Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10015
  1. #9241
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ben déjà la révélation de fin d'épisode m'a un peu refroidi :
    Spoiler Alert!
    "Alors en fait le grand méchant, c'est toi !!"
    Ah, bon ok, pas fou mais pourquoi pas .
    Théorie perso pas si perso sur la suite :

    Spoiler Alert!
    Les Time Keepers sont aussi des versions de Loki.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9242
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai abandonné ce conseil, ça marchera jamais. Il faudrait que tout le monde le foute en ignore list en fait. Sorti de ça t'auras toujours des types pour lui répondre.
    Tu ne peux pas non plus le laisser dire nawak en permanence sans contre argument, surtout sur un forum public.

  3. #9243
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu ne peux pas non plus le laisser dire nawak en permanence sans contre argument, surtout sur un forum public.
    Apparemment si. C'est bien connu : si toi, tu ignores la merde que peut bien raconter un individu, alors celui-ci n'aura d'impact sur personne.

    Refuser de confronter des propos déplacés, et les laisser tel quel, c'est leur donner une valeur qu'ils n'ont pas, et qui contribuent à propager mensonges et désinformation.

    Mais c'est plus facile de se dire que les gens qui répondent veulent juste avoir le dernier mot, plutôt que de s'interroger sur le pouvoir dont disposent chaque individu à ce sujet.

    Les gens comme Big Bear et Nilsou font de la propagande. Ils ne s'en cachent même pas. Or, la propagande ne fonctionne que si elle est incontestée. En les ignorant, vous rentrez dans leur jeu. Ce n'est pas pour rien que Big Bear lui-même dit que son but n'est pas que vous interveniez.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9244
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment si. C'est bien connu : si toi, tu ignores la merde que peut bien raconter un individu, alors celui-ci n'aura d'impact sur personne.

    Refuser de confronter des propos déplacés, et les laisser tel quel, c'est leur donner une valeur qu'ils n'ont pas, et qui contribuent à propager mensonges et désinformation.

    Mais c'est plus facile de se dire que les gens qui répondent veulent juste avoir le dernier mot, plutôt que de s'interroger sur le pouvoir dont disposent chaque individu à ce sujet.

    Les gens comme Big Bear et Nilsou font de la propagande. Ils ne s'en cachent même pas. Or, la propagande ne fonctionne que si elle est incontestée. En les ignorant, vous rentrez dans leur jeu. Ce n'est pas pour rien que Big Bear lui-même dit que son but n'est pas que vous interveniez.
    Merci.

  5. #9245
    Perso je fais la différence entre le troll et la propagande. Et même si c'était de la propagande, c'est tellement outrancier qu'il y'a même pas besoin de se battre contre (sans parler du fait que de la propagande pour dire que witcher c'est bien...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #9246
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et même si c'était de la propagande, c'est tellement outrancier qu'il y'a même pas besoin de se battre contre
    Grossière erreur. Tout autant que de résumer les propos de Big Bear à "The Witcher c'est bien".

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso je fais la différence entre le troll et la propagande.
    Tu es sûr ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9247
    Y'a aussi le fait que quand ça commence à répondre, ça dégénère entre les pros et anti, et au bout d'une page ou deux on nous dit "VOUS êtes TOUS trop bêtes, si ça continue on ferme...".
    Faut vraiment prendre le risque de faire fermer le topic ? Perso, je pense qu'ils n'en valent pas le coût.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #9248
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu ne peux pas non plus le laisser dire nawak en permanence sans contre argument, surtout sur un forum public.
    Ba si en fait. Totalement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #9249
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a aussi le fait que quand ça commence à répondre, ça dégénère entre les pros et anti, et au bout d'une page ou deux on nous dit "VOUS êtes TOUS trop bêtes, si ça continue on ferme...".
    Faut vraiment prendre le risque de faire fermer le topic ? Perso, je pense qu'ils n'en valent pas le coût.
    Du coup, ce serait peut être bien de passer à autre chose non ?

  10. #9250
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Du coup, ce serait peut être bien de passer à autre chose non ?
    Comme la saison 2 de The Witcher qui arrive bientôt ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #9251
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a aussi le fait que quand ça commence à répondre, ça dégénère entre les pros et anti, et au bout d'une page ou deux on nous dit "VOUS êtes TOUS trop bêtes, si ça continue on ferme...".
    Faut vraiment prendre le risque de faire fermer le topic ? Perso, je pense qu'ils n'en valent pas le coût.
    Oui

    Et ça se reproduira à chaque fois que quelqu'un lui répondra. Comme ça les gens apprendront peut-être à l'ignorer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #9252
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment si. C'est bien connu : si toi, tu ignores la merde que peut bien raconter un individu, alors celui-ci n'aura d'impact sur personne.

    Refuser de confronter des propos déplacés, et les laisser tel quel, c'est leur donner une valeur qu'ils n'ont pas, et qui contribuent à propager mensonges et désinformation.

    Mais c'est plus facile de se dire que les gens qui répondent veulent juste avoir le dernier mot, plutôt que de s'interroger sur le pouvoir dont disposent chaque individu à ce sujet.

    Les gens comme Big Bear et Nilsou font de la propagande. Ils ne s'en cachent même pas. Or, la propagande ne fonctionne que si elle est incontestée. En les ignorant, vous rentrez dans leur jeu. Ce n'est pas pour rien que Big Bear lui-même dit que son but n'est pas que vous interveniez.
    Cadeau



    Ca t’économisera des lignes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Du coup, ce serait peut être bien de passer à autre chose non ?
    Oui. Désolé...

  13. #9253
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On a commencé Startup hier soir sur Netflix.

    Bon poubelle après 1 épisode : ça commence comme 80 000 séries déjà vues, y a les clichés habituels, c'est surjoué au possible (la scène où lma hakeuse revient chez elle, mais pitié...), y a du cul juste pour émouvoir les ados, c'est chiant.

    On va donc se faire Better Call Saul saison 4 et 5 qu'on n'a pas encore fait. Pour moi à contrecoeur, j'avais été gavé à la fin de la saison 3, mais bon, y a que ça qui nous tente pour le moment. Le soucis c'est qu'il va falloir se rappeler des personnages...
    C'est sur netflix maintenant ?
    Putain c'était nimp ce truc. Les scène de cul de 5 minutes mal faite qui n'apporte rien, mais looooooooooooooongue.
    En vrai j'ai plus de souvenir de startup que the witcher
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  14. #9254
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Théorie perso pas si perso sur la suite :

    Spoiler Alert!
    Les Time Keepers sont aussi des versions de Loki.
    Oui j'ai vu qu'il y avait possiblement des connexions avec le prochain
    Spoiler Alert!
    méchant de Ant-man qui sera probablement le grand méchant de la je sais pas combien de phase Marvel aka Kang le conquérant
    . Bon déjà rien que le blaze du mec je suis fan, Pulp 2000. C'est déjà plus étoffé comme idée.

  15. #9255
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Cadeau

    https://i.ibb.co/6mQgZ0v/wrong.png

    Ca t’économisera des lignes.
    Merci de confirmer mon propos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #9256
    Bon, je ne suis qu'un lurker de merde, mais en 3 pages vous avez parlé de 3 séries et d'un troll. Du coup j'ai modobell tout le monde. Pardon aux familles toussa.

  17. #9257
    Tu peux aussi sans autre t'investir un peu et parler de séries. Paraît que c'est pas interdit.

  18. #9258
    Fini de regarder Harley Quinn : bien décalé et assume le côté WTF des super héros.
    Sympa pour une fois d'être du côté des "méchants".
    C'est la faute à Arteis

  19. #9259
    Je viens de commencer Mixte sur amazon.
    C'est clairement pas la série du siècle mais ça fait de bien de voir enfin quelque chose d'un peu différent du reste de la production.

    Le thème : la première rentrée mixte dans un établissement de Charente. ORTF ftw

    Et, surtout, sans superslip ni mickey dedans

  20. #9260
    Ash vs. Evil Dead

    J'en suis à la mi-saison 2.

    Bon, série très popcorn. Les deux acteurs accompagnant Bruce Campbell ne sont pas géniaux, la réalisation est très proche des corps, ne connaît pas les plans larges, ce qui fait très téléfilm/série cheap (ce n'est pas parce qu'Evil Dead a été tourné avec trois copecs que...), avec une lumière souvent complètement nawak, du coup je regarde en faisant autre chose de léger et je me concentre sur les scènes gores. J'ai un peu de mal à comprendre les notes aussi hautes, mais bon, je sais que je suis difficile.

    Heureusement il y a Lucy Lawless, qui est toujours un plaisir à voir jouer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #9261
    Big Bear, ton avis sur le Resident Evil de Netflix ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #9262
    Je mate en ce moment 2 broke girls (APV) avec une petite dizaine d'années de retard. C'est format TBBT (rires en boite inclus). Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse regarder (je cherchais quelque chose de léger, je suis servi). Ce qui me "gêne" le plus, c'est que les 2 nanas du titre se font sexuellement harceler quasi à chaque épisode, sur le mode wink wink on s'marre, elles mêmes étant "complices". Certains gags sont effectivement amusants, mais parfois, c'est lourd. Quand je vois les critiques qui pleuvent sur Friends à côté... A côté de ça, la série n'hésite pas à aborder les menstruations, la masturbation féminine et j'en passe. Je ne dirai pas que ça compense, mais ça contrebalance un peu. Je doute qu'une telle série puisse voir le jour post metoo. En tout cas, pas tel quel.

  23. #9263
    Si tu parles de Oleg je crois que c'est tout le but du perso
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #9264
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Big Bear, ton avis sur le Resident Evil de Netflix ?
    Netflix avait une série de zombies lambdas clone de The Walking Dead en attente, mais n'osait pas la sortir car le scénario naze, les dialogues nazes et les personnages nazes étaient écrits par des écrivains ratés de young adult, et les thématiques Twitter et d'inclusivité des zombies ne collent pas trop avec la thématique zombie.

    La série était ultra naze et ultra générique typique de ces 6 dernières années dans sa globalité, donc Netflix n'osait pas la sortir.


    Et là, un(e) executive carriériste arriviste incompétent(e) de chez Netflix s'est dit: "Et si on habillait tout ça avec un emballage Resident Evil ? Les moutons-pigeons n'y verront que du feu. Je suis trop forte, je maîtrise trop l'art audiovisuel".

  25. #9265
    Netflix avait une série de fantasy lambdas clone de Game of Thrones en attente, mais n'osait pas la sortir car le scénario naze, les dialogues nazes et les personnages nazes étaient écrits par des écrivains ratés de young adult, et les thématiques Twitter et d'inclusivité des non humain ne collent pas trop avec la thématique non humain.

    La série était ultra naze et ultra générique typique de ces 6 dernières années dans sa globalité, donc Netflix n'osait pas la sortir.


    Et là, un(e) executive carriériste arriviste incompétent(e) de chez Netflix s'est dit: "Et si on habillait tout ça avec un emballage The Witcher ? Les moutons-pigeons n'y verront que du feu. Je suis trop forte, je maîtrise trop l'art audiovisuel".
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #9266
    Non, l’algorithme ne marche pas avec The Witcher: il y a le scénario des bouquins + Henry Cavill qui est fan de The Witcher, qui est un peu un Geralt de Riv dans la vie réelle.


    Mais ça marche bien avec la prochaine série LOTR.

  27. #9267
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Henry Cavill qui est fan de The Witcher, qui est un peu un Geralt de Riv dans la vie réelle.

    Genre il tue des monstres et tout? :WTF:

  28. #9268
    Non mais les gars, arrêtez d'exciter Big Bear quotidiennement, là ça fait deux jours il en est déjà à cumuler trois superlatifs, si vous continuez à ce rythme il va finir la semaine à 12
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #9269
    Le triggeur qui se fait triggué, moi je trouve ça marrant.

  30. #9270
    J'attends l'anevrisme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •