Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10015
  1. #7291
    C'est complètement hors-sujet, mais en remontant les spoilers je viens de remarquer la signature de Cassin, que je trouve absolument magique.
    Signature Merde !

  2. #7292
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ah ben si, pendant longtemps les 2 branches du studio soit disant en guerre. Dans une des derniere interview, Feige disait justement qu'ils considérait justement le travail de Marvel Television comme partie du MCU et qu'on reverrai probablement des elements de celui-ci plus tot qu'on ne le pense.
    Le Darkhold est un element de Agents of Shield.
    C'est un élément des comics, pris par les deux séries, rien de plus.

  3. #7293
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ah ben si, pendant longtemps les 2 branches du studio soit disant en guerre. Dans une des derniere interview, Feige disait justement qu'ils considérait justement le travail de Marvel Television comme partie du MCU et qu'on reverrai probablement des elements de celui-ci plus tot qu'on ne le pense.
    Le Darkhold est un element de Agents of Shield.
    Ca y est depuis bien longtemps dans les comics surtout et est un élément central
    Spoiler Alert!
    de la magie car le darkhold (ou livre des pêchés ou livre des envies est un éléments de la magie le dieu chton) peut avoir un rapport avec mephisto (puisqu'il est des enfers). Oui agent of shield l'a utilisé pour son passage avec ghost rider puisque cela avait tout son sens (création a partir du vide). Mais sinon ca amène surtout la magie et donc strange et donc le prochain film de dernier (la typo du multiverse est d'ailleur en rouge comme la sorcière rouge mais cest peut etre juste une coincidence
    c'est chiant la 3D

  4. #7294
    Wandavision, dernier épisode.

    Putain quelle purge.
    Spoiler Alert!
    Il fallait que ça se termine avec un duel d'effets spéciaux dégueulasses, forcément. Pendant lequel Wanda gagne son super uniforme de super héros, c'est à peu près tout ce qu'il y a à en tirer. Ça commençait tellement bien pourtant, les premiers épisodes étaient rafraîchissants.


    Et machin à la fin qui sort "They'll never know what you sacrificed for them"...

    Queuah?!
    Tu peux pas faire ton deuil comme tout le monde connasse?!
    Dernière modification par Haleks ; 06/03/2021 à 11h53.
    Signature Merde !

  5. #7295
    Wandavision Le bouquet final.

    Je ne sais pas quoi penser de la série dans son ensemble.
    Le ton de la saison change trop sur la fin de série. Et donne un sentiment de préambule aux films à venir.
    Surtout ça ajoute du "lore" pour le MCU. On met vaguement un peu d'émotions pour assaisonner le tout.
    En soi wandavision j'ai bien aimé mais je suis incapable de savoir si un néophyte à l'univers marvel ou au mcu peut regarder cette série.




    Tout les films et série de la phase 4 préparent le prochains mégacrosser style nouveaux/secret/ultra avengers. Préparons-nous à voir dans 7 ans un double-film :

    -She hulk, wanda, doc strange, spidey, captain marvel, miss marvel, shang shi, les eternals, thor et les guardiens, valkyrie, winter soldier, faucon, ant man, la guepe, la veuve noire, moon night, nick fury, loki (?)

    vs

    - Les futurs méchants à déterminer (j'imagine que ça tournera autours des skrulls)
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #7296
    This is Us, saison 4. J'ai a-do-ré

    Spoiler Alert!
    Non, je déconne C'est insupportable. Je suis profondément maso je crois, je m'étais déjà fait Downtown Abbaye il y a un an Mais là franchement, y aurait tant à rager sur ce truc cucuifiant, mais si ce n'était que ça...Cette façon de nous faire la morale en permanence, je me suis senti agressé en fait. J'suis pas forcément d'accord quand j'entends parler d'invasion de politiquement correct, mais là c'est plus indigeste, c'est vomitif. Mauvais.

    Et c'est dommage parce que les comédiens assurent vraiment, les grimages sont super réussis (mention spéciale à Mandy Moore qui incarne Rebecca des 70's à aujourd'hui, dommage que ça soit au service d'un personnage complètement sans intérêt), mais les persos ne sont que des ramassis de clichés, et ils vont loin dans le nawak de rajoutage de couche...grrrrrrr., je me fais du mal là

    C'est dommage également car les toutes premières saisons étaient pas si mal, une histoire d'amour pas originale mais sympathique (je suis un peu fleur bleue tout de même , des mystères autour de la mort de Jack, de son frère, du père de Randall...Mais là faut qu'ils arrêtent ou qu'ils suicident les personnages, j'ai l'impression de me faire embrigader dans une secte. Next (en attendant la prochaine saison )

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #7297
    Bon alors dans l'épisode final de WandaVision il y a 2 scènes post-générique... Sachez-le... (J'en ai vu qu'un seul évidemment et là j'ai la flemme de remettre Disney+)

  8. #7298
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    - Les futurs méchants à déterminer (j'imagine que ça tournera autours des skrulls)
    Kang serait prévu pour le prochain Ant-Man, joué par Jonathan Majors.

  9. #7299
    ça fait plaisir de retrouver All mankind, toujours un plaisir a suive ces personnages.

  10. #7300
    Halecks tu peux mettre des spoilers ? J'ai réussi à glisser sans te lire mais je vois bien que tu dévoiles des trucs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #7301
    Fini The Expanse hier.
    Ca a déjà été dit par pas mal de monde, c'est un peu en dessous des autres saisons je trouve. Notamment parce que l'équipe qu'on avait appris à apprécier est vraiment trop éclatée dans cette saison. Mais ça laisse présager du bon pour la suite...
    Mais y'a pas à tortiller, les scènes spatiales sont vraiment chiadées par contre, rien que pour ça la série vaut le déplacement.

    Sinon, un truc..les belters sont pas censés être des durs de durs ? parce qu'ils passent quand même pas mal de temps à chialer, et pas que Naomi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #7302
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    En soi wandavision j'ai bien aimé mais je suis incapable de savoir si un néophyte à l'univers marvel ou au mcu peut regarder cette série.
    L'Ere d'Ultron et Avengers EndGame suffisent.

    Accessoirement, les Comics pour le Darkhold et pour la psychologie de Wanda mais c'est pas obligatoire.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #7303
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    L'Ere d'Ultron et Avengers EndGame suffisent.

    Accessoirement, les Comics pour le Darkhold et pour la psychologie de Wanda mais c'est pas obligatoire.
    Yep apres voir Endgame sans voir Infinity War, c'est un peu dommage (et pour Vision je pense que Infinity War est obligatoire)

    Après, l'intérêt de Wandavision pour quelqu'un qui n'a pas regardé le MCU, c'est un peu comme jouer a L4D ou Ghost Recon en solo.... c'est pas mal mais ya bien mieux dans le genre

  14. #7304
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Yep apres voir Endgame sans voir Infinity War, c'est un peu dommage (et pour Vision je pense que Infinity War est obligatoire)

    Après, l'intérêt de Wandavision pour quelqu'un qui n'a pas regardé le MCU, c'est un peu comme jouer a L4D ou Ghost Recon en solo.... c'est pas mal mais ya bien mieux dans le genre
    Certes mais c'est anecdotique dans Infinity War.

    Pour Monica Rambeau... c'est le bordel... les Comics sont obligatoires.
    Pour Harkness... bof... elle se fait défoncer à chaque apparition... ce n'est pas une vraie super-vilaine.

    De toute façon, tout sera expliqué dans Doc. Strange 2.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #7305
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Certes mais c'est anecdotique dans Infinity War.

    Pour Monica Rambeau... c'est le bordel... les Comics sont obligatoires.
    Pour Harkness... bof... elle se fait défoncer à chaque apparition... ce n'est pas une vraie super-vilaine.

    De toute façon, tout sera expliqué dans Doc. Strange 2.
    Alors bien au contraire, c'est capital ce qu'il s'y passe, pour rappel Wanda se résigne à tuer de ses propres mains Vision, alors qu'elle retient un des êtres les plus puissants de l'Univers, et par la suite, elle voit ce Thanos faire retour arrière et tuer à nouveau Vision

    La douleur qu'elle ressent provient clairement de ce moment et d'ailleurs lors du snap c'est le seul personnage qui se sent paisible lorsqu'il part et dans EndGame, son retour est au final assez anecdotique au niveau émotion, c'est traité trop rapidement durant le combat final

  16. #7306
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour Harkness... bof... elle se fait défoncer à chaque apparition... ce n'est pas une vraie super-vilaine.
    A l'origine c'en est même pas une: c'est la nounou (ou la préceptrice, je sais plus) de Franklin Richards.
    Gros batave

  17. #7307
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors bien au contraire, c'est capital ce qu'il s'y passe, pour rappel Wanda se résigne à tuer de ses propres mains Vision, alors qu'elle retient un des êtres les plus puissants de l'Univers, et par la suite, elle voit ce Thanos faire retour arrière et tuer à nouveau Vision

    La douleur qu'elle ressent provient clairement de ce moment et d'ailleurs lors du snap c'est le seul personnage qui se sent paisible lorsqu'il part et dans EndGame, son retour est au final assez anecdotique au niveau émotion, c'est traité trop rapidement durant le combat final
    Oui et non... l'être le plus puissant du MCU... c'est Capitaine Marvel et Wanda n'est pas loin derrière...mêmes les Eternels (film à venir) ne tiennent pas la route à coté.

    Mais je peux me tromper, j'ai lâché l'affaire Marvel quand les éditions Lug (qui éditait les Comics) ont fondu les plombs en 1989 en France.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #7308
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, un truc..les belters sont pas censés être des durs de durs ? parce qu'ils passent quand même pas mal de temps à chialer, et pas que Naomi.
    Ils ont une vie dure, ça ne veut pas dire qu'ils sont en béton armé non plus.
    (Ils sont d'ailleurs plutôt fragile côté os et santé, à force de grandir sans gravité et sans soins corrects).
    Dawn, Ashford et Drummer sont des blocs, Marco aussi d'un certain côté, mais d'autres sont marqués comme n'importe qui le serait (genre Naomi et son fils, même si je ne peux pas piffrer Naomi).

  19. #7309
    Resident Alien

    J'ai regardé les 5 premiers épisodes, c'est sympatoche, mais ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard pour moi.

    On tombe très rapidement dans le trope du personnage qui se conduit bizarrement parce qu'il ne connaît pas les codes sociétaux humains, et qu'on voit réagir aux drames de notre quotidien.

    Au début on se dit "ouah, il est prêt à tuer des êtres humains sans sourciller, dans une comédie c'est plutôt innovant", et puis en fait il devient vite un gentil benêt conquis par les touchantes faiblesses de notre race...

    Il y a bien son opposition, soit-disante mortelle, au seul gamin du bled qui peut le voir sous sa vraie forme, qui est distrayante dans un premier temps, avant que tout ne s'arrange.

    C'est une comédie gentillette. Le personnage du shérif est un peu bizarre... sinon tous les autres sont plutôt attachants, bien qu'assez clichés. Et on sent malheureusement rapidement ce qui va finir par se passer avec le personnage féminin principal...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #7310
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    L'Ere d'Ultron et Avengers EndGame suffisent.

    Accessoirement, les Comics pour le Darkhold et pour la psychologie de Wanda mais c'est pas obligatoire.
    Davantage Infinity War (pour l'idylle en Wanda et Vision, puis la mort violente de ce dernier) qu'Endgame, mais tant qu'à faire les deux.

  21. #7311
    Pas vu ni l'un ni l'autre et la série spoil violemment le film mais bon ça va c'est pas si gênant au final.

  22. #7312
    Je comprends pas, c'est dans le même univers et surtout dans la continuité directe.

    C'est un peu comme dire que Stargate SG1 spoil le film ou que The Mandalorian spoil Star Wars, non ?
    Steam ID :

  23. #7313
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui et non... l'être le plus puissant du MCU... c'est Capitaine Marvel et Wanda n'est pas loin derrière...mêmes les Eternels (film à venir) ne tiennent pas la route à coté.

    Mais je peux me tromper, j'ai lâché l'affaire Marvel quand les éditions Lug (qui éditait les Comics) ont fondu les plombs en 1989 en France.
    Je serais pas contre le fait que le MCU créer un ou deux héros originaux.
    Un peu comme Daryll (chez AMC), Lee ou Clementine (chez telltale) dans l'univers walking dead.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #7314
    Je voudrais faire découvrir The Wire à Madame.
    Ce n'est pas sur Netflix.
    Comment savoir où prendre la série (en légal ofc) en vf & vostfr ? C'est un peu la jungle sinon.
    J'ai la nvidia shield. Via une appli OCS par exemple ? Comment je sais combien ça va me coûter ?

  25. #7315
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je voudrais faire découvrir The Wire à Madame.
    Ce n'est pas sur Netflix.
    Comment savoir où prendre la série (en légal ofc) en vf & vostfr ? C'est un peu la jungle sinon.
    J'ai la nvidia shield. Via une appli OCS par exemple ? Comment je sais combien ça va me coûter ?
    L'intégrale DVD est à 58.97e fdpin sur Amazon.

    https://www.amazon.fr/Sur-%C3%A9cout...45360006&psc=1

  26. #7316
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Personnellement, je préfère 100 fois l'épisode hebdomadaire. Non seulement ça colle plus avec la manière que j'ai de consommer les séries, mais en prime, ça participe à toutes les discussions et théories sur le net, qui elles-même contribuent à l'attente qu'on peut avoir.

    Là je brûle d'impatience pour la conclusion de WandaVision demain. En partie pour vérifier quelle folle théorie élaborée sur le net après la saison 8 sera la vraie. Si j'avais pu mater les 9 épisodes d'un coup, ça n'aurait clairement pas été la même chose, et je n'aurais pas pu participer à la moindre discussion sur le pourquoi du comment.
    Perso je suis pas fan non plus d'enquiller plein d'épisodes, faut laisser le temps à l'histoire de reposer, se faire son petit chemin dans la tête. Quand on ingurgite des infos faut prendre des pauses,le temps d'assimiler.
    Même mes séries préférées j'enquille rarement plus de deux épisodes, ou alors c'est que j'ai du retard ou que je ne pourrais pas visionner la suite de sitôt.
    Après je n'ai pas un train de vie qui permet de "binge watcher" de toute façon, s'pas comme si j'avais trop le choix

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7317

  28. #7318
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je voudrais faire découvrir The Wire à Madame.
    Ce n'est pas sur Netflix.
    Comment savoir où prendre la série (en légal ofc) en vf & vostfr ? C'est un peu la jungle sinon.
    J'ai la nvidia shield. Via une appli OCS par exemple ? Comment je sais combien ça va me coûter ?
    Avec le site https://www.justwatch.com/fr tu peux voir les offres légales de streaming et d'achat dématérialisé.

    Pour The Wire, les 5 saisons en HD sont sur OCS et Canal+, par contre il faut aller sur les sites des plateformes pour avoir le détail VF/VOST.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    L'intégrale DVD est à 58.97e fdpin sur Amazon.

    https://www.amazon.fr/Sur-%C3%A9cout...45360006&psc=1
    DVD de 2010, donc sans le remaster HD et le recadrage. Pour 8 euros de plus t'as les blu-ray de la version top moumoute, le choix est vite fait.

    (ça se vend encore tant que ça les DVD, honnêtement ?)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #7319
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Passe moins de temps sur les forums
    Fun Fact: je passe beaucoup plus de temps à bosser que sur le forum.
    Un monde s'écroule

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7320
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je suis pas fan non plus d'enquiller plein d'épisodes, faut laisser le temps à l'histoire de reposer, se faire son petit chemin dans la tête. Quand on ingurgite des infos faut prendre des pauses,le temps d'assimiler.
    Même mes séries préférées j'enquille rarement plus de deux épisodes, ou alors c'est que j'ai du retard ou que je ne pourrais pas visionner la suite de sitôt.
    Après je n'ai pas un train de vie qui permet de "binge watcher" de toute façon, s'pas comme si j'avais trop le choix
    Tout pareil !

    - - - Mise à jour - - -

    WandaVision : Bon en fait c'est un film "Scarlett Witch : Origins" en 5h quoi ^^

    Mais c'était bien mené j'ai trouvé Et en faire la promo à la base uniquement sur le côté parodie de sitcom des années 50 c'était couillu. Il n'y aurait pas eu de retours ici je n'aurais pas tenté le coup perso, parce que ça ne me disait rien



    Jurassic World Camp Crétinceous saison 2 : bordel les dinos sont vraiment des tanches quand même. Y'en a aucun qui arrive à choper quoi que ce soit, ils cavalent derrière des gamins mais n'arrivent jamais à les rattraper, glissent, tombent, se cognent, limite on se croirait sur une version animalière des Stooges. On a juste continué parce que les gamines aiment bien, mais ça ne vole pas bien haut quand même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •