vous allez peut-être vous dire que j'enchaîne grave, ce qui n'est pas faux, mais j'ai vu Stateless dont je vais parler de l'intrigue en spoiler au risque de dévoiler le sujet qu'on ne comprend qu'au deuxième épisode
    Spoiler Alert!
    C'est une plongée dans un centre de rétention pour immigrés en Australie
    .

    On y suit quatre destins qui vont se retrouver dans le même lieu où se déroule l'intrigue. Les quatre développements sont tirés de faits réels. Bon et bien c'est très bien, ça vient de sortir sur Netflix, c'est six épisodes de 45 minutes. Ca donne matière à réflexion sur un sujet que je n'ai jamais vu aborder dans une oeuvre de fiction. C'est bien interprété, les histoires sont pas délirantes et ça met bien en relief les manques et les aberrations de ce système. Ca aborde aussi d'autres thèmes plus psychologiques, bref c'est à voir. Vous pouvez lire le spoiler si ça vous intrigue et que vous voulez savoir de quoi il en retourne au juste, vous n'aurez juste pas la surprise du deuxième épisode mais au moins vous connaîtrez le sujet traité.

    Petits reproches cependant, le lieu où se déroule le principal de l'histoire je l'ai trouvé pas assez exploité, pas assez dense, pas assez glauque, et dans l'ensemble un peu trop bisounours malgré les thèmes abordés. Mais cela dit le message passe bien et ça se regarde vite. Et y a Dominic West que j'avais pas revu depuis The Wire (il a pris un coup de vieux!).
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #1016


    Je vais avoir du mal à tenir Mme Cassin

    (attention ça spoile pas mal sur l'intrigue de cette saison)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1017
    Faudrait que je pense à mater la saison 4 un de ses jours ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1018
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Bonjour,

    Avec ma fiancée on a regardé et adoré les 2 premières saisons de "The Américans" et on a pu constater malheureusement que les autres saisons n'étaient jamais sorties.

    La série s'est finit en 2018 donc ça reste relativement récent mais j'avoue que j'ai un doute sur le fait qu'une intégrale VF ou VOSTFR sorte un jours (apparemment le coffret que l'on trouve de temps en temps ne contient ni de Vf ni de sous-titre).

    Y aurait-il une info cachée sur le pourquoi de cette injustice au vu de l'immense qualité de cette série ?
    Elle est dispo uniquement sur des plateformes de VOD.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1019
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Je vais avoir du mal à tenir Mme Cassin

    (attention ça spoile pas mal sur l'intrigue de cette saison)

  30. #1020
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Y'a un moment où ça s'élève dessus du niveau d'une série bonne à regarder en faisant du repassage ?

Page 34 sur 334 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •