Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10015
  1. #121
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon moi sur vos conseils je me suis lancé dans Battlestar Galactica et comment dire euh Vous criez au génie pour ça?? C'est ultra cheapos, y a pas de moyens, le personnage de Gaius est insupportable et très mal joué, ça décolle à un moment? J'en suis à l'épisode 10 de la première saison. Grosse déception pour moi, je m'attendais à une épopée galactique, on a un huis-clos avec trois comédiens dans des décors en carton...
    :burnthewitch:

  2. #122
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon moi sur vos conseils je me suis lancé dans Battlestar Galactica et comment dire euh Vous criez au génie pour ça?? C'est ultra cheapos, y a pas de moyens, le personnage de Gaius est insupportable et très mal joué, ça décolle à un moment? J'en suis à l'épisode 10 de la première saison. Grosse déception pour moi, je m'attendais à une épopée galactique, on a un huis-clos avec trois comédiens dans des décors en carton...
    Tu veux un sous-titre AttentionWhore c'est ça ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #123
    Après Mark Hamill la semaine dernière dans What we do in Shadow, c'était au tour de Neil, Patrick, Harris dans le dernier épisode
    C'est toujours aussi bien, j'ai hâte de découvrir le développement de Guillermo.

  4. #124
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu veux un sous-titre AttentionWhore c'est ça ?
    Non surtout pas ça
    Enfin je critique mais je continue à regarder quand même pour voir quel perso sera le plus con ou le plus cliché
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #125
    J'ai tenu jusqu'à la fin de la S1 moi, après j'ai lâché aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #126
    Ah c'est rassurant de voir que je suis pas le seul a passer à côté de ce chef-d'oeuvre, que dis-je, de ce monument de la SF
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #127
    J'avais regardé quelques épisodes à l'époque, avant de jeter l'éponge. Comme décrit plus haut, ça donnait plus l'impression d'un drama dans des décors cheap qu'un space opera.
    Donc certes, ça doit changer après. Mais comme dit ma femme, la première impression est de loin la plus importante.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #128
    Marrant, moi je me souviens distinctement d'avoir été happé par le tout premier épisode - sans avoir vu le pilote - où ils savent qu'ils ont un compte à rebours qui se déclenche à chaque saut, et que pile poil au même moment les pilotes doivent repartir au charbon... il y a vraiment une impression d'urgence, d'épuisement...

    En fait, de ne pas avoir vu le pilote avant rendait celui-ci encore plus oppressant: j'étais balancé en plein dans l'action, sans savoir de quoi il retournait. J'ai trouvé ça vraiment prenant - mais je suis peut-être particulièrement bon public...

  9. #129
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'avais regardé quelques épisodes à l'époque, avant de jeter l'éponge. Comme décrit plus haut, ça donnait plus l'impression d'un drama dans des décors cheap qu'un space opera.
    Donc certes, ça doit changer après. Mais comme dit ma femme, la première impression est de loin la plus importante.
    Ah mais c'est sûr que si vous vous attendez à du space opera c'est pas la bonne série.
    A l'époque je la décrivais comme The West Wing dans l'espace.

  10. #130
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Marrant, moi je me souviens distinctement d'avoir été happé par le tout premier épisode - sans avoir vu le pilote - où ils savent qu'ils ont un compte à rebours qui se déclenche à chaque saut, et que pile poil au même moment les pilotes doivent repartir au charbon... il y a vraiment une impression d'urgence, d'épuisement...

    En fait, de ne pas avoir vu le pilote avant rendait celui-ci encore plus oppressant: j'étais balancé en plein dans l'action, sans savoir de quoi il retournait. J'ai trouvé ça vraiment prenant - mais je suis peut-être particulièrement bon public...
    Cet épisode est très chouette ouais

    Dommage qu'ils ne soient pas tous du même calibre ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #131
    Bon là je viens d'arriver à la fin de la première saison, je vais continuer parce qu'il y a de sacrés rebondissements quand même C'est mal joué, mal filmé et les décors sont cheap à en faire rire mais l'intrigue est bien ficelée malgré tout en on a envie de connaitre la suite.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #132
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai false flag qu'il faudrait que je lance tiens.
    Han, merci pour la découverte
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #133
    Hé, les mecs, je crois qu'on s'est fait avoir. À tous les coups on va avoir "LoT" et "The 100" dans tous les titres du topic jusqu'à sa fermeture.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Hop ! La lecture d'épisode par le cast de Community :

    https://www.youtube.com/watch?v=V6Q_nlSULio

    Walton Goggins n'ayant pas pu se libérer pour reprendre son rôle, c'est Pedro Pascal, ami de Gillian Jacobs, qui le remplace, complètement en aveugle (vous verrez ).

    Et la séance de questions/réponses :

    https://www.youtube.com/watch?v=pv9xMs2pU5g
    Je reviens là-dessus, mais si vous avez aimé Community et que vous comprenez l'anglais, n'hésitez surtout pas. On a vraiment l'impression de retrouver une bande de potes très complice, et l'épisode est vraiment bien joué, ils n'ont rien perdu.

    Les entendre parler de leurs pauses déjeuner où ils covoituraient tous ensemble vers des restaurants que Joel voulait leur faire découvrir, en écoutant le premier album de Donald Glover en exclusivité, jusqu'à que la production ne leur fasse plus confiance pour rentrer à l'heure et décide de faire livrer de la bouffe sur le plateau, c'est vraiment top.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est mal joué [...]
    Tu regardes en VF ou quoi ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #134
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Hé, les mecs, je crois qu'on s'est fait avoir. À tous les coups on va avoir "LoT" et "The 100" dans tous les titres du topic jusqu'à sa fermeture.
    Même pas vrai !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #135
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Même pas vrai !

  16. #136
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Han, merci pour la découverte
    J'ai aucune idée de ce que ça vaut hein... En fait j'ai lancé Psych à la place, j'avais envie de rire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #137
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Même pas vrai !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #138
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #139

  20. #140
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #141
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #142
    Fini Why Women Kill (2019) avec ma mère, parce que ça passait sur M6.

    Franchement ? C'était génial. Le concept en soi (3 femmes, 3 époques différentes MAIS même maison et même problème) était ouf, ce qui donnait parfois des moments un peu tiré par les cheveux, mais qu'est ce que c'était bien écrit. La série est très bien écrite, avec des personnages pour lesquels on s'attache plus que d'autre (Beth Ann et Simone... je les aime), le traitement de certains sujet sensibles était assez intéressant
    Spoiler Alert!
    notamment l'homosexualité, le SIDA et l'euthanasie dans les années 80, ainsi que la démocratisation des trouples dans nos années récentes.
    et on découvre les raisons et les victimes à la toute fin, dans une scène magnifique, qui est peut être, l'une des meilleures scènes de série que j'ai vu. Si vous avez aimé Desperate Housewives, vous aimerez forcément cette série, y'a pas photo.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #143
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #144
    Le titre est au top !

    Et la nana en arrière plan de ce gif, j'arrive pas à comprendre.. elle lui mate le paquet ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #145
    Fini la saison 1 de gangs of London
    C'est excellent, un petit air de banshee au démarrage dans la qualité des scènes d'action et de la réalisation avec n rythme ultra soutenu et hyper présent. Les meilleures épisodes sont le 1 et le 5 car filmé par Gareth Evans le créateur de la série et accessoirement le réalisateur de the raid 1 et 2 (et puis meranteau aussi qui était pas mal). La tension dans ses deux épisodes sont exceptionnel, et on constate qu'il n'a rien perdu, que raid 1 est 2 n'était pas un hasard.
    La série se suit avec un vrai plaisir, mon coup de coeur actuel, c'est vraiment du haut niveau, le scénario est pas hyper compliqué au démarrage puis se corse, et je serais bien surpris de voir la suite
    Spoiler Alert!
    pour déterminer s'il est vraiment mort. Car le tir va dans la joue, et ce n'est pas impossible qu'il s'en sorte, surtout qu'on ne voit jamais son corps, et puis cela permet au flic de s'infiltrer pour une saison 2 peut être encore plus folle.
    .

    Bref une vrai surprise qui avait été sommairement discuté ici (dès que j'ai entendu Gareth Evans j'ai été attiré.

    A noter que les autres réalisateur sont Corin Hardy (la nonne) et Xavier Gens (Frontiere(s)) donc des réalisateurs du cinéma d'horreur (bon ok gens a aussi fait hitman...) qui s'en sorte à merveille pour créer une ambiance prenante qui n'atteindra malheureusement pas le niveau de Gareth Evans.

    Pour vous faire une idée, regarder le premier épisode d'1h30 qui passe à une vitesse folle et qui a pas mal de moment de combat très impressionnant (surtout le final, comme pour le 5 !)

    Attention c'est très violent (et ce dès les premières minutes.)
    c'est chiant la 3D

  26. #146
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Fini Why Women Kill (2019) avec ma mère, parce que ça passait sur M6.

    Franchement ? C'était génial. Le concept en soi (3 femmes, 3 époques différentes MAIS même maison et même problème) était ouf, ce qui donnait parfois des moments un peu tiré par les cheveux, mais qu'est ce que c'était bien écrit. La série est très bien écrite, avec des personnages pour lesquels on s'attache plus que d'autre (Beth Ann et Simone... je les aime), le traitement de certains sujet sensibles était assez intéressant
    Spoiler Alert!
    notamment l'homosexualité, le SIDA et l'euthanasie dans les années 80, ainsi que la démocratisation des trouples dans nos années récentes.
    et on découvre les raisons et les victimes à la toute fin, dans une scène magnifique, qui est peut être, l'une des meilleures scènes de série que j'ai vu. Si vous avez aimé Desperate Housewives, vous aimerez forcément cette série, y'a pas photo.
    Alors c'est ouf, parce que putain, la présentation qu'en fait M6 me donne envie de brûler la tv quand je tombe sur la pub On s'est envoyé l'intégrale de Desperate Housewives avec madame dans notre prime jeunesse, et on a aussi bien aimé le spin off sur les femmes de ménage (je schématise), mais les trailers de M6 sont tellement dégueu que je n'ai jamais osé regarder un seul épisode.

    Comme quoi...

    Sinon, saison 2 de BSG, et j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui n'aiment pas. Autant sur certaines séries que j'adore, je comprends que ca ne soit pas la came de tout le monde.

    Mais parler de décor en carton, de SFX cheap, de Gaius qui cabotine j'ai du mal. Enfin sinon en terme de mythologie ca décolle énormément sur les deux premiers épisodes de la saison2.

    Tellement de trucs que j'avais oublié, tellement d'épisodes cultes ( la perte de la flotte pendant le saut FTL rushé, les résistants sur Caprica, le coup d'Etat,...)

  27. #147
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors c'est ouf, parce que putain, la présentation qu'en fait M6 me donne envie de brûler la tv quand je tombe sur la pub On s'est envoyé l'intégrale de Desperate Housewives avec madame dans notre prime jeunesse, et on a aussi bien aimé le spin off sur les femmes de ménage (je schématise), mais les trailers de M6 sont tellement dégueu que je n'ai jamais osé regarder un seul épisode.

    Comme quoi...

    Sinon, saison 2 de BSG, et j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui n'aiment pas. Autant sur certaines séries que j'adore, je comprends que ca ne soit pas la came de tout le monde.

    Mais parler de décor en carton, de SFX cheap, de Gaius qui cabotine j'ai du mal. Enfin sinon en terme de mythologie ca décolle énormément sur les deux premiers épisodes de la saison2.

    Tellement de trucs que j'avais oublié, tellement d'épisodes cultes ( la perte de la flotte pendant le saut FTL rushé, les résistants sur Caprica, le coup d'Etat,...)
    BSG

    Spoiler Alert!

    La résistance sur Caprica je pense que c'est sans doute ma période préférée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #148
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    :burnthewitch:
    nan mais c'est vrai, à part 2-3 moments cette serie j'ai souffert pas mal aussi

  29. #149
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors c'est ouf, parce que putain, la présentation qu'en fait M6 me donne envie de brûler la tv quand je tombe sur la pub On s'est envoyé l'intégrale de Desperate Housewives avec madame dans notre prime jeunesse, et on a aussi bien aimé le spin off sur les femmes de ménage (je schématise), mais les trailers de M6 sont tellement dégueu que je n'ai jamais osé regarder un seul épisode.

    Comme quoi...
    Les trailers M6 sont tous basés sur quasiment les deux premiers épisodes, ce qui cache complétement le potentiel de la série :/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #150
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon moi sur vos conseils je me suis lancé dans Battlestar Galactica et comment dire euh Vous criez au génie pour ça?? C'est ultra cheapos, y a pas de moyens, le personnage de Gaius est insupportable et très mal joué, ça décolle à un moment? J'en suis à l'épisode 10 de la première saison. Grosse déception pour moi, je m'attendais à une épopée galactique, on a un huis-clos avec trois comédiens dans des décors en carton...
    Tu n'es pas seul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •