Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10015
  1. #9121
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es réducteur, parfois c'est pas un Golgoth, c'est un Antérak.
    Je ne sais plus où j'avais lu que le succès de Goldorak était un truc très français (probablement parce qu'il est arrivé le premier), et que même au Japon ça n'avait pas autant marché.
    Y'a Bajram qui sort une bande-dessinée Goldorak à l'automne d'ailleurs:
    https://www.comicsplace.net/2021/05/...ajram-dorison/
    (Tiens d'ailleurs c'est bizarre, la planche est en japonais).
    Tu veux dire qu'il lui ont japonais la planche ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9122
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'aurais aimé dire que ton gamin a du gout, mais Albator 2013 n'a rien à voir avec Albator.
    J'ai tenu 15 minutes perso.
    Oui... moi aussi... mais bon quand ton gamin te tanne pour voir des trucs de ta jeunesse, tu lui montres des trucs de son époque.

    Je n'ose même pas lui montrer Les Maitres du Temps un classique.



    La réaction va être terrible.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #9123
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'aurais aimé dire que ton gamin a du gout, mais Albator 2013 n'a rien à voir avec Albator.
    J'ai tenu 15 minutes perso.
    Ah moi je l'ai vu en entier. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #9124
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui... moi aussi... mais bon quand ton gamin te tanne pour voir des trucs de ta jeunesse, tu lui montres des trucs de son époque.

    Je n'ose même pas lui montrer Les Maitres du Temps un classique.

    (snip)
    Montre lui La Planète Sauvage, ça aussi c'est un classique!

  5. #9125
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es réducteur, parfois c'est pas un Golgoth, c'est un Antérak.
    Je ne sais plus où j'avais lu que le succès de Goldorak était un truc très français (probablement parce qu'il est arrivé le premier), et que même au Japon ça n'avait pas autant marché.
    Y'a Bajram qui sort une bande-dessinée Goldorak à l'automne d'ailleurs:
    https://www.comicsplace.net/2021/05/...ajram-dorison/
    (Tiens d'ailleurs c'est bizarre, la planche est en japonais).
    T'as fumé ca d'ou? Grendizer a été un succès au Japon aussi, un moins grand succès que Mazinger Z c'est sur mais ca reste un succès (apres comparé a Mazinger Z, rien n'est un succès ). Fin des années 70, y avait du Grendizer partout à Tokyo.

    Apres, Grendizer faire partie de la série Mazinger, il doit manquer plein de référence du coup si on ne connait pas les autres séries.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #9126
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    T'as fumé ca d'ou? Grendizer a été un succès au Japon aussi, un moins grand succès que Mazinger Z c'est sur mais ca reste un succès (apres comparé a Mazinger Z, rien n'est un succès ). Fin des années 70, y avait du Grendizer partout à Tokyo.

    Apres, Grendizer faire partie de la série Mazinger, il doit manquer plein de référence du coup si on ne connait pas les autres séries.
    Je viens de vérifier, c'est sur la page wikipedia de Goldorak...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Goldorak
    En gros c'est ce que tu dis, ma mémoire avait amplifiée les choses, ça a moins marché que Mazinger Z, notamment à cause du traitement du personnage d'Alcor (je le cite hein, je ne savais pas ça de tête).
    Ca n'a pas été le phénomène que ça a été chez nous, ou en Europe, vu que nous nous n'avions que ça...

    EDIT: par contre perso j'ai toujours trouvé Goldorak plus classe que Mazinger Z
    Dernière modification par Manu71 ; 11/06/2021 à 16h00.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #9127
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Il y avait déjà eu un reboot de Thundercats en 2011. J'avais regardé la première saison, mais je n'en ai plus trop de souvenirs.
    D'ailleurs Cartoon Network ont fait les gros c*****s sur cette série en "oubliant" de dire aux studio d'animation (le sud coréen studio MIR qui ont œuvré sur les Korra et Kippo) que la saison 2 avait été annulé avant qu'ils ait fait la moitié des épisodes prévu (d'où la fin abrupte de la saison 2).

    Ils avaient aussi annulé Young Justice qui marchait bien (et aussi Green Lantern mais pas sur de la raison pour celui-ci) car ça plaisait plus à un public féminin que masculin.

  8. #9128
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils avaient aussi annulé Young Justice qui marchait bien (et aussi Green Lantern mais pas sur de la raison pour celui-ci) car ça plaisait plus à un public féminin que masculin.
    Young Justice a été annulé ?!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9129
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    le sud coréen studio MIR qui ont œuvré sur les Korra et Kippo
    Ils ont animé aussi la série Dota sortie il y a peu.
    C'est la faute à Arteis

  10. #9130
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ils ont animé aussi la série Dota sortie il y a peu.
    Dota l'explotattice ?

  11. #9131
    Dota gueule
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #9132
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Young Justice a été annulé ?!
    Il y a eu seulement une pause de 6 ans et un changement de chaine entre la saison 2 et la 3

  13. #9133
    Mais ça va reprendre hein ? Hein ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #9134
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais ça va reprendre hein ? Hein ?
    La saison 4 nommé Phantoms (la S2 était nommé Invasion et S3 Outsiders) à été annoncé en 2019 et sera diffusé sur HBO Max et comptera 26 épisodes.

  15. #9135
    Oui oui, la saison 4 est annoncée.

  16. #9136
    Ouf
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #9137
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je sais pas pourquoi, mais je suis hypé

    C'est une arnaque marketing classique pour appâter le plus de monde possible: Musclor ne sera présent que dans le 1er épisode. C'est pas lui le protagoniste de l'anime (même si c'est lui qui fait le plus vendre).

    C'est la même arnaque marketing que pour TLOU 2.

  18. #9138
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est une arnaque marketing classique pour appâter le hipster bobo vendu à la solde de Netflix et de la masse gavée de Disney et Marvel qui sont à la solde des chinois franc-maçon.
    Tu te ramollies mon Big Bear, je suis déçu. C'est parce qu'on est vendredi ?
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #9139


    Voilà voilà.

  20. #9140
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Tu te ramollies mon Big Bear, je suis déçu. C'est parce qu'on est vendredi ?
    Tu t'en rendra compte en voyant les figurines vendues pour cette série: Musclor va être transformé dans le premier épisode, en une sorte de Skeletor (par Skeletor ?), et deviendra un méchant pour le reste de la série.

  21. #9141

  22. #9142
    Faut le comprendre, voir un mâle hétéro blanc cisgenre qui s'appelle He-Man en héros sur Netflix, c'est tout son monde de certitude qui s'écroule.

  23. #9143

  24. #9144
    Witchercon, un Witcher pour les cons ?
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #9145
    Un Witcher pour les cons. Tous cons pour Witcher.

    Plus sérieusement, c'est malheureusement un peu nase Witcher. De la fantasy pour ados attardés.

  26. #9146
    Terminé Galavant C'est toujours aussi bien, aussi débile, et aussi pétage du 4ème mur ^^ Tad Cooper

    Merci à Wulfstan pour les épisodes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #9147
    Saison 1 de Warrior terminée pour ma part, j'ai déjà vu les deux premiers de la saison 2. J'ai été emballé dès l'intro, et je prends autant de plaisir à suivre que Banshee, merci Jonathan Tropper. L'histoire est cool, les bastons sont vraiment bonnes, curieux de voir la suite.

  28. #9148
    ce remake de Masters of the universe est un OUTRAGE!!!

    ou est le generique mythique???

    La voix francaise de patrick duffy?

    Orko???

    Hy- men!!!♫




    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #9149
    La deuxième partie de Lupin dans ta face est sortie.
    C'est toujours des situations "un peu nawak" mais ça se regarde.
    Par contre la femme flic est insupportable, autant dans son jeu d'acteur que son rôle en lui même.

  30. #9150
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Merci à Wulfstan pour les épisodes
    De nada.

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Saison 1 de Warrior terminée pour ma part, j'ai déjà vu les deux premiers de la saison 2. J'ai été emballé dès l'intro, et je prends autant de plaisir à suivre que Banshee, merci Jonathan Tropper. L'histoire est cool, les bastons sont vraiment bonnes, curieux de voir la suite.
    La saison 2 est même meilleure que la première, maintenant que tous les personnages ont été introduits et caractérisés.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •