Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10015
  1. #3001
    Terminé, Dark.

    Bon Dieu quelle fin... Les deux derniers épisodes rattrapent toute la saison 3 que j'avais trouvé faiblarde et inutilement compliquée.
    La simplicité et la poésie du truc en font une évidence qui fait qu'on emporte la fin avec soi après le visionnage.
    La série a ses défauts, mais elle enterre la plupart des oeuvres traitant du voyage dans le temps (en tout cas celles que j'ai pu voir/lire).
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  2. #3002
    Je viens de voir le deuxième épisode de Lovecraft Country, et effectivement je me demande aussi dans quelle direction ils comptent aller.
    C'est même plus du wtf à ce niveau, mais du wtff (what the fucking fuck ?) à ce niveau. C'est con, ça partait bien.
    Ah, sinon il a toujours une tête de con, le méchant de Ghost.
    Gros batave

  3. #3003
    Quelqu'un a regardé le remake d'Utopia ?
    Je me demande si ca a un quelconque intérêt ou si (comme dans la majorité des remake) il vaut mieux rester sur les bons souvenirs de l'original.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je viens de voir le deuxième épisode de Lovecraft Country, et effectivement je me demande aussi dans quelle direction ils comptent aller.
    C'est même plus du wtf à ce niveau, mais du wtff (what the fucking fuck ?) à ce niveau. C'est con, ça partait bien.
    Ah, sinon il a toujours une tête de con, le méchant de Ghost.
    J'en ai vu 4.
    Au final, c'est une série semi-anthologique. Semi car les personnages principaux ne changent pas, mais le thème de chaque épisode (mais avec le même fil rouge) est différent et même le style narratif l'est.

    Après, contrairement à ce que le titre peut laisser penser, c'est pas vraiment de l'horreur psychologique. Pas du tout même. C'est du fantastique, qui emprunte beaucoup à l'esthétique Pulp des comics des années 50 en piochant dans différentes mythologies.
    Dernière modification par Stratosfear ; 28/09/2020 à 15h15.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Je me fais déjà chier dans la version d'origine, je suis à l'épisode 3 de la S1, c'est beau mais ça décolle pas, ça vaut le coup d'insister ou je me fais violence pour rien?
    Ça reste très lent tout le long oui (à part la fin qui est rushée je trouve).

    J'ai bien aimé City of Angels moi, l'ambiance était excellente Mais ça n'a clairement AUCUN rapport avec la série d'origine, ce n'est pas à prendre comme tel.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3006
    Bordel le dernier Lovecraft Country

    Doit y avoir un truc caché, genre on va se rendre compte qu'il faut prendre la première lettre de chaque phrase.

    Là ça devient encore plus du nawak, je pense que la série m'a perdu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3007
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Quelqu'un a regardé le remake d'Utopia ?
    Je me demande si ca a un quelconque intérêt ou si (comme dans la majorité des remake) il vaut mieux rester sur les bons souvenirs de l'original.
    Je suis également intéressé par un avis (edit : en fait non, la série est à 6,2 sur IMDb, j'ai toutes les infos dont j'ai besoin).

    Bon déjà il semble qu'ils n'aient pas gardé la magnifique et envoutante soundtrack de Cristobal Tapia de Veer, et le trailer a l'air très générique.

    Si on compare avec l'original :



    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3008
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Là ça devient encore plus du nawak, je pense que la série m'a perdu.
    Pourtant t'es plutôt bon public d'habitude non ?

    J'attendais plus d'épisodes avant de me lancer, mais à vous entendre je crois que je ne vais même pas tenter.

  9. #3009
    J'avoue que même moi aussi qui est bon public, je suis pas sûr de continuer.

    Ok j'ai pris conscience que c'est une adaptation de comics période pulp, et que c'est donc un style particulier, mais j'accroche pas plus que ça. Pourtant niveau réalisation, rien à redire. C'est très beau, bien rythmé. Seuls les FX sont dégueulasses, mais je suspecte que ça soit voulu.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pourtant t'es plutôt bon public d'habitude non ?

    J'attendais plus d'épisodes avant de me lancer, mais à vous entendre je crois que je ne vais même pas tenter.
    AZY l'autre !!!

    Non mais y'a nawak et nawak.

    Legends of Tomorrow, c'est du nawak assumé où les showrunners et les acteurs s'éclatent. Là avec Lovecraft Country, tu sens qu'ils essayent de faire un truc classieux, mais que c'est nawak au final. T'as le coté prétentieux de Legion sans le coté bien écrit et finalement chiadé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3011
    Mouahahaha.

    Comment j'ai trop le nez pour ce genre de choses.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ok j'ai pris conscience que c'est une adaptation de comics période pulp
    Roman, si je ne dis pas de bêtise.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Roman, si je ne dis pas de bêtise.
    Alors oui, Lovecraft Country c'est un roman, mais je parlais plutôt du ton et de l'esthétique de la série.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors oui, Lovecraft Country c'est un roman, mais je parlais plutôt du ton et de l'esthétique de la série.
    D'accord, je n'avais pas compris ce que tu avais voulu dire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #3014
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    je pense que la série m'a perdu.
    Je suis dans le même état. L'épisode 1 m'avait promis plein de choses et finalement ya rien de bien transcendant. Je vais m’arrêter là pour ma part.

  15. #3015
    Je viens a l'instant de terminer la saison 2 de Cobra Kai .

    Bon sang, j'ai adoré chacun des épisodes, tout est vraiment très bon, que ça soit l'ambiance, les musiques, le fan-service etc. Et cette scène dans le dernier épisode

    Je trouve le personnage de Johnny vraiment très bon et joué de façon très juste, j'ai hâte de découvrir la saison 3 !

  16. #3016

  17. #3017
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis dans le même état. L'épisode 1 m'avait promis plein de choses et finalement ya rien de bien transcendant. Je vais m’arrêter là pour ma part.
    Oui tu t'attends à un road-trip qui mixe BLM et Les Contes de la Crypte et... En fait non.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #3018
    Fini la s4 de The expanse et c'était

    Vivement la suite.

  19. #3019
    Fini la saison 3 de The 100.
    Spoiler Alert!
    Pour rappel, c'est celle dans laquelle ils se battent contre une IA.


    C'est toujours aussi bien et aussi con à la fois.
    Clairement, la série continue malgré tout à poser plein de choix moraux qui sont vraiment intéressants et pas si mal traités pour une série d'apparence destinée aux ado.
    Mais putain, la plupart des personnages sont juste insupportables à force de changer d'avis. Et évidemment, la palme à : il me reste 2 minutes pour sauver le monde mais je prends le temps de faire quelques câlins et de faire la conversation. Ca gâche un peu le pseudo suspens qu'il pourrait y avoir.

    Mais bon, globalement je suis quand même toujours aussi agréablement surpris par cette série. J'avais commencé à regarder ça comme ma série détente où limite je fais un truc à côté. D'ailleurs je la regarde en VF donc c'est un peu la preuve que j'en attendais pas grand chose. Mais finalement, c'est vraiment cool dès qu'on dépasse la première couche de blabla niais.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #3020
    Le nombre de gens ici qui découvrent Cobra Kai ici depuis que c'est sur Netflix me fait penser que clairement, Youtube Red n'était pas du tout la plateforme idéale pour lancer ce petit bijou ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3021
    On avance ! Reste plus qu'à trouver pour quoi youtube red est la plateforme idéale.

  22. #3022
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Fini la saison 3 de The 100.
    Spoiler Alert!
    Pour rappel, c'est celle dans laquelle ils se battent contre une IA.


    C'est toujours aussi bien et aussi con à la fois.
    Clairement, la série continue malgré tout à poser plein de choix moraux qui sont vraiment intéressants et pas si mal traités pour une série d'apparence destinée aux ado.
    Mais putain, la plupart des personnages sont juste insupportables à force de changer d'avis. Et évidemment, la palme à : il me reste 2 minutes pour sauver le monde mais je prends le temps de faire quelques câlins et de faire la conversation. Ca gâche un peu le pseudo suspens qu'il pourrait y avoir.

    Mais bon, globalement je suis quand même toujours aussi agréablement surpris par cette série. J'avais commencé à regarder ça comme ma série détente où limite je fais un truc à côté. D'ailleurs je la regarde en VF donc c'est un peu la preuve que j'en attendais pas grand chose. Mais finalement, c'est vraiment cool dès qu'on dépasse la première couche de blabla niais.
    A un moment j'ai cru que t'avais fini la série tout court, alors qu'il reste encore un épisode

    The 100 c'est super cool jusqu'à la S6. La S7 est mauvaise, c'est dommage, mais ça n'efface pas le reste qui était franchement appréciable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3023
    Commencé The Boys (saison 1: je suis sur DVD). 2 épisodes pour le moment.

    Le fait de voir des super-héros bien pourris et criminels est très rafraîchissant (et c'est vrai ça, pourquoi des gens qui ont des super pouvoirs seraient particulièrement vertueux?), mais je me demande un peu comment ça peut se renouveler dans la durée. Bon OK, on a des super-héros pourris qui se camouflent derrière une façade, c'est bien cynique, et y'a un petit nombre de gens qui sachent et qui veulent agir. Mais j'ai un peu peur que les différents épisodes ne racontent un peu toujours cette même histoire.

    J'espère me tromper, et pour le moment le style graphique et la BO bien pêchue suffisent à assurer le show.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On avance ! Reste plus qu'à trouver pour quoi youtube red est la plateforme idéale.
    Youtube Red c'est pas le truc qui va avec l'offre payante de YT ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3025
    Si c'est la version payante qui n'a aucun intérêt ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3026
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Youtube Red c'est pas le truc qui va avec l'offre payante de YT ?
    En fait Red ça existe plus, c'est youtube premium maintenant. Mais c'est pareil. C'est un truc tellement sexy que même proposé gratuitement pendant un mois des dizaines de fois, j'ai jamais cliqué pour dire oui...

  27. #3027
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Commencé The Boys (saison 1: je suis sur DVD). 2 épisodes pour le moment.

    Le fait de voir des super-héros bien pourris et criminels est très rafraîchissant (et c'est vrai ça, pourquoi des gens qui ont des super pouvoirs seraient particulièrement vertueux?), mais je me demande un peu comment ça peut se renouveler dans la durée. Bon OK, on a des super-héros pourris qui se camouflent derrière une façade, c'est bien cynique, et y'a un petit nombre de gens qui sachent et qui veulent agir. Mais j'ai un peu peur que les différents épisodes ne racontent un peu toujours cette même histoire.

    J'espère me tromper, et pour le moment le style graphique et la BO bien pêchue suffisent à assurer le show.
    D'autant plus des super héros qui travaillent avec une multinationale dans le but de faire du profit. Connaissant le comportement des multinationales dans la vie réelle en ayant moins de puissance de feu à leur disposition...

    (le truc que je trouve irréaliste, dans le cadre de ce monde, c'est que les simples humains de cette corpo n'aient pas prévu d'entrée des moyens de contrôler et maîtriser les super-héros qui décident de commettre des génocides. Si Homelander décidait de cramer New York, qui pourrai le stopper à temps?)

  28. #3028
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le fait de voir des super-héros bien pourris et criminels est très rafraîchissant (et c'est vrai ça, pourquoi des gens qui ont des super pouvoirs seraient particulièrement vertueux?), .
    Ben ça existe déjà, non ? Je connais très peu ces univers mais les mecs sympas avec des super pouvoirs c'est des super-héros (parce que héros c'est positif) et les mecs avec des pouvoir pas sympas c'est des super villains. Non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3029
    Enfin trouvé un peu de temps pour refaire mon retard sur Doom Patrol Saison 2.... Épisode 4, Danny the Brick, Flex Mentallo, les Sex Men vs le Sex Demon.

    PARFAIT!

  30. #3030
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben ça existe déjà, non ? Je connais très peu ces univers mais les mecs sympas avec des super pouvoirs c'est des super-héros (parce que héros c'est positif) et les mecs avec des pouvoir pas sympas c'est des super villains. Non ?
    Alors moi non plus je suis pas un expert, mais il me semble que d'ordinaire, les super-héros sont des gens qui sont ouvertement des gentils, et les super-villains, des gens qui sont ouvertement des méchants. Les gens normaux sont des fans des super-héros, et les fans des super-villains, c'est que des gangsters et d'autres méchants.

    Là, c'est renversé, par la grande originalité du truc, qui est que des super-villains se maquillent en super-héros. Bon OK, vu comme ça, c'est pas un pitch extraordinaire. Faut croire que j'avais besoin d'un truc pour débrancher mon cerveau le soir

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •