Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 334 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10015
  1. #7141
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je pense que c'est exactement ce qu'il manquait au catalogue Prime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #7142
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Procès pas terminé, mais c'est pas grave on vire quand même
    Aux États-Unis, tu dois prouver ton innocence.
    C'est pas la France mon bon monsieur

    Et perso, je ne regarde pas les films de Polansky depuis que j'ai appris ce qu'il a fait (et reconnait) comme je n'écoute pas les chansons de Bertrand Canta.

  3. #7143
    Fini Community, c'était vraiment sympa.
    Grosse baisse de régime lors de la quatrième saison, ça se relève doucement à partir de la 5 mais sans revenir vers la qualité (et la synergie) du début. Par contre, il y a des choses vraiment intéressantes dans la sixième et j'ai adoré les deux derniers épisodes.
    En tout cas, ça met d'autant plus en exergue la relative constance d'une série comme Friends qui à mes yeux ne souffre pas de baisse de régime aussi forte, et ce durant 10 saisons...

    Beaucoup apprécié Le jeu de la dame aussi. Surtout lors des phases de jeu qui m'ont ensorcelées. Le reste est plus Netflix-classique mais quelle prestance Anya Taylor-Joy !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  4. #7144
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La question n'est pas de savoir si j'irai voir le prochain polanski mais est ce que j'irai voir tel film.
    Pour le coup Polanski bénéficie ( bénéficiait ?) d'une forme "de protection" dans le milieu du ciné et de la part des medias. Il serait présenter régulièrement comme un casseur de cul d'une gamine de 14ans, il serait moins banquable je pense. Meme si les fait remonte a plus de 40ans.


    Sinon Fini Lupin ( c'etait court ). Vu en famille et j'ai passé un bon moment. C'est correctement filmé, pas trop con, quelques ficelle scénaristique, mais ca fonctionne bien. Je pense que c'est surtout a la prestation d'Omar Sy. Pas sur que la série fonctionne avec un autre acteur.

    Netflix vient de passer en format 5/6 épisodes ? Ou c'est liée au Covid ? (Tribes of Europa est en 6 episodes aussi ).
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #7145
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Sinon Fini Lupin ( c'etait court ). Vu en famille et j'ai passé un bon moment. C'est correctement filmé, pas trop con, quelques ficelle scénaristique, mais ca fonctionne bien. Je pense que c'est surtout a la prestation d'Omar Sy. Pas sur que la série fonctionne avec un autre acteur.

    Netflix vient de passer en format 5/6 épisodes ? Ou c'est liée au Covid ? (Tribes of Europa est en 6 episodes aussi ).
    Pour Lupin, ils diffusent en 2 demi-saisons.

    Sinon, sur Star, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Big Sky Il y a un côté classique, mais avec quelques très bonnes surprises, je regarderai la suite quand ça sortira !

  6. #7146
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, mais ceux qu'il attirait par son talent, il les attirait déjà avant d'avoir des casseroles au cul. Vu que ces casseroles lui font perdre des spectateurs, mais ne lui en font probablement pas gagner il aura moins de spectateurs qu'avant, ce qui est une raison tout à fait valable pour revoir ses engagements.

    Si Polanski fait 2M d'entrées (c'est la situation de base) et perd 10% de ses spectateurs, il a 200 000 spectateurs de perdus, mais pas 1 800 000 spectateurs de gagnés. Juste 1 800 000 spectateurs qui n'ont pas été perdus.

    Et on en revient au point de départ : ça importe peut de savoir pourquoi les spectateurs peuvent bien partir (ou pourquoi les studios pensent qu'ils vont partir) : une perte de spectateurs est, commercialement, une raison valable de revoir les choses. Y compris de ne pas renouveler des contrats.
    Ba si il fait gagner des spectateurs. Le mec qui le remplacera n'attirera pas autant.

    Si dans ton exemple, dans ce projet de film, on remplace Polanski par Uwe bol à la real, la qualité/notoriété du film en patira. Et il est très probable que le film fera un gros bide.

    Une personne connue/douée apporte des spectateurs. C'est un peu le principe de base.

  7. #7147
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour Johnny Depp c'est plus compliqué que ça car Amber Heard à tabassé et menacé J. Depp (brûlé le visage avec une cigarette, coupé un bout de doigt) et il y a même un enregistrement où elle avoue qu'elle à menti.

    WB à viré M. Depp de la francise Animaux fantastiques et à priori veulent aussi virer Heard du futur Justice League (même si c'est plus une rumeur pour le moment).
    "Plus belle la vie" Rated R.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7148
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba si il fait gagner des spectateurs. Le mec qui le remplacera n'attirera pas autant.

    Si dans ton exemple, dans ce projet de film, on remplace Polanski par Uwe bol à la real, la qualité/notoriété du film en patira. Et il est très probable que le film fera un gros bide.

    Une personne connue/douée apporte des spectateurs. C'est un peu le principe de base.
    Il y a d'autres réalisateurs doués en dehors de Polanski. Et comment savoir si un Polanski suffira à vendre le film et à contrebalancer le boycott? Et si ça ne se limite pas à un boycott mais qu'en plus les cinémas diffusant son film sont bloqués, par exemple?

    Et puis Polanski est un poids lourds qui peut encore compenser ses casseroles, mais dans les cas où on avait commencer la discussion, il s'agit d'acteurs qui ne portent pas le film (ou la série) à eux seuls, le calcul est bien plus rapide.

  9. #7149
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba si il fait gagner des spectateurs. Le mec qui le remplacera n'attirera pas autant.

    Si dans ton exemple, dans ce projet de film, on remplace Polanski par Uwe bol à la real, la qualité/notoriété du film en patira. Et il est très probable que le film fera un gros bide.

    Une personne connue/douée apporte des spectateurs. C'est un peu le principe de base.
    Bah non, justement. Te prendre une shitstorm sur ton film/ta série à cause d'un acteur/réalisateur, ce n'est pas la joie.
    Cyniquement, on pourrait dire que ça va faire parler mais les bénéfices/inconvénients penchent rapidement et facilement vers le deuxième à mon sens. D'un point de vue management (donc, du studio), il vaut toujours mieux un mec sans problème, facilement modulable qu'un gars clivant d'autant plus sur un sujet de société qui a pris de l'ampleur ces dernières années.

    Si tu dis Polanski à des gens autour de toi, je pense que les affaires ressortiront avant citation de ses films.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  10. #7150
    Je reste sur Polanski car c'était l'exemple de départ mais on peut prendre n'importe qui d'autre.


    Tu montes un film, tu préfères avoir Brad Pitt qui a mis une claque à son gosse dans la rue y'a 2 semaines, ou Kad Merad qui est un parangon de vertu ?




    La question de base c'était : comment un mec à casseroles peut te faire gagner des specs.


    Ba il le peut si sa notoriété est plus importante que ses casseroles.


    Est ce que c'est le cas tout le temps ? Bien sur que non.

    Est ce le cas du mec de The Expanse, je ne pense pas non plus, le mec n'est pas une star et son rôle dans la série est secondaire (enfin c'est un personnage parmi d'autres quoi).



    Tout ça pour dire qu'il y a un calcul à faire au cas par cas je pense. Comme tu l'as dis Dralasite. Une grosse pointure comme Polanski peut le faire, une personnalité de second rang probablement pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #7151
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tient puisque tu parles de The Rookie (ça nous changera des discussions ou tu peux virer un mec parce qu'il ne te plait pas, heureusement que chez nous on a encore du droit du travail) j'ai trouvé la Saison 2 très mauvaises : on est passé d'une histoire de 3 rookies (le fils à papa, la jeunette et le vieux) qui voient leurs vies bouleversées par un travail dangereux et traumatisant, à 3 flics qui courent après les voleurs, font le travail des inspecteurs, sauvent le monde des magouilles de la CIA etc...
    J'ai été vraiment déçu.
    West notamment, qui avait vraiment besoin d'un développement, est passé de cas à problème à tout roule en 2 épisodes.
    Le côté "bleu" s’essouffle ouais, mais c'est dans la logique de la série (ils ne vont pas rester des rookies toute leur vie non plus). Ajoute à ça le fait d'être blasé parce qu'ils ont déjà vu (couplé au fait qu'en temps que flics de série ils en voient plus en 3 épisodes qu'un vrai flic dans toute sa carrière ), ouais ça tourne moins autour de la "découverte" du métier.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #7152
    La S3 est pas mal je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7153
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Une grosse pointure comme Polanski peut le faire, une personnalité de second rang probablement pas.
    Clair.
    Il a trouvé sans problèmes les financements pour J'accuse, en 2019, malgré toutes ses casseroles.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #7154
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Owwiiii, un topic qui justifierait la cancel culture par un simple "bah la loi dit pas le contraire", ce serait choueeeeeette
    Encore une fois, tu lis ce que tu veux lire.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba si il fait gagner des spectateurs. Le mec qui le remplacera n'attirera pas autant.
    On appelle ça "une perte". Ça servait à quoi de me demander d'expliquer si c'est pour ignorer mon explication ?

    Entre celui qui ignore les propos de son interlocuteur, et celui qui les modifie parce que c'est plus simple de répondre à un épouvantail, vous faites une belle paire.

    On y ajoute le gars qui dit qu'il aimerait changer de discussion, mais qui en rajoute une couche, et on a le tiercé gagnant.

    Bref, je ne vais pas continuer dans cette discussion.

    --------------------------------------------

    WandaVision épisode 8 :

    Je me repent, j'ai peut-être critiqué trop vite la conclusion de l'épisode précédent.

    Spoiler Alert!
    Visiblement, c'était bien Wanda qui était à l'origine du Hex depuis le début, Agatha n'est arrivée qu'après. Le "It was Agatha all along" m'avait trompé.

    Un épisode assez intéressant je trouve, qui retcon de manière assez intelligente les pouvoirs de Wanda (c'était une sorcière depuis le début, la Pierre d'Infinité a seulement exacerbé ses pouvoirs). Je suis un peu moins fan de faire de la Scarlet Witch une entité visiblement prophétisée, par contre.

    Mention spéciale à la scène de l'explosion. J'aurais dû la voir venir, mais non. Elle a eu de l'effet...


    Mine de rien, il ne reste qu'un épisode, et pas mal de questions à régler :

    Spoiler Alert!
    - Hayward a visiblement menti quand il a dit que Wanda avait volé le corps de Vision. Mais alors, pourquoi ? Quel est son plan ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

    - Wanda a recréé Vision à partir de rien, du coup ?

    - Est-ce que ses enfants existent vraiment ? Si oui, est-ce que Vision aussi ?

    - Pourquoi est-ce que sa magie réécrit l'ADN des gens qui rentrent en contact avec ? Est-ce qu'elle ne peut pas créer des superhéros du coup ? Darcy a-t-elle obtenu de petits pouvoirs ? Je m'attends à ce qu'aucune de ces questions ne trouve de réponse.

    - Pietro a été envoyé par Agatha, mais ça n'explique pas pourquoi il a la tête du Pietro des X-Men.

    - Wanda a visiblement eu une vision d'elle-même lors de son contact avec la Pierre d'Infinité. Voyage temporel ? Wanda d'une autre dimension ? Une autre Scarlet Witch ? La Scarlet Witch de l'univers 616 qui influe sur l'univers 199999 ?


    Il va durer combien de temps ce dernier épisode ?

    EDIT : merde, j'ai encore raté le fait qu'il y avait une scène post-crédits.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7155
    J'ai beaucoup discuté dans le topic SW, j'ai adoré The Mandalorian. J'y retrouve tout ce que j'aime découvrir (ou aimais puisqu'ils ont tout annulé) quand je lis un comics ou un livre sur l'univers étendu.
    Les effets sont pas mal, les costumes et tout sont dignes des films. Une grande partie se déroule dans des zones désertiques, est ce voulu ou pour économiser un peu d'argent, j'en sais rien, mais ça passe très bien ça donne un côté western, qui est même assumé.

  16. #7156
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Encore une fois, tu lis ce que tu veux lire.



    On appelle ça "une perte". Ça servait à quoi de me demander d'expliquer si c'est pour ignorer mon explication ?

    Entre celui qui ignore les propos de son interlocuteur, et celui qui les modifie parce que c'est plus simple de répondre à un épouvantail, vous faites une belle paire.

    On y ajoute le gars qui dit qu'il aimerait changer de discussion, mais qui en rajoute une couche, et on a le tiercé gagnant.

    Bref, je ne vais pas continuer dans cette discussion.

    --------------------------------------------

    WandaVision épisode 8 :

    Je me repent, j'ai peut-être critiqué trop vite la conclusion de l'épisode précédent.

    Spoiler Alert!
    Visiblement, c'était bien Wanda qui était à l'origine du Hex depuis le début, Agatha n'est arrivée qu'après. Le "It was Agatha all along" m'avait trompé.

    Un épisode assez intéressant je trouve, qui retcon de manière assez intelligente les pouvoirs de Wanda (c'était une sorcière depuis le début, la Pierre d'Infinité a seulement exacerbé ses pouvoirs). Je suis un peu moins fan de faire de la Scarlet Witch une entité visiblement prophétisée, par contre.

    Mention spéciale à la scène de l'explosion. J'aurais dû la voir venir, mais non. Elle a eu de l'effet...


    Mine de rien, il ne reste qu'un épisode, et pas mal de questions à régler :

    Spoiler Alert!
    - Hayward a visiblement menti quand il a dit que Wanda avait volé le corps de Vision. Mais alors, pourquoi ? Quel est son plan ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

    - Wanda a recréé Vision à partir de rien, du coup ?

    - Est-ce que ses enfants existent vraiment ? Si oui, est-ce que Vision aussi ?

    - Pourquoi est-ce que sa magie réécrit l'ADN des gens qui rentrent en contact avec ? Est-ce qu'elle ne peut pas créer des superhéros du coup ? Darcy a-t-elle obtenu de petits pouvoirs ? Je m'attends à ce qu'aucune de ces questions ne trouve de réponse.

    - Pietro a été envoyé par Agatha, mais ça n'explique pas pourquoi il a la tête du Pietro des X-Men.

    - Wanda a visiblement eu une vision d'elle-même lors de son contact avec la Pierre d'Infinité. Voyage temporel ? Wanda d'une autre dimension ? Une autre Scarlet Witch ? La Scarlet Witch de l'univers 616 qui influe sur l'univers 199999 ?


    Il va durer combien de temps ce dernier épisode ?

    EDIT : merde, j'ai encore raté le fait qu'il y avait une scène post-crédits.
    Et franchement il faut la regarder la scène post credit.
    Spoiler Alert!
    Elle amène quand même vision blanc

    Du coup cela suit énormément les comics la
    si ca t'interresse, écran large fait un récup très intéressent et il l'avait déjà prévu (attention de ne pas le lire si vous n'avez pas vu l'épisode !)

    https://www.ecranlarge.com/series/ne...ns-wandavision

    Moi j'aime beaucoup ce qu'ils en font et du coup
    Spoiler Alert!
    le final risque d'amener méphisto ou probablement le Docteur Strange. Cela restera étonnant que lui ne l'ait pas vu venir, a voir s'il donneront une explication.
    c'est chiant la 3D

  17. #7157
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Et franchement il faut la regarder la scène post credit.
    Spoiler Alert!
    Elle amène quand même vision blanc

    Du coup cela suit énormément les comics la
    si ca t'interresse, écran large fait un récup très intéressent et il l'avait déjà prévu (attention de ne pas le lire si vous n'avez pas vu l'épisode !)

    https://www.ecranlarge.com/series/ne...ns-wandavision

    Moi j'aime beaucoup ce qu'ils en font et du coup
    Spoiler Alert!
    le final risque d'amener méphisto ou probablement le Docteur Strange. Cela restera étonnant que lui ne l'ait pas vu venir, a voir s'il donneront une explication.
    Ah oui, intéressant. Ce n'était pas une période des comics que je connais, donc l'explication m'aide pas mal. Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #7158
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai beaucoup discuté dans le topic SW, j'ai adoré The Mandalorian. J'y retrouve tout ce que j'aime découvrir (ou aimais puisqu'ils ont tout annulé) quand je lis un comics ou un livre sur l'univers étendu.
    Les effets sont pas mal, les costumes et tout sont dignes des films. Une grande partie se déroule dans des zones désertiques, est ce voulu ou pour économiser un peu d'argent, j'en sais rien, mais ça passe très bien ça donne un côté western, qui est même assumé.
    Dommage que le meilleur perso de la série disparaisse
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7159
    Je suis sûr qu'on reverra le petit G.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7160
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dommage que le meilleur perso de la série disparaisse
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #7161
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Une grande partie se déroule dans des zones désertiques, est ce voulu ou pour économiser un peu d'argent, j'en sais rien
    Non car ils tournent en studio: les décors sont de grands écrans. Donc ça coûte pareil, peu importe ce qu'ils affichent.

    https://techcrunch.com/2020/02/20/ho...tv-production/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pourquoi ?
    Il s'est fait dézinguer par l'Empire.

  22. #7162
    Le Wandavision de la semaine c'est l'explication de texte pour ceux qui auraient raté/oublié les films Avengers. Avoir ça deux mois après le début de la diffusion c'est un poli.

    Spoiler Alert!
    Mephisto j'y crois pas trop. C'est trop littéral pour le MCU. Je pense que ça sera lié à Dormammu qui repasse à l'attaque maintenant qu'il y a plus les pierres de l'infini.

    M'enfin la semaine prochaine ca va être l'épisode de la bagarre MCU avant le teaser du prochain truc.

  23. #7163
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "Plus belle la vie" Rated R.
    Remember que Plus Belle la Vie c'est un putain de quartier craignos en fait. Meurtre, viol, trafic de drogue. Marseille quoi.

  24. #7164
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le Wandavision de la semaine c'est l'explication de texte pour ceux qui auraient raté/oublié les films Avengers. Avoir ça deux mois après le début de la diffusion c'est un poli.
    Ça ne se contente pas de re-raconter l'histoire, ça ajoute pas mal de trucs quand-même.

    Spoiler Alert!
    Les pouvoirs de Wanda dès l'enfance, la manière dont la Pierre d'Infinité a interagi avec elle, comment Vision et elle se sont rapprochés, comment elle a vécu sa mort, comment elle a créé le Hex...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #7165
    Spoiler Alert!
    Ca rajoute mais ça apporte pas grand chose

    Pour avoir créer l'hex oui mais vu que Westview était pas supposé exister tout court d'après l'épisode 4, doit y avoir encore un degré d'explication de l'histoire qui manque.

    It was Agatha All Along, mais en fait non, et elle s'en fout des gamins, elle voulait juste torturer Wanda pour savoir comment elle a fait.

  26. #7166
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour avoir créer l'hex oui mais vu que Westview était pas supposé exister tout court d'après l'épisode 4, doit y avoir encore un degré d'explication de l'histoire qui manque.
    Spoiler Alert!
    Westview est "masquée", mais existe bel et bien. Seuls ceux qui connaissaient déjà la ville l'ont oubliée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #7167
    Spoiler Alert!
    spoiler alert

  28. #7168
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    WandaVision épisode 8 :

    Je me repent, j'ai peut-être critiqué trop vite la conclusion de l'épisode précédent.
    Pour Vision

    Spoiler Alert!
    Ils disent clairement qu'elle a volé le corps de Vision. Et je pense que c'est pour ça qu'elle agrandit le Hex, pour réintégrer Vision à l'intérieur sinon il meurt.

  29. #7169
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour Vision

    Spoiler Alert!
    Ils disent clairement qu'elle a volé le corps de Vision. Et je pense que c'est pour ça qu'elle agrandit le Hex, pour réintégrer Vision à l'intérieur sinon il meurt.
    On a regardé le même épisode ?

    Spoiler Alert!
    Non seulement ils montrent bien que Wanda n'a pas volé le corps de Vision, et en a recréé un de toutes pièces, mais la scène post-crédits montre bien que Hayward a toujours le corps de Vision. Il a menti depuis le début, en disant qu'elle avait volé le corps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #7170
    Bon, Wandavision épisode 8.

    Pas terrible cette semaine, c'est l'épisode flash back un peu tardif et un peu forcé.



    C'est l'histoire des origines :
    Spoiler Alert!
    - d'Agnes
    - de Wanda et de ses pouvoirs
    - du "voilà pourquoi on singe les sitcoms"
    - le HEX (bon j'ai pas compris pourquoi elle a choisi westview au final)



    Autre truc que je pige pas.
    Dans ce MCU, les Maximoffs sont des mutants ou pas au final ?

    Puis pour les gosses :
    Spoiler Alert!
    ce serait vraiment craqué qu'ils existent car leur croissance accélérée casse tout.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Page 239 sur 334 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •