Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10015
  1. #9271

  2. #9272
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas spécialement, mais c'était gratuit comme insulte.
    Parce que tu préfères payer pour être insulté ?



    (oui j'ai 3 jours de retard, mais je suis en Province, désolé...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    C'est aussi pour ça que j'ai pas compris pourquoi ils ne veulent pas adapter la rébellion de Robert, c'est déja écrit, tu as une partie du cast .. C'est un Safe bet
    Ca ferait bizarre de voir Sean Bean vivant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense pas qu'il enfreigne la charte et si on devait ban tous les gens qui disent des conneries pour d'autres ça serait le désert.

    Les ignore list ça sert à ça.
    On peut se faire bannir simplement pour avoir parlé politique FR (même si dernièrement il semble y avoir une très légère tolérance)
    Et quand ton discours relève des délires gamergateux du genre à faire bander les mouvances fascistes / complotistes, on peut commencer à envisager un léger franchissement de la limite imposée par la charte.
    De toute façon on est pas en démocratie sur ce forum :Boulon:

    Ne pas répondre est certes une solution, mais c'est oublier que d'autres lecteurs du forum, pas forcément du genre à intervenir, lisent ses conneries. Y'a déjà assez de "fake niouzes" et autres débordements un peu partout ailleurs sans en rajouter. Après je t'accorde que ça revient sans doute à lui faire "plaisir", mais d'un autre côté le genre de personne qui se satisfait de ce type de plaisir a probablement une vie ou une personnalité de merde pour ne trouver sa réjouissance que là-dedans. Alors autant faire preuve d'empathie et lui donner quelques vagues instants illusoires de bonheur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #9273
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parce que tu préfères payer pour être insulté ?



    (oui j'ai 3 jours de retard, mais je suis en Province, désolé...)

    [
    Retourne sur le topic BG3, toi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #9274
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On peut se faire bannir simplement pour avoir parlé politique FR (même si dernièrement il semble y avoir une très légère tolérance)
    Et quand ton discours relève des délires gamergateux du genre à faire bander les mouvances fascistes / complotistes, on peut commencer à envisager un léger franchissement de la limite imposée par la charte.
    De toute façon on est pas en démocratie sur ce forum :Boulon:

    Ne pas répondre est certes une solution, mais c'est oublier que d'autres lecteurs du forum, pas forcément du genre à intervenir, lisent ses conneries. Y'a déjà assez d "fake niouzes" et autres débordements un peu partout ailleurs sans en rajouter.
    Pire avatar mais meilleure réponse.


    Sinon en ce moment, je mate Rectify.

    C'est un gars qui a été en prison pour viol mais il est libéré suite à des preuves ADN qui le disculpe.

    C'est très intéressant, fort pesant évidemment au niveau de l'ambiance malgré quelques moments "drôles". J'ai terminé la saison 1 et j'ai hâte de voir où la série va se diriger, même si je sens que ça va sombrer petit à petit dans le truc bien triste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #9275
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pire avatar mais meilleure réponse.
    Donc signalez-le et s'il n'est pas ban, fermez-là Retour à la case départ.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9276
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc signalez-le et s'il n'est pas ban, fermez-là Retour à la case départ.
    - "Ne pas lui répondre n'est pas une bonne solution."
    - "Bah vous avez qu'à l'ignorer."

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9277
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc signalez-le et s'il n'est pas ban, fermez-là Retour à la case départ.
    Si t'es pas content signale-nous et si on est pas ban, ferme-là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #9278
    fermez-là
    Tu peux mettre tout ceux qui lui repond en ignore .

  9. #9279
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si t'es pas content signale-nous et si on est pas ban, ferme-là.
    Comme plus haut ton exemple n'a rien à voir, vous êtes venus vous plaindre que Big Bear est pas ban c'est un scandale il dit que des conneries. On vous a expliqué la marche à suivre. Visiblement c'est pas rentré.

    Moi je m'en fous que tu râles, je demande pas à ce que tu sois ban parce que tu veux faire ban BB.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #9280
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Comme plus haut ton exemple n'a rien à voir, vous êtes venus vous plaindre que Big Bear est pas ban c'est un scandale il dit que des conneries. On vous a expliqué la marche à suivre. Visiblement c'est pas rentré.
    Et on t'a expliqué pourquoi c'était pas une bonne solution.

    Mais bon, "visiblement c'est pas rentré".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9281
    Si on disait que je vous ban tous et que je reste seul ici à me dorer le croupion ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9282
    L'avantage c'est que tu ne pourras être que d'accord avec toi même.

  13. #9283
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si on disait que je vous ban tous et que je reste seul ici à me dorer le croupion ?
    Bannissez-les tous, Kahn reconnaitra les siens.

  14. #9284
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    L'avantage c'est que tu ne pourras être que d'accord avec toi même.
    Ce n'est même pas une certitude

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #9285
    Et sinon, il y en a parmi vous qui ont vu la 2e partie de Lupin ?

    Au vu des critiques ça n'a pas l'air fameux, mais rien ne vaut un avis d'expert CPC.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9286
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et sinon, il y en a parmi vous qui ont vu la 2e partie de Lupin ?

    Au vu des critiques ça n'a pas l'air fameux, mais rien ne vaut un avis d'expert CPC.
    N'ayant pas vu la série je peux donner mon avis d'expert CPC: de la merde.

  17. #9287
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    N'ayant pas vu la série je peux donner mon avis d'expert CPC: de la merde.
    N'ayant pas vu la série, je confirme cet avis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #9288
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    N'ayant pas vu la série je peux donner mon avis d'expert CPC: de la merde.
    C'est raccord
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #9289
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et sinon, il y en a parmi vous qui ont vu la 2e partie de Lupin ?

    Au vu des critiques ça n'a pas l'air fameux, mais rien ne vaut un avis d'expert CPC.
    Pas fameux même par rapport à la première partie ? ou pas fameux de la part de personnes qui n'ont pas aimé la première partie?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #9290
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pas fameux même par rapport à la première partie ? ou pas fameux de la part de personnes qui n'ont pas aimé la première partie?
    Les deux apparemment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #9291
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et sinon, il y en a parmi vous qui ont vu la 2e partie de Lupin ?

    Au vu des critiques ça n'a pas l'air fameux, mais rien ne vaut un avis d'expert CPC.
    Je n’ai vu que le premier épisode de la deuxième partie, que j’ai trouvé assez catastrophique.

  22. #9292
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et sinon, il y en a parmi vous qui ont vu la 2e partie de Lupin ?

    Au vu des critiques ça n'a pas l'air fameux, mais rien ne vaut un avis d'expert CPC.
    Vu le premier seulement pour le moment, j'avais oublié à quel point ça pouvait être français ^^

    Mais ça m'a l'air dans la même droite que la première partie donc pas de surprise à avoir je pense.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #9293
    J'ai vu toute la deuxième partie. J'ai trouvé ca du même niveau que la première. Bourré de scènes totalement pétées, mais un certain capital sympathie que je n'arrive toujours pas à m'expliquer. Ceux qui ont aimé aimeront.

  24. #9294
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    J'ai vu toute la deuxième partie. J'ai trouvé ca du même niveau que la première. Bourré de scènes totalement pétées, mais un certain capital sympathie que je n'arrive toujours pas à m'expliquer. Ceux qui ont aimé aimeront.
    Farpait!

  25. #9295
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si tu parles de Oleg je crois que c'est tout le but du perso
    Pour lui, c'est tellement outrancier que ça en devient comique (ce qui est effectivement le but du perso).

    Pour moi, c'est Max qui est la pire. Avec ce qu'elle a subi dans son passé (elle arrête pas de raconter des trucs horribles sur le ton de la plaisanterie), elle devrait être à moitié folle.

    J'ai quand même bien compris que les scénaristes utilisent l'exagération à outrance pour l'effet comique. Mais parfois, ça devient lourd. C'est peut être aussi dû au fait que j'enchaine les épisodes.

  26. #9296
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sinon en ce moment, je mate Rectify.
    C'est un gars qui a été en prison pour viol mais il est libéré suite à des preuves ADN qui le disculpe.
    C'est très intéressant, fort pesant évidemment au niveau de l'ambiance malgré quelques moments "drôles". J'ai terminé la saison 1 et j'ai hâte de voir où la série va se diriger, même si je sens que ça va sombrer petit à petit dans le truc bien triste.
    Grave, c'est une excellente série Rectify, j'en garde un très bon souvenir
    Certains persos sont très marquants
    Et c'est très bien fait, ça verse pas dans le pathos

    Moi j'ai refait les 4 premières saisons de Community, j'hésite à continuer parce que c'est la pente descendante malheureusement

    J'ai commencé Upload aussi (2 épisodes), mais c'est bof
    Après je vois qu'il y a des comparaisons avec The Good Place et j'avais le même ressenti au départ, donc je vais au moins finir la saison

  27. #9297
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Moi j'ai refait les 4 premières saisons de Community, j'hésite à continuer parce que c'est la pente descendante malheureusement
    Community c'est 1, 2 & 3 + 5. C'est le meilleur moyen d'apprécier la série. Les saisons 4 et 6 sont à passer complètement (sans que ça nuise à quoique ce soit narrativement parlant), et même si la 5 est un peu en dessous des trois premières, il s'y terre quand même des épisodes très sympa.

    La saison 4 est celle sans Harmon, qui est décrite ensuite comme l'année avec la fuite de gaz, sous-entendu qui n'était qu'hallucinations, et la 6 est en mode super cheapos qui fait mal aux yeux et t'enfonce profondément dans l'ennui.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #9298
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    J'ai commencé Upload aussi (2 épisodes), mais c'est bof
    Après je vois qu'il y a des comparaisons avec The Good Place et j'avais le même ressenti au départ, donc je vais au moins finir la saison
    Houla, non, Upload c'est sympa, mais largement en dessous de The Good Place, faut pas se mentir.

    De mon côté, on va bientôt finir la saison 2 de The Tick, quel dommage que ça n'ait pas été renouvelé
    Et ensuite, ce sera probablement Mixte
    Oook ?

  29. #9299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon on est pas en démocratie sur ce forum :Boulon::
    Boulon me manque par moment

    Question, on veux regarder Viking avec ma femme. Niveau gore, sex and co c'est quel niveau ?
    Pour savoir si on regarde avec les gosses ou pas...

    Pour Lupin, moi j'aime bien. C'est divertissant si tu te prends pas trop la tete et Omar Sy a un truc qui fout la patate et mets la peche je trouve.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #9300
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Question, on veux regarder Viking avec ma femme. Niveau gore, sex and co c'est quel niveau ?
    Pour savoir si on regarde avec les gosses ou pas...
    Il y a des trucs assez crades. Ca pisse pas mal le sang, il y a des executions bien dégueulasses (de quoi donner des cauchemards aux âmes sensibles) et aussi un peu de cul (même si sur ce point ce n'est pas du HBO non plus).

Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •