Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10015
  1. #5731
    Sur cette série, c'est le changement de casting qui m'a "refroidi". Surtout parce que je trouve Claire Foy géniale dans ce rôle. Mais ça ne m'a pas empêché d'enquiller les saisons 3 et 4. Et quoique j'en pense, je reconnais que c'est gonflé et qu'il fallait des balls pour le tenter !

  2. #5732
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ma femme est ultra fan et s'est enquillée toutes les saisons. Perso j'ai pas accroché non plus (j'ai vu la Saison 1).
    Pis ces ralentis toutes les 3 minutes, punaise, ça fait maniéré, j'ai pas aimé du tout.
    Après, les décors sont assez fabuleux.
    Ah merde ! C'était des ralentis ? Moi j'avais fini par croire qu'à partir du moment où tu marche dans une aciérie, tu marche au ralenti !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #5733
    Ben en même temps l'aciérie c'est plein de sable, ça aide pas pour marcher vite.

  4. #5734
    Peaky Blinders c'est bien la série où tout est crade, mais ça affecte jamais les habits des personnages principaux ?

  5. #5735
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ben en même temps l'aciérie c'est plein de sable, ça aide pas pour marcher vite.
    Et ça n'a pas l'air trés safe comme environnement. Il vaut mieux avancer prudemment.

    (sinon je binge les 5 saisons là, il me reste 3 épisodes . Je kiffe)

  6. #5736
    Faut être suisse pour faire cette remarque
    Grand maître du lien affilié

  7. #5737
    LA série de poseur par excellence
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5738
    D'accord, mais de poseurs beaux gosses, avec de la classe.

    Les Américains, quand ils ont fait une grande série de mafieux, ils ont sorti Tony Soprano. Les Anglais, ils ont fait Tom Shelby. (Après je suis d'accord que les Sopranos sont vachement mieux écrits, Peaky Blinders c'est sympa mais c'est pas la même pointure)

  9. #5739
    Ça fait chero la séance photo en costume d'époque quoi.



  10. #5740

  11. #5741
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut être suisse pour faire cette remarque
    Je trouve qu'il y'a trop de dissonance avec la saleté dans cette série. Celle que j'ai indiquée plus haut et celle entre le monde et les actions sales et la manière de filmer beaucoup trop propre. Après le plus gros problème dans mon vieux souvenir c'est surtout qu'il se passe pas grand chose (mais j'ai abandonné à l'épisode 3 ou 4).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Y'a quand même Tom Hardy dedans !
    On t'avait dit de pas dire Hardy :vieux:

  12. #5742
    Je regarde Star Trek Enterprise, c'est la seule que j'ai jamais vu.

    C'est pas mal mais... C'est quoi ce générique chanté qui donne l'impression qu'on va regarder un spin off de Dawson ?

    Sinon j'avais lu que la série faisait polémique parmi les fans mais j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #5743
    The Rookie S03E01

    Bordel comme j'adore cette série.

    Le cast est au petits oignons, l'écriture est super. Oui c'est pas The Wire mais ça reste du très bon cop show. Rien à redire sur cet épisode de reprise. J'enchaîne

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ah le nouveau TO !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5744
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sinon j'avais lu que la série faisait polémique parmi les fans mais j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi.
    Au départ ils voulaient se démarquer de Star Trek (la série ne s'appelait pas "Star Trek Enterprise" mais juste "Enterprise"), notamment avec le générique chanté. Il y avait aussi quelques détails qui faisaient tiquer. Mais la polémique a fini par s'éteindre, surtout quand on compare à ce que pond la clique à JJ.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ah le nouveau TO !
    Un "super" TO

  15. #5745
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Au départ ils voulaient se démarquer de Star Trek (la série ne s'appelait pas "Star Trek Enterprise" mais juste "Enterprise"), notamment avec le générique chanté. Il y avait aussi quelques détails qui faisaient tiquer. Mais la polémique a fini par s'éteindre, surtout quand on compare à ce que pond la clique à JJ.
    Et comme d'hab' avec Star Trek, les saisons 1 et 2 laissent à désirer, tandis que les saisons 3 et 4 rehaussent très nettement le niveau (la série culmine avec la saison 3, malheureusement pour la 4, on sent que la série est déjà morte et les scénaristes essaient de caser un peu toutes leurs idées restantes en vrac, mais ça reste de bonnes idées, largement au-dessus des séries actuelles (intégrer le dr Noonien Soong et son virus pour améliorer les humains, avec les conséquences que ça a sur les Klingons, j'ai adoré !).

  16. #5746
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Apparemment y'a que moi qui n'aime pas. Je suis un monstre
    Ya que toi qui a du gout, plutôt.

  17. #5747
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai un an d'Apple TV offert, donc j'ai décidé cette année de regarder l'intégralité du catalogue. Ca doit pouvoir se faire en une semaine

    J'avais vu la bande annonce de Ted Lasso, je connaissais le sketch originel, je pensais regarder un épisode et puis voilà. Ca sentait la série plein de bons sentiments, d'un classicisme à toute épreuve, sans surprise et avec pas mal de clichés.

    Et c'est effectivement une série très classique avec plein de bons sentiments, mais je m'attendais pas à prendre du bon temps devant; c'est drôle et très feel good, et ça me parle vu que j'ai décidé de rejoindre le pays des bisounours cette année

    J'trouve ça assez cool qu'ils aient abandonné assez vite le pitch de départ (un mec ultra sympa recruté pour être entraîneur d'un sport qu'il connait pas par l'ex-femme de l'ancien propriétaire du club). Habituellement, on aurait eu une saison entière sur ça, avec les mêmes gags sur le mec qui connait pas le sport, un conflit entre l'ex-femme et l'entraîneur...
    Ici, au bout de 3 ou 4 épisodes, on s'en tamponne, Ted Lasso est méga sympa du coup tout le monde se bonifie autour de lui et on repart sur autre chose.
    Et c'est positif.
    Je plussoie. Ted Lasso c'est ma bonne surprise de 2020 parmi la montagne de merde qu'a été cette année.

  18. #5748
    Terminé la saison 2 de Project Blue Book.

    Saison 3 annulée.

    Si tu veux voir la suite et connaitre la fin de l'histoire, ami... tu prends ta caméra super 8 et tu vas filmer les mouettes sur la plage.

    Quelle bande d'enflures.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #5749
    Netflix guillotine La Révolution.

    Je trouve ça dommage.
    C'était loin d'être parfait, mais plutôt plaisant pour une production française et assez rafraîchissant dans le spectre de nos productions.

  20. #5750
    Trop chère à produire non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5751
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Terminé la saison 2 de Project Blue Book.

    Saison 3 annulée.

    Si tu veux voir la suite et connaitre la fin de l'histoire, ami... tu prends ta caméra super 8 et tu vas filmer les mouettes sur la plage.

    Quelle bande d'enflures.
    Moi qui voulais la commencer un jour, bon ben ça fera ça de moins.



  22. #5752
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Trop chère à produire non ?
    1 point de moins dans la moyenne IMDb et 3 fois moins de notes que Marianne, alors que cette dernière avait déjà été annulée, La Révolution n'avait aucune chance.

    S'ils s'attendent à ce que nos créatifs réussissent à pondre un truc de la qualité globale de la série de nos voisins, Dark, ils ont pas fini de financer des premières saisons. Netflix découvre par la force des choses que non, l'Europe n'est pas un grande pays.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #5753
    Tu penses qu'ils regardent IMdB ? A les lire/entendre c'est plus du jargon à base de J+7 rétroactif sur le virtuel rendering access monitoring et autres stats.

    J'ai l'impression qu'elle est très bien sortie et qu'ensuite pouf. Donc en gros "ça n'a pas su conquérir d'autres publics".

    Mais ils s'attendaient à quoi en fait avec leur pitch tordu ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5754
    Non, je pense juste qu'IMDb représente de façon assez réaliste l'accueil et le volume de vues (en comparaison avec Marianne) que la série a fait sur la plateforme.

    Comme tu le dis, rien qu'une histoire de chiffres, de visionnages complets, de nouveaux abonnements, etc.

    Et je ne dirais pas que la série est bien sortie, rien que dans la semaine qui a suivi la release je voyais des anglophones se plaindre de sa qualité et du détournement des évènements historiques, qu'ils auraient bien aimé voir tels quels.

    Indépendamment de ça, 6,5 pour une série sur IMDb, c'est quand même très mauvais.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #5755
    C'est dommage, une saison 2 aurait peut-être pu relever le niveau.

    Je vais pas mentir que je préfère que ce soit ce nanar de luxe qui passe à la trappe plutôt que Lupin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #5756
    C'est clair que 6.5, même pas je DL les .mkv
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5757
    bien qu’elle ait suscité de la curiosité, le public n'y a pas trouvé son compte.
    Et comme Lupin à fait un carton, je pense qu'ils ont trouvé la recette.
    Grand maître du lien affilié

  28. #5758
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est dommage, une saison 2 aurait peut-être pu relever le niveau.

    Je vais pas mentir que je préfère que ce soit ce nanar de luxe qui passe à la trappe plutôt que Lupin
    J'ai suivi d'un oeil lorsque ma nana l'a maté. Moi j'aurai juste bien voulu voir le Roi. Il avait la voix de Morgan Freeman quand même.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #5759
    Cadeau

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5760
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et comme Lupin à fait un carton, je pense qu'ils ont trouvé la recette.
    C'est plus standard comme format c'est certain. Ca passe mieux à l'international.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •