Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10015
  1. #61
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Et sinon ma copine n'avait pas vu WestWorld. Cette série est magnifique, les actrices sont parfaites, l'ensemble est à la fois tordu, flippant et sexy, le scénario impeccable, l'image sublime... Je ne me souvenais pas que c'était aussi bon, on fait durer.
    J'en suis à la preque fin de la 3eme saison. C'est la seule série à ma connaissance (de mémoire hein) où la parité est véritable, où les héroïnes sont principales parce qu'elle sont héroïques, et pas juste parce que ça fait cool une femme qui tabasse.

    Pendant que j'y pense, l'arc de Dolores ressemble beaucoup à celui de Gally dans Gunmm. Et ça c'est vraiment inespéré et super réjouissant.

    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    on fait durer.
    Ouais j'ai remarqué aussi que ça se binge très mal. Comme chaque épisode est comme un film de 60mn, si on enchaine on a l'impression trop manger.

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    j'avais tenté il y a plusieurs année (Community), deux épisodes et j'ai lâché
    De mémoire tout le monde tombe sous le charme à partir de l'épisode de Halloween.
    Dernière modification par Angelina ; 19/05/2020 à 16h19.

  2. #62
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'en suis à la preque fin de la 3eme saison. C'est la seule série à ma connaissance (de mémoire hein) où la parité est véritable, où les héroïnes sont principales parce qu'elle sont héroïques, et pas juste parce que ça fait cool une femme qui tabasse.
    Non, y'a LoT aussi :D Et The 100
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #63
    On ne mélange pas les serviettes avec les torchons monsieur.

  4. #64
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On ne mélange pas les serviettes avec les torchons monsieur.
    J'irais pas jusqu'à dire que WW est un torchon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #65
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'en suis à la preque fin de la 3eme saison. C'est la seule série à ma connaissance (de mémoire hein) où la parité est véritable, où les héroïnes sont principales parce qu'elle sont héroïques, et pas juste parce que ça fait cool une femme qui tabasse.

    Pendant que j'y pense, l'arc de Dolores ressemble beaucoup à celui de Gally dans Gunmm.

    - - - Mise à jour - - -
    Dolores est inclus dans les personnages héroïques ?

    C'est fou que j'ai si peu de souvenir de la série. Elle ne deviens pas anti-heroïque ? En tout cas il me semble qu'elle bascule quasi totalement dans la saison 2. Je me souviens juste de Lisa Joy qui disait qu'elle espérait ne pas avoir trop exagéré cette aspect dark chez Dolores, j'ai tiqué à ce moment car je trouvais que oui. Mais si c'est le cas, ce n'est pas spécialement une volonté de l'autrice

    J'ai pas vu la saison 3. Je trouve la série trop froide et surtout la saison 2 compliqué à suivre pour mon p'tit cerveau
    Mais ça reste une qualité HBO qui fait plaisir et un univers super intéressant, je devrais creuser j'imagine
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #66
    Perso, vraiment pas fan de WestWorld.
    Je trouvais les promesses très intéressantes, mais c'est verbeux et chichiteux. Et passé la fin de la S1, je trouve que ca retombe. Dommage car le cast est bon, la DA chouette, etc...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #67
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    J'ai pas vu la saison 3. Je trouve la série trop froide et surtout la saison 2 compliqué à suivre pour mon p'tit cerveau
    La S3 est beaucoup plus simple à suivre.

  8. #68
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Dolores est inclus dans les personnages héroïques ?

    je devrais creuser j'imagine
    Lis mon spoiler (tu peux, c'est pour ceux qui ne connaissent pas du tout).

    Pour te répondre sans rien révéler, je dirai que la série est interessante justement parce qu'on se pose la question, et que la saison 3 te donne plus de matière pour en juger par toi-même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La S3 est beaucoup plus simple à suivre.
    Oui c'est un plaisir.

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    un univers super intéressant
    Je pense que le nouvel univers du 3 va te plaire.
    Dernière modification par Angelina ; 19/05/2020 à 15h55.

  9. #69
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Netflix actuellement (d"après internet). C'est vraiment très bien, je ne sais pas s'il y aura une saison 2, mais la saison avec 4 épisodes se regarde vraiment facilement et permet de faire découvrir cette communauté.
    Mais oui.

    Une série sans super slips, qui montre un peu comment ça se passe dans une communauté aussi fermée que les juifs hassidiques... on a également beaucoup aimé ici, même si l'histoire de l'héroine montre à quel point ça peut être dur pour certains.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #70
    Et c'est une histoire vraie si je ne m'abuse.

  11. #71
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sinon Rick & Morty: après un épisode 7 moins "épique" que celui de la reprise (mais malgré tout au dessus de la fournée initiale à mon humble avis), le dernier épisode est de nouveau un très bon cru
    Oui, je trouve aussi que ces épisodes sont de meilleure facture que la première moitié de saison, et même si ce dernier présente une faille scénaristique assez importante (Morty arrête complètement d'utiliser l'appareil après sa rencontre amoureuse alors que jusque là il l'utilisait toutes les 5 minutes), ça ne gâche pas le plaisir de visionnage pour autant.


    Snowpiercer 1x01

    La réalisation est moche (toute la scène de l'inspection du cadavre se regarde comme une liste de plans à ne jamais faire), le montage est du même calibre, les VFX sont médiocres et l'acteur principal a de sacrés carences en terme de charisme. C'est mal parti cette affaire...

    Bon, il y a Jennifer Connelly, mais quand même...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #72
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et c'est une histoire vraie si je ne m'abuse.
    "Tiré d'une histoire vrai".
    La partie flashback à New York est effectivement tiré d'une autobiographie, la partie à Berlin est inventée, mais ça ne change pas le propos.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #73
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, je trouve aussi que ces épisodes sont de meilleure facture que la première moitié de saison, et même si ce dernier présente une faille scénaristique assez importante (Morty arrête complètement d'utiliser l'appareil après sa rencontre amoureuse alors que jusque là il l'utilisait toutes les 5 minutes), ça ne gâche pas le plaisir de visionnage pour autant.
    Je ne vois pas en quoi ça constitue une "faille scénaristique", ça veut juste dire que Morty gardait la possibilité "d'effacer" tout ce passage si ça tournait mal pour lui.

  14. #74
    Pourquoi il ferait ça ?

    À chaque précédente utilisation où le plan finissait par bien se dérouler il réutilisait très rapidement l'appareil juste après. Première rencontre avec la fille qui fonctionne bien ? Paf, il aurait dû l'utiliser pour re-sauvegarder au cas où le second rendez-vous se passe mal, et ainsi de suite. Il a toujours fonctionné par petits incréments, le "6 mois de vie commune ou rien", alors que tout se passe bien au début, j'ai du mal à y croire.

    Donc pour moi, ça n'a pas vraiment de sens, mais bon, sans ça l'épisode aurait été moins fort.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #75
    Nan perso, j'ai adoré l'épisode, le coup de la copine et qu'il ne sauvegarde plus, c'est car justement TOUT se passe bien, il se sent en sécurité et n'a pas besoin de sauvegarder.

    L'épisode est en tout cas absolument dingue, cette reprise de saison4 est gigantesque. (et cette scène post-générique )

  16. #76
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Nan perso, j'ai adoré l'épisode, le coup de la copine et qu'il ne sauvegarde plus, c'est car justement TOUT se passe bien, il se sent en sécurité et n'a pas besoin de sauvegarder.
    Vraiment ? Tu veux dire même quand ils s'engueulent et se séparent ?

    Mais bon, on va pas épiloguer sur le sujet. Par contre vous pourriez peut-être mettre certains éléments sous spoiler, étant donné que l'épisode vient juste de sortir.

    De toute manière, à la fin, c'est encore une fois la faute de Jerry.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #77
    Je viens de rattraper mon retard sur Agent of Shields (la derniere saison en date). hahaha, cette serie c'est comme Supernatural, y'a longtemps que ça aurait dû s'arreter, mais on continue de regarder juste par curiosité
    N'empeche voir Coulson en mechant c'etait pas mal, enfin un antagoniste que valable. Même si à un moment il faut le laisser mourrir, ça suffit maintenant, halte à la necrophilie
    Sinon Mack, Yoyo et Sky qui servent toujours à rien comme dab et qui enchainent les decisions de merde, comme d'hab :D

  18. #78
    Fitz n'était pas mal non plus en
    Spoiler Alert!
    méchant. Hail Hydra!

  19. #79
    Vu la dernière saison de She-Ra and the Princesses of Power.

    C'est une grande série d'animation américaine, qui contient de nombreux messages humaniste beau et essentiel.

    Je pense sincèrement que c'est un must have à faire regarder aux enfants pour leur inculquer de bonne valeur.

    La série fonctionne bien pour les adultes aussi, y a de l'action, c'est joli, le scénario est simple mais y a des rebondissements plutôt sympa.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #80
    J'aime bien aussi On a juste entamé la dernière saison pour le moment, mais après un début un peu con-con les perso ont vraiment bien évolué, c'est très sympa
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #81
    j'ai finis White Lines.

    C'était pas si mauvais mais beaucoup trop long. Seul le perso de Marcus, m'a fait rester.

  22. #82
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu la dernière saison de She-Ra and the Princesses of Power.

    C'est une grande série d'animation américaine, qui contient de nombreux messages humaniste beau et essentiel.

    Je pense sincèrement que c'est un must have à faire regarder aux enfants pour leur inculquer de bonne valeur.

    La série fonctionne bien pour les adultes aussi, y a de l'action, c'est joli, le scénario est simple mais y a des rebondissements plutôt sympa.
    C'est un remake de la vieillerie des années 80 ?

  23. #83
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est un remake de la vieillerie des années 80 ?
    Oui mais c'est clairement trois ou quatre crans au-dessus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #84

  25. #85
    The plot against America est une bonne mini série.

    Je trouve l'aspect engrenage des événements bien réaliste et parfaitement glaçant.

    Un peu sur ma fin pour ce qui est de la conclusion trop "Deus ex machina" et-ou précipitée, j'imaginais d'ailleurs tout autre chose dans la scène avec le radar et la traque de l'avion présidentiel.

    Les acteurs sont bons, même si Winona Ryder en fait un peu trop à mon sens et l'ambiance est oppressante à souhait. J'espère qu'ils vont nous faire une suite, le K.K.K. est trop bien.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #86
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    le K.K.K. est trop bien.[/color]
    Hors contexte cette citation est trop bien

  27. #87
    Fauda est un monument. J'ai absolument adoré cette série. Dans mon top 10 direct (oui je sais c'est débile de dire ça).

    Regardez. Maintenant.

  28. #88
    J'avais bien croché au début et puis je sais pas pourquoi ensuite j'avais décroché.

  29. #89
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Fauda est un monument.Regardez. Maintenant.
    Non.

  30. #90
    Vous avez regardé en VF ou quoi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •