Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10015
  1. #9331
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pourquoi tu pars du principe que ça n'est pas Loki ? 5 minutes avant, on avait une scène nous expliquant que les Variant pouvaient être très différents. Et Loki semble reconnaître le pouvoir qu'elle utilise, et ne semble pas étonné. C'est bien un de ses pouvoirs.

    Je ne suis pas convaincu que ce soit une Loki non plus, mais Lady Loki est un personnage des comics.
    Ah ok. Je ne connais pas du tout les comics. Mais pour moi, chaque héros/vilain, dans le MCU en tout cas, a des pouvoirs propres et souvent leur code couleur est très marqué, d'où mon hypothèse vu qu'il y a divergence (malgré les explications de la TVA).

    Par contre sur cet épisode 2 : carton rouge pour la réalisation et sa shaky cam pourrie qui ne sert à rien pendant la petite scène d'action.

  2. #9332

  3. #9333
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Amora l’enchanteresse car elle est jamais apparu dans le MCU?
    Spoiler Alert!
    Plutôt Sylvie Lushton, une autre Enchantress, liée à Loki.

    D'ailleurs :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9334
    Y'a aussi la juge qui parle de Mobius comme son second analyste préféré (enfin c'est lui qui le dit lui-même je crois). Quid du premier ? Loki ?

  5. #9335
    Le truc qui est bien quand on a jamais lu les comics c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, pas de spéculation à se dire "ça pourrait être truc ou machin"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #9336
    Jamais lu les comics et la série m’intéresse pas plus que ça, mais mon message en spoiler est que le personnage est souvent utilisé dans les séries animées Marvel ayant aussi Thor comme la série The Avengers: Earth's Mightiest Heroes (2010-2012) qui est une des dernières séries d'animation correct chez Marvel.

  7. #9337
    J'ai -enfin- commencé les Soprano depuis quelques semaines, j'étais passé à côté à l'époque.

    C'est très bien, même si ça peut paraître un peu daté par moments, mais ça reflète bien cette époque et c'est un vrai plaisir de se replonger un peu plus de 20 ans en arrière.
    Par contre, autant les 2 premières saisons sont "bon enfant" avec un ton à mi chemin entre drame et comédie (enfin même si cet aspect n'est pas prédominant, il est bien présent dans le traitement des persos), j'arrive à la saison 3 et purée, cette violence

    En tout cas, bonne pioche et ravi de combler enfin cette lacune sériesque
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #9338
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le truc qui est bien quand on a jamais lu les comics c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, pas de spéculation à se dire "ça pourrait être truc ou machin"
    Quand tu as lu les comics, tu sais à quoi tu pourrais t'attendre, mais Marvel le sait, et essaie de surprendre. Du coup, on garde quand-même une certaine fraîcheur.

    Résultat, tout le monde passe 6 semaines à spéculer sur WandaVision, pour finir par se faire troller en beauté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9339
    D'accord.



    Ça a pas vraiment marqué les esprits Wandavision, et Loki c'est pareil: de la petite série sans prétention, sans ambition, et sans avenir. On est pas au niveau de The Witcher là.

    Peut-être que Feige devrait se contenter des persos des comics des années 70-80-90-2000s, qui sont stylés et ont fait leurs preuves. Et qu'il devrait arrêter de massacrer les persos.

    Et moins de tchache aussi, c'est trop bavard pour rien la phase 4 du MCU. Il faut plus d'action, on parle de superhéros là.

  10. #9340
    D'accord
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #9341
    Ash vs Evil Dead

    Ça devenait vraiment, vraiment redondant à force, même avec seulement trois saisons.

    Je n'ai pas du tout kiffé la saison 2 avec le Baal en carton, par contre petit regain d'intérêt dans la troisième avec l'apparition de sa fille et leur relation. Bon par contre, si t'es pas mort au moins une fois, c'est que tu ne joues pas dans la série.

    Au moins la conclusion est plutôt bien trouvée. Mais bof dans l'ensemble.

    Sweet Tooth - deux premiers épisodes

    Très surpris. Je ne connais pas le matériel d'origine et je kiffe pour l'instant. Photo, lumière et réal soignées (ce qui est vraiment très important pour moi), acteurs qui jouent bien, quelques mises en scène bien trouvées, une bonne surprise pour le moment.

    Ensuite j'ai vu qu'un des deux créateurs de la série était Jim Mickle, réalisateur et scénariste de Mulberry Street, Stakeland et Cold July, un premier long sympathique et deux bon films, du coup j'ai été moins surpris.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #9342
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    le perso est ridiculisé (on ne sent pas trop le dieu des comics là), les autres persos sont un mélange de nazes et d'OSEF, c'est mou, ça tchache trop pour rien, il se passe rien pendant tout un épisode, réalisation quelconque, dialogues nuls, action nulle.

    Nul. À la poubelle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et j'oubliais: intrigue qui tend vers le bordélique incompréhensible (et inintéressante).
    Tu peux arrêter un peu de parler du ouicheur dans tous tes posts ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #9343
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Loki c'est nul:

    le perso est ridiculisé (on ne sent pas trop le dieu des comics là), les autres persos sont un mélange de nazes et d'OSEF, c'est mou, ça tchache trop pour rien, il se passe rien pendant tout un épisode, les joyaux de Thanos sont des jouets en plastique (donc tout le MCU de End Game est bidon), réalisation quelconque, dialogues nuls, action nulle.

    Nul. À la poubelle.
    D'accord. Tu es un grand lecteur de comics a ce que je vois.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #9344

  15. #9345
    D'accord
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #9346

  17. #9347
    ce qui serait cool, c'est que si vous aimez perdre votre temps a répondre à Big Bear, évitez les quote dans votre réponse, car du coup, on arrive quand même encore à lire un peu ces messages...

  18. #9348
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'accord.
    Du coup c'est une bonne série ?

    (on sait jamais, même une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9349
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    ce qui serait cool, c'est que si vous aimez perdre votre temps a répondre à Big Bear, évitez les quote dans votre réponse, car du coup, on arrive quand même encore à lire un peu ces messages...
    D'accord
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #9350
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup c'est une bonne série ?

    (on sait jamais, même une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour)





  21. #9351
    Mwahaha j'y ai pensé après coup.


    On est interconnectés psychiquement...


    :fear:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9352
    Maintenant c'est tous les deux jours les bisbilles avec Big bear, ça devient du trouble à l'ordre public à ce niveau
    Grand maître du lien affilié

  23. #9353
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Next
    Oui?
    Sinon Loki vaut le coup d'œil juste pour la da du siège de la TVA.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #9354
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui?
    Sinon Loki vaut le coup d'œil juste pour la da du siège de la TVA.
    Le design de l'hotel Mariott d'Atlanta tu veux dire.

  25. #9355
    Une chose que j'ai oublié de dire pour Sweet Tooth : la présence d'Adeel Akhtar qui est toujours excellent

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #9356
    Vu le premier épisode de Katla. Assez intriguant pour vouloir continuer. Il y a un petit quelque chose de Dark dans la série. Déjà ils ont tous des noms chelou et il y'a deux langues différentes l'anglais avec l'accent islandais et le Suédois. Les images du volcans et du glacier sont très belles également. Ça donne vraiment un paysage captivant. À priori on part sur du surnaturel avec un soupçon de science.

    Voilà... À suivre !

  27. #9357

  28. #9358
    S'ils pouvaient arriver à remonter le niveau cacastrophique la saison 2, ce serait bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #9359
    Je suis tombé sur un truc qui m'a fait penser à vous...

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #9360

Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •