Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10015
  1. #7261
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message


    Sinon, Netflix et Disney et les autres, sont confrontés à un problème de résiliations massives des abonnements, après que les gens aient vu leur série du moment qu'ils voulaient voir. Les catalogues de Netflix, Disney etc, sont trop pourris pour retenir les gens au-delà. Les gens ne veulent pas payer pour la daube Netflix et Disney, et ne regardent qu'une ou deux séries avant de résilier pour une année.

    Donc, bientôt la fin de la technique Netflix de balancer tous les épisodes en une fois ?
    T'as une source ?
    Netflix fait quand même ça depuis pas mal d 'années...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #7262
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ils vont faire mourir Eskel dans la saison 2 de The Witcher.
    Ce n'est pas un énorme spoil ça ?

  3. #7263
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas un énorme spoil ça ?
    Cherche pas. Avec The Witcher, BB a tous les droits, même de croire que c'est la meilleure série du monde.
    Gros batave

  4. #7264
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben avec la multiplication des plateformes c'était évident. Étonnamment les gens ne veulent/peuvent pas payer 15 abonnements, qui aurait pu le prévoir
    Ils n'ont pas engagés les bons Experts ©. Les leurs pensent que les portefeuilles sont extensibles à l'infini ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #7265
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben avec la multiplication des plateformes c'était évident. Étonnamment les gens ne veulent/peuvent pas payer 15 abonnements, qui aurait pu le prévoir
    Moi je trouve qu'ils sont pas si débiles, si le catalogue tourne entre les plates formes ça va
    Grand maître du lien affilié

  6. #7266
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Va falloir revoir la stratégie..Ne pas diffuser tous les épisodes d'un coup c'est une idée, mais au final est-ce que les gens ne se contenteront pas d'attendre que tous les épisodes soient sortis avant de faire du binge-watching ? Ca reviendrait au même, avec un décalage dans le temps...
    Personnellement, je préfère 100 fois l'épisode hebdomadaire. Non seulement ça colle plus avec la manière que j'ai de consommer les séries, mais en prime, ça participe à toutes les discussions et théories sur le net, qui elles-même contribuent à l'attente qu'on peut avoir.

    Là je brûle d'impatience pour la conclusion de WandaVision demain. En partie pour vérifier quelle folle théorie élaborée sur le net après la saison 8 sera la vraie. Si j'avais pu mater les 9 épisodes d'un coup, ça n'aurait clairement pas été la même chose, et je n'aurais pas pu participer à la moindre discussion sur le pourquoi du comment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7267
    J'aime bien binger, mais ce n'est plus vraiment une série quand on regarde toute la saison d'un coup, c'est plutôt un long film de 4 à 10 heures.

  8. #7268
    Même avant les plate-forme qui ont tout sorti d'un coup j'attendais la fin de saison pour regarder une série. J'ai jamais bingé, mais comme ca je pouvais regarder à mon rythme.

  9. #7269
    Haha, je regarde 24: Redemption ( la prequelle en 2 épisodes entre les saisons 6 et 7): l'Afrique et l'U.N vues par les USA, c'est tellement beau de clichés
    Mais sinon c'est sympa à regarder.

  10. #7270
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps c'était un peu couru d'avance qu'en balançant tout d'un coup les gens feraient ça, surtout vu l'offre globale sur le marché.
    Va falloir revoir la stratégie..Ne pas diffuser tous les épisodes d'un coup c'est une idée, mais au final est-ce que les gens ne se contenteront pas d'attendre que tous les épisodes soient sortis avant de faire du binge-watching ? Ca reviendrait au même, avec un décalage dans le temps...
    J'aime les deux modes de consommations à savoir l'épisode de la semaine et la sortie à une date donnée de toute la saison, dans les deux cas il y à des avantages et des inconvénients.

    L'épisode de la semaine à pour avantage d'éviter de plier une saison en moins d'un mois puis d'attendre presque an pour avoir la suite, on peut échangé chaque semaine sur le forum du dernier WandaVision, ça permet d'avoir du temps pour regarder d'autres show...Les inconvénients sont entre autre de subir des pauses de X semaines entre certains épisodes à cause de l'interruption de la série lors des vacances d'été & de noel aux USA & plus récemment à cause du Covid19, quand on travaille et/ou quand on à une famille, on n'est pas forcément disponible 22 semaines de suites à la même heures et il peut y avoir un autre programme que Mme ou Mr veut regarder.

    La sortie de tout les épisodes d'un coup, Pratique quand on bosse et/ou quand on à une famille de pouvoir visionner sur sa TV-connecté n'importe quand dans la semaine la suite de son show préféré, on peut se faire sa propre programmation avec 2 ou 3 séries par semaine et se dégager du temps les mois suivant pour découvrir d'autres shows, pour finir, on n'est plus tributaire de la programmation d'une chaine...Les inconvénient sont de tout regarder en un mois et passer 11 mois à attendre la suite, on perd le plaisir d'échanger sur les forums de l'épisode de la semaine de WandaVision et quid du plaisir perdu du fan qui va sur les sites amateurs de sa série préféré, qui cherche des informations sur le prochain épisode ( spoilers/trailer/actualité ), tout ça disparait puisqu'on à tout sous la main.

    Pour ma part, j'ai lâché la diffusion TNT depuis vingt ans et je regarde plus que que Cold-Case le dimanche soir & The Mentaliste durant la semaine, c'est tout, le reste du temps c'est 1/3 des DVD ou je rattrape mon retard et 2/3 de série en VOSTFR qui passe le lendemain de la diffusion US sur le satellite.

  11. #7271
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La sortie de tout les épisodes d'un coup, Pratique quand on bosse et/ou quand on à une famille de pouvoir visionner sur sa TV-connecté n'importe quand dans la semaine la suite de son show préféré, on peut se faire sa propre programmation avec 2 ou 3 séries par semaine et se dégager du temps les mois suivant pour découvrir d'autres shows, pour finir, on n'est plus tributaire de la programmation d'une chaine...
    Tous ces avantages là sont liées au streaming, pas au fait que la série sorte d'un coup. Ils s'appliquent aussi aux séries sortant épisode par épisode, en streaming.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7272
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tous ces avantages là sont liées au streaming, pas au fait que la série sorte d'un coup. Ils s'appliquent aussi aux séries sortant épisode par épisode, en streaming.
    Mais euh ! Quand je regarde une saison de Orange in the New Black sur Netflix, je regarde un ou deux épisodes par semaine et je fais parfois des pauses, quand je regarde l'épisode de la semaine de Resident-Alien sur Scfi, je regarde aussi qu'un épisode par semaine et la série fait aussi des pauses donc si différence il y à, elle est subtile.

  13. #7273
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    sorry rick je vois vraiment pas... tain le genérique d'automan, je connaissais pas, tous ces neons et synthés, merci du coup de vieux

    du coup j'ai envie de regarder l'amour du risque, riptide, tonerre mecanique et l'agence tous risque maintenant
    T'as oublié Manimal et ses transformations impressionnantes pour une série à l'époque... (même si en fait on voit surtout le faucon et la panthère).
    RDJ : Je viens de découvrir qu'il n'y avait que 8 épisodes en tout.

  14. #7274
    Je sais pas pourquoi j'ai repensé à la série de hockey Lance et Compte (sauf erreur c'est une prod Québeco-franco-suisse) de la fin des années 80. Quelqu'un a une vague idée si c'est toujours regardable ou si ça a trop mal vieillit ?

  15. #7275
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    T'as oublié Manimal et ses transformations impressionnantes pour une série à l'époque... (même si en fait on voit surtout le faucon et la panthère).
    RDJ : Je viens de découvrir qu'il n'y avait que 8 épisodes en tout.
    La série était trop cher pour l'époque et n'a pas trouvé son public. C'est étrange qu'il n'ait jamais pensé à en faire un remake....
    c'est chiant la 3D

  16. #7276
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    La série était trop chère pour l'époque et n'a pas trouvé son public. C'est étrange qu'il n'ait jamais pensé à en faire un remake....
    Il y avait pas une autre série avec une idée similaire?

    série jeunesse adapté de livres à succès dont le nom m'échappe (et méga-flemme de le chercher ).

  17. #7277
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas un énorme spoil ça ?
    Si, on passe un autre niveau là : spoiler une série qui n'est même pas sortie...

  18. #7278
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y avait pas une autre série avec une idée similaire?

    série jeunesse adapté de livres à succès dont le nom m'échappe (et méga-flemme de le chercher ).
    Animorphs. Jamais vu la série, mais ça doit être nul.
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #7279
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si, on passe un autre niveau là : spoiler une série qui n'est même pas sortie...
    Après avec BB, ça n'est pas vraiment du spoil, vu qu'on ne sait jamais si ça sort de son univers personnel ou de la réalité...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #7280
    WandaVision...ce final

    Et ce putain de clin d'oeil a
    Spoiler Alert!
    Agents of Shield
    aussi...
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #7281
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #7282
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    WandaVision...ce final

    Et ce putain de clin d'oeil a
    Spoiler Alert!
    Agents of Shield
    aussi...
    Alors des clins d'oeil y en a eu plein
    Spoiler Alert!
    le magicien d'oz, terminator, etc...
    et oui sacré final
    Spoiler Alert!
    Le darkhold, wanda qui le lie (ce qui n'est jamais très bon), elle sait utiliser le plan astral don ccomme dr strange et le darkhold fait référence aux enfers donc méphisto n'est jamais loin. Par contre il est clair qu'il n'ont rien mis de ce qui était envisagé par les fans, mais j'ai pourtant adoré le traitement et l'emotion quio s'en dégage , sacrée réussite.
    c'est chiant la 3D

  23. #7283
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Alors des clins d'oeil y en a eu plein
    Spoiler Alert!
    le magicien d'oz, terminator, etc...
    et oui sacré final
    Spoiler Alert!
    Le darkhold, wanda qui le lie (ce qui n'est jamais très bon), elle sait utiliser le plan astral don ccomme dr strange et le darkhold fait référence aux enfers donc méphisto n'est jamais loin. Par contre il est clair qu'il n'ont rien mis de ce qui était envisagé par les fans, mais j'ai pourtant adoré le traitement et l'emotion quio s'en dégage , sacrée réussite.
    Ah oui, mais celui la a une saveur particuliere par rapport a la soit disante gueguerre entre les deux branches. Ca rejoint totalement l'itw de Feige d'il y a quelques jours et ca donne des gros espoirs de les revoir un jour (eux et les autres)

    Sinon:
    Spoiler Alert!
    Un nouveau Vision avec les souvenir de l'ancien mais pas les emotions qui se balade en frestyle, comme ca sonne trop connu... Vite vite vite les Champions :D
    Agatha toujours en vie donc susceptible de revenir et de faire encore des conneries.
    Wanda qui devient enfin la Scarlet Witch et qui assume completement son status de sorciere, ca fait plaisir à voir. Et le teasing de revoir les enfants à la fin, ca pue le Young Avengers a plein nez. Surtout vu le focus sur Hulkling et Wiccan dans les comics en ce moment.
    Monica en Spectrum qui va filer dans les etoiles pour lancer Secret Wars.

    Apres je me fait surement plein de films mais ca fait du bien de réver un peu
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #7284
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    WandaVision...ce final

    Et ce putain de clin d'oeil a
    Spoiler Alert!
    Agents of Shield
    aussi...
    Je ne l'ai pas remarqué.

    Spoiler Alert!
    Concernant le Pietro d'Agnès, donc aucun rapport avec les X-Men, c'était tout au plus un gros clin d'œil.

  25. #7285
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je sais pas pourquoi j'ai repensé à la série de hockey Lance et Compte (sauf erreur c'est une prod Québeco-franco-suisse) de la fin des années 80. Quelqu'un a une vague idée si c'est toujours regardable ou si ça a trop mal vieillit ?
    Ah p'tain ! J'ai jamais regardé, mais ma mère a les VHS ^^ (forcément, y'a Roch Voisine dedans )



    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    T'as oublié Manimal et ses transformations impressionnantes pour une série à l'époque... (même si en fait on voit surtout le faucon et la panthère).
    RDJ : Je viens de découvrir qu'il n'y avait que 8 épisodes en tout.
    Ouais ça m'avait surpris aussi quand je m'étais refait la série il y a quelques années ^^ "Quoi, y'a que ça ? "
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #7286
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je ne l'ai pas remarqué.

    Spoiler Alert!
    Concernant le Pietro d'Agnès, donc aucun rapport avec les X-Men, c'était tout au plus un gros clin d'œil.
    Spoiler Alert!
    Un gros troll des familles, oui. C'est presque au niveau du Mandarin dans IM3. J'adore.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #7287
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    Un gros troll des familles, oui. C'est presque au niveau du Mandarin dans IM3. J'adore.
    Spoiler Alert!
    A fond, c'est du gros troll assumé. A tel point que c'est en génial en fait comme idée.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je ne l'ai pas remarqué.
    Spoiler Alert!
    le Darkhold a ete la pierre angulaire d'une des saisons de Agents of Shield et a été introduit dans le MCU a ce moment la, avant d'être réutiliser dans Cloak and Dagger
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Spoiler Alert!
    A fond, c'est du gros troll assumé. A tel point que c'est en génial en fait comme idée.


    - - - Mise à jour - - -
    Spoiler Alert!
    Ce n'est pas une référence à agents of shield ça, c'est seulement une autre utilisation d'un même élément issu des comics.
    Une référence à agents of shield aurait été un élément ou acteur spécifique à la série.

  29. #7289
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Spoiler Alert!
    A fond, c'est du gros troll assumé. A tel point que c'est en génial en fait comme idée.
    Spoiler Alert!
    Personnellement, je suis fan de ce genre d'idées. Jouer avec les attentes et les connaissances du spectateur, de manière très "Meta", pour le prendre par surprise, c'est un des trucs que je préfère dans les séries.

    C'est pour ça que je compare ça à Iron Man 3. Beaucoup avaient détesté, moi j'avais absolument adoré l'idée d'utiliser le Mandarin comme axe central de la promotion du film, pour finalement en faire un acteur qui avait berné les personnages comme les spectateurs. Un coup de génie, à mon avis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #7290
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ce n'est pas une référence à agents of shield ça, c'est seulement une autre utilisation d'un même élément issu des comics.
    Une référence à agents of shield aurait été un élément ou acteur spécifique à la série.
    Spoiler Alert!
    Ah ben si, pendant longtemps les 2 branches du studio soit disant en guerre. Dans une des derniere interview, Feige disait justement qu'ils considérait justement le travail de Marvel Television comme partie du MCU et qu'on reverrai probablement des elements de celui-ci plus tot qu'on ne le pense.
    Le Darkhold est un element de Agents of Shield.
    Frag or frag not, there is no try.

Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •