Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10015
  1. #7201
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Cette après-midi, j'ai souhaité renouvelé les shows que je regarde, histoire de me mettre à jour, la plus récente série que je regarde c'est Resident-Alien et j'ai listé 4 à 5 séries que je pourrais commencé et devine, ton "The Wire" était dedans.

    1-La dame aux échec.
    2-Nancy Drew.
    3-Your Honor
    4-Euphoria
    5-The Wire.
    Pour le reste je ne sais pas (à part The Wire évidemment), mais Euphoria c'est franchement passable. Tout l'enrobage est très soigné. Réal, acting, BO pas grand chose à jeter.
    Mais c'est fondamentalement un tire larme pour ado américains comme un autre, avec son lot de niaiseries et de drama invraisemblables et complètement "over the top".

    Ah tiens je viens d'apprendre qu'un acteur de The Wire joue aussi dans Your Honor ... Shiiiieeeeeeeeet

  2. #7202
    Promis, je pense arriver à tenir ça jusqu'en 2023 au moins !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #7203
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je finis de visionner "la mioche au échec","Resident-Alien", mon rattrapage de X-Files, ma dose par semaine de This is Us, The Good Doctor, Riverdale, les épisodes à venir de Superman & Lois, mon second run de TheGoodWife/GamesofTrone/BattleStarGalactica et les séries terminés que j'ai pas finis : Gotham/Supernatural/Orange in the New Black/The 100/The man in the high castle/The Originals et je me lance dans THE WIRE promis.
    Laisse tout tomber et regarde The Wire. Surtout les 2nd runs.

  4. #7204
    (au passage c'est "Le jeu de la dame", ou "The queen's gambit", pas "la dame aux échecs" )



    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne pas avoir vu The Wire en 2021. Mais foncez les gens.
    Jamais vu, et je ne compte pas le voir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #7205
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Pour le reste je ne sais pas (à part The Wire évidemment), mais Euphoria c'est franchement passable. Tout l'enrobage est très soigné. Réal, acting, BO pas grand chose à jeter.
    Mais c'est fondamentalement un tire larme pour ado américains comme un autre, avec son lot de niaiseries et de drama invraisemblables et complètement "over the top".
    J'aurais plutôt dit que c'était Queen's Gambit qui était dispensable avec son scénar Chevaliers du Zodiaque pour pre ado Blague à part, le traitement des addictions (ok c'est aussi un des thèmes de la série) et clairement plus réaliste et documenté dans Euphoria que dans The Queen's gambit dans lequel il est vraiment mystifié. Mais sinon la réal des deux séries est au poil.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne pas avoir vu The Wire en 2021. Mais foncez les gens.
    J'ai vu The Wire 2 fois mais j'ai toujours pas vu les Soprano en 2021 Faut que je rectifie ça.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #7206
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je me méfie. Tout le monde m'a vendu The Shield comme la meilleure série de tous les temps, et je n'ai pas du tout accroché. Du coup je n'ai jamais tenté de lancer son égale dans la hype The Wire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7207
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    ..J'ai vu The Wire 2 fois mais j'ai toujours pas vu les Soprano en 2021 Faut que je rectifie ça.
    Puisqu'on en est au confessions, pas celles de Jean-Jacques Rousseau : Je fais mon coming-out, si, si, je vais me gêner.

    Je n'ai jamais vu un seul épisode de :

    -The Wire.
    -24 Heures Chrono.
    -Oz.
    -Six Feet under.
    -Les Sopranos.
    -La fête à la maison (Full House).
    -Borgia.
    -True Detective.
    -The Crown.
    -Sons of Anarchy.
    -Les Tudors.
    -The Shield.
    -Dexter.
    -Dowton Abbey.
    -A la maison blanche.
    -Breaking Bad
    -The Walking Dead

    Comment ça, je cherche la merde ?

  8. #7208
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Puisqu'on en est au confessions, pas celles de Jean-Jacques Rousseau : Je fais mon coming-out, si, si, je vais me gêner.

    Je n'ai jamais vu un seul épisode de :

    -The Wire.
    -24 Heures Chrono.
    -Oz.
    -Six Feet under.
    -Les Sopranos.
    -La fête à la maison (Full House).
    -Borgia.
    -True Detective.
    -The Crown.
    -Sons of Anarchy.
    -Les Tudors.
    -The Shield.
    -Dexter.
    -Dowton Abbey.
    -A la maison blanche.
    -Breaking Bad
    -The Walking Dead

    Comment ça, je cherche la merde ?
    Tout pareil, sauf pour Dexter et Breaking Bad : j'ai vu 2 ou 3 épisodes de chaque, et pas aimé.

    Perso, j'ai surtout du mal avec la quantité d'épisodes pour chaque série. J'ai des difficultés à rester longtemps devant un film ou une série, c'est trop passif pour moi. Alors démarrer une série qui va me prendre des dizaines d'heures avant d'en arriver au bout, je ne peux pas m'y résoudre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #7209
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    .
    -La fête à la maison (Full House).
    La référence absurde

  10. #7210
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso je me méfie. Tout le monde m'a vendu The Shield comme la meilleure série de tous les temps, et je n'ai pas du tout accroché. Du coup je n'ai jamais tenté de lancer son égale dans la hype The Wire.
    Je vais enfoncer des portes ouvertes, mais je pense que c'est normal, il n'y a absolument rien qui fasse l'unanimité. Perso j'ai plusieurs tentatives sur Dr Who, Legends of Tomorrow, Mr Robot, The OA etc... à chaque fois je laisse tomber en me disant que c'est pas pour moi.
    Et maintenant, j'ai grandi, je réessayerai plus. Je sais qu'il y a largement assez de séries, de films et de livres pour m'occuper jusqu'à la fin de ma vie, je vais pas me prendre la tête....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #7211
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso, j'ai surtout du mal avec la quantité d'épisodes pour chaque série. J'ai des difficultés à rester longtemps devant un film ou une série, c'est trop passif pour moi. Alors démarrer une série qui va me prendre des dizaines d'heures avant d'en arriver au bout, je ne peux pas m'y résoudre.
    On n'est pas obligé de s'engager sur toute une série, hein. The Wire est un bon exemple: les saisons se suivent mais chacune a une histoire qui se termine au dernier épisode (avec bien sûr des points non réglés qui feront le lien avec la suivante... ou le resteront un peu à jamais, vu qu'il n'y a que 5 saisons).

    Perso j'ai vu d'abord la saison 2, parce qu'on n'a pas trouvé la 1 quand on s'y est mis. Ce qui fait qu'on a accroché à la série même sans avoir vu son épisode 1 ("This America, man") ou sa "fuck scene".

  12. #7212
    The wire la dernière saison est oubliable
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #7213
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    je pense que c'est normal, il n'y a absolument rien qui fasse l'unanimité.
    Et cette phrase alors ?

  14. #7214
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et cette phrase alors ?
    P...une mise en abîme involontaire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #7215
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Puisqu'on en est au confessions, pas celles de Jean-Jacques Rousseau : Je fais mon coming-out, si, si, je vais me gêner.

    Je n'ai jamais vu un seul épisode de :

    -The Wire.
    -24 Heures Chrono.
    -Oz.
    -Six Feet under.
    -Les Sopranos.
    -La fête à la maison (Full House).
    -Borgia.
    -True Detective.
    -The Crown.
    -Sons of Anarchy.
    -Les Tudors.
    -The Shield.
    -Dexter.
    -Dowton Abbey.
    -A la maison blanche.
    -Breaking Bad
    -The Walking Dead

    Comment ça, je cherche la merde ?
    Si tu veux, je peux t'aider:
    - 24 la premiere saison, à la rigueur la 2, le reste laisse tomber
    - Moi non plus, je n'ai jamais vu The wire
    - True Detective: la premiere saison, aprés laisse tomber
    - Breaking Bad: idem.

    Le reste est dispensable.

    voila :D

  16. #7216
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ...Perso, j'ai surtout du mal avec la quantité d'épisodes pour chaque série. J'ai des difficultés à rester longtemps devant un film ou une série, c'est trop passif pour moi. Alors démarrer une série qui va me prendre des dizaines d'heures avant d'en arriver au bout, je ne peux pas m'y résoudre.
    Si c'est ni diffusé sur la TNT, ni sur le satellite, j'ai que deux moyens de les voirs, votre "The Wire et Co...", soit je la "....Ils ont piqué notre recette...", soit j'achète l'intégrale DVD or je ne sais plus ou en mettre tellement, j'en ai ...

    Regarder comme il es petit et compacte, ce mignon petit disque dur de 2TO !

    Dernière modification par reneyvane ; 28/02/2021 à 15h50.

  17. #7217
    The Walking Dead tu peux regarder le pilote, il est vraiment cool.

    Pour les goûts et l'unanimité, effectivement on ne peut pas tout aimer, mais quand on connaît ses goûts on peut assez facilement anticiper.

    Si on parle de séries phares, personnellement j'ai pas accroché à Breaking Bad par exemple, la faute à trop d'enchainements de coïncidences toutes plus tirées par les cheveux que la précédente. La goûte d'eau ça a vraiment été le coup des avions qui se crash

    Si au contraire c'est ce qu'on recherche, alors effectivement The Wire ça peut paraître un peu chiant.


    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'aurais plutôt dit que c'était Queen's Gambit qui était dispensable avec son scénar Chevaliers du Zodiaque pour pre ado Blague à part, le traitement des addictions (ok c'est aussi un des thèmes de la série) et clairement plus réaliste et documenté dans Euphoria que dans The Queen's gambit dans lequel il est vraiment mystifié. Mais sinon la réal des deux séries est au poil.
    Pas vu Queen's Gambit donc je pourrais pas comparer. Mais sur Euphoria j'ai pas trouvé ça particulièrement bien traité au contraire. La nana replonge à tout les épisodes pour rien.
    La narration est assez mal gérée à ce niveau là d'ailleurs. On a un format 1 épisode / 1 personnage. Sauf qu'on revient quand même tout le temps à Rue (narratrice oblige), qui trouve le moyen en off-screen de se re-foutre dans la drogue pour des motifs qui du coup
    paraissent franchement pas crédibles.

    Le côté drama ricain très propre avec que des mannequins aide pas non plus faut dire.

  18. #7218
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Pas vu Queen's Gambit donc je pourrais pas comparer. Mais sur Euphoria j'ai pas trouvé ça particulièrement bien traité au contraire. La nana replonge à tout les épisodes pour rien.
    Euphoria a la définition la plus juste de la dépression qu'il m'ait été donné de voir dans une série ou un film, ce qui me fait dire que les scénaristes savent de quoi ils parlent en la matière.

    Replonger pour rien, c'est un peu la définition d'une addiction, non ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #7219
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    The Walking Dead tu peux regarder le pilote, il est vraiment cool.

    Pour les goûts et l'unanimité, effectivement on ne peut pas tout aimer, mais quand on connaît ses goûts on peut assez facilement anticiper.

    Si on parle de séries phares, personnellement j'ai pas accroché à Breaking Bad par exemple, la faute à trop d'enchainements de coïncidences toutes plus tirées par les cheveux que la précédente. La goûte d'eau ça a vraiment été le coup des avions qui se crash

    Si au contraire c'est ce qu'on recherche, alors effectivement The Wire ça peut paraître un peu chiant.




    Pas vu Queen's Gambit donc je pourrais pas comparer. Mais sur Euphoria j'ai pas trouvé ça particulièrement bien traité au contraire. La nana replonge à tout les épisodes pour rien.
    La narration est assez mal gérée à ce niveau là d'ailleurs. On a un format 1 épisode / 1 personnage. Sauf qu'on revient quand même tout le temps à Rue (narratrice oblige), qui trouve le moyen en off-screen de se re-foutre dans la drogue pour des motifs qui du coup
    paraissent franchement pas crédibles.

    Y a un topic pour en parler mais:

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Euphoria a la définition la plus juste de la dépression qu'il m'ait été donné de voir dans une série ou un film, ce qui me fait dire que les scénaristes savent de quoi ils parlent en la matière.

    Replonger pour rien, c'est un peu la définition d'une addiction, non ?
    CQFD

    Pour les mannequins ok

    Y a une part de drama mais c'est loin d'être fantaisiste, là où Queen's Gambit c'est complètement fantasmé et ultra cliché.

    Le traitement de l'addiction dans Euphoria est aussi pertinent que celui des liens intrinsèques entre économie de la drogue et misère dans The Wire ou Engrenages par exemple. Faut bien qu'il y ait aussi des personnages qui sortent du lot pour qu'on ait des séries qui soient autre chose que des documentaires glauques et qu'il y ait des intrigues qui tiennent en haleine
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #7220
    Par contre pour les canards qui ont surtout été rebutés par le côté "policier" de The Wire, faut pas hésiter à aller du côté de Treme. Et si tu es un artiste, ami canard, ça sera encore mieux je pense...
    Perso, je mets Treme un tout petit peu au dessus de The Wire, cette série est vraiment magique par moment (suis en train de me la refaire pour la troisième fois...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #7221
    Euphoria j'ai regardé le 1er épisode et j'ai laissé tomber. La jeunesse dorée qui pleurniche parce que la vie c'est trop dur

    Ça m'a fait penser à ça:



    Être riche c'est trop la misère t'as vu!

  22. #7222
    J'ai une petite question, je viens de m'inscrire à Cnal+ séries, l'abonnement à 6.99€ par mois, avec l'objectif de regarder quelques séries pendant 1 mois ou deux avant de désabonner. Notamment la flamme où j'avais vu le premier éipsode qui est dispo sur Youtube. Série qui est mis en avant sur la page Canal+ séries et où cet article dit qu'on peut y avoir accès avec l'abonnement Canal+ séries.



    Du coup je me suis abonné (la page de connexion marche d'ailleurs 1 fois sur deux), mais quand je vais après sur le site ça me dit que "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme". Alors que quand je vais sur l'espace client, il y a bien écrit "CANAL+ SERIES 1 UTILISATEUR ".

    J'ai loupé quelque chose ?

    Quand je vais dans Matériel détenu, il y en a un et c'est un écran mobile alors que je suis ordi portable. Ca peut avoir un rapport ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #7223
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    The Walking Dead tu peux regarder le pilote, il est vraiment cool.

    Pour les goûts et l'unanimité, effectivement on ne peut pas tout aimer, mais quand on connaît ses goûts on peut assez facilement anticiper.

    Si on parle de séries phares, personnellement j'ai pas accroché à Breaking Bad par exemple, la faute à trop d'enchainements de coïncidences toutes plus tirées par les cheveux que la précédente. La goûte d'eau ça a vraiment été le coup des avions qui se crash

    Si au contraire c'est ce qu'on recherche, alors effectivement The Wire ça peut paraître un peu chiant.




    Pas vu Queen's Gambit donc je pourrais pas comparer. Mais sur Euphoria j'ai pas trouvé ça particulièrement bien traité au contraire. La nana replonge à tout les épisodes pour rien.
    La narration est assez mal gérée à ce niveau là d'ailleurs. On a un format 1 épisode / 1 personnage. Sauf qu'on revient quand même tout le temps à Rue (narratrice oblige), qui trouve le moyen en off-screen de se re-foutre dans la drogue pour des motifs qui du coup
    paraissent franchement pas crédibles.

    Le côté drama ricain très propre avec que des mannequins aide pas non plus faut dire.
    Dans la mesure ou Euphoria est directement inspiré du passé de son scénariste Sam Lévison, j'ai du mal a voir comment on peut trouver ça "pas bien traité", le personnage de Rue c'est un alter ego du scénariste il l'a dit lui même à plusieurs reprises en interview. Bon et puis c'est pas comme si dès le premier épisode Rue nous balançait pas "j'ai aucune intention de rester clean". Il y a rarement une raison rationnelle ou logique qui pousse quelqu'un a replonger dans une addiction.

  24. #7224
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (...) Bon, manifestement la première séquence de chaque épisode on est censé dire "ah mais c'est machin", et avec nous ça ne rate pas: au début de chaque épisode, on dit "j'imagine qu'on est censé savoir, mais qui c'est?"... (j'ai honte, mais le seul que j'ai reconnu directement je crois que c'est Norman )
    Ahhh, je pense que tu vas pouvoir m'aider, justement.
    Je cherche à retrouver le nom d'un acteur français dont j'ai un souvenir très vague.
    C'est bon ?

    Bon, en fait, j'essaye de me souvenir d'une vieille série pour enfant diffusée au début des années 80 (à la louche). J'ai fait le tour de pas mal de sites et de listes et je ne retrouve pas. À mon avis, j'y arriverai mieux en retrouvant le nom de cet acteur.
    J'ai pas beaucoup de souvenirs hyper précis.
    Je pense qu'il était chauve, le crane plutôt oblong, la quarantaine dans les années 80. Plutôt comédien de théâtre ou de TV (je le vois pas vraiment dans des films de ciné). Voix très grave. Je crois que son nom sonne comme Steïner, Mahler, Adler... un truc germanique.
    Possible que ce comédien soit décédé maintenant.

    La série c'était un truc futuriste (série française pour la jeunesse donc). Liée à l'informatique (je crois qu'ils étaient dans un monde dans un ordinateur) mais de l'informatique ou du "cyber" (qui n'existait pas encore à l'époque) vu par le début des années 80. Je crois qu'il y avait deux comédiens principaux. Le mec (qui avait un maquillage bleu ou gris/argent pour faire robot) et une femme. Je crois que c'était diffusé sur TF1 (sans être sur).

    Shosuro, je compte sur toi (et non, ce n'est pas Carlito).

    Edit:
    C'est la série d'émissions TV, diffusées en 1984 sur TF1 "Tify... S'il te plaît raconte-moi une puce"
    http://www.cndp.fr/media-sceren/cata...ersonnalite=on
    https://www.youtube.com/watch?v=hIxDMc7C-wI

    --------------

    Et sinon, dans des vieux trucs oubliés, hier, j'ai commencé à regarder pour la seconde fois "Le mutant", série de 1978 (j'ai vu que c'était dispo sur youtube).
    Il y a Fanny Ardant. Des relations hommes femmes d'un autre siècle (!). J'en avais un bon souvenir (bien effacé). Je suis assez curieux de le revoir après tant d'années (je pense que j'avais du voir cette série vers 1985).

    https://www.youtube.com/watch?v=UoXN...WFfCNFl0B20isO

    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/04/2021 à 00h43.

  25. #7225
    Hmm désolé mais je ne suis pas vraiment d'accord. Toute la thématique addiction d'Euphoria ça tient à Rue qui, une fois par épisode, fait une apparition de 5mn pour nous dire que "Au fait j'ai replongé". Sans vraiment plus de construction.

    Alors oui on nous dit vaguement pourquoi, ce qui amène à ça etc mais de très loin et ça se passe surtout hors champ. J'ai trouvé que la narration en épiosode / personnage ne servait pas du tout le propos sur les drogues et l'addiction. Notament parce que ça empêche d'avoir un réel suivi du personnage. C'est pourtant bien adapté pour le reste du casting où ils arrivent à englobé le gros du sujet sur un épisode.

    Encore une fois, c'est pas tellement le fait qu'elle replonge le problème, c'est que ça en devient presque plus un gimmick de la série qu'un sujet vraiment traité.

    Alors peut-être que c'est inspiré de la vie du réal, mais ça veut pas pour autant dire que c'est bien amené.

    Le côté trash glamour ne m'a pas enchanté des masses non plus il faut le dire.

  26. #7226
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre pour les canards qui ont surtout été rebutés par le côté "policier" de The Wire, faut pas hésiter à aller du côté de Treme. Et si tu es un artiste, ami canard, ça sera encore mieux je pense...
    Perso, je mets Treme un tout petit peu au dessus de The Wire, cette série est vraiment magique par moment (suis en train de me la refaire pour la troisième fois...).
    Perso c'est l'inverse mais j'adore les deux.
    La BO de Treme est juste.
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comment ça, je cherche la merde ?
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tout pareil
    Vous rejoignez la L.I.S.T.E.

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Le reste est dispensable.
    Les Sopranos ou Oz c'est quand même des putains de chefs-d’œuvre.
    Par contre je comprend parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde.
    C'est la faute à Arteis

  27. #7227
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Le reste est dispensable.
    Et "Six feet under", c'est de la roupie de sansonnet ?

  28. #7228
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Et "Six feet under", c'est de la roupie de sansonnet ?
    Oui.

  29. #7229
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui.
    +1

    J'ai du voir les 2 premiers épisodes sur Canal+ à l'époque puis j'ai préféré faire des trucs beaucoup plus passionnants, comme jouer au démineur.

  30. #7230
    j'ai enfin finis de voir l’intégrale de True Detective, sans surprise j'aime beaucoup la saison1.

    honnêtement les intrigues policières sont vraiment wtf au possible, dans la 1, tout tourne autour de Rust Cohle, ça parle beaucoup aussi pour la beauté d'entendre de belle phrase.

    j'ai finis aussi watchmen c’était incroyable, quelque magnifique épisode qui resteront gravé dans ma pauvre mémoire.


    J'ai commencé Elite, c'est pire qu'a quoi je m'attendais. Dans le genre, ça se pose là, comme une pépite dans l'outrance.

    seule mention pour le moment, reviens a Mina El Hammani qui est super magnifique avec son Hijab.
    Dernière modification par maldone ; 28/02/2021 à 19h46.

Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •