Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10015
  1. #7981
    J'ai fini la saison 2 de Designated Survivor \o/ Joie et allégresse. Il faut que je trouve pourquoi c'est si mauvais par contre oO.

  2. #7982
    Resident Alien Se1ep7

    C'est toujours aussi con mais c'est tellement bon.

    Putain, Linda Hamilton, elle a bien morflé.

    Note : la saison 2 est prévue pour début 2022... je suis joie.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #7983
    Tiens, puisqu'on en parle, terminé de notre côté

    C'était bien, mais quand même prévisible ^^ Et ça tiens quand même surtout grâce à Alan Tudyk. Bon au moins il aura au moins fait une série qui aura eu une seconde saison
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7984
    Ce truc de fou, une série avec Alan Tudyk est renouvellée! Comme quoi tout arrive

  5. #7985
    On a regardé Dota ! En 2 jours. Bah je connais pas le jeu (comme Angelina) et je pense que ça n'a rien à voir, mais c'est vraiment pas mal. Surtout au niveau graphique et prise de vue pour certains épisodes notamment les poursuites avec le dragon j'étais dans une cinématique de jeux vidéo ! Bon niveau scénar c'est archi classique mais ça fonctionne. Ça manque quand même de monstres (il n'y a que des dragons j'ai l'impression dans ce monde).

    Et puis les filles sont quand même bien badass ! Et ça c'est cool. Luna !! Mon perso préféré !

    Du coup j'ai bien envie de voir la suite (si y'en a une).

  6. #7986
    Vu les petits champions game changer sur Disney+
    Si vous avez aimé les films, c'est parfait, une histoire sensiblement identique avec Emilio Estevez tout en ayant des éléments différents avec l'apport de Lauren Graham. C'est très teenager avec dese vilains parents et une mère célibataire qui va tout faire pour son enfant fan de hockey et des Ducks qui se fait rejeter par son équipe favorite car pas assez performant. 3 épisodes actuellement qui passe à une vitesse. C'est vraiment très plaisant.
    Si vous n'aimez pas les films, passez votre chemin
    c'est chiant la 3D

  7. #7987
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouééééé !
    Yaaayyyyy !!!!

    Putain ils ont l'air d'avoir encore monté d'un cran le wtfmeter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce truc de fou, une série avec Alan Tudyk est renouvellée! Comme quoi tout arrive
    Ca se laisse regarder.

    En plus ils avaient laissé tomber les 2 gamins ça donnait de bons épisodes mais là ils sont revenus. Même SyFy se met à la tokenisation, c'est fou.

    Mais Alan Tudyk est énorme quand même dans ce rôle. J'attends avec impatience un cameo de Nathan Fillon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7988
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Du coup j'ai bien envie de voir la suite (si y'en a une).
    Y'a intérêt vu comment se termine la saison.

    Mais oui j'ai bien apprécié aussi de mon côté.
    Même si ça fait un peu "The Dragon Prince" du pauvre.
    C'est la faute à Arteis

  9. #7989
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais Alan Tudyk est énorme quand même dans ce rôle. J'attends avec impatience un cameo de Nathan Fillon
    Y'en a eu un

    La voix de la pieuvre quand ils vont au resto dans je ne sais plus quel épisode
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #7990
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'en a eu un

    La voix de la pieuvre quand ils vont au resto dans je ne sais plus quel épisode
    Ah oui !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7991
    Ce n'est probablement pas compatible metoo ou je ne sais quoi, mais je dois avouer que je suis toujours aussi fan du boulot de Joss Whedon.
    J'ai vraiment adoré ce premier épisode de The Nevers. Les persos parfaitement caractérisés juste en quelques mots, voire quelques gestes (l'intro muette qui suffit à comprendre les 2 personnages principaux est parfaite), les dialogues ciselés.
    Et même à la réalisation, qui n'est pas son point le plus fort d'habitude, là c'est vraiment propre, et la DA est super belle.
    Il n'y a pas grand chose de très original, ca reste une variation sur les X-Men avec les tics d'écriture de Whedon (la méchante m'a énormément fait penser à Whiskey de Dollhouse notamment) mais c'est super bien foutu.

  12. #7992
    The Nevers 1x01

    Meh, il y a de bons trucs, et d'autres moins bons. Niveau personnages c'est un peu le bordel (en fait tout l'épisode est un gros bordel qui ne sait pas ce qu'il veut être, coincé le cul entre deux ou trois chaises), il y en a un certain nombre et les principaux (True et Adair) sont plutôt fades. Parfois il y a des fulgurances (la rencontre avec le perso de Nick Frost, le chant de l'ange), perdues dans un océan de gnian-gniantise très moyen.

    Pour l'instant c'est loin d'être le meilleur de Whedon. À voir pour la suite.
    Dernière modification par Wulfstan ; 13/04/2021 à 00h26.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #7993
    Le "message caché" a l'air très subtil en tout cas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7994
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    The Nevers 1x01

    Meh, il y a de bons trucs, et d'autres moins bons. Niveau personnages c'est un peu le bordel (en fait tout l'épisode est un gros bordel qui ne sait pas ce qu'il veut être, coincé le cul entre deux ou trois chaises), il y en a un certain nombre et les principaux (True et Adair) sont plutôt fades. Parfois il y a des fulgurances (la rencontre avec le perso de Nick Frost, le chant de l'ange), perdues dans un océan de gnian-gniantise très moyen.

    Pour l'instant c'est loin d'être le meilleur de Whedon. À voir pour la suite.
    D'accord avec tout ça.

    Très surpris du rôle de Nick Frost mais ça lui va comme un gant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #7995
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    The Nevers 1x01

    Meh, il y a de bons trucs, et d'autres moins bons. Niveau personnages c'est un peu le bordel (en fait tout l'épisode est un gros bordel qui ne sait pas ce qu'il veut être, coincé le cul entre deux ou trois chaises), il y en a un certain nombre et les principaux (True et Adair) sont plutôt fades. Parfois il y a des fulgurances (la rencontre avec le perso de Nick Frost, le chant de l'ange), perdues dans un océan de gnian-gniantise très moyen.

    Pour l'instant c'est loin d'être le meilleur de Whedon. À voir pour la suite.
    Ben pareil, j'ai trouvé ça très long et un peu pompeux. On parlait de Buffy, mais c'était un double épisode, samare Michelle Gellar était charismatique, on voyait angel. C'était un double épisode aussi, et kitsch a souhait, mais drôle. Le Scooby gang se constituait déjà et les enjeux avec le maitre également.MAis si on compare avec les autres séries de Whedon c'est pas mieux. Firefly avait un bon pilote Fillon était charismatique et les enjeux se faisait comprendre assez rapidement. C'était déjà plus problématique avec dollhouse ou le concept pourtant intéressent n'a jamais été assez loin.
    La les répliques n'ont pas de sens les actrices si ce sont les principales, n'ont, pour l'instant, pas assez de charisme. Les enjeux ne sont pas claire et la manière de réaliser très pompeuses (j'ai pas aimé le long début).
    A voir pour la suite ça va peut être décoller. Pour le coup Buffy il lui a fallu trois épisodes pour avoir des éléments très accrocheurs et Whedon a l'habitude de surprendre.
    c'est chiant la 3D

  16. #7996
    On parle de Dysney pas cher tout ça, mais Amazon prime ou dedans, si j'ai bien compris, y'a Amazon Prime Vidéo, Amazon Prime Music, Amazon Gaming et les frais de port offerts sur tout le site, pour 4,5€/mois, c'est vraiment ultra lourd comme offre non ?

    Y'a beaucoup de films dans le catalogues ? Les séries j'ai regardé un peu y'a l'air d'avoir du lourd.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #7997
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    On parle de Dysney pas cher tout ça, mais Amazon prime ou dedans, si j'ai bien compris, y'a Amazon Prime Vidéo, Amazon Prime Music, Amazon Gaming et les frais de port offerts sur tout le site, pour 4,5€/mois, c'est vraiment ultra lourd comme offre non ?

    Y'a beaucoup de films dans le catalogues ? Les séries j'ai regardé un peu y'a l'air d'avoir du lourd.
    Tu as aussi un abo Twitch prime. Par contre Amazon prime music c'est ultra limité dans Prime, pour avoir l'équivalent dun Spotify ou Deezer, il faut lacher les 10 balles par mois en plus.

    Et si tu dis que tu es étudiant, l'abo passe à moitié prix (25euros/an). Je l'ai fait (étudiante sous mon toit) et c'est passé, et Amazon ne m'a jamais demandé la moindre justification.

    Niveau film c'est plus sympe et ecclectique que Netflix je trouve. Mais moins d'exclusivités.

  18. #7998
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu as aussi un abo Twitch prime. Par contre Amazon prime music c'est ultra limité dans Prime, pour avoir l'équivalent dun Spotify ou Deezer, il faut lacher les 10 balles par mois en plus.

    Et si tu dis que tu es étudiant, l'abo passe à moitié prix (25euros/an). Je l'ai fait (étudiante sous mon toit) et c'est passé, et Amazon ne m'a jamais demandé la moindre justification.

    Niveau film c'est plus sympe et ecclectique que Netflix je trouve. Mais moins d'exclusivités.
    Pour les musiques, y'a pas tout en fait ? ou c'est le temps d'écoute qui est limité ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #7999
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour les musiques, y'a pas tout en fait ? ou c'est le temps d'écoute qui est limité ?
    Catalogue partiel. Mais aucune limite de temps.

  20. #8000
    J'hésite a poster ca sur le thread des animés vu que techniquement c'en est un mais c'est aussi a moitié en CGI et une suite de films lives, bref

    Vu Pacific Rim : Black et c'est pas mal du tout. Mieux que ce que fliflix ponds d'habitude (ils s'améliorent au fil du temps on dirait)
    Et surtout beaucoup mieux que le pitoyable uprising ( ca n'insulte pas le public en lui faisant des doigts ou en passant du trololo)

    la réalisation est réussie : le character design, comme on dit, est très bon. Il y a un parti pris sur la direction artistique des combats de jaegers qui est un peu étrange visuelement mais ca va car l'animation est bien faite.

    Et puis c'est un vrai film de Kaijus, il y a de bons personnages, des situations inattendues et des effets de mise en scène bien trouvés, le ton est plus dark qu'on pourrait le croire de prime abord, et on ne s'ennuie pas une seconde pendant les 7 épisodes.

    Bref, un coup réussi qui redonne une seconde vie a la franchise.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  21. #8001
    Pacifik Rim the Black est en partie un Anime car l'animation viens du studio japonais Polygon Pictures qui a fait Blame, Knight of Sidonia, Godzilla, Ajin mais ont fait aussi pas mal pour les occidentaux (Disney ou Legendary par exemple) comme Star Wars Resistance et The Clone Wars, Tron : la révolte.

    Le seul défaut de la série est que c'est la suite d'Uprising qui est pas très bon et aussi que c'est trop court.

  22. #8002
    J'ai terminé The Deuce. Ce boulot sur une fiction est incroyable. C'est époustouflant.

    Si le travail de reconstitution est bluffant et tous les personnages puissants, ce n'est pas vraiment les intrigues qui tiennent en haleine. Il n'y a pas grand chose d'épique dans ces destins cabossés, juste des femmes, et quelques hommes, qui font ce qu'ils peuvent...et un paquet d'ordures, mais même elles sont esquintées.

    C'est glaçant, et ça pose de vraies questions, pas de celles sur lesquelles on peut juste avoir un petit avis. Ca n'a pas la prétention d'y répondre à ces questions, comme d'habitude avec Simon, c'est bien un regard de documentariste qui est posé sur cette histoire de l'industrie et du commerce du sexe à travers deux décennies. Peut-être la fin est-elle un peu bâclée, ou décevante, on n'avait pas vraiment besoin de mode d'emploi, mais encore une fois, ce ne sont pas les petites histoires qui comptent, mais bien ce qu'elles renvoient. Si seulement ce genre de série pouvait toucher plus de monde, notamment les plus jeunes, on entendrait et lirait peut-être moins de conneries.

    Ouais, bouleversant.

    J'ai commencé Generation Kill pour le coup, j'ai par contre un peu de mal à suivre. Y a beaucoup de protagonistes et c'est tellement wtf tout le temps que là, on a du mal à y croire. Je vais recommencer depuis le début je crois.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #8003
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai commencé Generation Kill pour le coup, j'ai par contre un peu de mal à suivre. Y a beaucoup de protagonistes et c'est tellement wtf tout le temps que là, on a du mal à y croire. Je vais recommencer depuis le début je crois.
    C'est tiré du bouquin d'Evan Wright qui raconte ses expériences de reporter de guerre embarqué avec les Marines. Donc tu peux y croire je pense. C'est la guerre qui est souvent wtf à mon avis.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #8004
    J'ai regardé la mini série Dota, c'est pas mal du tout. Classique, rien de phénoménal, mais pas de gros point faible (allez, la princesse qui parfois ressemble plus à une esquisse qu'à un dessin). Vivement la suite.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #8005
    Fini Banshee (ce qui termine mon stock de séries non regardées, d'ailleurs; on va devoir soit basculer sur des films, soit revoir des trucs). C'est un peu du grand n'importe quoi comme histoire, mais soyons honnêtes, c'est le cas depuis le début de la série.

    Ça dégouline de testostérone, et pour une fois, c'est aussi le cas d'une partie non négligeable des personnages féminins!

  26. #8006
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Fini Banshee (ce qui termine mon stock de séries non regardées, d'ailleurs; on va devoir soit basculer sur des films, soit revoir des trucs). C'est un peu du grand n'importe quoi comme histoire, mais soyons honnêtes, c'est le cas depuis le début de la série.

    Ça dégouline de testostérone, et pour une fois, c'est aussi le cas d'une partie non négligeable des personnages féminins!
    Si tu as aimé et que tu n'as pas vu Warrior... et bien regarde Warrior.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #8007
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Fini Banshee (ce qui termine mon stock de séries non regardées, d'ailleurs; on va devoir soit basculer sur des films, soit revoir des trucs). C'est un peu du grand n'importe quoi comme histoire, mais soyons honnêtes, c'est le cas depuis le début de la série.

    Ça dégouline de testostérone, et pour une fois, c'est aussi le cas d'une partie non négligeable des personnages féminins!
    Regarde aussi gangs of London. En scène d'action elle vaut le détour.
    c'est chiant la 3D

  28. #8008
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si tu as aimé et que tu n'as pas vu Warrior... et bien regarde Warrior.
    Je plussoie.

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Regarde aussi gangs of London. En scène d'action elle vaut le détour.
    Je ne plussoie pas.

    ()
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #8009
    Y'a une série Cyberpunk 2077 qui est mise à jour régulièrement pour la rendre meilleure

    C'est révolutionnaire comme procédé !

    Mais ca vaut dire se remater en permanence les premières saisons à chaque fois !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #8010
    Soit tu troll big bear, soit tu t'es planté de topic
    Dernière modification par Kazemaho ; 14/04/2021 à 15h19.
    Frag or frag not, there is no try.

Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •