Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10015
  1. #5911
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Modifie ma quote du coup, j'ai modifié.
    Mais à part le nom des protagonistes de la baston, je spoile que dalle: je n'annonce pas le résultat de la baston, et le fait que les filles ramassent autant qu'elles distribuent, c'est une généralité de la série.
    Bien vu, j'ai fait le boulet sur la quote.

  2. #5912
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Il y a des similitudes avec ce qu'a connu Sherlock Holmes grâce à la série avec Cumberbouboutch il y a quelques années.
    Vivement le crossover.
    Franchement je kifferai de voir des crossover (surtout dans des univers complètement différent genre SCRUBS meet greys anatomy ), mais je suis même pas sûr qu'il existe des précédents.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #5913
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Franchement je kifferai de voir des crossover (surtout dans des univers complètement différent genre SCRUBS meet greys anatomy ), mais je suis même pas sûr qu'il existe des précédents.
    Y'a eu un léger cross over Law&Order (ou Homicide)/X-Files, vu que le perso de John Munch interprété par Richard Belzer y apparaissait.
    Sinon y'a eu X-Files/The Simpson aussi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #5914
    Merci à Kilfou pour la découverte de Stumptown, c'est exactement ce qui me plait et qui ne se fait presque plus : un épisode = une histoire

    Je crois bien que le seul autre c'est The Rookie.
    Dernière modification par Angelina ; 21/01/2021 à 18h49.

  5. #5915
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a eu un léger cross over Law&Order (ou Homicide)/X-Files, vu que le perso de John Munch interprété par Richard Belzer y apparaissait.
    Sinon y'a eu X-Files/The Simpson aussi.
    Y'a eu un crossover entre Profiler et Le Caméléon à l'époque aussi, c'est pas franchement le même genre au premier abord.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5916
    Il y a eu un crossOver entre Hawai 5-0 et Ncis los angeles
    Aussi entre New Girl et Brooklyn 99.

  7. #5917
    Terminé Vikings

    Même s'il y a une chute claire d'écriture après la saison 4, ça reste un excellente série. Un très beau voyage avec ces personnages. La fin donne une bonne fin à tous, pas de surprise non plus.

    Je vais tester The Last Kingdom pour rester dans l'esprit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5918
    Et aussi entre Urgences et New-York 911 mais c'est plus le même esprit !

  9. #5919
    Essayez de battre le crossover Magnum & Arabesque !

  10. #5920
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il y a eu un crossOver entre Hawai 5-0 et Ncis los angeles
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Essayez de battre le crossover Magnum & Arabesque !
    Il y a eu un crossover entre Hawai 5-0 et Magnum (pas celui des 80, le .PI) .
    La boucle est bouclée...

  11. #5921
    C'est bien pire que ça. 441 séries peuvent être reliés entre-elles et peuvent donc être considérées comme faisant partie du même univers: https://www.mentalfloss.com/article/...erse-explained

  12. #5922
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    TJe vais tester The Last Kingdom pour rester dans l'esprit
    Bien que TLK soit de meilleure qualité, je te conseille une petite pause, sinon tu vas saturer et moins apprecier (surtout que le heros est une tête à claque au début).
    Fait donc comme moi, une pause Jack Bauer

  13. #5923
    Je suis sur 10%, ça fait un bon break
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5924
    Crossover entre Ally McBeal et The Practice, du même créateur mais pas du tout le même ton. La grande époque des séries légales pour moi.

  15. #5925

  16. #5926
    Ya aussi eut Walker Texas Ranger et Le Fils de Shanghai, tout se perd.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #5927
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya aussi eut Walker Texas Ranger et Le Fils de Shanghai, tout se perd.
    Le flic de Shangai

  18. #5928
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Ça ma scotché aussi, qu'ils aillent aussi loin dans une série. C'était un choc et triste aussi,
    Spoiler Alert!
    le perso de Nola était excellent et avait un énorme potentiel.


    Comment tu sais pour mon accent ? Je suis pourtant une personne discrète malgré ma florissante entreprise. Le secret, c'est de conserver un côté spirituel, j'aime bien les églises. Après, j'ai quelques soucis familiaux. D'ailleurs, quand la famille et les affaires se mélangent, ça devient compliqué. Rien à craindre de ma part, tant qu'on fait ce que je dis.

    Je remets mon ancienne signature (du monsieur au-dessus d'ailleurs) pour l'occasion.

    Ça date je me demande bien à quelle occasion j'avais pu dire ça !?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  19. #5929
    Chiotte, je voulais me refaire Galavant, mais ce n'est plus trouvable nulle part apparemment

    EDIT : à priori c'est encore sur Prime. C'est con j'ai pas Prime ^^
    Dernière modification par Cassin ; 22/01/2021 à 09h01.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #5930
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Chiotte, je voulais me refaire Galavant, mais ce n'est plus trouvable nulle part apparemment

    EDIT : à priori c'est encore sur Prime. C'est con j'ai pas Prime ^^
    Désolé, il n'est pas dispo sur prime

  21. #5931
    C'est sur Prime US à priori, et en plus pas de sous-titres FR dessus donc pour Mme Cassin et Cassinette Jr, ça va pas le faire de toute façon

    'tain la série semble avoir complètement disparue du web, c'est fou, c'est pourtant pas si vieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5932
    Aujourd'hui, début de... Walker

    :D

    Supernatural
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #5933
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est sur Prime US à priori, et en plus pas de sous-titres FR dessus donc pour Mme Cassin et Cassinette Jr, ça va pas le faire de toute façon

    'tain la série semble avoir complètement disparue du web, c'est fou, c'est pourtant pas si vieux
    Elle n'existe pas en support physique ?

  24. #5934

  25. #5935

  26. #5936
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Elle n'existe pas en support physique ?
    OK boomer



    Les DVD/BR j'évite, ça prend une place monstre pour un truc qui va servir une fois tous les 5 ans. Sans compter qu'il faut continuer à investir dans le matos ; pour le moment c'est la PS3 qui sert de lecteur mais le jour où elle lâche, je ne suis pas sûr de reprendre une platine vu que je regarde maintenant presque exclusivement en démat'
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5937
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OK boomer



    Les DVD/BR j'évite, ça prend une place monstre pour un truc qui va servir une fois tous les 5 ans. Sans compter qu'il faut continuer à investir dans le matos ; pour le moment c'est la PS3 qui sert de lecteur mais le jour où elle lâche, je ne suis pas sûr de reprendre une platine vu que je regarde maintenant presque exclusivement en démat'
    Bin faut pas te plaindre alors...
    (je t'en foutrais du boomer )


  28. #5938
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Aujourd'hui, début de... Walker

    :D

    Supernatural
    Je viens de voir le trailer de Walker, c'est... pas ma came. Et le Jared a l'air hyper faible dans le rôle, j'ai du mal à y croire. Par contre il y a Odette Annable dedans, la Nola de Banshee dont on parlait un peu plus haut.



    Edit : Ah bah oui, c'est du CW...

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'tain la série semble avoir complètement disparue des offres légales, c'est fou, c'est pourtant pas si vieux
    Yo ho, yo ho, a pirate's life for me
    We pillage, we plunder, we rifle, and loot
    Drink up, me 'earties, yo ho...


    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #5939
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Impressive
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5940

Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •