Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10015
  1. #5791
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup maintenant tu peux être sur qu'ils vont prendre un acteur populaire Français, et un personnage de la culture Française, et faire écrire le tout par un Showrunner anglais.

    Voilà ce que ça peut donner avec un générateur à la Luc Besson :

    - Cyrano de Bergerac avec François Xavier Demaison

    - Lucky Luke avec Pierre Niney (honnêtement j'achèterais) - Suivez l'aventure du Cow boy qui tire plus vite que son ombre mais sera confronté à ses démons. Ne manquez pas Michael Youn en Joe Dalton

    - Iznogood avec Eric et Ramzy (comme ça on a Haroun El Poussa). Le tournage serait fait en Tunisie en reprendant les décors d'Aladin

    - Jeanne La Fronde 2025 avec Adèle Haenel (oui c'est un remake féminin pour la parité), une paysanne inspirée par Jeanne d'Arc boute le Patriarchat Anglais et sa sauce à la menthe hors de la France

    Le meilleur pour la fin : Kad Merad interprète Désiré Landru - Une Mini série terrifiante, en Seine et Oise au début du xxème siècle, un homme cache un terrible secret

    Bonus : Frank Dubosc est pressenti pour interpréter Michel Strogoff , une aventure palpitante filmée dans les Ardennes, ne manquez pas Mathieu Alamric en grand méchant.

    - - - Mise à jour - - -

    J'oubliais, mais Jean Moulin joué par Jean Dujardin vous pend au nez
    Si on pouvait écrire une fresque médiévale où on botte le cul des anglais je prends.

  2. #5792
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dans la saison 6, Tommy devient premier ministre, puis se fait couronner roi d'Angleterre, et va péter la gueule de cette fouine d'Hitler . Ca va être bon....
    plutôt la 07. La s06 sera:
    Shelby VS Churchill. in 2022 ! LET'S RUUUUUUMBLE !

  3. #5793
    Je suis dans la dernière saison de The Expanse.

    Quelle série grandiose !

    Je suis content qu'Amazon est su voir le potentiel de l'oeuvre après l'abandon de SyFy (pour une fois qu'un truc positif émerge de cette chaîne).

    J'aime tout dedans, les personnages, l'intrigue, les bastons (que ce soit sur terre ferme ou dans l'espace), les musiques...

    J'avais pas autant aimé une série de SF depuis Battlestar Galactica.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #5794
    Dommage que la saison prochaine sera la dernière, alors que l'adaptation des bouquins ne sera pas finie avec cette ultime saison...

    Je trouve bizarre qu'Amazon ne fasse pas plus de promotion pour cette série. Il y a des pubs qui tournent a la TV avec un montage des gros titres de la plateforme, et The Expanse n'en fait même pas partie.

    EDIT : Terminé Lupin, partie 1.

    Avis très mitigé.
    Côté négatif, je trouve que tout ce qui touche à la production est plutôt moyen : photographie sans éclat, musiques nazes, décors et costumes passables, etc... Niveau réalisation c'est pas beaucoup mieux, et les artifices grossiers sont assez visibles (beaucoup de scènes un peu chiantes à réaliser sont simplement traitées en ellipses). Niveau jeu, si Omar Sy et Ludivine Sagnier s'en sortent bien, le reste du casting s'enfonce dans le caricatural. Ils ne sont pas aidés par leurs personnages, qui le sont tous.

    Mais.

    Le rythme est bien géré, je me suis pas ennuyé une seule fois. Une fois le contrat accepté, à savoir que l'on est devant un truc très familial et sans prise de tête, où il faut arrêter de réfléchir plus de 30 secondes à une quelquonque vraisemblance ou cohérence, et ben ça marche plutôt bien. Je rapprocherai la série de la Casa de Papel finalement, car je trouve qu'elle utilise les mêmes ressorts : des personnages très très forts, qui arrivent à résoudre les situations les plus invraisemblable grâce à leur intelligence magique, ou plutôt à la bêtise crasse des antagonistes... Pas étonnant que ça cartonne outre-Atlantique.

    Un pur divertissement familial donc, plutôt bien mené. Dommage que la production value et la réalisation n'auraient pas fait tâche sur un téléfilm TF1...
    Dernière modification par Stratosfear ; 17/01/2021 à 00h01.

  5. #5795
    Je suis en train de me refaire la 1err saison de 24 . Y'a pas, c'est toujours aussi prenant (et bonus car j'ai totalement oublié ce qu'il se passe, à par vaguement la s01).
    Par contre la série accuse son age :
    - l'image est dégue, je ne sais pas si c'est netflix, mais par moment c'est vraiment à vomir
    - haha les 20min de pubs comptées dans le "temps réel" (4*5 min à chaque fois )
    - les intrigues politiques dans un monde post-Trump, ça n'a plus aucune espece de poids :D . Bon ça c'est vrai de toutes les séries ou films qui traitent de scandales politiques. Elles n'arriveront plus jamais au niveau de la réalité

  6. #5796
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je suis en train de me refaire la 1err saison de 24 . Y'a pas, c'est toujours aussi prenant (et bonus car j'ai totalement oublié ce qu'il se passe, à par vaguement la s01).
    Par contre la série accuse son age :
    - l'image est dégue, je ne sais pas si c'est netflix, mais par moment c'est vraiment à vomir
    Non, c'est pas Netflix, j'ai la saison 1 en DVD et niveau image, c'est un désastre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #5797
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je suis en train de me refaire la 1err saison de 24 . Y'a pas, c'est toujours aussi prenant (et bonus car j'ai totalement oublié ce qu'il se passe, à par vaguement la s01).
    Par contre la série accuse son age :
    - l'image est dégue, je ne sais pas si c'est netflix, mais par moment c'est vraiment à vomir
    - haha les 20min de pubs comptées dans le "temps réel" (4*5 min à chaque fois )
    - les intrigues politiques dans un monde post-Trump, ça n'a plus aucune espece de poids :D . Bon ça c'est vrai de toutes les séries ou films qui traitent de scandales politiques. Elles n'arriveront plus jamais au niveau de la réalité
    Sûrement la seule saison où le temps réel était important d'ailleurs, avec des personnages qui prenaient vraiment du temps pour aller d'un point A à un point B.

    Mais clairement l'image est atroce, vivement que les traitements 4K par IA deviennent la norme, là c'est vraiment pas regardable.

  8. #5798
    Terminé Firefly Que je n'avais dû voir qu'une seule fois à l'époque ^^ Je me rappelais de quelques épisodes, mais pas d'à quel point c'était bien Les scénars sont bien pensés, les perso sont attachants, les FX n'ont pas trop soufferts, c'est top Vraiment dommage que la Fox ait fait de la merde avec juste pour annuler le tout au bout de 13 épisodes

    On a enchaîné évidemment avec Serenity, le téléfilm qui a été réalisé pour clore la série suite à l'acharnement des fans et des acteurs à vouloir pondre une vraie fin (ou une fin tout court, vu que le dernier épisode s'achève sans rien conclure du tout), et on sent qu'ils ont eu plus de budget pour le tourner Les enjeux sont un peu plus importants aussi, c'est presque dommage de sortir du cadre du "petit équipage qui mène sa vie sans chercher à sauver l'univers à chaque épisode". Dommage aussi qu'ils n'aient pas eu le temps d'approfondir l'histoire du Pasteur, parce qu'on sent quand même que Whedon avait quelque chose de prévu pour lui mais qu'il s'est retrouvé obligé de conclure cet arc trop rapidement avant même de l'avoir vraiment commencé.

    Par contre j'imagine que ça ne plairait pas aux amateurs de SF hardcore vu que ça tient plus du western que de la SF, mais si vous cherchez un peu de dépaysement, des vaisseaux et des chwals, c'est ce qu'il vous faut
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #5799
    L'histoire du pasteur se termine dans le comics, si cela t'interesse.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #5800
    lupin de netflix

    grosse.daube.

    J'ai désabo' netflix, franchement y'a eu des séries cools genre Stranger Things ou la saison 1 de Casa del papel ou MindHunter (pas sur que ça soit prod par netflix en fait?), mais là ça fait quelques mois (années?) que je trouve le contenu complètement nul.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  11. #5801
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    L'histoire du pasteur se termine dans le comics, si cela t'interesse.
    Je ne suis pas spécialement fan de comics (ou de BD en général, le ratio prix / temps passé à lire n'est pas super avantageux je trouve ^^ ), mais je note, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5802
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je suis en train de me refaire la 1err saison de 24 . Y'a pas, c'est toujours aussi prenant (et bonus car j'ai totalement oublié ce qu'il se passe, à par vaguement la s01).
    Par contre la série accuse son age :
    - l'image est dégue, je ne sais pas si c'est netflix, mais par moment c'est vraiment à vomir
    Comme beaucoup de série de l'époque, l'image est très granuleuse. Donc forcément, en Bluray, ça passe, mais en stream web, si le bitrate suit pas, c'est la catastrophe assurée.

  13. #5803
    J'aime bien Lupin.
    C'est bien filmé, le son colle bien à l'image, Omar Sy joue très bien le coté charmeur et arrive à s'effacer derrière le personnage, c'est rythmé et il y a une utilisation intelligente (même si un peu caricaturale) du racisme et on sort de la France carte postale (ce qui est salutaire).

    En défaut il y a trop de raccourci, les personnages secondaires manquent d'épaisseur, l'ex-épouse n'est là que pour faire ressortir le personnage principal et honnêtement l'inspecteur qui a lu Arsène Lupin est trop caricaturé. Il manque un réel policier s'opposant à "Arsène Lupin".

    Mais en tant que divertissement ca fait très bien le travail. On passe un moment agréable. Ce n'est pas une série à binger. C'est la série du samedi/dimanche soir à regarder tranquillement.


    Commencé à regarder The Expanse saison 5.

    ca se regarde mais c'est devenu un character drama ordinaire.

  14. #5804
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    J'aime bien Lupin.
    C'est bien filmé, le son colle bien à l'image, Omar Sy joue très bien le coté charmeur et arrive à s'effacer derrière le personnage, c'est rythmé et il y a une utilisation intelligente (même si un peu caricaturale) du racisme et on sort de la France carte postale (ce qui est salutaire).

    En défaut il y a trop de raccourci, les personnages secondaires manquent d'épaisseur, l'ex-épouse n'est là que pour faire ressortir le personnage principal et honnêtement l'inspecteur qui a lu Arsène Lupin est trop caricaturé. Il manque un réel policier s'opposant à "Arsène Lupin".

    Mais en tant que divertissement ca fait très bien le travail. On passe un moment agréable. Ce n'est pas une série à binger. C'est la série du samedi/dimanche soir à regarder tranquillement.
    .
    Exactement mon avis aussi. Surtout que ça colle bien aux bouquins. Lupin n'y a que très peu d'opposants (Isidore Beautrelet a un moment...). Et la salle fois où il a un bon flic face à lui, c'est parce que c'est ... lui-même.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #5805
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai désabo' netflix, franchement y'a eu des séries cools genre Stranger Things ou la saison 1 de Casa del papel ou MindHunter (pas sur que ça soit prod par netflix en fait?), mais là ça fait quelques mois (années?) que je trouve le contenu complètement nul.

    Rejoins le côté obscur de la Force, Aza !

  16. #5806
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    https://i.ibb.co/TtmmTTp/bezos-Force.jpg
    Rejoins le côté obscur de la Force, Aza !
    C'est ce que je vais surement faire oui, déjà rien que pour The Boys, Shameless, The Expanse, Utopia <3 vraiment du lourd
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  17. #5807
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    https://i.ibb.co/TtmmTTp/bezos-Force.jpg
    Rejoins le côté obscur de la Force, Aza !
    Donc Omar Sy est Dark vador ?
    Grand maître du lien affilié

  18. #5808
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Exactement mon avis aussi. Surtout que ça colle bien aux bouquins. Lupin n'y a que très peu d'opposants (Isidore Beautrelet a un moment...). Et la salle fois où il a un bon flic face à lui, c'est parce que c'est ... lui-même.
    On a bien aimé aussi avec ma compagne. C'est sympa, pas trop caricatural, et j'aime bien le casting d'acteur (dont, effectivement, la représentativité est plutôt pas mal et ça fait plaisir !).
    Y a quelques trucs un peu rapides ou loufoques (quand il saute pour arracher le filet de basket et que personne ne s'en aperçoit... Bon...) mais le personnage colle bien à Lupin : charmeur, qui fait ses coups avec plusieurs temps d'avance, c'est sympa et bien joué (bon sauf la mère Pelegrini ; punaise Nicole Garcia, elle a l'air de s'en foutre totalement, elle joue atrocement mal !).

    Au passage c'était quoi la polémique sur les anagrammes ? Perso je trouve que le flic fan de Lupin est un peu une tanche : les anagrammes utilisés sont dans les livres, donc s'il les a lu il devrait tilter de suite !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 18/01/2021 à 19h26.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #5809
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    les anagrammes utilisés sont dans les livres, donc s'il les as lu il devrait tilter de suite !
    Clair, c'est plutôt dans ce sens là que ça m'a surpris.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #5810
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je suis en train de me refaire la 1err saison de 24 . Y'a pas, c'est toujours aussi prenant (et bonus car j'ai totalement oublié ce qu'il se passe, à par vaguement la s01).
    Par contre la série accuse son age :
    - l'image est dégue, je ne sais pas si c'est netflix, mais par moment c'est vraiment à vomir
    - haha les 20min de pubs comptées dans le "temps réel" (4*5 min à chaque fois )
    - les intrigues politiques dans un monde post-Trump, ça n'a plus aucune espece de poids :D . Bon ça c'est vrai de toutes les séries ou films qui traitent de scandales politiques. Elles n'arriveront plus jamais au niveau de la réalité

    Pareil j'ai repris pour faire découvrir à ma copine vu que ça m'avait marqué, et enchaîner les saisons que je n'ai pas vues à l'époque (j'ai vu que les deux premières).
    La vache ce coup de vieux, effectivement le grain de l'image est dégueulasse, la musique d'ambiance omniprésente comme dans X-Files, les écrans splittés comme dans OSS117, les ados qui ont tous l'air de sortir d'un clip de Green Day avec leurs crop tops et leur cheveux décolorés, avec cette bonne vieille Elisha Cuthbert qu'on a tous oublié depuis...
    Bon comme toi je me rappelle plus trop de l'histoire, à part les 2/3 gros coups de théâtre, donc ça va se laisser regarder
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  21. #5811
    "les écrans splittés comme dans OS117" c'est pas un peu abusé vu que ça a démarré avec 24 justement ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5812
    Je mate Godless, une mini série en sept épisodes faite par le même mec qui a dirigé Queen's Gambit. C'est une western sur fond de revanche entre un criminel et son "fils adoptif" qui l'a trahi, avec un décor principal une ville minière uniquement peuplée de femmes et d'enfants suite à un accident.

    J'accroche bien pour l'instant. Ce n'est pas au même niveau (exceptionnel) que Queen's Gambit mais il y a beaucoup de qualités à l'ensemble.

  23. #5813
    Je viens de lancer pour voir et ouais le grain ça fait un poil DVDCam.mkv
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5814
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "les écrans splittés comme dans OS117" c'est pas un peu abusé vu que ça a démarré avec 24 justement ?
    Si je voulais faire mon expert, les écrans splittés, c'est un truc très années 70, surtout au cinéma. Y'a ça dans le Ocean Eleven avec Frank Sinatra par exemple.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #5815
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Si je voulais faire mon expert, les écrans splittés, c'est un truc très années 70, surtout au cinéma. Y'a ça dans le Ocean Eleven avec Frank Sinatra par exemple.
    À te lire j'ai tout de suite en tête L'affaire Thomas Crown de 1968 qui en abuse pas mal aussi.

  26. #5816
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Je mate Godless, une mini série en sept épisodes faite par le même mec qui a dirigé Queen's Gambit. C'est une western sur fond de revanche entre un criminel et son "fils adoptif" qui l'a trahi, avec un décor principal une ville minière uniquement peuplée de femmes et d'enfants suite à un accident.

    J'accroche bien pour l'instant. Ce n'est pas au même niveau (exceptionnel) que Queen's Gambit mais il y a beaucoup de qualités à l'ensemble.
    Oui ! C'était vraiment sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5817
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    À te lire j'ai tout de suite en tête L'affaire Thomas Crown de 1968 qui en abuse pas mal aussi.
    Très juste !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #5818
    En fait OSS117 est postérieur mais en abuse pour que ça fasse rétro, et effectivement on va dire que 24 c'est la "nouvelle vague" des écrans splittés, en tout cas j'ai pas l'impression d'avoir vu ça depuis un moment dans une série.
    Ah et puis les téléphones à clapet, les appareils qui font "pouit pouit" pour faire moderne et les écrans cathodiques
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  29. #5819
    Comme j'ai du mal à finir Vikings, ça traiiiiiiiiine c'est fou.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5820
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    En fait OSS117 est postérieur mais en abuse pour que ça fasse rétro
    Euh, OSS 117, y'en a dans le générique, et peut-être lors de l'un ou l'autre coup de fil ("Faut que j'appelle Armand"), des écrans splittés. Sinon, y'en a pas tant que ça.
    En tout cas bien moins que dans 24h chrono.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •