Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10015
  1. #8041
    Avec ou sans corde ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #8042
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai trouvé la saison 3 abyssale par rapport aux 2 premières. La réalisation est passée en mode documentaire, ils ont viré la moitié du casting/des arcs narratifs, et les persos qui restent se comportent des fois de façon complétement incohérente par rapport à leurs actions lors des 2 premières saisons. J'étais bien content que la saison se termine, une grosse déception.
    Alors je suis probablement passé à coté car je n'étais pas trés assidu et avais tendance à faire autrechose à coté, mais ça m'a pour le moment pas frappé ça. T'as un exemple ?

  3. #8043

  4. #8044
    F&TWS : l'art du cliffhanger.

    J'aime beaucoup le rythme de la série, notamment ses changements de rythme.

    Plus qu'à attendre la conclusion la semaine prochaine, maintenant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #8045
    Fast & The Witcher Survivor ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #8046

  7. #8047
    F&TWS&SC&BZ

    Spoiler Alert!
    Falcon & The Winter Soldier & Sharon Carter & Baron Zemo
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8048
    Je viens de mater l'épisode de la semaine, et en effet, ça promet

    Autant j'ai bien accroché au début de WandaVision avant de finir en mode "ah, bon, okay, tout ça pour ça", autant là j'aime beaucoup.

    La relation entre Sam et Bucky, bien que stéréotypée, est très agréable, les scènes d'actions sont intéressantes, et j'aime bien la tournure que prend l'histoire

    Et puis Zemo a la classe, point

  9. #8049
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et puis Zemo a la classe, point
    C'est le nouveau Coulson: son superpouvoir est d'avoir la megaclasse

  10. #8050
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et puis Zemo a la classe, point
    Je veux le même manteau. Mais ça aurait même pas 5% de sa classe sur moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #8051
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je veux le même manteau. Mais ça aurait même pas 5% de sa classe sur moi.
    Je me dis ça aussi à chaque fois

    Par contre, je danse un peu mieux

    Oh, et au passage, aujourd'hui, c'était le premier épisode avec une scène post-générique

  12. #8052
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Oh, et au passage, aujourd'hui, c'était le premier épisode avec une scène post-générique
    Ah, merde. Je l'ai ratée. Merci pour le rappel.

    EDIT :

    Spoiler Alert!
    Ouah trop bien, Walker c'est devenu un fan, il va faire du cosplay !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #8053
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je me dis ça aussi à chaque fois
    Pareil

  14. #8054
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #8055
    Dans la série "oui, je regarde les séries après tout le monde": fini The Last Kingdom.

    Le personnage est tête à claque jusqu'au bout (il s'améliore un peu vers la fin, j'admets), mais l'histoire est bien, les personnages sont assez crédibles (ça reste de la télé de divertissement quand même, hein). Dans sa catégorie "série en costumes", ça me semble être plutôt le haut du panier (même si les costumes sont plutôt trop propres).

    Tiens, je me revisionnerais bien Rome ou Deadwood. Seul défaut, Mme Shosuro est pas trop fana de costumes.

  16. #8056
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mme Shosuro est pas trop fana de costumes.
    Elle sait pas ce qu'elle rate.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #8057
    Polly Shelby n'est plus. L 'actrice Helen McCrory est morte d'une longue maladie.

  18. #8058
    Je suis au début de la saison 2 de Treme et je suis tellement amoureux d'Annie.
    Et de Janette.

  19. #8059
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Polly Shelby n'est plus. L 'actrice Helen McCrory est morte d'une longue maladie.
    Triste nouvelle, elle était vraiment bien dans Peaky Blinders

    --

    J'ai vu le nouvel épisode de Falcon and The Winter Soldier.

    Prévisible mais sympa.

    J'ai rien à dire de plus.

    Ah si, le training montage pour Falcon, y a un moment qui m'a fait rire : quand la caméra se concentre sur l'herbe qu'il soulève avec son pied en faisant son saut de cabri. C'était hyper ridicule.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #8060
    L'Oiseau de proie et le Soldat du frigo.

    Personnellement mon movie-montage préféré c'était le bateau. C'était bon-enfant.

  21. #8061
    Fini Bojack Horseman.

    Très bonne série. Je ne suis pas fan des DA mais j'en avais lu tellement de bien que j'ai essayé. Les premières saisons étaient cools sans être extraordinaires, mais j'étais curieux du développement de certains personnages (Princesse Caroline notamment). Et WOH ! La montée en puissance est assez folle. Les sujets traités sont intéressants, et y'a un fond bien foutu.
    Bon, pas ultra fan du dernier épisode mais globalement, pas grand chose à reprocher à cette série.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #8062
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    L'Oiseau de proie et le Soldat du frigo.

    Personnellement mon movie-montage préféré c'était le bateau. C'était bon-enfant.
    Et c'était mignon de les voir travailler ensemble comme ça. C'est un peu niais comme progression de personnages, mais ça marche bien je trouve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #8063
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tiens, je me revisionnerais bien Rome ou Deadwood. Seul défaut, Mme Shosuro est pas trop fana de costumes.
    Donc voilà, je me suis relancé dans Rome, c'est vraiment un plaisir.

    Au moins dans la saison 1, il y a un souci des détails historiques qui fait plaisir. Genre les Romains qui sont hyper méprisants des barbares et qui se réjouissent d'être civilisés et raffinés, et cinq minutes plus tard se prennent une douche de sang de taureau sacrifié.

    Bon après, même s'il y a des moyens, on voit bien que beaucoup de scènes sont cadrées serré, que les batailles avec plein de figurants ça coûte une blinde Et l'histoire avance à toute vitesse, mais c'est pas grave.

  24. #8064
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et de Janette.
    Janette ? ce suppôt de Satan qui passe son temps à te tenter avec les plats qu'elle sert dans les restaus où elle bosse, alors que juste avant tu as diné d'une soupe et que du coup t'as qu'une envie, c'est d'aller voir ce qui traine dans le frigo ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #8065

  26. #8066
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je suis au début de la saison 2 de Treme et je suis tellement amoureux d'Annie.
    Et de Janette.

    Pareil

    Et Annie qui est la sympatitude même tout en ayant a chaque fois les pires copains du monde.



    Bref, cette série qui te fait découvrir une ville qui a l'air géniale tout en te disant qu'en fait c'est trop tard, c'est nul maintenant.

    La musique est cool, par contre ils montrent jamais de groupe de sludge (un petit concert de eyehategod avec un trombone c'est prévu ou pas ?)

    Et j'ai décidé qu'a mon enterrement, je voudrais une fanfare comme eux. (pas une batucada hein)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  27. #8067
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message

    Et Annie qui est la sympatitude même tout en ayant a chaque fois les pires copains du monde.
    )
    Faut voir le bon côté des choses: une fois qu'ils la quittent, ils s'améliorent...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #8068
    La musique est cool, par contre ils montrent jamais de groupe de sludge (un petit concert de eyehategod avec un trombone c'est prévu ou pas ?)
    T'inquiètes pas, ils y sont

    Et Treme c'est vraiment une des meilleures séries du monde, je pense ma préférée de Simon, au coude à coude avec The Wire. Mais tout le reste de son œuvre, séries comme mini-séries, vaut le coup d'œil.

  29. #8069
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    L'Oiseau de proie et le Soldat du frigo.

    Personnellement mon movie-montage préféré c'était le bateau. C'était bon-enfant.
    Ouais le passage autour du bateau était sympa et bien joué en plus.

    L'entraînement en mode Apollo Creed moins.

    Le fight du début aussi, c'était bien rendu. T'es vraiment avec Bucky quand il mandale le Capv2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #8070
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'es vraiment avec Bucky quand il mandale le Capv2
    Et quand il drague la frangine

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •