Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10015
  1. #3031
    Cobra Kai est ce que j'ai vu de mieux cette année je crois, même si je préfère quand même la S1.
    Je vais arrêter de me forcer sur Penny Dreadful, c'est vraiment trop contemplatif et pompeux pour moi...
    Sinon j'ai commencé Umbrella Academy au vu des bonnes critiques et malgré un sentiment d'overdose pour les super-héros. On va voir ce que ça donne, c'est intriguant et l'ambiance est intéressante, par contre les persos sont vraiment des archétypes pénibles.
    On va comprendre à un moment pourquoi on a un singe qui parle ou on est pas censés se poser de questions?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  2. #3032
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Cobra Kai est ce que j'ai vu de mieux cette année je crois, même si je préfère quand même la S1.
    Je vais arrêter de me forcer sur Penny Dreadful, c'est vraiment trop contemplatif et pompeux pour moi...
    Sinon j'ai commencé Umbrella Academy au vu des bonnes critiques et malgré un sentiment d'overdose pour les super-héros. On va voir ce que ça donne, c'est intriguant et l'ambiance est intéressante, par contre les persos sont vraiment des archétypes pénibles.
    On va comprendre à un moment pourquoi on a un singe qui parle ou on est pas censés se poser de questions?
    C'est pas sympa pour Luther...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3033
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Sinon j'ai commencé Umbrella Academy au vu des bonnes critiques et malgré un sentiment d'overdose pour les super-héros. On va voir ce que ça donne, c'est intriguant et l'ambiance est intéressante, par contre les persos sont vraiment des archétypes pénibles.
    On va comprendre à un moment pourquoi on a un singe qui parle ou on est pas censés se poser de questions?
    J'ai tenté le coup pendant quelques épisodes, mais rien à faire... La série est creuse comme c'est pas permis. Juste une accumulation de clichés et d'images cools (e.g. le singe majordome). :/
    Les acteurs sont très mauvais également...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #3034
    Fini AHS 1984 (s09).

    Bon, ben c'est AHS quoi. Je ne m'attendais pas à quelque chose de vraiment nouveau et je n'ai pas été déçu.
    Même structure que toutes les autres saisons mais moins des têtes habituelles (snif). C'est toujours "propre" à tout point de vue : Image, scénar, acteurs... Trop propre. J'adorais l'ambiance malsaine qu'ils distillaient (Asylum par exemple), là j'ai eu l'impression qu'ils en étaient à se copier eux-même, mais sans réel talent.

    En même temps, les années 80 c'est toute mon adolescence donc l'ambiance pop de daube, short en nylon, coiffures alakon et aérobic au service d'un slasher, je suis forcément client et j'ai adhéré a fond sur ce point là. Le twist par contre, c'est de la fainéantise sérieux, le coup des fantômes....

    On notera quand même l'usage disruptif d'un broyeur à bois (entre autres outils de jardinage), quelques psychopathes tout à fait avenants et une Pimprenelle dans un roadtrip version Thelma et Louise qui mérite quand même un pouce levé (ceux qui ont vu comprendront).

    Bref, pas déçu mais c'est quand même pas la meilleure des saisons, faute de cette ambiance crasse et malsaine. J'attends quand même avec plaisir la s10.



    Je vais finir Preacher maintenant. Je l'aurai fait durer autant que possible mais même les meilleures choses ont une fin.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #3035

  6. #3036
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Alors moi non plus je suis pas un expert, mais il me semble que d'ordinaire, les super-héros sont des gens qui sont ouvertement des gentils, et les super-villains, des gens qui sont ouvertement des méchants. Les gens normaux sont des fans des super-héros, et les fans des super-villains, c'est que des gangsters et d'autres méchants.

    Là, c'est renversé, par la grande originalité du truc, qui est que des super-villains se maquillent en super-héros. Bon OK, vu comme ça, c'est pas un pitch extraordinaire. Faut croire que j'avais besoin d'un truc pour débrancher mon cerveau le soir
    En général oui, mais pas dans cette série où il n'y a que des super-héros et pas de super-vilains du moins au début. Et en façade ils sont gentils, c'est ça le truc ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3037
    Je ne crois pas l'avoir vu passer :




    Production Allemande, sur les conflits des armées Romaines contres les peuples Germaniques, donc la bataille de Teutobourg.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #3038
    J'espère que ça sera aussi hilarant que Rome, avec des acteurs anglais qui font du cosplay rigolo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3039
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En général oui, mais pas dans cette série où il n'y a que des super-héros et pas de super-vilains du moins au début. Et en façade ils sont gentils, c'est ça le truc ^^
    Le vrai vilain, c'est le marketing. Les supers ne sont après tout que des produits comme les autres. En vrai c'est presque pareil qu'un docu sur les techniques de vente de Philip Morris

  10. #3040
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Arf, ils ont caché le détail le plus important. Ca va chier en tout cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3041
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Production Allemande, sur les conflits des armées Romaines contres les peuples Germaniques, donc la bataille de Teutobourg.
    Donc c'est des éphèbes en jupettes qui vont se mélanger virilement dans la nature avec de gros barbus en peaux de bête ? C'est 18+ ?
    La loutre ça poutre !

  12. #3042
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Donc c'est des éphèbes en jupettes qui vont se mélanger virilement dans la nature avec de gros barbus en peaux de bête ? C'est 18+ ?
    Ca dépend si Gunthar et Raymond sont dans le casting !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #3043
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne crois pas l'avoir vu passer :




    Production Allemande, sur les conflits des armées Romaines contres les peuples Germaniques, donc la bataille de Teutobourg.
    Du coup les Allemands ont pu faire des saluts Nazis

    Plus sérieusement ça me hype (en tous cas plus que les histoires de vampires pendant la révolution)
    Grand maître du lien affilié

  14. #3044
    moi aussi je suis hypé...plus que des super-héros inclusifs
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  15. #3045
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    moi aussi je suis hypé...plus que des super-héros inclusifs
    Ceux qui acceptent les nazis?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #3046
    Ca peut être intéressant, mais les représentations des germains sont rarement réalistes... (Genre le look peau de bête massue des germains dans Gladiator).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #3047
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    (le truc que je trouve irréaliste, dans le cadre de ce monde, c'est que les simples humains de cette corpo n'aient pas prévu d'entrée des moyens de contrôler et maîtriser les super-héros qui décident de commettre des génocides. Si Homelander décidait de cramer New York, qui pourrai le stopper à temps?)
    Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre.

    Dans le comics, parmi les super, tu as ceux qui "jouent" aux super-héros, et ceux qui utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles en dépit des lois, sans être adossées à des multinationales qui les marketent, et qui se retrouvent donc étiquetées super-vilains. Les super-vilains sont recadrés par les super-héros, et les super-héros sont recadrés par The Boys (normalement, quand on leur injecte le sérum qui leur permet de faire autre chose que de la figuration comme dans la série).

    Donc si Homelander faisait un peu trop des siennes de façon publique sans que la multinationale puisse rattraper le coup auprès des autorités ou de la population, il serait censé affronter des teams de super-héros. Sauf que comme dans la série, t'as l'impression qu'ils sont pas plus de 30 à avoir des super-pouvoirs, c'est vrai que c'est compliqué de s'en apercevoir.

    Et normalement, ce sont les super qui sont censés courir auprès des multinationales (qui leur offriront une couverture médiatique, une excellente image, une renommée mondiale, des fans, tous les besoins matériels qu'ils désirent, etc.), vu que le vivier est important et que peu sont sélectionnés, donc ils veulent normalement être à cette place et essayent le plus possible de se tenir à carreau (au moins publiquement). Mais comme dans la série...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #3048
    Ouais, c'est bien bancal quoi...

    :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3049
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre.

    Dans le comics, parmi les super, tu as ceux qui "jouent" aux super-héros, et ceux qui utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles en dépit des lois, sans être adossées à des multinationales qui les marketent, et qui se retrouvent donc étiquetées super-vilains. Les super-vilains sont recadrés par les super-héros, et les super-héros sont recadrés par The Boys (normalement, quand on leur injecte le sérum qui leur permet de faire autre chose que de la figuration comme dans la série).

    Donc si Homelander faisait un peu trop des siennes de façon publique sans que la multinationale puisse rattraper le coup auprès des autorités ou de la population, il serait censé affronter des teams de super-héros. Sauf que comme dans la série, t'as l'impression qu'ils sont pas plus de 30 à avoir des super-pouvoirs, c'est vrai que c'est compliqué de s'en apercevoir.

    Et normalement, ce sont les super qui sont censés courir auprès des multinationales (qui leur offriront une couverture médiatique, une excellente image, une renommée mondiale, des fans, tous les besoins matériels qu'ils désirent, etc.), vu que le vivier est important et que peu sont sélectionnés, donc ils veulent normalement être à cette place et essayent le plus possible de se tenir à carreau (au moins publiquement). Mais comme dans la série...
    Dans les comis, tu apprends qu'il y a un super qui a été créé pour surveiller et affronter Homelander si il dérape.

  20. #3050
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais, c'est bien bancal quoi...

    :D
    Disons que mon avis de fin de saison 1 n'était pas des plus dithyrambique...

    Ça n'a pas été super bien adapté du point de vue de la cohérence du système des super, c'est une certitude. C'est dommage, paraît que c'est le sujet central de la série.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dans les comis, tu apprends qu'il y a un super qui a été créé pour surveiller et affronter Homelander si il dérape.
    Oui mais vu les révélations de la fin de saison 1 si mes souvenirs sont bons, ça aussi ça sent le roussi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Disons que mon avis de fin de saison 1 n'était pas des plus dithyrambique...

    Ça n'a pas été super bien adapté du point de vue de la cohérence du système des super, c'est une certitude. C'est dommage, paraît que c'est le sujet central de la série.



    Oui mais vu les révélations de la fin de saison 1 si mes souvenirs sont bons, ça aussi ça sent le roussi.
    Tu parle de son gamin, sinon je vois pas de quel révélation

  22. #3052
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu parle de son gamin, sinon je vois pas de quel révélation
    Il me semblait qu'on voyait quelque chose de Black Noir à la fin de la saison 1 qui le disqualifiait d'être le clone de Homelander (son fail safe), mais c'est ma mémoire qui doit me jouer des tours.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3053
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais, c'est bien bancal quoi...

    :D
    Il est sur qu'il est encore très difficile de piger la direction de la série. C'était plutot limpide pendant la première saison, qui sert de grosse intro à l'univers de The Boys.
    Mais il aura fallu attendre l'épisode de la 6ème saison pour enfin comprendre où ils voulaient en venir. Pas une écriture magnifique quoi...

    A noter que la série n'a presque rien à voir avec les comics. Certains persos sont repris, mais le scénar est complètement différent. MM est est bien charcuter par exemple. Tout comme Frenchie, qui a un background hilarant dans les comics.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3054
    Moi j'ai malgré tout continué Baron Noir après l'épisode 3 qui m'avait abasourdi et dont la simplicité de la lecture politique me désespérait. Bin en fait c'est pas si mal. J'en suis au 02*02, et le perso de Rickwaert est clairement bien plus complexe que ce que les premiers épisodes laissent entrevoir. Alors c'est complètement invraisemblable, mais c'est à prendre comme ça, une pure fiction avec du suspens. Je m'attendais à voir autre chose, mais une fois l'idée acceptée, ça se suit bien. Et Merad est bon, faut juste un temps d'adaptation pour l'apprécier dans ce rôle à contre-emploi.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre.

    Dans le comics, parmi les super, tu as ceux qui "jouent" aux super-héros, et ceux qui utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles en dépit des lois, sans être adossées à des multinationales qui les marketent, et qui se retrouvent donc étiquetées super-vilains. Les super-vilains sont recadrés par les super-héros, et les super-héros sont recadrés par The Boys (normalement, quand on leur injecte le sérum qui leur permet de faire autre chose que de la figuration comme dans la série).

    Donc si Homelander faisait un peu trop des siennes de façon publique sans que la multinationale puisse rattraper le coup auprès des autorités ou de la population, il serait censé affronter des teams de super-héros. Sauf que comme dans la série, t'as l'impression qu'ils sont pas plus de 30 à avoir des super-pouvoirs, c'est vrai que c'est compliqué de s'en apercevoir.

    Et normalement, ce sont les super qui sont censés courir auprès des multinationales (qui leur offriront une couverture médiatique, une excellente image, une renommée mondiale, des fans, tous les besoins matériels qu'ils désirent, etc.), vu que le vivier est important et que peu sont sélectionnés, donc ils veulent normalement être à cette place et essayent le plus possible de se tenir à carreau (au moins publiquement). Mais comme dans la série...
    Le côté "vivier" on le voit un peu au tout début, avec Starlight qui passe un concours pour entrer dans les Sept, mais c'est vrai que ce n'est pas très mis en avant.

    Mais je pense aussi qu'ils peuvent y venir (genre considérer les saisons actuelles comme un prequel ?), au vu du dernier épisode avec l'asile qui teste le V sur des adultes, ça peut muter en 1/ plein de supers partout, 2/ le serum qui rend résistant aux supers ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3056
    Question bête sur Netflix: on peut voir sur la chaine les bandes-annonces de leurs futures séries ? Hier j'ai voulu montrer celle de Lupin à ma fille, mais je l'ai pas trouvée...(la bande-annonce, ma fille était à côté de moi...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #3057
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Moi j'ai malgré tout continué Baron Noir après l'épisode 3 qui m'avait abasourdi et dont la simplicité de la lecture politique me désespérait. Bin en fait c'est pas si mal. J'en suis au 02*02, et le perso de Rickwaert est clairement bien plus complexe que ce que les premiers épisodes laissent entrevoir. Alors c'est complètement invraisemblable, mais c'est à prendre comme ça, une pure fiction avec du suspens. Je m'attendais à voir autre chose, mais une fois l'idée acceptée, ça se suit bien. Et Merad est bon, faut juste un temps d'adaptation pour l'apprécier dans ce rôle à contre-emploi.
    Certains politiques (et je n'ai pas les sources) avaient expliqués que les situations ne sont pas si invraissemblables
    c'est chiant la 3D

  28. #3058
    Dix Pour Cent reprend sur France 2 le mercredi 21h octobre, à 21h
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre.

    Dans le comics, parmi les super, tu as ceux qui "jouent" aux super-héros, et ceux qui utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles en dépit des lois, sans être adossées à des multinationales qui les marketent, et qui se retrouvent donc étiquetées super-vilains. Les super-vilains sont recadrés par les super-héros, et les super-héros sont recadrés par The Boys (normalement, quand on leur injecte le sérum qui leur permet de faire autre chose que de la figuration comme dans la série).

    Donc si Homelander faisait un peu trop des siennes de façon publique sans que la multinationale puisse rattraper le coup auprès des autorités ou de la population, il serait censé affronter des teams de super-héros. Sauf que comme dans la série, t'as l'impression qu'ils sont pas plus de 30 à avoir des super-pouvoirs, c'est vrai que c'est compliqué de s'en apercevoir.

    Et normalement, ce sont les super qui sont censés courir auprès des multinationales (qui leur offriront une couverture médiatique, une excellente image, une renommée mondiale, des fans, tous les besoins matériels qu'ils désirent, etc.), vu que le vivier est important et que peu sont sélectionnés, donc ils veulent normalement être à cette place et essayent le plus possible de se tenir à carreau (au moins publiquement). Mais comme dans la série...
    Elle est vraiment bien la BD ?
    Pas vraiment le temps de mater des séries, et comme souvent le matériau d'origine est plus réussi, autant prendre le meilleur si ça vaut le coup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3060
    10% Cool, j'ai beaucoup aimé!

    Mais j'attendrai de pouvoir voir la saison en entier (à moins qu'on puisse la regarder sur le replay F2?)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •