Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10015
  1. #7531
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Disons qu'il est assez clivant, donc certains le déteste d'autre l'aime bien.

    Je suis pas spécialement fana des VLOG en général mais il parle d'une série que j'adore bien que je l'ais découvert sur le tard.
    disons que j'accorde plus de crédit à un'e inconnu'e sur le sujet du cinéma qu'à Durandal où à chacun de ses fact/affirmations tu as plus de deux chances sur trois que ça soit factuellement faux

    Personnellement c'est plus sa forme/manière de parler ultra condescendante qui me déplaît énormément (couplé donc avec le peu de crédit que je lui accorde)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #7532
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah bon il est détesté ? Je pensais le contraire, il est souvent cité parmi les bonnes chaînes.
    Si quelqu'un le cite dans les bonnes chaînes, il faut changer de conseil/influenceur.

    Il dit souvent n'importe quoi, ses analyses sont au ras des pâquerettes, du coup c'est impressionnant qu'il soit encore suivi par autant de monde. Et il s'agit d'un des Youtubeurs les plus postés ici, ce que je ne comprendrai jamais.
    Dernière modification par Wulfstan ; 15/03/2021 à 09h31.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #7533
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On vient de terminer Dix pour cent.


    C'était un vrai régal, ma nana a eu un peu de mal au début, mais une fois dedans, elle a kiffé aussi. C'est plutôt drôle, les personnages sont attachants, ça traine pas en longueur. Vraiment cool.

    Pour la conclusion, je me demandais comment ils allaient pouvoir vaincre le final boss. Ba ils peuvent pas en fait. Fin douce amère. Bon choix je trouve. ^^
    Ils parlent d'une saison 5 par contre.

    Mais sinon pareil, on a vraiment adoré. La s4 est un poil en dessous je trouve ceci-dit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7534
    Rattrapé mon retard sur Brooklyn 99

    C'est vraiment chouette comme comédie, et je trouve une excellente preuve qu'on peut mettre de la diversité sans que ça soit forcé et aborder des sujets de manière frontale sans oublier d'être drôle
    Je préfère quand ça se passe dans le commisariat plutôt que les fils rouges "délocalisés" sur plusieurs épisodes.

    Bref je regarderai à nouveau avec plaisir dans quelques années !

  5. #7535
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils parlent d'une saison 5 par contre.

    Mais sinon pareil, on a vraiment adoré. La s4 est un poil en dessous je trouve ceci-dit.

    Ouai j'ai vu pour l'éventuelle saison 5, mais l'idée semble avoir émergé après la S4. Qui est bien pensée comme conclusion je trouve (même si ça reste ouvert).

    Après si on a une S5, je serai ravi, et si c'est de la merde, je me dirais que ça se termine en S4.

    D'ailleurs je suis le seul à trouver le traitement de Mathias relativement "injuste" ?Il passe pour le grand traitre alors qu'au final, ça lui permettait juste de dégager Hicham que tout le monde détestait, la boite ne craignait rien, sans compter qu'Andrea et Gabriel lui font des gros reproches alors qu'eux voulaient se barrés (et auraient tué l'agence pour le coup). ^^

    (bon après y'a le passif, on nous fait comprendre qu'il a toujours été plus ou moins impitoyable )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #7536
    Oui je pense que c'est le passif et le coté "je nous/te/le sauve...mais en fait c'est surtout pour moi" qui se répète
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7537
    Certes, mais ce n'est pas la définition d'un traitre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #7538
    Fleabag :

    Première et très bonne saison. Je m'y suis lancé après avoir vu la vidéo de compliments de Donald Glover sur Phoebe Waller-Bridge, et c'est mérité. Très bien écrit, juste noir comme il faut.

    Justified

    J'avais relancé la série du début parce que je m'étais arrêté avant la ou les deux dernières saisons il y a bien longtemps. Et j'ai fini par abandonner ici au milieu de l'avant-dernière (5ème) saison...

    Autant les deux premières saisons sont sympas, qu'après tu finis vite par en avoir marre de voir recycler les mêmes "méchants" en boucle, qui commettent des crimes qui leur vaudraient des vies de prison aux US s'ils se faisaient chopper, mais qui arrivent toujours à s'en sortir de justesse en faisant quelques mois avant qu'un nouvel évènement vienne les tirer de derrière les barreaux. La suspension de crédulité s'écroule très rapidement sur elle-même. Moi aussi j'aime bien Walton Goggins, hein, mais le parcours de son personnage est rocambolesque au dernier degré...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #7539
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Fleabag :

    Première et très bonne saison. Je m'y suis lancé après avoir vu la vidéo de compliments de Donald Glover sur Phoebe Waller-Bridge, et c'est mérité. Très bien écrit, juste noir comme il faut..
    Fleabag, c'est vraiment dingue. La saison 2 est encore meilleure. C'est depuis cette série que je suis avec attention Phoebe Waller-Bridge.

    Si tu aimes bien son style d'écriture, je te conseille de regarder Killing Eve après Fleabag.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #7540

  11. #7541
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Justified

    J'avais relancé la série du début parce que je m'étais arrêté avant la ou les deux dernières saisons il y a bien longtemps. Et j'ai fini par abandonner ici au milieu de l'avant-dernière (5ème) saison...

    Autant les deux premières saisons sont sympas, qu'après tu finis vite par en avoir marre de voir recycler les mêmes "méchants" en boucle, qui commettent des crimes qui leur vaudraient des vies de prison aux US s'ils se faisaient chopper, mais qui arrivent toujours à s'en sortir de justesse en faisant quelques mois avant qu'un nouvel évènement vienne les tirer de derrière les barreaux. La suspension de crédulité s'écroule très rapidement sur elle-même. Moi aussi j'aime bien Walton Goggins, hein, mais le parcours de son personnage est rocambolesque au dernier degré...
    Pareil, je m'étais arrêté au milieu de la 4eme saison, ça tournait vraiment trop en rond.

  12. #7542

  13. #7543
    J'étais pas hypé.

    Je le suis maintenant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7544
    Batwoman S2: Les showrunners semblent conscients qu'Alice est le seul personnage intéressant de la série, du coup c'est entrain de devenir le "Alice Show" et la dangereuse psychopathe de la S1 se transforme gentiment en héroïne

  15. #7545
    On sent une inspiration du côté de Dark Knight de Nolan non ?
    Signature merde !

  16. #7546
    Fini mon second run Treme hier...
    Et encore une fois, cette sensation de vide quand le générique final se déroule. Je vais pas regarde de série "sérieuse" pendant une semaine, tout me parait naze à côté.
    Pour ce visionnage, je me suis plus attardé sur le personnage de Nelson Hidalgo, que j'avais un peu délaissé la première fois. C'est là aussi impressionnant la qualité d'écriture pour lui, ça aurait été tellement simple d'en faire un salaud.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #7547
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    je me suis plus attardé sur le personnage de Nelson Hidalgo, que j'avais un peu délaissé la première fois. C'est là aussi impressionnant la qualité d'écriture pour lui, ça aurait été tellement simple d'en faire un salaud.
    Mais tellement. Il aurait pu être le connard profiteur de base, mais il est carrément attendrissant par moments..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #7548
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais tellement. Il aurait pu être le connard profiteur de base, mais il est carrément attendrissant par moments..
    Et sans tomber dans l'angelisme non plus, il ne devient pas mère Thérésa.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #7549
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Fleabag, c'est vraiment dingue. La saison 2 est encore meilleure. C'est depuis cette série que je suis avec attention Phoebe Waller-Bridge.

    Si tu aimes bien son style d'écriture, je te conseille de regarder Killing Eve après Fleabag.
    J'ai regardé le premier épisode de la seconde saison, le diner au restaurant, magistral.

    Killing Eve me faisait déjà de l'oeil, je ne savais pas qu'elle en était la créatrice, en plus il y a Kim Bodnia dedans, je regarderai sûrement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #7550
    Fini Ted Lasso

    Petite baisse de régime sur la fin, on est moins surpris, moins transporté. Mais ca reste toujours aussi feelgood, et bienveillant.

    Gros point négatif, bah les matchs de foot sont vraiment nuls. Je sais que ce n'est pas facile à retranscrire, mais pour le coup, c'est moyen et heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup.

  21. #7551
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'ai regardé le premier épisode de la seconde saison, le diner au restaurant, magistral.

    Killing Eve me faisait déjà de l'oeil, je ne savais pas qu'elle en était la créatrice, en plus il y a Kim Bodnia dedans, je regarderai sûrement.
    A noter tout de même que Waller-Bridge est effectivement la créatrice de Killing Eve mais elle n'a travaillé que sur la première saison ; elle a passé la main pour les suivantes (même si ça reste quand même très bon).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  22. #7552
    Je suis en train de regarder Bojack Horseman (actuellement au milieu de la saison 4).
    J'ai commencé par hasard et je suis littéralement sur le cul de ce que cette série a dans le ventre. J'ai rarement vu un truc aussi vrai sur la dépression, la recherche du bonheur, l'autodestruction...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #7553
    Pas spécialement fan des trucs de djeunz j'ai essayé Utopia. Bah ça claque bien en fait. Ca s'essouffle un peu je trouve au fil des épisodes mais c'est quand même chouette, een totu cas ça m'a bien fait rigoler

    Puis j'ai regardé Fleabag. J'ai bien aimé mais je placerais pas la série non plus dans un top. Les acteurs et actrices sont supers mais le côté parlé à la caméra m'a agacé, ça va 5 minutes. Ca aussi je trouve que ça fait djeunz. J'suis pas son pote à la nympho Au fil des épisodes on cerne de mieux en mieux le perso mais le côté cynique, tordu antipathique de prime abord c'est un peu fastoche, ça pourrait aller plus loin. Mais ça s'enfile bien et c'est souvent drôle (la frangine ), et on s'attache finalement au personnage principal et aux autres qui s'ont plus perturbés les uns que les autres. C'est sympa.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #7554
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pas spécialement fan des trucs de djeunz j'ai essayé Utopia. Bah ça claque bien en fait. Ca s'essouffle un peu je trouve au fil des épisodes mais c'est quand même chouette, een totu cas ça m'a bien fait rigoler
    UK ou US ?

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    A noter tout de même que Waller-Bridge est effectivement la créatrice de Killing Eve mais elle n'a travaillé que sur la première saison ; elle a passé la main pour les suivantes (même si ça reste quand même très bon).
    Merci pour la précision, je le garderai en tête lorsque je regarderai la série.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #7555
    US, j'ai appris qu'il y avait eu une version anglaise mais j'en savais rien avant de regarder, je me suis lancé dans la série au pif.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #7556
    Bon bah Ducktales c'est fini.
    C'est la faute à Arteis

  27. #7557
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    US, j'ai appris qu'il y avait eu une version anglaise mais j'en savais rien avant de regarder, je me suis lancé dans la série au pif.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #7558
    Épisode 12 saison 2 de 24 heures chrono, j'aime toujours autant le suspense, le jeu politique, les aspects enquête et surtout services secrets.
    Il y a quand même un truc qui me gonfle profondément, c'est tout ce qui tourne autour de sa famille. Dans la 1ère saison j'ai supporté sa femme et sa fille, parce que c'était au cœur de l'intrigue. Mais retrouver sa fille dans une histoire inutile pour l'intrigue en saison 2.

    Pire, elle fait des choix bidons.
    J'en suis arrivé à passer certaines de ses scènes, ce qui ne m'arrive jamais sinon j'arrête de regarder, mais comme tout le reste m'intéresse...

  29. #7559
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On peut la trouver où la version UK? C'est pas frustrant qu'elle n'ait pas été renouvelée?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #7560
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Épisode 12 saison 2 de 24 heures chrono, j'aime toujours autant le suspense, le jeu politique, les aspects enquête et surtout services secrets.
    Il y a quand même un truc qui me gonfle profondément, c'est tout ce qui tourne autour de sa famille. Dans la 1ère saison j'ai supporté sa femme et sa fille, parce que c'était au cœur de l'intrigue. Mais retrouver sa fille dans une histoire inutile pour l'intrigue en saison 2.

    Pire, elle fait des choix bidons.
    J'en suis arrivé à passer certaines de ses scènes, ce qui ne m'arrive jamais sinon j'arrête de regarder, mais comme tout le reste m'intéresse...
    Toi tu viens de subir Kim vs le cougar, non ?

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •