Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10015
  1. #31
    Vu que pas mal de monde en parlait dernièrement, j'ai commencé un revisionnage hier.
    C'est bon.
    C'est la faute à Arteis

  2. #32
    j'ai du tout faire découvrir à ma dulcinée et on a finis la série hier. Elle est totalement convertis, elle est également passé de : "Abed c'est mon préféré" à "Troy c'est autant plus mon préféré"
    ^.^
    Même les deux dernières saisons ça passe, mais on est d'accord, il y a pas mal d'épisodes médiocres dedans
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #33
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, aurais-tu vu "Homicide", la série pas de David Simon mais adaptée du bouquin de David Simon ?
    (Et dont l'adaptation en BD est bien bien cool)
    Homicide: Life on the Streets, j'en avais parlé dans le topic précédent.

    C'est pas mal, mais c'est quand même plus proche du police procedural classique. On retrouve dans les premiers épisodes un peu l'influence du bouquin de David Simon, mais sur 7 saisons, ça finit par voler de ses propres ailes.

    Disons que ça n'a pas l'ampleur et le caractère "fresque sociale" d'un The Wire ou Treme. Ça reste concentré sur une équipe de flics qui s'occupent de résoudre des homicides.

    En revanche, je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur The Corner.

  4. #34
    Est-ce que certains canards on des retours perso sur Upload (Amazon Prime) ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #35
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Homicide: Life on the Streets, j'en avais parlé dans le topic précédent.

    C'est pas mal, mais c'est quand même plus proche du police procedural classique. On retrouve dans les premiers épisodes un peu l'influence du bouquin de David Simon, mais sur 7 saisons, ça finit par voler de ses propres ailes.

    Disons que ça n'a pas l'ampleur et le caractère "fresque sociale" d'un The Wire ou Treme. Ça reste concentré sur une équipe de flics qui s'occupent de résoudre des homicides.

    En revanche, je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur The Corner.
    Ah ben merci pour le retour détaillé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Me suis mis à Gangs Of London.
    Très bonne surprise.
    Gros casting, action vénère, histoire certes peu originale mais qui se regarde avec plaisir.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #37
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est bizarre moi sur Amazon prime je n'ai pas trouvé le pilote de Battlestar Galactica, je lance le premier épisode de la saison un et ça commence par un récap
    Vous comprenez pourquoi?
    La saison 1 démarre avec l'épisode "33 minute", l'épisode 1, mais c'est pas le début de la série.
    T'as une sorte d'épisode 0, le pilote, sous forme de film de 3h à regarder avant la saison 1.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il y a un mini film de 1h30 "The Mini-séries" qui est à part de la série. Après, c'est un peu longuet et pas indispensable pour matter la série.
    Ca présente juste tous les persos et le début de l'histoire mais c'est pas grave.

  8. #38
    Commencer par "33 minutes" sans avoir vu la mini-série ça doit être un peu hardcore
    L’épisode est en plein dans l'action, il n'y a aucun contexte. Il faut un minimum connaître le thème de la série pour pouvoir raccrocher les wagons AMHA.

  9. #39
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    La saison 1 démarre avec l'épisode "33 minute", l'épisode 1, mais c'est pas le début de la série.
    T'as une sorte d'épisode 0, le pilote, sous forme de film de 3h à regarder avant la saison 1.
    Oui mais ce film de 3h on le trouve où?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #40
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Oui mais ce film de 3h on le trouve où?
    Il est là, en deux parties : https://www.primevideo.com/detail/0J...1M8S60REYR92B2 (si le lien fonctionne bien, sinon, ça s'appelle "Battlestar Galactica : la mini-série").

  11. #41
    D'ailleurs j'ai vu passer il y a peu de temps une info selon lesquelles un nouveau Battlestar Galactica était dans les cartons
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #42
    C'est pas dans l'espace plutot?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #43
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas dans l'espace plutot?
    Battlestar Galactica Confined

  14. #44
    Merci! C'est donc bien mini series le début, j'ai capté cette fois, je fini The Killing(qui est plutôt pas mal) et je me lance dans l'épopée!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #45
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    D'ailleurs j'ai vu passer il y a peu de temps une info selon lesquelles un nouveau Battlestar Galactica était dans les cartons
    Oui, c'est produit par Esmail (Mr Robot) et écrit par un mec random, visiblement. Ce serait un spin-off de la série de 2004...

  16. #46
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    La saison 1 démarre avec l'épisode "33 minute", l'épisode 1, mais c'est pas le début de la série.
    T'as une sorte d'épisode 0, le pilote, sous forme de film de 3h à regarder avant la saison 1.



    Ca présente juste tous les persos et le début de l'histoire mais c'est pas grave.
    J'avoue que je les ai zappé pour la reprise. Et je les ai revu cette aprem. Dans mon souvenir c'était vachement chiant ce téléfilm alors qu'en fait pas du tout ca envoie du bois bien comme il faut. My bad donc.

  17. #47
    Hop ! La lecture d'épisode par le cast de Community :



    Walton Goggins n'ayant pas pu se libérer pour reprendre son rôle, c'est Pedro Pascal, ami de Gillian Jacobs, qui le remplace, complètement en aveugle (vous verrez ).

    Et la séance de questions/réponses :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #48
    Comme ca vient d'arriver sur Netflix, j'ai tenté Community. J'ai vraiment tenté et j'ai arrêté au bout de deux épisodes.
    Je ne comprends pas l'engouement.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #49
    En effet, les 2 premiers sont quasiment les moins bon (des 3 premières saisons). Mais si t'accroche pas, ne te force pas.
    Il y a également plein de choses dont je ne comprends pas l'engouement.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Hop ! La lecture d'épisode par le cast de Community :

    https://www.youtube.com/watch?v=V6Q_nlSULio

    Walton Goggins n'ayant pas pu se libérer pour reprendre son rôle, c'est Pedro Pascal, ami de Gillian Jacobs, qui le remplace, complètement en aveugle (vous verrez ).

    Et la séance de questions/réponses :

    https://www.youtube.com/watch?v=pv9xMs2pU5g
    Merci, ça a fait ma matinée et je me sent heureux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #51
    J'ai essayé Peaky blinder, avec un épisode 1/2. C'est d'un lent, ca devient bien à un moment ? parceque pour l'instant c'est vraiment sans plus, la moitié du deuxième épisode j'ai arrêté car je m'endormais, il se passe rien, ils essaye de faire des jolis mouvement de caméra mais ca meuble pas le vide...

    Sinon vu Unorthodox, la série phénomène de Netflix actuellement (d"après internet). C'est vraiment très bien, je ne sais pas s'il y aura une saison 2, mais la saison avec 4 épisodes se regarde vraiment facilement et permet de faire découvrir cette communauté.
    c'est chiant la 3D

  22. #52
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Comme ca vient d'arriver sur Netflix, j'ai tenté Community. J'ai vraiment tenté et j'ai arrêté au bout de deux épisodes.
    Je ne comprends pas l'engouement.
    j'avais tenté il y a plusieurs année, deux épisodes et j'ai lâché

    plus tard j'ai retenté.... et j'ai adoré le premier épisode
    En fait au second visionnage j'ai capté cet aspect geek/méta/sitcom du réel, notamment avec ce passage non humoristique lordqu'Abed donne enfin l'heure à Jeff "when you asked"
    En vrai c'est con mais moi je fais souvent ça en mode premier degré, je répond attentivement à ta question mais en figeant le moment quand tu y éprouvais à 100% de l'intérêt. Alors que le bon sens voudrais que je te donne l'heure actuellement car a priori ton intérêt n'était pas fixé au moment de ta question

    Bref et aussi entretemps je suis devenu plus centré sur les personnages que sur l'histoire
    L'épisode 1 fait une analyse de chaque personnage avec des réactions du réel
    Du coup j'ai continué la série avec plaisir, et dès l'épisode d'halloween de la saison 1 je suis devenu fan
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #53
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors comme je l'espérais. La série n'a pas pris une FRACKING ride. Que ca soit les SFX, la réalisation, les décors, les costumes. Ca transpire la vraie bonne SF intemporelle.
    Le fait qu'un récit se passe dans l'espace et qu'il mette en scène des robots n'en fait pas automatiquement de la SF. C'est pas pour dénigrer, on peut aimer la série pour plein de raisons, mais bon à mon sens son "genre" principal ce n'est pas la SF, c'est au mieux une coloration secondaire.


    Sinon Rick & Morty: après un épisode 7 moins "épique" que celui de la reprise (mais malgré tout au dessus de la fournée initiale à mon humble avis), le dernier épisode est de nouveau un très bon cru

  24. #54
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'ai essayé Peaky blinder, avec un épisode 1/2. C'est d'un lent, ca devient bien à un moment ? parceque pour l'instant c'est vraiment sans plus, la moitié du deuxième épisode j'ai arrêté car je m'endormais, il se passe rien, ils essaye de faire des jolis mouvement de caméra mais ca meuble pas le vide...
    Si tu n'as pas accrochés aux mecs cools au ralentis sur une musique cool, tu peux laisser tomber, ca reste dans le même esprit tout du long.

  25. #55
    C'est la série de poseurs par excellence. J'ai arrêté au bout de la S1.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #56
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    j'avais tenté il y a plusieurs année, deux épisodes et j'ai lâché

    plus tard j'ai retenté.... et j'ai adoré le premier épisode
    En fait au second visionnage j'ai capté cet aspect geek/méta/sitcom du réel, notamment avec ce passage non humoristique lordqu'Abed donne enfin l'heure à Jeff "when you asked"
    En vrai c'est con mais moi je fais souvent ça en mode premier degré, je répond attentivement à ta question mais en figeant le moment quand tu y éprouvais à 100% de l'intérêt. Alors que le bon sens voudrais que je te donne l'heure actuellement car a priori ton intérêt n'était pas fixé au moment de ta question

    Bref et aussi entretemps je suis devenu plus centré sur les personnages que sur l'histoire
    L'épisode 1 fait une analyse de chaque personnage avec des réactions du réel
    Du coup j'ai continué la série avec plaisir, et dès l'épisode d'halloween de la saison 1 je suis devenu fan
    Idem, j'avais essayé les deux premiers épisodes il y a plusieurs années et c'était tombé à plat pour moi. Mais cette fois, la magie a totalement opéré et j'ai dévoré les 6 saisons.

  27. #57
    Peaky fucking Blinders c'est effectivement une série de poseurs. Le style est abusé, ça se prend pas mal au sérieux. Malgré tout il y a des fulgurances, et l'ascension du gang et la chute et assez intéressante tout de même, ça vaut quand même le coup de persévérer. La première saison n'est pas la meilleure.

    Unorthodox c'est effectivement très chouette. Je crois avoir lu quelque part qu'il y aura une autre saison.

    Sinon j'ai fini The Killing. Et bien c'est vraiment pas mal. La réal je trouve pêche un peu mais il y a vraiment un suspens insoutenable et des retournements de situations jusqu'au dernier moment et ça reste tout le temps très crédible. Un bon thriller.

    Je vais enfin pouvoir me lancer dans Battlestar Galactica.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #58
    J'ai commencé Avenue5, le pitch c'est une croisière spatiale qui foire, un joyeux mélange entre La Croisière S'Amuse et LesCochonsDansL'Espace des Muppets. C'est plutôt amusant .



    Il y a le gars de DrHouse, mais comme je n'en ai jamais regardé un épisode entier ça ne me dérange pas .



    Et sinon ma copine n'avait pas vu WestWorld. Cette série est magnifique, les actrices sont parfaites, l'ensemble est à la fois tordu, flippant et sexy, le scénario impeccable, l'image sublime... Je ne me souvenais pas que c'était aussi bon, on fait durer.

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  29. #59
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Il y a le gars de DrHouse, mais comme je n'en ai jamais regardé un épisode entier ça ne me dérange pas .
    Beaucoup ont tendance à oublier qu'avant de devenir Dr House, Hugh Laurie était un gros nom de la comédie britannique de qualité. Voir ses roles dans Blackadder. Ou encore ses nombreuses collaborations avec Stephen Fry. Le adaptation de Jeeves and Wooster vaut vraiment le coup, chose que je n'aurais jamais imaginé possible en lisant les romans et nouvelles (sans Wodehouse, on aurait sans doute jamais eu l'humour anglais moderne).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #60
    Avenue 5 j'ai regardé jusqu'au bout mais il y a peu de situations vraiment comiques. Ca se regarde mais ça casse pas des briques sur la tête d'un canard à trois pattes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •