Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10015
  1. #3241
    Trailer The Expanse S5 (qui débarque en décembre)


  2. #3242

  3. #3243
    Les lecteurs seront comblés.
    Même si c'est la mini déception à 0:51
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #3244
    Ça spoile pas mal un des points principaux de la saison je trouve non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3245

  6. #3246

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3247
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça spoile pas mal un des points principaux de la saison je trouve non ?
    Carrément. Mais on s'en doutait un peu, non?
    Ca en spoile pas mal en fait. Certaines scènes... bah je ne les imaginais pas du tout comme ça. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #3248
    Fini la S2 de The Boys
    Après un rythme plus lent que la S1, ca finit d'une manière satisfaisante et ca ouvre les portes pour la S3.
    Toujours aussi plaisant, même si ca reste toujours beaucoup plus soft que le comics.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #3249
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Trailer The Expanse S5 (qui débarque en décembre)

    https://youtu.be/uFajKH9RK0k


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça spoile pas mal un des points principaux de la saison je trouve non ?
    J'ai juste regardé quelques petit passages pour pas me spoiler
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #3250
    J'en suis à l'ép 06 de la s02 de The Boys, et en fait j'en suis à me demander à quoi servent les "boys" justement. Y'a quasi pas de fil rouge dans cette saison, mais pas mal de petites scènettes plus ou moins réussie. Et sur ce point, je trouve celles avec les super-héros bien plus réussies que celles avec les boys. Entre Urban qui balade sa tronche en colère d'épisode en épisode, mais sans faire grand chose, la romance Huggie/Star Bidule, et Frenchie qui gémit sans cesses derrière Kimiko (qui elle aussi se balade beaucoup l'air très en pétard), bof quoi...

    D'ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe dans les comics, mais avec le succès du perso d'Homelander, ça risque d'être compliqué de montrer un jour les boys arriver à le flinguer, il manquerait cruellement.
    Et d'un autre côté, ils ne pourront pas continuer indéfiniment sur le même gimmick.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #3251
    Les Boys vont tous évoluer lors de l'épisode 7.

    Sauf MM qui est le Boy le plus en retrait je trouve même s'il a des T-Shirt super cool.

  12. #3252
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les Boys vont tous évoluer lors de l'épisode 7.

    Sauf MM.
    AH zut, j'ai posté un épisode trop tôt alors...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #3253
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    AH zut, j'ai posté un épisode trop tôt alors...
    Bon après je suis d'accord avec toi sur le fond. Les 7 sont bien plus intéressants que les Boys pour le moment.

  14. #3254
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    même s'il a des T-Shirt super cool.
    Huggie en a des sympas aussi.
    D'ailleurs, même quand ils sont planqués dans une cave, c'est 1 T-Shirt cool par jour.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #3255
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Huggie en a des sympas aussi.
    D'ailleurs, même quand ils sont planqués dans une cave, c'est 1 T-Shirt cool par jour.
    Ahaha oui, je me suis fait la même réflexion.

  16. #3256
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'en suis à l'ép 06 de la s02 de The Boys, et en fait j'en suis à me demander à quoi servent les "boys" justement. Y'a quasi pas de fil rouge dans cette saison, mais pas mal de petites scènettes plus ou moins réussie. Et sur ce point, je trouve celles avec les super-héros bien plus réussies que celles avec les boys. Entre Urban qui balade sa tronche en colère d'épisode en épisode, mais sans faire grand chose, la romance Huggie/Star Bidule, et Frenchie qui gémit sans cesses derrière Kimiko (qui elle aussi se balade beaucoup l'air très en pétard), bof quoi...

    D'ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe dans les comics, mais avec le succès du perso d'Homelander, ça risque d'être compliqué de montrer un jour les boys arriver à le flinguer, il manquerait cruellement.
    Et d'un autre côté, ils ne pourront pas continuer indéfiniment sur le même gimmick.
    La saison 2 met un temps fou à démarrer oui. Mais je trouve que l'intrigue prend son sens pendant l'épisode 6 justement.
    Je regrette quand même tout ce temps perdu à mettre en place de manière maladroite les pièces du puzzle...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3257
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bon après je suis d'accord avec toi sur le fond. Les 7 sont bien plus intéressants que les Boys pour le moment.
    Sauf si je n'ai pas compris la philosophie de la série, je trouve aussi que ce qu'elle peine à montrer, c'est à quel point les Boys peuvent être dangereux pour les 7 ou autres super-héros. A part la partie avec Translucide dans la s01.
    Là, ils font très "victimes potentielles", même s'ils sont super badass.Par exemple si Butcher est encore en vie c'est grâce à sa femme .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #3258
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les Boys vont tous évoluer lors de l'épisode 7.

    Sauf MM qui est le Boy le plus en retrait je trouve même s'il a des T-Shirt super cool.
    En meme temps, MM est sans doute celui qui ressemble le moins au perso original. Dans les comics, son origine est totalement différente et il prend plus de place car... il est différent des autres.
    Pas pigé pourquoi ils n'ont pas repris son origin story dans la série...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3259
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A part la partie avec Translucide dans la s01.
    Justement, c'est à partir de ce moment que les Boys deviennent dangereux bon sauf pour Homelander et BlackNoir évidemment (quoi que pour le dernier...).

    Spoiler Alert!
    A partir du moment où ils ont vaincu Translucide, ils peuvent vaincre (presque) n'importe qui


    Il me semble que c'est justement Starlight qui dit à Butcher qu'elle a pas envie de finir avec une balle de gros calibre dans la tête.

    Après la série se focalise sur le jeu du chat et la souris entre Homelander et les Boys. Mais c'est vrai que de temps en temps, ils devraient se faire un "mineur" pour bien rappeler aux spectateurs qu'ils sont dangereux pour les Super Héros (Deep l'a d'ailleurs appris à ces dépends lors de cette saison). Mais je pense que les showrunners ont acquis peut être à tort que c'était évident pour les spectateurs.

  20. #3260
    Supernatural a repris

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Justement, c'est à partir de ce moment que les Boys deviennent dangereux bon sauf pour Homelander et BlackNoir évidemment (quoi que pour le dernier...).

    Spoiler Alert!
    A partir du moment où ils ont vaincu Translucide, ils peuvent vaincre (presque) n'importe qui


    Il me semble que c'est justement Starlight qui dit à Butcher qu'elle a pas envie de finir avec une balle de gros calibre dans la tête.

    Après la série se focalise sur le jeu du chat et la souris entre Homelander et les Boys. Mais c'est vrai que de temps en temps, ils devraient se faire un "mineur" pour bien rappeler aux spectateurs qu'ils sont dangereux pour les Super Héros (Deep l'a d'ailleurs appris à ces dépends lors de cette saison). Mais je pense que les showrunners ont acquis peut être à tort que c'était évident pour les spectateurs.


    Moi qui n'ai pas lu le comics je trouve que ça devrait s'appeler The 7.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3261
    En fait Homelander suffirait à lui tout seul

    C'est clair que sans lui, la série perdrait beaucoup en intérêt.

  22. #3262
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En fait Homelander suffirait à lui tout seul

    C'est clair que sans lui, la série perdrait beaucoup en intérêt.
    C'est rigolo d'ailleurs, car c'est un des superhéros qu'on voit le moins dans les comics.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3263
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est rigolo d'ailleurs, car c'est un des superhéros qu'on voit le moins dans les comics.
    C'est vrai, mais là Antony Starr est tellement bon dans le rôle qu'il serait dommage de s'en priver.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    C'est vrai, mais là Antony Starr est tellement bon dans le rôle qu'il serait dommage de s'en priver.
    Ah oui. Et quand tu penses que c'est l'acteur principal de Banshee, tu te dis qu'acteur, c'est bien un métier.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    C'est vrai, mais là Antony Starr est tellement bon dans le rôle qu'il serait dommage de s'en priver.
    Clair. Starr est la star du show. Je vois bien ce gars jouer un méchant dans James Bond un jour.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #3266
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Clair. Starr est la star du show. Je vois bien ce gars jouer un méchant dans James Bond un jour.
    Non mais je suis pas objectif. Urban-la-loi-c'est-moi à jamais dans mon cœur.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non mais je suis pas objectif. Urban-la-loi-c'est-moi à jamais dans mon cœur.
    J'adore aussi, mais j'ai toujours l'impression que Gandalf va arriver à l'improviste pour lui demander de l'aide...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #3268
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Trailer The Expanse S5 (qui débarque en décembre)

    https://youtu.be/uFajKH9RK0k
    C'est la faute à Arteis

  29. #3269
    Fini The Boys.

    Une super bonne saison, et qui ouvre des nombreuses possibilités :
    Spoiler Alert!
    est-ce que Stormfront va revenir en mode "eclopée nazi revancharde ? Que va donner la relation Protecteur / Marcel + Stella ? Et quels sont les desseins de Neumann ?


    Bref, vivement la suite

  30. #3270
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Du côté russe, ça n'a pas l'air trop mal

    https://www.youtube.com/watch?v=Bqk1UQyyYVE
    J'ai rien compris, ni le genre, ni l'intrigue. Ça a l'air super cool et nul à chier à la fois

    Sinon j'ai commencé The Haunting of Bly Manor (la suite de The Haunting of Hill House), c'est cool mais bien moins flippant que la saison 1 (pour le moment).
    Je ne sais pas si c'est voulu mais j'ai envie de tarter les deux gosses.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •