Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10015
  1. #7231
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Shosuro, je compte sur toi (et non, ce n'est pas Carlito).
    C'est mal parti, au tout début des années 80 je n'avais même pas la télé, et quand je l'ai eue ma mère contrôlait notre consommation de Récré A2, je ne suis pas un bon connaisseur de la production de cette époque. Quand j'étais petit, la télé c'était chez mes grands-parents, pendant les vacances (mon grand-père était fana de westerns, donc ça on en a vu).

    (J'ai vu des San Ku Kai et des Ulysse 31, mais ça ne semble pas coller avec ta description.)

  2. #7232
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    La série c'était un truc futuriste. Lié à l'informatique (je crois qu'ils étaient dans un monde dans un ordinateur) mais de l'informatique ou du "cyber" (qui n'existait pas encore à l'époque) vu par le début des années 80. Je crois qu'il y avait deux comédiens principaux. Le mec (qui avait un maquillage bleu ou gris/argent pour faire robot) et une femme. Je crois que c'était diffusé sur TF1 (sans être sur).
    Automan?


  3. #7233
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Non, c'était vraiment français-français et plus de la période du début des années 80 (voir fin 1970). Peut-être dans Temps X même si je ne crois pas.

    Bon, en continuant mes recherches dans les séries des années 80 je suis tombé sur une série tchéco-franco-allemande où l'on retrouve notre président (il semblerait que le voyage dans le temps présente certains risques bucco-dentaires).

    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/03/2021 à 00h09.

  4. #7234
    Vu la saison 1 d'en thérapie.
    Grand jeu d'acteur, grande série touchante pleine d'humanité. (Reda Kateb est toujours aussi excellent, je ne connaissais pas F. Pierrot, mais quel acteur)
    Du coup comme c'est une adaptation, j'ai commencé à regarder In treatment. Et c'est pas du même niveau, Gabriel Byrne ne joue pas aussi bien que Frederic Pierrot pour le moment. Et je ne suis pas fan de Carole bouquet mais la relation est plus violente que Gabriel Byrne et Dianne West.
    Plusieurs situation sont plus forte dans la série française car ils ont du apprendre de celle d'origine ou l'américaine.
    Spoiler Alert!
    La scène du sang ou la situation est bien plus forte car on sent que le thérapeute est troublé alors que Gabriel Byrne à peine, la scène des toilettes ou il l'empèche de passer alors que dans l'américaine il lui dis de ne pas y aller
    etc.

    L'avantage c'est qu'il y a trois saisons (et visiblement bientot une quatrième) donc ca me permet de voir une suite face à une excellente série que je ne connaissais pas
    c'est chiant la 3D

  5. #7235
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    L'avantage c'est qu'il y a trois saisons (et visiblement bientot une quatrième) donc ca me permet de voir une suite face à une excellente série que je ne connaissais pas

    Non il y a qu'une saison, et la saison 2 se fera sans les scénaristes de la saison 1 suite à un désaccord avec la production
    .

    Par contre il y a aussi la série original BeTipul et un remake US En analyse (In Treatment) qui ont respectivement 2 saisons (80 épisodes) et 3 saisons (106 épisodes) avec une 4ème prévu en Mai 2021 sur HBO.

  6. #7236
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message

    Non il y a qu'une saison, et la saison 2 se fera sans les scénaristes de la saison 1 suite à un désaccord avec la production
    .

    Par contre il y a aussi la série original BeTipul et un remake US En Analyse (In Treatment) qui ont respectivement 2 saisons (80 épisodes) et 3 saisons (106 épisodes) avec une 4ème prévu en Mai 2021 sur HBO.
    J'ai pas compris comme toi. Je pense qu'il dit juste qu'il y a 3 saisons (et une en développement) d'En Analyse (In treatment) donc qu'il y aura surement l'équivalent en français.

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    (...) Du coup comme c'est une adaptation, j'ai commencé à regarder In treatment. Et c'est pas du même niveau, Gabriel Byrne ne joue pas aussi bien que Frederic Pierrot pour le moment. Et je ne suis pas fan de Carole bouquet mais la relation est plus violente que Gabriel Byrne et Dianne West.(...)

    C'est marrant car, alors que je regarde aussi En Thérapie en ce moment, j'ai l'impression que le jeu d'acteur est "légèrement moins bon", les situations moins fortes que le souvenir que j'ai d'In Treatment (que j'ai du voir il y a 10 ans).

  7. #7237
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre pour les canards qui ont surtout été rebutés par le côté "policier" de The Wire, faut pas hésiter à aller du côté de Treme. Et si tu es un artiste, ami canard, ça sera encore mieux je pense...
    Perso, je mets Treme un tout petit peu au dessus de The Wire, cette série est vraiment magique par moment (suis en train de me la refaire pour la troisième fois...).
    Mais oui !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #7238
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai pas compris comme toi. Je pense qu'il dit juste qu'il y a 3 saisons (et une en développement) d'En Analyse (In treatment) donc qu'il y aura surement l'équivalent en français.




    C'est marrant car, alors que je regarde aussi En Thérapie en ce moment, j'ai l'impression que le jeu d'acteur est "légèrement moins bon", les situations moins fortes que le souvenir que j'ai d'In Treatment (que j'ai du voir il y a 10 ans).
    si tu as l'occasion regarde l'épisode 9 des deux séries, tu verras la différence qui m'a frappé. D'une manière général je suis vraiment impressionné par le jeu de F. Pierrot et je trouve celui de G.Byrne plus en retrait.
    Spoiler Alert!
    Je prend un élément tout simple dans la version américaine, après la révélation de l'infidélité de sa femme il lui dit "please leave" sans énervement, sans rien de particulier juste la lassitude. Dans la version français il ui dit "dégage", plus fort, avec de l'animosité dans son expression. Et l'épisode qui suit joue sur le même parallèle ou carole bouquet est beaucoup plus insistante. Mais j'ai vu en thérapie en premier donc la surprise n'est plus la même.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message

    Non il y a qu'une saison, et la saison 2 se fera sans les scénaristes de la saison 1 suite à un désaccord avec la production
    .

    Par contre il y a aussi la série original BeTipul et un remake US En analyse (In Treatment) qui ont respectivement 2 saisons (80 épisodes) et 3 saisons (106 épisodes) avec une 4ème prévu en Mai 2021 sur HBO.
    C'est bien de la série américaine dont je parlais et Betipul n'est pas disponible. In treatment est disponible sur OCS
    c'est chiant la 3D

  9. #7239
    Bon, en fait, j'essaye de me souvenir d'une vieille série pour enfant diffusée au début des années 80 (à la louche)
    sans conviction, la vie des botes?

    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #7240
    Non, désolé. Ça je m'en souviens aussi. Ce n'est pas ça.

    Faudrait que je retrouve le nom de ce comédien chauve (ou quasi)...

  11. #7241


    Les Carnets de Max Liebermann

    Série policière qui se passe en 1890 à Vienne en Autriche... un docteur en psychiatrie pose les jalons du profilage qui fait équipe avec un flic bourrin sans état d'âme, d'après les romans de Frank Tallis.

    Bonne surprise... jeu d'acteur impeccable, reconstitution de l'époque aux petits oignons, scénario béton.

    Ca passe sur France 3 en VF mais à 01 h 00 du mat (1 épisode par semaine le dimanche), et sur BBC two en VO.

    2 saisons.

    Je me suis régalé, c'est pas commun une série policière en costume et de qualité.
    Dernière modification par Maga83 ; 01/03/2021 à 13h09.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  12. #7242
    sorry rick je vois vraiment pas... tain le genérique d'automan, je connaissais pas, tous ces neons et synthés, merci du coup de vieux

    du coup j'ai envie de regarder l'amour du risque, riptide, tonerre mecanique et l'agence tous risque maintenant
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #7243
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    https://www.france.tv/image/vignette...7yaeje_png.jpg

    Les Carnets de Max Liebermann

    Série policière qui se passe en 1890 à Vienne en Autriche... un docteur en psychiatrie pose les jalons du profilage qui fait équipe avec un flic bourrin sans état d'âme, d'après les romans de Frank Tallis.

    Bonne surprise... jeu d'acteur impeccable, reconstitution de l'époque aux petits oignons, scénario béton.

    Ca passe sur France 3 en VF mais à 01 h 00 du mat (1 épisode par semaine le dimanche), et sur BBC two en VO.

    2 saisons.

    Je me suis régalé, c'est pas commun une série policière en costume et de qualité.
    Polars anglais ? C'est pour moi ça.

  14. #7244
    On a vu Ted Lasso ici. Bon c'est ok. C'est pas mal. On va dire que pendant cette période ça fait du bien de voir la joie de Ted.

    Et sinon on a bien compris que c'était une série Apple... Pas un plan ou presque sans un matos Apple. Tellement que parfois ça me sortais de la série. Heureusement que la série est sympa.

    Sinon on a commencé WandaVision. On s'est arrêté au 7ème épisode pour enchainer le 8 et le 9. Eh bin franchement c'est cool c'est suffisamment cryptique pour donner envie de continuer. Mais les 2 premiers épisodes on a trouvé nul à chier au début et en fait en continuant à regarder on s'est dit que c'était quand même bien vu.

    Bon par contre quand on se rappel plus des films par moment c'est un peu chaud de comprendre et puis jamais lu un comics de ma vie et on s'est arrêté à Avengers 2 (ultron c'est ça ? ça tombe bien!).

    J'espère que le final ne sera pas baclé. Sinon c'est un poil court.

  15. #7245
    reprise de walking dead saison 10 "home sweet home"

    Une saison 10 qui a eu deux grosses interruptions. C'est trop. Là l'épisode récure les casseroles.
    Un jeu de regard en post-générique et une scène finale plutôt cools sinon le reste est nul. C'est des combats en forêt. Ca fait fan-fiction star wars/predator/épisode robin des bois du joueur du grenier.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  16. #7246
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Les Carnets de Max Liebermann

    Série policière qui se passe en 1890 à Vienne en Autriche...

    Je me suis régalé, c'est pas commun une série policière en costume et de qualité.
    The Alienist

    1890 à New York, des meurtres rituels, un sérial killer, c'est "Seven" de David Fincher en costume d'époque.

    Tu devrais adorer.



    Dernière modification par Angelina ; 02/03/2021 à 20h37.

  17. #7247

  18. #7248
    Intèressant !
    Grand maître du lien affilié

  19. #7249
    Cool
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #7250
    Top !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7251
    Meh.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #7252
    Pfff...!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7253
    Ha !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #7254

  25. #7255
    Mouais..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #7256
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    wizzz !
    Shebam ! Pow ! Blop !

  27. #7257
    J'ai regardé Raised by Wolves (sisi).

    C'est chouette, à part le dernier tiers (quand même) moins SF (pour rester vague) qui m'a moins plu.

  28. #7258
    Ils vont faire mourir Eskel dans la saison 2 de The Witcher.

    Et la méthode d'"enterrement" des sorceleurs de l'école du loup est.. de faire dévorer le cadavre par des loups . Oui c'est nul, qu'on songe à la méthode de l'école du chat ou de la vipère.

    Espérons que ce soient les seuls points négatifs de la saison 2.


    Sinon, Netflix et Disney et les autres, sont confrontés à un problème de résiliations massives des abonnements, après que les gens aient vu leur série du moment qu'ils voulaient voir. Les catalogues de Netflix, Disney etc, sont trop pourris pour retenir les gens au-delà. Les gens ne veulent pas payer pour la daube Netflix et Disney, et ne regardent qu'une ou deux séries avant de résilier pour une année.

    Donc, bientôt la fin de la technique Netflix de balancer tous les épisodes en une fois ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  29. #7259
    En même temps c'était un peu couru d'avance qu'en balançant tout d'un coup les gens feraient ça, surtout vu l'offre globale sur le marché.
    Va falloir revoir la stratégie..Ne pas diffuser tous les épisodes d'un coup c'est une idée, mais au final est-ce que les gens ne se contenteront pas d'attendre que tous les épisodes soient sortis avant de faire du binge-watching ? Ca reviendrait au même, avec un décalage dans le temps...
    Ah bah c'est pas si simple l'abonnement, même quand on s'appelle Disney. A l'époque Canal+ et Co ça marchait parce qu'il y avait peu de concurrents sur le marché, mais aujourd'hui, difficile de fidéliser quelqu'un quand les programmes intéressants sont répartis sur je ne sais combien d'offres. Surtout s'il est facile de s'abonner un mois pour résilier ensuite
    Bientôt, l'impossibilité de résilier aussi rapidement ou la formule 3 mois minimum

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7260
    Ben avec la multiplication des plateformes c'était évident. Étonnamment les gens ne veulent/peuvent pas payer 15 abonnements, qui aurait pu le prévoir

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •