Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10015
  1. #9361

    Posté il y a 1h sur Reddit et zéro commentaires

    EDIT: Ah bah il est tout frais ce fil reddit, forcément créé par le Grand Ours
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #9362
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dites-voir,

    J'aime bien les séries de fiction plutôt légères genre Stranger Things ou Umbrella Academy. Des séries ou on se marre donc - c'est un impératif, je suis relativement exposé au boulot aux sujets hyper sérieux donc c'est pas pour remettre ça devant mon écran ; des choses sérieuses, même très bien, et là je pense à The Last Kingdom, ça me saoule rapidement (ça invalide automatiquement tout les univers de super slips trop tourmentés, et par principe je sens que je vais détester The Witcher, car je suis trop une tapette hipster). J'ai également bien accroché au Jeu de la Dame ou Godless donc les séries courtes sont acceptée (même si elles ne satisfont pas au critère précédent).

    Vous verriez quoi comme production pas forcément récente (Netflix ou Prime) susceptibles de me plaire ? Je vois Mozart in the Jungle qui me titille par exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #9363
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites-voir,

    J'aime bien les séries de fiction plutôt légères genre Stranger Things ou Umbrella Academy. Des séries ou on se marre donc - c'est un impératif, je suis relativement exposé au boulot aux sujets hyper sérieux donc c'est pas pour remettre ça devant mon écran ; des choses sérieuses, même très bien, et là je pense à The Last Kingdom, ça me saoule rapidement (ça invalide automatiquement tout les univers de super slips trop tourmentés, et par principe je sens que je vais détester The Witcher, car je suis trop une tapette hipster). J'ai également bien accroché au Jeu de la Dame ou Godless donc les séries courtes sont acceptée (même si elles ne satisfont pas au critère précédent).

    Vous verriez quoi comme production pas forcément récente (Netflix ou Prime) susceptibles de me plaire ? Je vois Mozart in the Jungle qui me titille par exemple.
    Tu as vu Santa Clarita Diet ? Je m'y suis mis 3 ans après tout le monde, mais c'est génial et léger ce truc. Quoique un peu gore, faut pas regarder en mangeant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #9364
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah tient il est temps d'essayer depuis le temps que j'en entends parler.

    Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #9365
    Finalement je suis reparti sur une série que je connais, un peu comme un doudou, Banshee.

  6. #9366
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites-voir,

    J'aime bien les séries de fiction plutôt légères genre Stranger Things ou Umbrella Academy. Des séries ou on se marre donc - c'est un impératif, je suis relativement exposé au boulot aux sujets hyper sérieux donc c'est pas pour remettre ça devant mon écran ; des choses sérieuses, même très bien, et là je pense à The Last Kingdom, ça me saoule rapidement (ça invalide automatiquement tout les univers de super slips trop tourmentés, et par principe je sens que je vais détester The Witcher, car je suis trop une tapette hipster). J'ai également bien accroché au Jeu de la Dame ou Godless donc les séries courtes sont acceptée (même si elles ne satisfont pas au critère précédent).

    Vous verriez quoi comme production pas forcément récente (Netflix ou Prime) susceptibles de me plaire ? Je vois Mozart in the Jungle qui me titille par exemple.
    Cobra Kai ?

  7. #9367
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Vous verriez quoi comme production pas forcément récente (Netflix ou Prime) susceptibles de me plaire ? .
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu as vu Santa Clarita Diet ?

    Déjà +1 Santa Clarita Diet, Tu vas te régaler, garanti.

    Et dernièrement ce que j'ai vu de vraiment fun et divertissant, c'est Clarkson's Farm, un mec qui reprend la gestion de sa ferme (qu'il déléguait comme un gros bourge citadin) et découvre que c'est super dur la vie de campagne / fermier.

    Avec que des vrais gens super attachants, notament le jeune de 20 ans qui pourrait être son fils, qui s'occupe des tracteurs, et jamais parti à plus de 20km du village, un vrai hobbit ! (sur amazon prime)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Finalement je suis reparti sur une série que je connais, un peu comme un doudou, Banshee.
    Je fais ça souvent avec Chuck, les meilleures années.

    (et ça vieillit étonnament très bien)

  8. #9368
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    OK je viens de m'enfiler les trois premiers épisodes de Santa Clarita et ça fait un bail que je n'avais pas autant rigolé . Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9369
    +2 pour Santa Clarita

    Il y a aussi The Good Place qui est un concentré de bonne humeur



    Sinon, Community fin de la saison 2, p'tain ce double épisode final de paintball
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #9370
    Ah oui +2 The Good Place, garanti aussi.

    Et comment ça Community saison 2 ? Tu découvres que maintenant ? En 2021 ?

  11. #9371
    On avait déjà regardé la S1 il y a 2-3 ans, sans suite cause manque de temps, on a repris
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #9372
    Faut que tu te débrouilles pour voir l'épisode Dungeons & Dragons (un des meilleurs), effacé de chez netflix pour des raisons politiquement correctes vraiment absurdes. (*)

    "Advanced Dungeons & Dragons" (season 2, episode 14)

    https://en.wikipedia.org/wiki/Advanc...ns_(Community)









    (*) parce qu'il y a un elfe noir !


  13. #9373
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faut que tu te débrouilles pour voir l'épisode Dungeons & Dragons (un des meilleurs), effacé de chez netflix pour des raisons politiquement correctes vraiment absurdes. (*)

    "Advanced Dungeons & Dragons" (season 2, episode 14)

    https://en.wikipedia.org/wiki/Advanc...ns_(Community)









    (*) parce qu'il y a un elfe noir !

    Il est sur Amazon.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #9374
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il est sur Amazon.
    Oué, Bezos il emmerde le politiquement correct, il exploite ses salariés, publie ses dick pics, son yacht a un yacht et il a une fusée en forme de bite pour aller faire des selfies dans l'espace. C'est pas un black-face qui va lui faire peur!

  15. #9375
    Merci, je tenais à rendre justice à cet excellent épiosde, absurdement traité pat netflix, et tant mieux si la cause est obsolète.

  16. #9376
    Il peut regarder Les Irréguliers de Baker Street. C'est pas vraiment marrant en soit mais c'est tellement navrant que ça en devient marrant

  17. #9377
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faut que tu te débrouilles pour voir l'épisode Dungeons & Dragons (un des meilleurs), effacé de chez netflix pour des raisons politiquement correctes vraiment absurdes. (*)

    "Advanced Dungeons & Dragons" (season 2, episode 14)

    https://en.wikipedia.org/wiki/Advanc...ns_(Community)









    (*) parce qu'il y a un elfe noir !

    Ouais, vu Netflix a même plus fourbe que ça puisqu'ils ont renuméroté les épisodes, du coup la saison 2 sur leur plateforme fait 23 épisodes au lieu de 24
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #9378
    Pour ceux qui ont aimé Santa Clarita Diet (des gens de goût, donc), n'hésitez pas à jeter un oeil à Better Off Ted même si c'est compliqué à trouver car elle a quelques années et n'a pas eu le succès escompté.
    Une grosse satire du monde de l'entreprise à l'humour profondément absurde et loufoque.



    Family. Yay.

  19. #9379
    Oh oui ! Better Off c'est très bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #9380
    La vache oué, ça remonte à loin better of ted.
    Mais oué c'était marrant.

  21. #9381
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Jamais lu les comics et la série m’intéresse pas plus que ça, mais mon message en spoiler est que le personnage est souvent utilisé dans les séries animées Marvel ayant aussi Thor comme la série The Avengers: Earth's Mightiest Heroes (2010-2012) qui est une des dernières séries d'animation correct chez Marvel.
    Mais oui ! J'ai encore les episodes que je garde précieusement sur mon mon HDD. Ce desespoir de pas voir de saison 3, mais remplacée par une autre "Avengers Assemble" bien en dessous

    Forever fight as one

  22. #9382
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour ceux qui ont aimé Santa Clarita Diet (des gens de goût, donc), n'hésitez pas à jeter un oeil à Better Off Ted même si c'est compliqué à trouver car elle a quelques années et n'a pas eu le succès escompté.
    Une grosse satire du monde de l'entreprise à l'humour profondément absurde et loufoque.
    Une de mes séries humoristiques préférées.

    Ted
    : We may have created a monster in the lab.
    Veronica
    : It's not a monster. It's a cyborg that can kill without remorse.
    Ted
    : I was talking about Phil. What are you talking about?
    Veronica
    : [pause] I was also talking about Phil. [Ted gives her a look] It's classified. But it's gonna be a fantastic new tool, if we can get it to tell the difference between soldiers and children.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #9383
    Je laisse ça là.



    01/10/2021: Sex Education

    29/10/2021: The Witcher

    24/11/2021: You

    17/12/2021: Cobra Kai

    14/01/2022: Lucifer

    18/02/2022: Ozark

    04/03/2022: On my block

    18/03/2022: Stranger Things

  24. #9384
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites-voir,

    J'aime bien les séries de fiction plutôt légères genre Stranger Things ou Umbrella Academy. Des séries ou on se marre donc - c'est un impératif, je suis relativement exposé au boulot aux sujets hyper sérieux donc c'est pas pour remettre ça devant mon écran ; des choses sérieuses, même très bien, et là je pense à The Last Kingdom, ça me saoule rapidement (ça invalide automatiquement tout les univers de super slips trop tourmentés, et par principe je sens que je vais détester The Witcher, car je suis trop une tapette hipster). J'ai également bien accroché au Jeu de la Dame ou Godless donc les séries courtes sont acceptée (même si elles ne satisfont pas au critère précédent).

    Vous verriez quoi comme production pas forcément récente (Netflix ou Prime) susceptibles de me plaire ? Je vois Mozart in the Jungle qui me titille par exemple.
    Mrs Maisel sur prime pourrait te plaire.

  25. #9385
    Dites, je cherche un truc frais et bon enfant pour le weekend...

    Vous avez quoi en tête, si j'ai déjà vu toutes celles déjà citées ci-dessus ?

    Ce qui est sûr c'est que j'ai vraiment pas envie d'un truc "premier degré politiquement correct où on sauve le monde", et spécialement surtout pas avec des ados.

  26. #9386
    Personnellement ma série légère du moment c’est Lucifer. Je l’avais commencée puis lâchée au début de la saison 2 par la force des choses quand elle avait disparu du catalogue de Netflix. Quand elle était revenue j’avais plus envie. Je l’ai reprise par hasard et j’adore, c’est mon moment pas prise de tête de la période.

  27. #9387
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dites, je cherche un truc frais et bon enfant pour le weekend...

    Vous avez quoi en tête, si j'ai déjà vu toutes celles déjà citées ci-dessus ?

    Ce qui est sûr c'est que j'ai vraiment pas envie d'un truc "premier degré politiquement correct où on sauve le monde", et spécialement surtout pas avec des ados.

  28. #9388
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites-voir,

    J'aime bien les séries de fiction plutôt légères genre Stranger Things ou Umbrella Academy. Des séries ou on se marre donc - c'est un impératif, je suis relativement exposé au boulot aux sujets hyper sérieux donc c'est pas pour remettre ça devant mon écran ; des choses sérieuses, même très bien, et là je pense à The Last Kingdom, ça me saoule rapidement (ça invalide automatiquement tout les univers de super slips trop tourmentés, et par principe je sens que je vais détester The Witcher, car je suis trop une tapette hipster). J'ai également bien accroché au Jeu de la Dame ou Godless donc les séries courtes sont acceptée (même si elles ne satisfont pas au critère précédent).

    Vous verriez quoi comme production pas forcément récente (Netflix ou Prime) susceptibles de me plaire ? Je vois Mozart in the Jungle qui me titille par exemple.
    C'est pas une série mais je recommande Palm Springs dont j'avais déjà dit du bien sur mon topic obscur perdu au fond du TOR.
    C'est une sorte de relecture plus déconnarde d'Un jour sans fin avec l'acteur principal de Brooklyn 99.

    https://www.primevideo.com/detail/0G...SM6AJBLS5U2PI/


  29. #9389
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Personnellement ma série légère du moment c’est Lucifer. Je l’avais commencée puis lâchée au début de la saison 2 par la force des choses quand elle avait disparu du catalogue de Netflix. Quand elle était revenue j’avais plus envie. Je l’ai reprise par hasard et j’adore, c’est mon moment pas prise de tête de la période.
    Lucifer c'est top.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #9390
    Yes jsuis en train de regarder le pilote, ça a l'air de bien remplir mon cahier des charges. Merci.

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •