Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10015
  1. #6151
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sérieux? Diffuser une série basée sur un fil rouge dans le désordre, faut vraiment être con.

    Oui... à l'époque TF1 passait le bousin en prime time... mais certains épisodes étaient trop violant, genre -12 ou -16 et ça c'était pas possible en prime sur TF1... maintenant, ils passent le truc à 03 h 00 du mat et dans l'ordre.

    NRJ 12... c'est en prime mais 2 épisodes de la saison 1 puis 2 épisodes de la saison 2... du grand nawak.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #6152
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est dommage jamais bien le trio d'acteurs, le thèmes et l'époque.
    La même. J'aimais bien la dynamique entre les persos..

    Après on peut se dire que la fin peut être satisfaisante d'une certaine manière..

    Puis c'était vraiment beau. Je me régalais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #6153
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Par contre pour CounterPart ils ont fait l'effort de boucler l'arc narratif à la Carnivale, ou du coup ça fini en eau de boudin sans fin véritable ?
    Oui, l'arc principal est résolu à la fin de la deuxième et dernière saison, soit vingt épisodes en tout. Après, l'univers est tellement intéressant qu'il pourrait largement y avoir des séquelles, mais je préférerais qu'il n'y en ait pas.

  4. #6154
    On a pas le droit de parler de la série The Witcher. Car tout le monde l'a oublié apparemment. Seules les séries médiocres surhypées du moment-dont-on-a-le-droit-de-parler (qui seront oubliées dans 3 mois) sont évocables sur ce topic.

    Là, je voulais parler de la série Le chevalier lumière, des années 80, la meilleur série d'arts martiaux de tous les temps pour les gamins, quand Disney savait faire des bons trucs. Mais comme tout le monde l'a oublié, on ne peut pas en parler, voila.

  5. #6155
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sinon ce n'est pas une grande série, mais c'est très prenant et il y a parfois de bonnes idées (certains criminels sont sur des créneaux très particuliers). C'est invraisemblable, donc faut pouvoir suspendre son incrédulité (c'est un peu comme John Wick, l'action en moins, avec un monde criminel très structuré, où tout le monde connait tout le monde et où la Terre entière est impliquée dans des trucs louches ).
    Je complèterais en disant que c'est une série inégale. Certains épisodes sont très bien construits, avec des criminels qui effectivement changent un peu de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce type de séries grand public. Et certains personnages ont une évolution intéressante à suivre (le flic tout beau tout propre dont j'ai oublié le nom).

    Bon par contre, à mon sens, faut pas binge ça hein ! Parce que comme le dit Praetor, faut régulièrement mettre sa logique de côté.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #6156
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    The blacklist, épisode 1 & 2 je trouve ça sans intérêt, un mec qui sait déjà tout et qui donne des indices petit à petit pour guider une bande de boulets ça ne m'intéresse pas. Est ce que ça change en avançant ?
    En plus je trouve même pas Spader spécialement charismatique, il serait même plutôt ridicule avec ses chapeaux.
    Comme les autres.
    Pas la série du siècle certainement mais il y a de bons épisodes et au final je me suis quand même un peu attaché au Raymond. Il est un peu moins manichéen au fil des épisodes même si le personnage reste "le plus gros trafiquant d'armes mondial qui connaît tout le monde et se rend au FBI pour leur faire éliminer ses concurrents à sa place".
    Il y a un petit plaisir coupable à le voir se foutre de la gueule du monde en permanence pour atteindre ses objectifs perso.

    Sinon je me suis fait The minions of Midas. Très regardable (mais oubliable dans la foulée) avec de bons passages de tension lorsque les flics tentent d'empêcher les crimes prévus mais une fin un peu décevante.
    Dernière modification par Daedaal ; 26/01/2021 à 13h53.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #6157
    Ca discute de Wanda Vision ici ou c'est plutôt sur le topic Marvel ?
    Je suis au 3e épisode, et je suis curieux d'où ça nous emmène en dehors du format initial.

  8. #6158
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ca discute de Wanda Vision ici ou c'est plutôt sur le topic Marvel ?
    Je suis au 3e épisode, et je suis curieux d'où ça nous emmène en dehors du format initial.
    Pareil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6159
    Je trouve quand même que ça commence à faire long. Ok, on a compris le concept, c'est bien trouvé mais j'ai pas envie que ça se décline sur toute la saison. Je trouve ça trop faible pour que l'épisode ne se base que sur la parodie.

    Et on est qu'aux années 70... J'ai peur qu'ils répètent le concept ad nauseam sans jamais trop avancer.

  10. #6160
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai peur qu'ils répètent le concept ad nauseam sans jamais trop avancer.
    C'est pas le principe même des supersliperies ?

  11. #6161
    Bordel on a même pas la deuxième saison qu'on est déjà sur une préquelle ?

    "Vite vite profitons de l'engouement du moment, avant que tout le monde ne se rende compte de la nullité de nos séries". Ou peu s'en faut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #6162
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel on a même pas la deuxième saison qu'on est déjà sur une préquelle ?
    Ca permet de faire de nouveaux épisodes sans devoir payer le salaire de Superman

  13. #6163
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La même. J'aimais bien la dynamique entre les persos..

    Après on peut se dire que la fin peut être satisfaisante d'une certaine manière..

    Puis c'était vraiment beau. Je me régalais.
    Clairement ! Dommage c'était vraiment une série de qualité .


    Bon c'est pas grave netflix va comblé le manque de qualité !








    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #6164
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Trop de qualités, trop complexe pour Netflix !
    Netflix à pas dit non à une saison 3 mais David Fincher (producteur de la série) en avait un peu marre et était occupé pour son film Mank.

  15. #6165
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca permet de faire de nouveaux épisodes sans devoir payer le salaire de Superman
    Ouais mais bon déjà que c'est juste un Xena mais avec les moyens de 2020, si t'enlèves Xena il ne reste plus grand chose. ¯\_(ツ)_/¯

  16. #6166
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Clairement ! Dommage c'était vraiment une série de qualité .


    Bon c'est pas grave netflix va comblé le manque de qualité !




    Ouais mais tu vas channeler ton fate, alors hein.

    Le truc pas du tout disqualifiant ce genre d'accroche. Même la photo fait moins "peur"'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6167
    C'est bien Destins/ Fate ou c'est ironique?
    J'ai été voir la bande annonce, çà m'a fait penser à du Harry Potter croisé avec Buffy...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  18. #6168
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Netflix à pas dit non à une saison 3 mais David Fincher (producteur de la série) en avait un peu marre et était occupé pour son film Mank.
    Oui! Ou le chèque n'était pas convainquant. Changer de réal/Prod/scéneriste c'est quelque chose de courant dans le milieu.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #6169
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    C'est bien Destins/ Fate ou c'est ironique?
    J'ai été voir la bande annonce, çà m'a fait penser à du Harry Potter croisé avec Buffy...
    Merci de ne pas mettre au même niveau Buffy et HP

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6170
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    C'est bien Destins/ Fate ou c'est ironique?
    J'ai été voir la bande annonce, çà m'a fait penser à du Harry Potter croisé avec Buffy...
    C'est le live des Winx !
    Alors j'ai eu le malheur d'avoir des enfants en âge de regarder le dessin animé quand c'est sorti... Je ne pensais pas qu'il en ferai une serie !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #6171
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    C'est bien Destins/ Fate ou c'est ironique?
    J'ai été voir la bande annonce, çà m'a fait penser à du Harry Potter croisé avec Buffy...
    C'est du même niveau que Cursed La Rebelle donc c'est vraiment naze.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #6172
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    C'est bien Destins/ Fate ou c'est ironique?
    J'ai été voir la bande annonce, çà m'a fait penser à du Harry Potter croisé avec Buffy...
    Tu aimes les fées ?

  23. #6173
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    C'est bien Destins/ Fate ou c'est ironique?
    J'ai été voir la bande annonce, çà m'a fait penser à du Harry Potter croisé avec Buffy...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merci de ne pas mettre au même niveau Buffy et HP
    Effectivement au vu de la bande annonce, on dirait plus les aventures de celui qu'a les lunettes que du buffy.

  24. #6174
    Après la bande annonce peut être trompeuse.
    Je ne voulais pas insulter Buffy ni Harry, un bon "Quand Harry rencontre Buffy" aurait pu donner quelque chose de sympa, mais là visiblement, non...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  25. #6175
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Après la bande annonce peut être trompeuse.
    Je ne voulais pas insulter Buffy ni Harry, un bon "Quand Harry rencontre Buffy" aurait pu donner quelque chose de sympa, mais là visiblement, non...

    Avec en cliffhanger de l'épisode final, la tueuse qui affronte Harry !
    Les débats sans fin sur le topic entre les fans des 2 univers pour savoir qui à gagner...

  26. #6176
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Avec en cliffhanger de l'épisode final, la tueuse qui affronte Harry !
    Les débats sans fin sur le topic entre les fans des 2 univers pour savoir qui à gagner...
    C'est pas dur: si HP est tout seul (ie sans Hermione) y'a pas match
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6177
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Avec en cliffhanger de l'épisode final, la tueuse qui affronte Harry !
    Les débats sans fin sur le topic entre les fans des 2 univers pour savoir qui à gagner...
    Je respecte Harry, mais c'est pas avec trois tours de magie à la con et le pouvoir de l'Amour et de l'Amitié qu'il va tenir deux rounds face à celle qui a sauvée le monde environ 241 fois contre des créatures bien plus dangereuses, pendant que lui met péniblement 7 opus à se débarrasser d'UN seul boss .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #6178
    Même mourir ne l'a pas arrêtée. Deux fois.

  29. #6179
    Un duel équilibré ce serait avec Chuck Norris.

    Oui je suis conscient de me rendre coupable d'un crime de lèse-majesté. Mais je parie qu'elle ferait transpirer Chuck

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #6180
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Alors j'ai eu le malheur d'avoir des enfants en âge de regarder le dessin animé quand c'est sorti... Je ne pensais pas qu'il en ferai une serie !
    La même chez moi. On avait même les chansons dans la bagnole

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •