Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10015
  1. #1561
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Question innocente :

    Y'a des gens qui n'utilisent pas une app pour gérer le suivi des séries ?

    Perso, sans Beta series je serais bien paumé. Avant j'étais sur sens critique mais la BDD était pas souvent à jour.
    Feuille excel pour me souvenir de ce que j'ai vu, aimé, abandonné, ce que je dois rattraper, etc. TVCalendar (pogdesign.co.uk) pour aller consulter de temps en temps la date de sortie des nouvelle saisons. Mais pas d'app, tout sur pc. Comme un vieux.

    D'ailleurs, la saison 2 de The Umbrella Academy sort dans 2 jours.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #1562
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Question innocente :

    Y'a des gens qui n'utilisent pas une app pour gérer le suivi des séries ?

    Perso, sans Beta series je serais bien paumé. Avant j'étais sur sens critique mais la BDD était pas souvent à jour.
    Oui moi. En même temps, j'ai aucune idée de ce que veut dire "gérer le suivi des séries", ni de ce qu'est Beta series.

    Pour te donner une idée de mon workflow: je garde un oeil sur ce thread, pour voir si des noms de séries que je ne connais pas sont mentionnés dans un sens qui me semble intéressant. Et quand je passe à la Fnac au rayon DVD, j'essaie de voir s'il y en a qui correspondent, et si oui, j'achète une saison pour voir. Puis, à la maison, quand on a fini la saison en cours de la série en cours, on se concerte pour décider quel truc on regarde dans le backlog.

    Pas besoin d'app.

  3. #1563
    Quand j'ai dit "Comme un vieux.", c'était pas une compétition, hein.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #1564
    J'ai répondu avant de voir ta réponse. Mais j'assume.

    Et je note que tu n'as pas relevé la blague (aka l'usage du mot "workflow").

  5. #1565
    Pareil, je n'utilise rien du tout comme outil de suivi de série.

    En général, quand j'attaque une série, je la termine avant d'en attaquer une autre. Sauf pour les séries qui publient un épisode par semaine, mais j'en regarde très peu des séries comme ça. J'attend souvent même qu'elle soit finie de diffuser pour tout enchaîner.

    Et ce topic est ma principale source pour dénicher des séries qui passeraient sous mon radar.

  6. #1566
    J’utilise une technique du siècle précédent: je me fie à ma mémoire

  7. #1567
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah pour revenir sur friends, un des exemples les plus flagrants pour moi est une vanne à double sens sur 'To do someone', qui veut dire soit 'Imiter quelqu'un', soit 'Se taper quelqu'un': intraduisible en français. Et effectivement, la tentative de rattrapage du traducteur était tout sauf drôle. Du coup, quand tu n'as pas besoin des sous-titres, c'était très drôle, alors qu'avec...
    Ha oui avec Denise Richards, quelle horreur.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Oui moi. En même temps, j'ai aucune idée de ce que veut dire "gérer le suivi des séries", ni de ce qu'est Beta series.

    Pour te donner une idée de mon workflow: je garde un oeil sur ce thread, pour voir si des noms de séries que je ne connais pas sont mentionnés dans un sens qui me semble intéressant. Et quand je passe à la Fnac au rayon DVD, j'essaie de voir s'il y en a qui correspondent, et si oui, j'achète une saison pour voir. Puis, à la maison, quand on a fini la saison en cours de la série en cours, on se concerte pour décider quel truc on regarde dans le backlog.

    Pas besoin d'app.
    A un certain point ça ne peut plus marcher.

    Déja si tu décide de te remater les Sopranos, t'en aura pour plusieurs semaines, tout en continuant de regarder les nouveaux trucs, tu va te paumer.

    En plus ce topic n'est pas exhaustif, j'ai vu personne parler de How to sell drugs online fast (a part moi), c'est facile de passer a côté de bonnes séries.

    Ajoutons à ça les séries qui ne sont pas annualisées :
    - Celles qui sortent tous les 6 mois
    - Celles qui sortent tout les 2 ou 3 ans

    C'est le bordel quoi.

    Du coup Betaseries (ou autre site/app), va :

    - t'envoyer un mail quand une série sort/reprend
    - t'envoyer chaque semaine le planning des épisodes avec l'heure Française de diffusion
    - Enregistrer automatiquement ce que t'as vu via Netflix (bon ça marche qu'avec Netflix)
    - Te dire quand une série est annulée/renouvelée (eh oui généralement ils ne le crient pas sur tout les toits quand ça arrive)

    Après derrière y'a tout un aspect réseau social et découverte.
    -> autant la découverte ça marche pas trop mal quand tu va voir le site
    -> Mais l'aspect social revient a mettre des étoiles et des commentaires, là c'est pas ouf.
    Grand maître du lien affilié

  9. #1569
    Comment on passe d'une question "innocente" pour savoir si des gens n'utilisent pas d'app, directement à un message qui dit que si on le fait pas on fait faux. Tu veux nous faire profiter de liens parrainés pour les télécharger ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Du coup, il faut se moquer de la personne, comme dans la série, pour la responsabiliser ?
    Ah non, je n'ai pas dit ça.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comment on passe d'une question "innocente" pour savoir si des gens n'utilisent pas d'app, directement à un message qui dit que si on le fait pas on fait faux. Tu veux nous faire profiter de liens parrainés pour les télécharger ?
    D'ailleurs on se demande comment font tous les gens qui font sans.
    C'est la faute à Arteis

  11. #1571
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comment on passe d'une question "innocente" pour savoir si des gens n'utilisent pas d'app, directement à un message qui dit que si on le fait pas on fait faux. Tu veux nous faire profiter de liens parrainés pour les télécharger ?
    T'es pas obligé d'être Parano, ni de poster si t'as rien à dire
    Grand maître du lien affilié

  12. #1572
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et je note que tu n'as pas relevé la blague (aka l'usage du mot "workflow").
    Je ne l'ai pas comprise du coup (je vois bien ce qu'est un worklow mais je ne vois pas la blague).

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En plus ce topic n'est pas exhaustif, j'ai vu personne parler de How to sell drugs online fast (a part moi), c'est facile de passer a côté de bonnes séries.
    Impossible, je suis abonné à la chaîne Youtube de Netflix.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #1573
    Je plaisante. Mais je comprends pas comment une question que tu veux innocente est directement suivie d'un début de débat. Personne n'a demandé à savoir s'il fallait les utiliser ou non. C'est toi qui lance un truc venu de nulle part en tentant directement de convaincre des gens qui n'ont rien demandé. C'est absurde.

    Du coup, on dirait que j'ai quelque chose à dire...

  14. #1574
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Impossible, je suis abonné à la chaîne Youtube de Netflix.
    Avec la cloche ?

    Malheureusement t'as pas que des Bandes annonces dessus, y'a des interviews "à la Kombini" qui sont insupportables
    Grand maître du lien affilié

  15. #1575
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    , et au Louvre la Vénus de Milo montre sa poitrine alors que ça ne sert à rien.
    C'est là qu'il faut être inventif...

    - Papa, pourquoi la dame n'a pas de bras ?
    - Parce qu'elle n'a pas été gentille... pas de bras, pas de chocolat.
    Dernière modification par Maga83 ; 29/07/2020 à 19h47.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je plaisante. Mais je comprends pas comment une question que tu veux innocente est directement suivie d'un début de débat. Personne n'a demandé à savoir s'il fallait les utiliser ou non. C'est toi qui lance un truc venu de nulle part en tentant directement de convaincre des gens qui n'ont rien demandé. C'est absurde.
    C'est pas absurde, à la base je voulais juste savoir si des gens avaient d'autres systèmes ou utilisaient des trucs concurrents qui sont meilleurs.
    Du coup j'explique l'utilité de ces apps pour voir si quelque chose coche toutes les cases
    Grand maître du lien affilié

  17. #1577
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est pas absurde, à la base je voulais juste savoir si des gens avaient d'autres systèmes ou utilisaient des trucs concurrents qui sont meilleurs.
    Du coup j'explique l'utilité de ces apps pour voir si quelque chose coche toutes les cases
    Moi j'avais l'impression d'un mec qui frappe à ma porte pour me vendre un adoucisseur d'eau.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Moi j'avais l'impression d'un mec qui frappe à ma porte pour me vendre un adoucisseur d'eau.
    ... alors que je n'utilise pas d'eau.

  19. #1579
    Perso j'utilise ce topic. Alors surtout n'hesitez pas à dire si une de vos series reprend, ça me sert bien

  20. #1580
    Moi j'utilise ce topic aussi, je suis abonné à Netflix et je prends le mois gratuit des autres plateformes et j'épluche les catalogues en fonction des genres que j'apprécie. Je suis jamais en rade, toujours un truc sur le feu.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #1581
    Je viens de finir de mater les 10 saisons de Friends en VO, merci le confinement.
    Franchement je trouve que la série a bien vieilli excepté au niveau vestimentaire dans les premières saisons.

    Sinon au niveau du ton des sujets "polémiques" (Obésité, homosexualité, racisme etc.) je n'ai rien vu de choquant, d'ailleurs le racisme est peu ou pas abordé. La série montre surtout une vie de jeunes adultes assez agréable à New York. La série n'est pas prise de tête et finalement fait bien rire. C'est un peu une vision Idyllique de vivre à Manhattan avec ses potes sans les grosses galères de la vie. Bref c'est une série pour faire sourire et mettre de bonne humeur. L'objectif est clairement réussi. Je ne sais pas si il y a des polémiques à son sujet aux US mais je trouverai ça ridicule, en même temps là bas un rien devient une polémique

    Pour le coup HIMYM est moins bien réussi en terme d'intérêt dans le temps, le personnage de Barnet, dragueur est bien sympathique surtout pour ses plans drague, d'ailleurs il perd en intérêt au fur et à mesure qu'il change à ce sujet. Je vois pas trop le parallèle qu'il pourrait y avoir avec le mouvement #Metoo.

    Sinon dans un style un peu différent mais vraiment au top il y a Master of None, une pépite dans le genre trentenaire à New York. C'est pas le même ton que les sitcoms ci-dessus mais c'est vraiment pas mal.

  22. #1582
    Quelques nouvelles sur la prochaine série de HBO dans l'univers du Trône de Fer :
    House of the Dragon : HBO chercherait des actrices pour jouer les rôles de Rhaenyra et Alicent

    Une rumeur persistante (issue de médias généralement fiables) annonce que des recherches de castings auraient débutées pour la série House of the Dragon. Les recherches concernent plus précisément les deux rôles féminins principaux, vraisemblablement Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower. Pour le rôle de Rhaenyra, les créateurs de la série s’orientent vers une actrice d’une petite trentaine d’années, et un peu plus âgée pour Alicent.
    Même si ce n'était pas officiel, là c'est certain que ce sera la Danse des Dragons !!!

  23. #1583
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    C'est un peu une vision Idyllique de vivre à Manhattan avec ses potes sans les grosses galères de la vie. Bref c'est une série pour faire sourire et mettre de bonne humeur.
    Ah mince, moi qui la regardais en pensant que c'était un thriller psychologique!

  24. #1584
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Quelques nouvelles sur la prochaine série de HBO dans l'univers du Trône de Fer :

    Même si ce n'était pas officiel, là c'est certain que ce sera la Danse des Dragons !!!
    Y'a une fin dans les bouquins ?

  25. #1585
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    Master of None, une pépite
    Cette personne a du goût.


    De mon côté j'ai terminé la saison 4 de The Blacklist hier.
    Alors ce n'est toujours pas une très bonne série. A un moment, les ficelles deviennent quand même un peu grosses et surtout répétitives. Mais je trouve que cette saison a réussi à amener un truc un peu mieux en se détachant un peu de Elizabeth Keen pour mettre l'accent sur d'autres personnages (Mr Kaplan, Ressler, Mojtabai). Clairement Keen, l'héroïne principale, est trop creuse à mon sens. Alors que d'autres sont beaucoup plus cools, notamment Ressler qui est le stéréotype du flic US droit dans ses bottes, défendant les valeurs chères à la nation bla bla bla mais qui doit accepter de travailler avec/pour un criminel mondialement recherché. Autant cette ambivalence n'était pas très présente au début je crois, autant là ils ont fait du bon boulot dessus surtout sur la seconde partie de saison.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #1586
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a une fin dans les bouquins ?
    Oui, à la dernière page
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1587
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    De mon côté j'ai terminé la saison 4 de The Blacklist hier.
    Alors ce n'est toujours pas une très bonne série. A un moment, les ficelles deviennent quand même un peu grosses et surtout répétitives. Mais je trouve que cette saison a réussi à amener un truc un peu mieux en se détachant un peu de Elizabeth Keen pour mettre l'accent sur d'autres personnages (Mr Kaplan, Ressler, Mojtabai). Clairement Keen, l'héroïne principale, est trop creuse à mon sens. Alors que d'autres sont beaucoup plus cools, notamment Ressler qui est le stéréotype du flic US droit dans ses bottes, défendant les valeurs chères à la nation bla bla bla mais qui doit accepter de travailler avec/pour un criminel mondialement recherché. Autant cette ambivalence n'était pas très présente au début je crois, autant là ils ont fait du bon boulot dessus surtout sur la seconde partie de saison.
    Ressler est beaucoup plus gris qu'il n'y parait

  28. #1588
    Dites les gars, après avoir apprécié The Boys weekend dernier, il y aurait quoi d'autre de récent dans la case "bière+pizza+tv pas prise de tête" ?

  29. #1589
    En zappant comme un con, je suis tombé sur Charmed... j'ai fait un AVC.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    En zappant comme un con, je suis tombé sur Charmed... j'ai fait un AVC.
    L'original ou le remake?

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •