Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10015
  1. #5551
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, pour les 3 premières saisons, apparemment il y en a une 4ème et dernière qui est passée cet automne sur France 2.
    Elle est dispo gratuitement sur la plateforme de France télé si jamais
    Signature merde !

  2. #5552
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai commencé Utopia sur Amazon Prime et c'est bien déglingué comme il faut. Y'a une ambiance comico-malsaine assez bien rendue et le cast est sympa. J'en ai regardé 2 épisodes, un par soir, à mon avis ça n'a pas besoin d'être bingé
    Arrête-toi tout de suite et passe à la version originale britannique, qui est tellement mieux et bien plus déglinguée.
    (dispo sur MyCanal, l'abo CanalSéries est à 6.99€ et le mois gratuit est laaargement suffisant pour mater les 2 fois 8 épisodes).

    edit : au moins, sur la version UK, t'as 2 saisons avant l'annulation, tandis que le remake américain s'arrête dès la saison 1.

    edit 2 : IMDB est d'accord avec moi, 8.4 pour la version UK et 6.7 pour la version US.
    Dernière modification par znokiss ; 04/01/2021 à 16h24.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #5553
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    On a commencé Alice in Borderland.
    C'est sympa et ça donne envie de s'enfiler les 8 épisodes à la suite pour savoir le fin mot de l'histoire (ce qu'on aurait fait si on était pas complètement covidés).

    En revanche, il y a des fautes de goût qui m'énervent : des scènes inutilement longues qui diluent le propos. C'est un détail mais par exemple, la scène d'intro avec les 3 protagonistes qui se retrouvent est bien fichue, dynamique en jouant sur les textos qu'ils s'échangent et le mouvement... Pour ensuite passer sur une scène qui semble durer 3 plombes où ils rigolent comme des collégiens avec un ralenti qui donne envie de s'arracher les ongles. L'épisode 3 était d'ailleurs assez faible à cause de scènes de ce genre, ce qui a eu pour effet de ruiner un peu l'effet qu'il devait avoir sur moi.

    Spoiler Alice in Borderland S1E3 :
    Spoiler Alert!
    En fait, j'avais juste envie de les voir crever après 10 minutes à les entendre gueuler... D'autant que je m'attendais à une solution sortie du chapeau pour qu'ils n'y restent pas tous. Ça m'a effectivement surpris en bien, mais l'impact émotionnel n'était pas là. J'étais surtout content que Chota clamse parce qu'il me gavait avec ses prières de merde et ses chouinements permanents. Et aussi car, comme il le dit lui-même, il ne sert à rien.

    Je suis toutefois un peu étonné de la place dédiée au développement de Chota, Karube et Shibuki pour les voir mourir si tôt. Mais c'est pas plus mal, tout le monde peut mourir et on entre enfin dans le vif du sujet (j'espère).
    Spoiler S1E3

    Spoiler Alert!
    Moi j'avais parié sur une strat ou tous le monde vois les 3 autres joueurs au moment de la fin du timer.
    Cela qui voit le loup deviens le loup mais si les 3 personnes en même temps vois le loup. Qui deviens le loup.
    Bon j'avais tout faux.

  4. #5554
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    quand Clark finira-t-elle par y passer !
    Si seulement.

    Et comme une merde, de préférence.

  5. #5555
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Spoiler S1E3

    Spoiler Alert!
    Moi j'avais parié sur une strat ou tous le monde vois les 3 autres joueurs au moment de la fin du timer.
    Cela qui voit le loup deviens le loup mais si les 3 personnes en même temps vois le loup. Qui deviens le loup.
    Bon j'avais tout faux.

    Toujours sur S1E3
    Spoiler Alert!
    moi je pensais assez naïvement que le fait d'échapper au loup pour donc se sacrifier aller permettre de sauver la vie des agneaux, ce qui aurait été cucu mais attendu, je dois dire qu'en les laissant crever comme des merdes ils m'ont bien surpris sur ce coup. Chota ne me manque pas mais je suis un peu dég pour Kabure qui avait un petit côté badass à la Mimura dans Battle Royale qui me déplaisait pas
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  6. #5556
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça ne m'empèche pas à coté de regarder The Queen's Gambit, Fleabag, ou The Crown.
    Tututu ! C'est comme de mettre trois haricots verts dans son assiette de côte de boeuf de 1kgs servie avec des frites ! C'est juste un alibi !
    La loutre ça poutre !

  7. #5557
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Arrête-toi tout de suite et passe à la version originale britannique, qui est tellement mieux et bien plus déglinguée.
    (dispo sur MyCanal, l'abo CanalSéries est à 6.99€ et le mois gratuit est laaargement suffisant pour mater les 2 fois 8 épisodes).

    edit : au moins, sur la version UK, t'as 2 saisons avant l'annulation, tandis que le remake américain s'arrête dès la saison 1.

    edit 2 : IMDB est d'accord avec moi, 8.4 pour la version UK et 6.7 pour la version US.
    Il m'en reste 5, je ferai les 2. C'est la même histoire?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5558
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Tututu ! C'est comme de mettre trois haricots verts dans son assiette de côte de boeuf de 1kgs servie avec des frites ! C'est juste un alibi !

    J'étais en train de boire mon café :


  9. #5559
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Il y a beaucoup mieux si on veut absolument voir ces grandes séries des années 2000 : The Shield, Soprano, etc. Qui ont plus d'intérêt aujourd'hui encore je trouve.
    The Shield et The Wire sont souvent cités, et à raison. Mais il y a une autre série que j'ai bien aimé, c'est Southland qui est un peu plus axé sur le quotidien des patrouilles de flic même si on suit aussi les inspecteurs.

  10. #5560
    Bon bah j'ai vu toute la dernière partie de la dernière saison de Vikings.

    Y a quelques moments intéressants, j'ai bien aimé le fan service avec le retour de Floki même si l'explication du pourquoi et du comment est éclatée. Sincèrement, je cracherais pas sur un spin off qui montre comment se passe la cohabitation avec les amérindiens.

    La partie avec Ivar était la moins intéressante, ça a été le gros point faible des dernières saisons de toute façon et ça s'arrange pas là. J'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire en le faisant chialer à la fin quand il meurt, ça colle tellement pas avec tout ce qui nous a été montré du personnage jusque là. Grosse mention à Hvitserk qui aura vraiment été inutile de son introduction jusqu'à la fin, bravo.

    Au final, je dirais pas que la fin est ratée, elle est en dent de scie comme les dernières saisons en fait et sans surprise. Je suis pas déçu parce que je m'attendais à rien et je suis pas exalté non plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #5561
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message

    De quels episodes de Morgan parles tu? Deja, Darin ou Glen Morgan?
    .
    Darin bien sûr,
    "L'effet Mengele ou Mandela".
    J'aime bien ce réal' et scénariste dans cette série car il a son propre ton. Ce n'est pas pour rien que ce soit lui qui ait fait l'épisode dans le cirque avec les freaks (celui ou Anderson avale réellement un insecte).
    Lui et Vince Gilligan ont fait du bon boulot.
    Chris Carter en revanche n'a pas de quoi être fier de ce qu'il a fait sur les saison 10 et 11.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #5562
    Tain mais ils sont relous d'avoir sorti la fin de Vikings tout d'un seul coup. C'est la dernière saison et y'aura même pas de montée de hype pour la fin.

  13. #5563
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Elle est très bien dans Unbelievable.
    Ah oui, j'avais commencé le premier épisode. Mais trop dark pour moi. J'espère qu'on continuera à la voir, cependant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #5564
    Je suis entrain de regarder Parlement, j'ai pas l'impression que beaucoup de canards en ait parlé, mais c'est vraiment une chouette série humoristique qui parle du parlement européen. Pas ennuyante, là dernière fois que je m'étais marré comme ça devant une série c'était pour Au service de la France.

    La série est dispo gratuitement ici. Il y a une dizaines d'épisodes qui durent 30mn.
    Signature merde !

  15. #5565
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je suis entrain de regarder Parlement, j'ai pas l'impression que beaucoup de canards en ait parlé, mais c'est vraiment une chouette série humoristique qui parle du parlement européen. Pas ennuyante, là dernière fois que je m'étais marré comme ça devant une série c'était pour Au service de la France.

    La série est dispo gratuitement ici. Il y a une dizaines d'épisodes qui durent 30mn.
    La première saison alors ASDLF, par ce que la deuxième pfiouloulou.....

    Les blagues sur le FLQ étaient nazes en plus d'être anachroniques (le FLQ est né avec l'indépendance algérienne, pas avant. Et je parle bien du FLQ, pas de quelques hypothétiques québécois qui auraient grossi les rangs des fell, mais la plupart allaient plutôt faire les camps d'entrainement en Jordanie et en Palesrtine qu'en Algérie. Ils y allaient plutôt pour monter des opérations internationales avec d'autres groupes marxistes ou les Panthers, et accessoirement en exil s'il avaient trop la flemme d'apprendre l'espagnol pour voler vers Cuba)

  16. #5566
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    The Shield et The Wire sont souvent cités, et à raison. Mais il y a une autre série que j'ai bien aimé, c'est Southland qui est un peu plus axé sur le quotidien des patrouilles de flic même si on suit aussi les inspecteurs.
    Southland fait partie de la liste des séries que je n'ai pas vu mais que j'espère rattraper un jour. Malheureusement, la dernière fois que j'ai regardé elle n'était pas dispo sur les canaux habituels. Et pas envie de pirater, je l'ai fait pour Lost et plus jamais ! Je me suis bien trop habitué au confort de Netflix & co.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #5567
    Apparemment southland serait (en tout cas était y'a 4 ans) sur Hulu. Sinon y'a des DVD. Je suis pas sûr que ça passera un jour sur Netflix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5568
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bonne année à toi!

    Par contre j'espère que tu n'es pas trop angoissé par la nature humaine, parce que c'est pas franchement feelgood tout ça.
    Je bosse dans un commerce depuis 20 ans alors la nature humaine... Comment dire...

    Sinon je vois que The Banshee est soldée à 25€ sur Amazon. A l'époque j'avais dû regarder 4 ou 5 épisodes et je m'étais plutôt fait chier mais y'a l'air d'avoir un consensus comme quoi c'est une bonne série. J'ai pas assez poussé et ça vaut le coup que je le prenne ou si je me suis fait chier dès le départ c'est juste que c'est pas pour moi?

  19. #5569
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sinon je vois que The Banshee est soldée à 25€ sur Amazon. A l'époque j'avais dû regarder 4 ou 5 épisodes et je m'étais plutôt fait chier mais y'a l'air d'avoir un consensus comme quoi c'est une bonne série. J'ai pas assez poussé et ça vaut le coup que je le prenne ou si je me suis fait chier dès le départ c'est juste que c'est pas pour moi?
    Je pense que si tu as passé l'épisode 2 ou 3, avec le combattant de MMA qui débarque à Banshee, et que tu n'as pas aimé, ça ne sert à rien d'insister.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #5570
    Vikings, saison finale (6B).

    La série avait perdu de sa superbe passé la saison 4, la faute à une intrigue complètement éclatée du fait du surplus de personnages. Ça avait donné une saison 5 très décousue, dans laquelle Hirst ne savait pas trop comment gérer tous ces protagonistes. La saison 6A redressait un peu la barre, malgré quelques intrigues dont on se serait bien passé (tout ce qui touche à la Rus' par exemple).

    Cette saison 6B est en demi-teinte. Déjà, je la découperai en 2 parties : de l'épisode 1 à 5, puis de l'épisode 5 à 10.

    La première partie de saison, malgré un premier épisode plaisant, est à l'image de ce que la série proposait dans ces dernières saison : décousue, des intrigues pas passionnantes.
    La seconde partie est bien plus plaisante : déjà parce que, fin de série oblige, toutes les intrigues se resserrent et convergent, donc il n'y a plus de sauts à droites à et gauche toutes les 5 minutes, ce qui donne des épisodes mieux rythmés et plus maîtrisés. Elle donne aussi quelques belles scènes qui me resteront en tête en repensant à la série.

    Et puis le final est satisfaisant : tous les personnages voient une fin à leur parcours, la série se conclut bien.

    Malgré ses défauts, la série va me laisser un petit vide, ça m'a fait un pincement hier, après le générique du dernier épisode. J'espère que le spin-off développé par Netflix sera à la hauteur, même si j'ai assez peu d'espoirs.

  21. #5571
    J'ai fini Utopia (US). Bon, je ne sais pas trop pourquoi ça a été annulé, j'ai pas cherché à savoir non plus C'était sympa, j'ai bien aimé l'ambiance générale. Je vais donc essayer de voir la version UK qui est apparemment meilleure

    Mais avant ça: VIKINGS !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5572
    J'abandonne la 1ère saison de Caste Rock (vue sur une chaîne dispo sur prime). Le début m'intéressait vraiment, c'était mystérieux, et je ne sais plus pourquoi, donc c'est sans doute de ma faute, je pensais que les arcs narratifs étaient plus courts et qu'il y avait plusieurs histoires de Stephen King.

    Et puis arrivent les épisodes 4 à 6, c'est mou, l'histoire n'avance pas, à tel point que j'en oublie qu'il y a un mystère et qu'il s'agit de fantastique. Mon intérêt a chuté brutalement, j'ai fait une sortie de piste au milieu de l'épisode 7, j'ai rage quitté.

  23. #5573
    RDJ (qui a plus sa place ici que dans le topic idoine) : Robert Zemeckis est un des producteurs exécutifs de Project Blue Book. J'avais pas remarqué avant le S02E09, me jetez pas la pierre, je ne suis pas du genre à lire ce qu'il y a écrit en incrustations.

  24. #5574
    Fear the walking dead saison 3 les 7 premiers épisodes.


    Je trouve moins mon compte que dans les saisons précédentes. Car les personnages de la famille Clarke perdent en cohérence. Ce qui a été instauré les saisons précédentes sont renversés ici.
    Surtout le personnage de Nick. Qui a passé 2 saisons à être un électron libre et qui, ici, s'embrigade un peu trop.

    L'intrigue relache trop la bride de strand et salazar pour l'instant. Alors que c'est ce qui était le plus intéressant.
    Je suis curieux de voir le coup de balai qui débouchera sur la situation que j'ai vu en saison 6. Que ce soit la sortie de certains personnages de la série, l'arrivée des personnages vus en saison 6.

    Je suis toujours là série avec plaisir mais j'avoue que la communauté républicaine autogérée a déjà dit tout ce qu'elle avait à dire.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #5575
    Je regarde Killing Eve, une serie british sur une agente du renseignement et d'une assassine qui se tournent autour, etc.
    La premiere saison etait pas mal, malgre 2 episodes finaux qui deviennent deja un peu lassant, a force de rebondissements constants.
    Mais la saison 2 me lasse deja au bout de 3 episodes, tant ca devient n'importe quoi. Et surtout, il y a cette bande son tellement agacante, des vocalises de femmes neurastheniques balancees toutes les 3 minutes
    Les calipers, c'est pas garanti

  26. #5576
    Fini Cobra Kai s03...
    Ils abusent un peu des chassés-croisés, que ça soit "de bagarre" ou amoureux, et ç'est par moment un peu trop serious business avec les méfaits des Cobrai kai, mais ça reste très bien en série apéro.
    En fait, je crois que je regarde rien que pour Johnny...

    - On va garder le nom du club, et changer juste une lettre pour les faire ch..., on va s'appeler Kobra Kai Karaté
    - K.K.K. ?
    - mouais, t'as raison....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #5577
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Je regarde Killing Eve, une serie british sur une agente du renseignement et d'une assassine qui se tournent autour, etc.
    La premiere saison etait pas mal, malgre 2 episodes finaux qui deviennent deja un peu lassant, a force de rebondissements constants.
    Mais la saison 2 me lasse deja au bout de 3 episodes, tant ca devient n'importe quoi. Et surtout, il y a cette bande son tellement agacante, des vocalises de femmes neurastheniques balancees toutes les 3 minutes
    Même sentiment, j'ai fini difficilement la S2 et je ne regarderai pas la S3...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Fini Cobra Kai s03...
    Ils abusent un peu des chassés-croisés, que ça soit "de bagarre" ou amoureux, et ç'est par moment un peu trop serious business avec les méfaits des Cobrai kai, mais ça reste très bien en série apéro.
    En fait, je crois que je regarde rien que pour Johnny...

    - On va garder le nom du club, et changer juste une lettre pour les faire ch..., on va s'appeler Kobra Kai Karaté
    - K.K.K. ?
    - mouais, t'as raison....
    Oui fini aussi ça commence à tourner sérieusement en rond, et il y a un décalage comme tu dis entre le côté gentil des combats où personne n'est jamais vraiment blessé (sauf exception sans spoiler), et le côté vraiment psychopathe du grand méchant. C'est vraiment Johnny et les blagues sur les 80s qui tiennent la série.
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  28. #5578
    Y'a Lupin today sur Netflix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5579
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Même sentiment, j'ai fini difficilement la S2 et je ne regarderai pas la S3...
    La fin de la saison 1 ne m'a pas encouragé a regarder la suite. C'est dommage parce que je trouve la prestation Villanelle assez impressionnante.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #5580
    idem, mais sur la S2 je suis passé de l'admiration à l'agacement, elle cabotine finalement beaucoup et ça m'a fait décrocher de l'intrigue parce qu'on a l'impression que finalement tout est faux et que rien ne compte...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •