Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10015
  1. #8521
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On a lâché aussi plus ou moins à ce niveau-là aussi. Pour une planète déserte ça commençait à être un peu surpeuplé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #8522
    CECI N'EST PAS UN EXERCICE !

    Une série Bloodborne serait en préparation.

    (je trouve pas vraiment de sources sérieuses, mais j'ai vu ça partagé sur Twitter par Pipomantis donc si c'est de la merde, c'est à lui qu'il faut en vouloir )

  3. #8523
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    harley quinn saison 2

    histoire
    : harley quinn s'est débarrassée du joker et de batman, sa meilleure amie doit se marier et gotham est aux mains des gangs
    la warner n'a jamais aussi bien traité Harley Quinn que dans cette série animée humoristique.
    le ton est très décalé, ça aborde les relations "toxiques" d'harley comme peu de comics/série/JV ne le fait.
    Par curiosité suite à ton post on a regardé le premier épisode, et... p'tain je ne m'attendais pas à ce ce que ce soit aussi trash Mais comme tu dis c'est pile dans le ton que ça devrait être, ça change un peu des trucs édulcorés habituels

    Les gamines adorent, bon OK c'est violent et gore mais après Invincible elles sont rodées Par contre y'a des situations qui risquent d'échapper à la petite je pense ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #8524
    Eh bah bravo. Harley Quinn comme modèle pour tes gamines.
    Dernière modification par Angelina ; 06/05/2021 à 23h23.

  5. #8525
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Eh bah bravo. Harley Quinn comme modèle pour tes gamine.
    Au moins elles ne se laisseront pas emmerder pas des gros lourds dans la rue.

  6. #8526
    Pour les fans de la casa de papel :

    Signature merde !

  7. #8527
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Eh bah bravo. Harley Quinn comme modèle pour tes gamines.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Au moins elles ne se laisseront pas emmerder pas des gros lourds dans la rue.
    Je vais leur offrir chacune une batte de base-ball à Noël
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8528
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je vais leur offrir chacune une batte de base-ball à Noël

  9. #8529
    Jupiter's Legacy Se1ep1, 2, 3 et 4 sur 8

    Mouais pas mal, c'est pas The Boys ni un truc de chez DC.

    Passé le moment de voir une convention du Comicon avec du cosplay de partout... ça se laisse voir.

    L'histoire est bien intrigante avec flashback entre les années 30 et aujourd'hui.

    Je vais finir la saison avant d'avoir un avis définitif.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #8530
    Débuté Invincible. Ça casse pas 3 pattes à un canard (ohohoh...), mais c'est distrayant.
    Par contre, après avoir vu The Boys, et la bande-annonce de Jupiter Legacy, j'ai rayé " écrire un pastiche déjanté, destroy et gore de Justice League" de ma liste "idées originales qui pourraient te rendre riche".
    Dernière modification par Manu71 ; 08/05/2021 à 20h17.

  11. #8531
    On attend l'adaptation de Red Son maintenant.

  12. #8532
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On attend l'adaptation de Red Son maintenant.
    Ils l'ont pas fait en animation?

    DC en animation sont bien plus créatif que pour leur production live, après j'ai pas regardé leur œuvres récentes mais ils ont déjà fait avec Superman qui est le fils de Zod et autres joyeusetés (Kirk Langstrom en Batman par exemple).

    Je me souviens plus si c'est pas le cas avec Flashpoint Paradox.

    D'ailleurs Marvel pourrait aussi le faire via un de leur méchants (il était apparu dans la série animé Avengers sortie post Disney qui est pas top car chaque saison est un semi reboot car ils mélange le design des comics et du MCU ce qui donne un sacré bordel quand les deux sont pas compatible).

  13. #8533
    Jupiter's Legacy.

    J'ai vu 2 épisodes, je n'irai pas plus loin. C'est pas génial, y'a pas d'éclat et tout paraît très kitsch.

    Vraiment pas brillant.

  14. #8534
    Vu qu'en série " actuelle" rien ne me botte, j'ai commencé et finit The Expanse. Bah c'était très bien, même la 5 même si la fin est un peu mouif. Hâte de voir la suite !

    J'ai envi d'une série totalement no brain après avoir matté la quasi intégralité de David Simon ya pas longtemps , j'vais attaquer Banshee tiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Apparemment ya du bon cassage de bouche.

  15. #8535
    Hop, j'ai pas fait de compte rendu de mes visionnages depuis longtemps. 2 mois d'OCS, j'ai vu quelques trucs. Je développerai peut-être plus tard pour les autres, mais là juste une grosse déception.

    Cheyenne & Lola, c'est très mauvais. Je comprends pas comment on peut être autant à côté de la plaque et se foirer autant. Ils avaient un bon sujet, un casting qui a priori était correct, des moyens et des gens derrière la caméra qui savent ce qu'ils font. Mais putain, c'est affligeant. Incohérences, montage sans queue ni tête (on passe du coq à l'âne en permanence, on doit deviner pourquoi on en est là et ce qu'il s'est passé, bref).

    Mais surtout, ces dialogues complètement nazes, vides, malaisants. Les acteurs ont dirait qu'ils ont joué en visio, qu'ils sont pas dans la même pièce tellement ça sonne faux tout le temps. On se dit que c'est fait exprès, les gens du Nord tout ça...mais non, ça prend jamais, et les répliques sont minables, rien de pertinent, c'est creux. Et ces situations abracadabrantes...

    Du coup on se dit là encore que c'est voulu, que faut prendre ça comme une histoire de BD, que y a rien de réaliste là dedans. De fait y a rien de réaliste, prendre des faits divers et broder des histoires à la con autour sans se documenter, pourquoi pas, mais là jongler entre drame social et délire loufoque, quand aucun des domaines n'est maitrisé, c'est clairement indigeste et très très lourd. Tout le monde ne peut pas prétendre avoir le talent de Kervern et Delépine, ou Dupontel (même si j'avais à l'époque détesté son Enfermé Dehors).

    Reste une très belle photo et cadrage, une Charlotte Le Bon que je ne connaissais pas qui est vraiment charmante et qui s'en sort peut-être pas si mal au milieu de tout ça (même si son rôle est quand même pas folichon), des acteurs en général qui ont tous une bonne tronche, mais y a eu une couille dans le potage au moment de capturer les scènes, et une absence de travail d'écriture manifeste (ils auraient peut-être dû les laisser improviser).

    Je comprends pas ce que Brac a voulu faire avec ce truc, mais là c'est raté. J'ai pourtant souvenir d'une deuxième saison d'Engrenages qui était époustouflante, mais là c'est foireux. Elle aurait sûrement dû s'entourer comme elle l'avait fait pour la série de Canal par des professionnels (c'est pas le tout de différencier la DDASS de l'ASE, connaitre leurs méthodes de travail dans ce qui se voudrait un "docu-fiction" c'est mieux) et aussi cadrer le ton qu'elle voulait donner à la série, parce que là on a un truc bâtard, qui frôle souvent le ridicule, qui n'est pas drôle pour autant et qui enchaîne les clichés et les incohérences.

    On me l'avait vendu comme un Thelma et Louise avec un propos façon Loach ou Simon, et j'ai eu l'impression de tomber sur un les Marseillais dans le ch'nord jouent aux gentils et aux méchants.

    Mauvais/0


    Après Treme, ça fait mal
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #8536
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Apparemment ya du bon cassage de bouche.
    C'est réducteur, dans Banshee à peu près tous les membres sont cassés à un moment ou à un autre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #8537
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Vu qu'en série " actuelle" rien ne me botte, j'ai commencé et finit The Expanse. Bah c'était très bien, même la 5 même si la fin est un peu mouif. Hâte de voir la suite !

    J'ai envi d'une série totalement no brain après avoir matté la quasi intégralité de David Simon ya pas longtemps , j'vais attaquer Banshee tiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Apparemment ya du bon cassage de bouche.

    il y a into the badland aussi.
    Bon faut supporter certains aspect de la série.
    Mais surtout Strikes back saison 2 a 5 .


    Mais gros + pour banshee

  18. #8538
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Jupiter's Legacy.

    J'ai vu 2 épisodes, je n'irai pas plus loin. C'est pas génial, y'a pas d'éclat et tout paraît très kitsch.

    Vraiment pas brillant.
    Je viens de terminer la saison 1.

    Certes... faut faire abstraction des costumes dégueulasses (très peu présent) mais l'histoire tient la route.

    Il y a encore des manques niveau chronologie (une sale impression d'avoir loupé un épisode ou un montage merdique).

    A la fin de la saison... on se demande juste qui sont les enflures et qui a raison.

    Il aurait fallu approfondir les flashbacks des années 30... grosse frustration.

    Réponse dans la saison 2 sans aucun doute.

    Je vais laisser sa chance au produit avant de lui chier dessus.

    Dans l'ensemble, les acteurs ne sont pas mauvais, la reconstitution des années 30 est pas mauvaise (mais je ne peux pas dire, j'y étais pas. ).

    On n'est pas troublé par la musique... y'en a pratiquement pas... et pour les bastons... c'est le stricte minimum... on est pas chez Marvel.
    Dernière modification par Maga83 ; 09/05/2021 à 11h13.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #8539
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    il y a into the badland aussi.
    Bon faut supporter certains aspect de la série.
    Mais surtout Strikes back saison 2 a 5 .


    Mais gros + pour banshee
    J'ai beaucoup aimé Into the badlands (Rien quee Nick Frost en roi de la baston...), mais c'était quand même moins "violence trash" que Banshee, plus kung fu...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #8540
    Vu l'épisode 1 de Banshee. Ca commence très fort.
    Tous les ingrédients qui font le sel de la série apparemment sont présents dès le premier épisode : du cul gratuits, des mandales, et même une bouteille de Tabasco enfoncé dans la bouche. C'est déjà du grand n'importe quoi.
    C'est parfait.

  21. #8541
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Vu l'épisode 1 de Banshee. Ca commence très fort.
    Tous les ingrédients qui font le sel de la série apparemment sont présents dès le premier épisode : du cul gratuits, des mandales, et même une bouteille de Tabasco enfoncé dans la bouche. C'est déjà du grand n'importe quoi.
    C'est parfait.
    Dis-nous ce que tu as pensé de l'épisode avec le combattant de MMA quand tu l'auras vu...

  22. #8542
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dis-nous ce que tu as pensé de l'épisode avec le combattant de MMA quand tu l'auras vu...
    Le troisième épisode, Meet the New Boss. On attend impatiemment le retour.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #8543
    En parlant de Banshee, je vois de plus en plus de personne parler de Warrior sur les réseaux sociaux notamment en France.

    J'espère que c'est le signe que la série récupère la gloire qu'elle mérite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #8544
    En série humoristique il reste quoi quand on a vu:
    - Friends
    - How I Met Your Mother
    - The Big Bang Theory
    - Arrested Development
    - Brooklyn 99
    ?

    J'ai vu de bon retour sur Moder Family, qu'en penser ?

  25. #8545

  26. #8546
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai vu de bon retour sur Moder Family, qu'en penser ?
    Très politiquement correct mais j'aime bien. Sinon That '70s Show que j'ai beaucoup aimé. F Is for Family si tu aimes l'humour noir.

  27. #8547
    Shadow & Bone

    Et ben, sans trop de surprises c'était bien de la merde made in Netflix.
    Enfin, les premiers épisodes qui posent l'univers sont sympas, mais une fois que tout se met à tourner autours du triangle amoureux des 2 gentils (têtes à claques au possible) et du grand méchant (encore plus caricatural que le Dark Vador d'un Disneyland) tout tombe à l'eau. Au dernier épisode t'as qu'une envie c'est que tout se termine mais pas de la façon dont tu sais que ca va se terminer. Bref, je suis bien content d'avoir vu moults séries mieux réussies cette année.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #8548
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En série humoristique il reste quoi quand on a vu:
    - Friends
    - How I Met Your Mother
    - The Big Bang Theory
    - Arrested Development
    - Brooklyn 99
    ?

    J'ai vu de bon retour sur Moder Family, qu'en penser ?
    - Community
    - Parks & Recreation
    - The Office
    - The Good Place
    - Better Off Ted
    - Trial & Error
    - Santa Clarita Diet

    Modern Family est regardable, mais il y a une chute notable de la qualité sur la deuxième partie de la série, quand les scénaristes n'ont pas quoi su faire des enfants qui avaient grandi, et que certains acteurs se sont révélés moins bons une fois la majorité atteinte...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #8549
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En série humoristique il reste quoi quand on a vu:
    - Friends
    - How I Met Your Mother
    - The Big Bang Theory
    - Arrested Development
    - Brooklyn 99
    ?

    J'ai vu de bon retour sur Moder Family, qu'en penser ?
    Scrubs
    Community
    The IT Crowd
    The Good Place
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #8550
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dis-nous ce que tu as pensé de l'épisode avec le combattant de MMA quand tu l'auras vu...
    Vu.
    Bordel de merde.
    Y'a absolument rien qui tient debout niveau scénario mais j'en ai rien à cirer haha.

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •