Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10015
  1. #241
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Upload : c'est mignon, touche juste par moment, et me fait pensé énormément à The Good Place . L'actrice blonde mon dieu qu'elle est splendide. Deux bémols par contre : l'acteur principal qui est lisse au possible, et on sent qu'elle se cherche pas mal dans le ton et les sujets qu'elle aborde.
    Je viens de mater le trailer et il ne donne pas vraiment envie de regarder la série.



    Tu confirmes ce que disent les commentaires à propos du fait qu'il ne représente pas correctement le feeling de la série ? Parce que là je ne vois que des acteurs qui semblent assez fades et une histoire sans réel élément perturbateur (apparemment il y aurait un petit mystère et c'est tout ?).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #242
    Bizarrement, j'avais aussi des épisodes en VOSTF qui n'affichaient pas les sous-titres (genre sur The Expanse, sur Into The Loop ou sur Star Trek Picard), j'ai cru que cela venait d'Amazon. Mais en fait c'était sur l'appli Prime de mon AppleTV 4K, car sur l'appli Prime de ma TV LG, j'ai retrouvé tous les sous-titres.
    Moi je suis sur PC, mais c'est bon là, il n'y avait que trois épisodes qui n'avaient pas de sous-titres, c'est revenu.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #243
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu confirmes ce que disent les commentaires à propos du fait qu'il ne représente pas correctement le feeling de la série ? Parce que là je ne vois que des acteurs qui semblent assez fades et une histoire sans réel élément perturbateur (apparemment il y aurait un petit mystère et c'est tout ?).
    Il représente pas grand chose il est générique au possible et le voire comme le beau mâle absolue qu'on essaye de nous vendre rend la chose encore plus difficile (j'aurais aimé etre américain ^^), ce n'est pas le cas du reste du cast.

    Le mystère sert de fil rouge et n'as pas vraiment d’intérêt au vue de sa facilité à le deviné. Mais sinon sa se regarde !

    Si t'as aimé The good place c'est pour toi ( je n'ai pas accroché à la saison 2 ) sa sera surement le cas pour cette série où plus je m'épanche à son sujet plus je lui trouve des défauts.

  4. #244
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon je suis toujours dans Battlestar Galactica,j'ai bien fait de continuer c'est vraiment bien en fait, la SF sert de prétexte à un gros mélange des genres, c'est très bon. Par contre je suis bien emmerdé, à l'épisode 14 de la saison 4 il n'y a plus de sous-titres français sur Amazon Prime, je suis obligé de passer en VF qui est absolument ignoble ou avec les sous-titres en anglais mais mon niveau me fait rater une réplique sur trois. Je regrette de ne pas avoir été plus assidu en cours dans ma folle jeunesse. Je comprends pas pourquoi il n'y a pas ces sous-titres, ils y sont dans une dizaine de langues mais pas le français.
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Bizarrement, j'avais aussi des épisodes en VOSTF qui n'affichaient pas les sous-titres (genre sur The Expanse, sur Into The Loop ou sur Star Trek Picard), j'ai cru que cela venait d'Amazon. Mais en fait c'était sur l'appli Prime de mon AppleTV 4K, car sur l'appli Prime de ma TV LG, j'ai retrouvé tous les sous-titres.
    Je suis sur PC aussi (navigateur Firefox, d'ailleurs ont ils une appli plus efficace comme le fait Netflix ?) et je n'ai pas eu trop de problème avec les sous titres, par contre le nombre de programmes qui n'ont pas la VO, je trouve ça incroyable.
    Je soupçonne quand même Amazon pour l'instant, je me suis inscrit temporairement à OCS pour 1 ou 2 mois, le temps de voir ce qui m'intéresse, et je passe par le navigateur Amazon, qui proposent quelques chaînes.
    Je n'ai eu aucun problème sur OCS jusqu'à présent, films comme séries.

  5. #245
    L'épisode 5 de Gangs of London

    Une pure merveille d'action intense. C'est classe, c'est beau, c'est nerveux, c'est lisible. Y a rien à jeter dans cet épisode. Gareth Evans est vraiment un génie ( il a réalisé l'épisode pour le coup ).

    Y a même un petit côté Max Payne dans certains passages.

    Et en plus d'avoir une mise en scène excellente, le storytelling est vraiment bon aussi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #246
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Merci, j'ai regardé, c'était intéressant j'ai appris des trucs.
    Fight Club c'est du coups la raison, si je résume, pour laquelle la Fox est passé d'une boite produisant des films originaux et sombre à des tonnes de bouses infames block buster . Comme quoi on a rien sans rien
    Personne n'a eu idée de faire Fight Club en série d'ailleurs ? Me semblait avoir vu une pub pour un pseudo Fight Club féminin. J'ai pas cherché je dois dire.

  7. #247
    En parlant d'idée de série j'ai cru lire il y a quelques temps que je ne sais plus quel producteur (ouais je suis précis hein ) avait l'idée lancer une série Percy Jackson

    Moi je suis carrément partant, j'ai bien aimé les deux films (même si le premier n'est pas top) qui m'ont fait découvrir les bouquins que j'ai adoré (mais bon, dès que ça cause mythologie j'ai du mal à ne pas accrocher ), ça pourrait être chouette et bien plus adapté que condenser un tome en un film de 2h
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #248
    Bon,j'ai commencé Into the Night sur Netflix.
    Et c'est bizarrement très regardable malgré le côté europudding.
    Et pour un petit budget, ca fonctionne même si
    1° Leur mixeur son doit être sourd, sérieux une fois sur deux tu ne comprends pas ce qu'ils disent... et c'est un soucis récurrent des prods francaises ou belges
    2° Ca fait un peu mécanique et too much par moment, tellement les petits rebondissements s'enchainent
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #249
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon je suis toujours dans Battlestar Galactica,j'ai bien fait de continuer c'est vraiment bien en fait, la SF sert de prétexte à un gros mélange des genres, c'est très bon. Par contre je suis bien emmerdé, à l'épisode 14 de la saison 4 il n'y a plus de sous-titres français sur Amazon Prime, je suis obligé de passer en VF qui est absolument ignoble ou avec les sous-titres en anglais mais mon niveau me fait rater une réplique sur trois. Je regrette de ne pas avoir été plus assidu en cours dans ma folle jeunesse. Je comprends pas pourquoi il n'y a pas ces sous-titres, ils y sont dans une dizaine de langues mais pas le français.
    Je suis sur Married with Childrens, il n'y a pas les doublages français mais c'est assez facile à suivre même en faisant autre chose, au mileu de la saison 4 il y a un épisode avec les sous-titres du suivant, c'est déroutant au départ .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Personne n'a eu idée de faire Fight Club en série d'ailleurs ? Me semblait avoir vu une pub pour un pseudo Fight Club féminin. J'ai pas cherché je dois dire.
    J'ai bien vue les smileys ninja toussa, mais ça m'atterre ce manque de culture des gens en général et des producteurs en particulier... Des romans de sf/fantastique j'en ai lu des centaines, il y a des auteurs fabuleux et de quoi faire des histoires et des séries sympas par paquets de douze saisons dans tous les thèmes, et ils vont pomper des chefs d'oeuvre, parfois même des bouses commerciales sans interêt (je pense à Snowpiercer mais il y en a d'autres) et faire bouffer de la merde aux gens juste pour faire du fric. Mais beurk!
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  10. #250
    Le LoT d'aujourd'hui

    Ça parodie à tour de bras! Les auteurs sont déchaînés

  11. #251
    Bon,j'ai commencé Into the Night sur Netflix.
    Et c'est bizarrement très regardable malgré le côté europudding.

    Alors là je suis pas du tout d'accord, c'est irregardable. Je n'ai pas pus passé outre le jeu d'acteur et ses dialogues. Sa m'as fait fortement pensé à Marina la série d’horreur française sur Netflix.

  12. #252
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Alors là je suis pas du tout d'accord, c'est irregardable. Je n'ai pas pus passé outre le jeu d'acteur et ses dialogues. Sa m'as fait fortement pensé à Marina la série d’horreur française sur Netflix.
    Marianne ? (et une sur-utilisation de 's')

    Rick & Morty 4x09

    Vraiment pas terrible celui-là. Aucune idée originale, c'est du recyclage sans aucune évolution, tout le monde chie sur Jerry, on évoque la relation Rick & Beth pour la forme, Rick est comparé à un dieu, blablabla... Épisode bouche-trou.

    J'espère que le dernier épisode de la saison sera, lui, de qualité.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #253
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le LoT d'aujourd'hui

    Ça parodie à tour de bras! Les auteurs sont déchaînés
    Je n'ai pas encore vu celui-là mais dans celui de la semaine dernière y'a que moi qui a tilté de voir un bus anglais avec le volant à gauche ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #254
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai pas encore vu celui-là mais dans celui de la semaine dernière y'a que moi qui a tilté de voir un bus anglais avec le volant à gauche ?
    Non

    Mais c'est pas grave:

  15. #255
    Marianne pardon ! Une sur-utilsation de 's' ?
    Beaucoup de mal avec la nouvelle saison de Rick et Morty. J'ai seulement vu les épisodes en VF de la saison 4 (épisode 5 il me semble). L'épisode du braquage résume bien pour moi la perte du charme que cette série a eu. Aucun ne m'as marqué, c'est une saison pour le moment très, très décevante.

  16. #256
    Bon j'ai enfin fini Battlestar Galactica.C'était bien mais sans plus, outre la fin WTF il aurait été judicieux que ça ne s'éternise pas autant en longueur. Enfin malgré ses défauts, ça reste pas mal avec des thèmes abordés qu'on ne s'attend pas forcément à voir en SF.

    Pour finir avec mon moi gratuit Amazon Prime, j'ai goûté à Weeds. Et c'est vraiment sympa, j'en avait entendu parler mais j'avais jamais regardé. Outre les invraisemblances, ça reste d'un bon niveau et il y a quelques conneries qui m'ont fait bien marrer. J'en suis à la saison 3, en espérant que ça continue sur cette lancée.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #257
    yo les canards, j'en suis au debut de la saison 3 de the good place, et y'a un truc qui me chiffonne. J'aimerais savoir si c'est une grosse incohérence dans le pitch de la serie, ou si ça fait partie de l'histoire et de "la grosse révélation de la saison 3 ou 4" . Je vais essayer d'expliquer ça :

    Spoiler Alert!

    Dés le début, on nous explique que c'est un score qui détermine si on va ou pas vers la damnation éternelle: une bonne action +1pt, une mauvais -1 , à la fin on fait le total et les top niveau score vont au paradis, le reste vers une eternité de torture.
    Or lors de la révélation fin de s01, on nous explque qu'en fait tout les protagonistes sont en train de se faire torturés dans une fausse "good place" , et pourquoi Chidi et Tahani y sont. Et c'est là que ça tient pas debout. Chidi a passé sa vie à essayer d'apprendre aux autres à être meilleur, et il merite d'être torturé pour l'eternité parce que ... il est pas capable de prendre une decision quand ça affecte sa vie perso ? Tahani a recolté des sommes astronomiques pour aider les gens, et elle merite d'être torturée parce que ... tout ce qu'elle veut c'est l’approbation de ses parents ?

    Ok, tout ceci rejoint les cours d'ethique de Chidi, le dilemne de l'utilitarisme etc ... mais du coup, ça invalide totalement le pitch du score du debut, sauf à considérer que le score se base sur une approche innée d'être une bonne personne, et non sur une approche volontaire comme le pense Aristote (oui j'ecoute Chidi quand il parle ). Ce qui m’amène à ma question :

    - est ce qu'à un moment de la serie on va nous expliquer que la "good place" existe mais que jamais personne n'y est rentré, à cause d'une barre mise trop haute dans le jugement (vu qu'en vrai chacun de nos actes naît d'une pensée égoïste d'auto preservation et de continuation de l'éspéce) et donc en fait qu'importe son score on fini chez les démons. Ce que ferait que cette serie est en fait vachement plus profonde que je ne l'aurais cru avec des indices disséminés dés le début.
    - ou alors, "ta gueule on avait besoin de ça pour justifier ces 2 là" et en fait les scénaristes ne savaient pas trop où ils allaient à l'époque

  18. #258
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    yo les canards, j'en suis au debut de la saison 3 de the good place, et y'a un truc qui me chiffonne. J'aimerais savoir si c'est une grosse incohérence dans le pitch de la serie, ou si ça fait partie de l'histoire et de "la grosse révélation de la saison 3 ou 4" . Je vais essayer d'expliquer ça :
    Tout s'explique très bien en saison 3 et 4.
    Je te laisse découvrir par toi même pour profiter.

    D'ailleurs, pour ceux qui veulent fouiller un peu plus l'aspect philosophique de The Good Place, je conseille cette excellente vidéo de Mr Phi (à regarder de préférence après avoir tout vu, sinon risque de gros spoils) :
    C'est la faute à Arteis

  19. #259
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    yo les canards, j'en suis au debut de la saison 3 de the good place, et y'a un truc qui me chiffonne. J'aimerais savoir si c'est une grosse incohérence dans le pitch de la serie, ou si ça fait partie de l'histoire et de "la grosse révélation de la saison 3 ou 4" . Je vais essayer d'expliquer ça :

    Spoiler Alert!

    Dés le début, on nous explique que c'est un score qui détermine si on va ou pas vers la damnation éternelle: une bonne action +1pt, une mauvais -1 , à la fin on fait le total et les top niveau score vont au paradis, le reste vers une eternité de torture.
    Or lors de la révélation fin de s01, on nous explque qu'en fait tout les protagonistes sont en train de se faire torturés dans une fausse "good place" , et pourquoi Chidi et Tahani y sont. Et c'est là que ça tient pas debout. Chidi a passé sa vie à essayer d'apprendre aux autres à être meilleur, et il merite d'être torturé pour l'eternité parce que ... il est pas capable de prendre une decision quand ça affecte sa vie perso ? Tahani a recolté des sommes astronomiques pour aider les gens, et elle merite d'être torturée parce que ... tout ce qu'elle veut c'est l’approbation de ses parents ?

    Ok, tout ceci rejoint les cours d'ethique de Chidi, le dilemne de l'utilitarisme etc ... mais du coup, ça invalide totalement le pitch du score du debut, sauf à considérer que le score se base sur une approche innée d'être une bonne personne, et non sur une approche volontaire comme le pense Aristote (oui j'ecoute Chidi quand il parle ). Ce qui m’amène à ma question :

    - est ce qu'à un moment de la serie on va nous expliquer que la "good place" existe mais que jamais personne n'y est rentré, à cause d'une barre mise trop haute dans le jugement (vu qu'en vrai chacun de nos actes naît d'une pensée égoïste d'auto preservation et de continuation de l'éspéce) et donc en fait qu'importe son score on fini chez les démons. Ce que ferait que cette serie est en fait vachement plus profonde que je ne l'aurais cru avec des indices disséminés dés le début.
    - ou alors, "ta gueule on avait besoin de ça pour justifier ces 2 là" et en fait les scénaristes ne savaient pas trop où ils allaient à l'époque
    Tu auras bientôt l'explication en cours de saison 3
    Spoiler Alert!
    et ça s'approche un peu de ta première idée...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #260
    Toute la philo de TGP est juste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #261
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Toute la philo de TGP est juste
    C'est pas un oxymore ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #262
    VEnant de lui c'est obligatoirement une contrepèterie
    La loutre ça poutre !

  23. #263
    bon, je lirais vos spoiler quand j'aurais finit la 3 alors. ça me rassure un peu

  24. #264
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le LoT d'aujourd'hui

    Ça parodie à tour de bras! Les auteurs sont déchaînés
    Je suis enfin a jour sur la série (Legends of Tomorrow).

    Les auteurs ont réussi l'exploit à en faire une putain de bonne série.....libérés des contraintes comics des séries DC, ils sont en complete roue libre et ca passe sans problème.

    C'est drole, décalé, kitsh, osé......le dernier episode est juste excellent et donne une envie de suite assez folle.......


    Comme je l'avais dis plus en avant, quelle série peut se permettre en quasi un seul plan de
    Spoiler Alert!
    faire se battre Helene de Troyes au Far west, contre des vikings menés par Jules Caesar, pendant qu'en arrière plan, un Nounours bleu geant fait un combat de catch contre un démon vache


    Ca résume la série a elle toute seule.....


    Totalement accroc je suis.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #265
    Content pour toi SilverPig. J'avance aussi sur la saison (en moins vite que toi), et merde, ils viennent de tomber sur "Pegasus". Et ca y est, je stresse, je suis pas bien, j'ai envie d'arrêter de regarder.
    Même sans avoir vu la série on SAIT que ca va partir en couille mais on s'accroche car on se dit que Adama va réussir, que Laura va trouver une voie diplomatique

    Mais non, on sait que ca n'arrivera pas, et ca me saoûle.

  26. #266
    La reprise d'AoS

    Mince j'aurais du mater la récap S6 avant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #267
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le LoT d'aujourd'hui

    Ça parodie à tour de bras! Les auteurs sont déchaînés

    Je viens de le regarder.

  28. #268
    Putain je viens de finir The Plot against America, je me sens pas bien.

  29. #269
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Je viens de le regarder.
    C'est juste fantastique
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #270
    Space Force sur Netflix ça fait vraiment toc.

    Les acteurs sont biens, il y a des idées. Mais l'écriture manque d'un savoir faire technique, le montage n'aide pas. La gestion de la Space Force manque de crédibilité, le zero conviction dans le techno babble, les personnages sont pas particulièrement sympathique.

    C'est commun pour une comédie d'avoir des débuts difficiles, mais là c'est très décevant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •