Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10015
  1. #6001
    Matté les 10 premiers épisodes de Sons of Anarchy.

    Je trouvais ça cool au début mais l'absence totale de vraisemblance tue toute espèce d'enjeu au point que j'en ai pas grand chose à faire de ce qu'on me montre.

    C'est pas très gênant la plupart du temps si on prend ça comme un divertissement un peu marrant, mais dès que ça devient serieux tout de suite c'est un peu lourd.

    Bref je vais finir la première saison et m'attaquer à autre chose je pense.

  2. #6002
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais il se passe rien. T'as même pas un fil rouge quoi. Si on me cause de Breaking Bad, de The Wire OK. Mais là t'as juste rien.
    Pour Mad men c'est un peu tous les épisodes qui sont chiants et ça bouge en fin de chaque saison.

    Y'avait aussi un culte autour de la série parce que les gens étaient bien habillés, donc des gens comme Mdt fétichistes des cravates peuvent prendre leur pied à chaque épisode
    Grand maître du lien affilié

  3. #6003
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    les 10 premiers épisodes de Sons of Anarchy.
    l'absence totale de vraisemblance
    Les 3 premières saison ça va encore, c'est seulement après que ça part vraiment en cacahuète.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #6004
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Matté les 10 premiers épisodes de Sons of Anarchy.

    Je trouvais ça cool au début mais l'absence totale de vraisemblance tue toute espèce d'enjeu au point que j'en ai pas grand chose à faire de ce qu'on me montre.

    C'est pas très gênant la plupart du temps si on prend ça comme un divertissement un peu marrant, mais dès que ça devient serieux tout de suite c'est un peu lourd.

    Bref je vais finir la première saison et m'attaquer à autre chose je pense.
    C'est globalement divertissant mais pas extraordinaire

    Je préfère Animal Kingdom
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6005
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sublime. Nul doute que la série The Witcher va intégrer ce niveau de qualité et de fidélité à l'univers (même si pour l'instant c'est pas ça, même avec la nouvelle armure de geralt, qui n'est pas encore au point je trouve).

  6. #6006
    Pourquoi ils ne l'ont pas fait avant ?

  7. #6007
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais il se passe rien. T'as même pas un fil rouge quoi. Si on me cause de Breaking Bad, de The Wire OK. Mais là t'as juste rien.
    Comme dit plus haut, ça dépend vraiment des goûts, il n'y a pas un règle qui explique pourquoi une série va plus te marquer ou t'intéresser qu'une autre.

    Je n'ai pas accroché à Breaking Bad de mon côté, j'ai lâche l'affaire en milieu de saison 4, j'avais persisté étant persuadé que "nom de dieu, j'ai forcément loupé quelque chose vu que tout le monde idolâtre la série".
    Puis je me suis rappelé que tous les goûts sont dans la nature, chacun ressent les histoire différemment. Breaking Bad n'est par exemple pas une série qui me parle, je n'arrivais pas à m'intéresser à l'intrigue et aux personnages.
    Alors que j'étais happé devant chaque épisode de Mad Men, j'ai adoré suivre l'évolution - ou pas - de chacun des protagonistes en même temps que la société américaine évolue - ou pas. Une véritable fresque.
    Bien entendu, tout l'enrobage aux petits oignons de la série joue beaucoup. Mais pas que, à mes yeux Mad Men est un des meilleurs exemples de l'histoire dans l'Histoire, de l'Homme et plus précisément de l'Homme américains des années 60 - une des décennies les plus fascinantes culturellement.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  8. #6008
    Je veux bien. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier putain. C'est de la pseudo-telerealité mais avec des gens bien sappés qui fument et boivent comme pas permis. Enfin, voilà. On va lâcher. Je trouve que les acteurs bons, la photo nickel, les costumes top. Juste que je trouve ça vide.

  9. #6009
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pourquoi ils ne l'ont pas fait avant ?
    C'était la première saison, les gens (trop contaminés par le hipsterisme hollywoodien) de la série prenaient leurs marques. Ils pensaient que The Witcher était de la high fantasy banale nulle comme le reste de la concurrence, ils ne savaient pas que c'est un style de fantasy unique mi-réaliste mi-"sword and sorcery" mi-science-fiction.

  10. #6010
    Je vois pas le rapport. Ils avaient juste fait aucun boulot là-dessus. La preuve un passionné dans son garage fait mieux.

  11. #6011
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je vois pas le rapport. Ils avaient juste fait aucun boulot là-dessus. La preuve un passionné dans son garage fait mieux.
    Dans sa péniche... il vit sur une péniche.



  12. #6012
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'était la première saison, les gens (trop contaminés par le hipsterisme hollywoodien) de la série prenaient leurs marques. Ils pensaient que The Witcher était de la high fantasy banale nulle comme le reste de la concurrence, ils ne savaient pas que c'est un style de fantasy unique mi-réaliste mi-"sword and sorcery" mi-science-fiction.
    Là tu sonnes complétement artificiel, tu forces trop le trait, on dirait quelqu'un qui imite Big Bear.T'es en train de perdre ton mojo.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6013
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Comme dit plus haut, ça dépend vraiment des goûts, il n'y a pas un règle qui explique pourquoi une série va plus te marquer ou t'intéresser qu'une autre.

    Je n'ai pas accroché à Breaking Bad de mon côté, j'ai lâche l'affaire en milieu de saison 4, j'avais persisté étant persuadé que "nom de dieu, j'ai forcément loupé quelque chose vu que tout le monde idolâtre la série".
    Puis je me suis rappelé que tous les goûts sont dans la nature, chacun ressent les histoire différemment. Breaking Bad n'est par exemple pas une série qui me parle, je n'arrivais pas à m'intéresser à l'intrigue et aux personnages.
    Alors que j'étais happé devant chaque épisode de Mad Men, j'ai adoré suivre l'évolution - ou pas - de chacun des protagonistes en même temps que la société américaine évolue - ou pas. Une véritable fresque.
    Bien entendu, tout l'enrobage aux petits oignons de la série joue beaucoup. Mais pas que, à mes yeux Mad Men est un des meilleurs exemples de l'histoire dans l'Histoire, de l'Homme et plus précisément de l'Homme américains des années 60 - une des décennies les plus fascinantes culturellement.
    Mad men c'est aussi dans une période publicitaire intéressante, exemple avec volkswagen

  14. #6014
    Bon, je viens de finir Live another day, la dernière saison de 24 avec Jack Bauer, si j'ai bien compris (il n'est pas dans le reboot, c'est ça?).
    C'était du 24 tout craché, et du coup, ben ça a vieilli...je ne pense que j'aurai été jusqu'au bout si elle avait 24 épisodes.
    Ce qui est marrant c'est que la fin laisse penser qu'il y avait peut-être une suite potentielle d'envisagée. Jack ne crève pas (quoique que lorsqu'on voit le dernier compteur de la série, il n'y a pas le son, ce qui accompagne d'habitude la mort d'un personnage). Ils auraient vraiment voulu clore, ils auraient fait mourir Jack .
    C'était plus un moment "nostalgie appréciée" qu'une vraiment bonne saison en fait.

    Du coup, j'ai des envies de séries bas du front en ce moment...En cherchant un peu, j'ai réalisé que je n'avais vu Strike Back que jusqu'à la cinquième saison, la dernière avec les deux protagonistes/héros qu'on connaissait. La suite valait le coût ?

    Si pas de réponse, j'attaque Mad Men... des hommes fous, ça doit être plein de baston et d'action.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #6015
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Si pas de réponse, j'attaque Mad Men... des hommes fous, ça doit être plein de baston et d'action.
    Le "Mad" vient de Madison Avenue, où se trouvent les agences publicitaires

  16. #6016
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais pour ceux qui ont aimé la première saison d'Euphoria, il y a deux épisodes spéciaux qui ont été diffusés en décembre et hier :

    https://www.youtube.com/watch?v=dsce4JBYFOE

    https://www.youtube.com/watch?v=MueeQNCXiwk
    Extra cool, merci de l'info
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #6017
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le "Mad" vient de Madison Avenue, où se trouvent les agences publicitaires
    Aucun rapport avec l'inspecteur Gadget non plus.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #6018
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'était la première saison, les gens (trop contaminés par le hipsterisme hollywoodien) de la série prenaient leurs marques. Ils pensaient que The Witcher était de la high fantasy banale nulle comme le reste de la concurrence, ils ne savaient pas que c'est un style de fantasy unique mi-réaliste mi-"sword and sorcery" mi-science-fiction.
    Et mi ours derrière.

  19. #6019
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    4 épisodes de Mad Men et bon on commence à se faire chier. Ça décolle à un moment où on passe à côté de quelque chose ?
    Les 3 premières saisons sont sympas, tu peux zapper le reste.

    Oui c'est très lent, mais c'est plus pour les décors et l'ambiance que la série a été connue. Ca décrit très bien le style de vie américain bourgeois des années 50-60. Et c'est très bien filmé et joué.

    Perso ce qui m'a fait décrocher c'est surtout que les persos n'évoluent jamais et que les histoires sont toujours les mêmes au final. Il y a 1) les coucheries et 2) l'argent. Tu vas me dire "bah comme dans toutes les histoires". Oui, sauf que là c'est TOUJOURS la même chose. En particulier autour du héros, qui reste un connard égoïste du début à la fin, et qui fait tout le temps la même chose (et pareil pour les autres).

    Du coup j'ai pas tenu plus de 3 saisons, mais j'ai bien aimé l'ambiance quand même (et Betsy, que j'ai trouvé sublime ; du coup ça gâchait rien de regarder).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #6020
    Mais qu'est-ce qu'on doit dire alors ? Que la série The Witcher est nulle, que la prod est nulle, que les gens chargés de la réalisation sont nuls ?

    C'est pas mon genre de faire ça.

    Déjà, on est en 2021, et cette série est toujours la meilleure série fantasy mature, un an après, et malgré tous ceux qui s'imaginaient que les bonnes séries fantasy matures courraient les rues et qu'on aurait mieux d'ici là. Et non, on a pas mieux aujourd'hui. Je vous spoile: dans plusieurs années, The Witcher sera toujours la meilleure série fantasy mature.

    C'est Hollywood, qu'est-ce vous vous imaginiez ? Ils peuvent pas s'empêcher de mettre de la high fantasy guimauve tendance le Seigneur des anneaux/Monde de Narnia partout, dés qu'il s'agit de fantasy. Et bien, dans la série The Witcher, cet aspect high fantasy est limité. Plus limité même que dans la série GoT: GoT est mature, mais tous ses aspects fantasy sont de la high fantasy, je suis désolé pour les fans.

  21. #6021
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'on doit dire alors ? Que la série The Witcher est nulle, que la prod est nulle, que les gens chargés de la réalisation sont nuls ?

    C'est pas mon genre de faire ça.

    Nom de dieu. La poilade.

  22. #6022
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Déjà, on est en 2021, et cette série est toujours la meilleure série fantasy mature, un an après, et malgré tous ceux qui s'imaginaient que les bonnes séries fantasy matures courraient les rues et qu'on aurait mieux d'ici là. Et non, on a pas mieux aujourd'hui. Je vous spoile: dans plusieurs années, The Witcher sera toujours la meilleure série fantasy mature..
    Même en distinguant low et high fantasy (ce que je trouve débile d'ailleurs) et malgré sa fin pourrie, GoT défonce The Witcher dans tous les domaines. Alors ça peut changer au fil des saisons et je ferme pas la porte à The Witcher mais pour le moment, et je dis ça alors que je trouve quelques qualités à cette dernière, les deux séries ne boxent pas du tout dans la même catégorie en terme de prod, d'acting, de CGI, de scenario, d'ambitions, de tout en fait.

  23. #6023
    WandaVision Se1ep 1, 2 et 3

    Je ne vous félicite pas les gars, vous m'avez vendu ça comme un remake de Ma Sorcière bien-aimée alors que ça n'a rien à voir, mais alors rien et du coup j'ai laissé passer.

    Et hier j'ai maté le bousin presqu'à contre cœur et bonne surprise... c'est pas mauvais.

    Passer le 1er épisode qui m'a laissé dubitatif, puis le 2éme... tain, c'est louche... et le 3éme... à les enfoirés, ils ont bien caché leur jeu.

    Spoiler Alert!
    Ca m'a rappelé un film d'espionnage des années 70, ou un espion américain est enlevé par des espions russes, se fait laver le cerveau puis est envoyé au fin fond de l'Oural dans la reconstitution d'une petite ville américaine ou tous les gens sont du KGB et ne sont là que pour lui tirer les vers du nez pour balancer ses collègues.


    Et tous ces petits détails, les fausses pubs en milieu d'épisode... mouarf.

    Je recommande.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #6024
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sinon ça parle de quoi ?
    Signature merde !

  25. #6025
    Ça parle de l'expertise du savoir-faire des VRAIS passionnés compétents, qui répare les conneries des hipsters hollywoodiens qui n'y connaissent rien et qui ne respectent pas le genre fantasy, et dont la culture historique et la passion artistique se résume à Twitter.



    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Même en distinguant low et high fantasy (ce que je trouve débile d'ailleurs) et malgré sa fin pourrie, GoT défonce The Witcher dans tous les domaines. Alors ça peut changer au fil des saisons et je ferme pas la porte à The Witcher mais pour le moment, et je dis ça alors que je trouve quelques qualités à cette dernière, les deux séries ne boxent pas du tout dans la même catégorie en terme de prod, d'acting, de CGI, de scenario, d'ambitions, de tout en fait.
    Mais quelle indignité de lire ça.

    Ça y est, la fantasy ça se résume à 2 wyvernes enchainées dans une grotte pour qu'on ne les voient pas trop, et les morts-vivants nuls directement importés de The Walking Dead ? Où sont la faune fantasy dans GoT ? Où est la magie ? Pourquoi ils n'influent pas sur l'intrigue ?

    GoT c'est un très bon Dallas (donc répétitif), avec une phase 1 et 2 qui sont géniales, une phase 3 avec Jon Snow qui chiale, une phase 4 avec Jon Snow qui chiale, une phase 5 avec Jon Snow qui chiale, une phase 6 avec Jon Snow qui chiale, une phase 7 avec les wyvernes qui servent enfin à quelque chose dans l'intrigue, et une phase 8 de fin nulle.

  26. #6026
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ça parle de l'expertise du savoir-faire des VRAIS passionnés compétents, qui répare les conneries des hipsters hollywoodiens qui n'y connaissent rien et qui ne respectent pas le genre fantasy, et dont la culture historique et la passion artistique se résume à Twitter.





    Mais quelle indignité de lire ça.

    Ça y est, la fantasy ça se résume à 2 wyvernes et les morts-vivants nuls directement importés de The Walking Dead ? Où sont la faune fantasy dans GoT ? Où est la magie ? Pourquoi ils n'influent pas sur l'intrigue ?

    GoT c'est un très bon Dallas (donc répétitif), avec une phase 1 et 2 qui sont géniales, une phase 3 avec Jon Snow qui chiale, une phase 4 avec Jon Snow qui chiale, une phase 5 avec Jon Snow qui chiale, une phase 6 avec Jon Snow qui chiale, une phase 7 avec les wyvernes qui servent enfin à quelque chose dans l'intrigue, et une phase 8 de fin nulle.
    C'est vrai mais y'en a un qui est chiant à regarder (witcher) et l'autre qui est super cool à regarder (got)














    (J'ai vu vu que got)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #6027
    Big Bear défend la vidéo d'un mec qui a monté tout un projet parce que The Witcher a fait un travail infâme sur les armures. Paie ta dissonance cognitive.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    sont la faune fantasy dans GoT ?
    C'est clair que ça manque de fauns dans GoT.

  29. #6029
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    GoT c'est un très bon Dallas (donc répétitif), avec une phase 1 et 2 qui sont géniales, une phase 3 avec Jon Snow qui chiale, une phase 4 avec Jon Snow qui chiale, une phase 5 avec Jon Snow qui chiale, une phase 6 avec Jon Snow qui chiale, une phase 7 avec les wyvernes qui servent enfin à quelque chose dans l'intrigue, et une phase 8 de fin nulle.
    The Witcher c'est un Dallas moyen (donc répétitif), avec quelques trucs qui sont géniaux, un épisode avec Geralt qui fait humpf, un épisode avec Geralt qui fait humpf, un épisode avec Geralt qui fait humpf, un épisode avec Geralt qui fait humpf, un épisode avec un dragon mal fait et quelques épisodes nuls.

    T'as vu ? Ca marche aussi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais quelle indignité de lire ça.
    Monsieur Pujadas !


  30. #6030
    L'important c'est que les actrices et les acteurs des 2 series finissent à poil dans des plans calmes qui montrent que les realisateurs sont capables de laisser tourner plus de 2 secondes quand ça en vaut la peine.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •