Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10008
  1. #7921
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu parles de Arkane ou de Wolfeye Studios ?
    Le deuxième.

  2. #7922
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ça vient de moi ou ça sent le naufrage à plein nez ?
    Chais pas mais Serious Sam + le graal est un artefact extraterrestre + le mécha du pape, il m'en faut pas plus pour acheter day one. On a besoin de ce genre de choses, on a besoin de méga connerie.

  3. #7923
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Chais pas mais Serious Sam + le graal est un artefact extraterrestre + le mécha du pape, il m'en faut pas plus pour acheter day one. On a besoin de ce genre de choses, on a besoin de méga connerie.
    Je ne parlais pas vraiment de l'histoire mais du jeu en soi.
    Au niveau de la communication, des visuels...je ne sais pas mais je ne suis pas du tout serein.

  4. #7924
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Qu'est-ce qu'il était bien ce jeu (et je pense qu'il l'est toujours), j'étais content quand j'ai reçu la newsletter GOG.
    Mais tellement, un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludique, l'ambiance, la bande son, le gameplay original.

    Ca annonce une suite/remake vous croyez ?

  5. #7925
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    et pourquoi donc !
    Moi je trouve ca bien ce rachat, jusqu'a présent ils ont pas trop fait faire de la merde aux studios qu'ils ont racheté alors on verra.
    Je suis plutôt d'accord pour la période Phil Spencer...
    Par contre il y a 10-15 ans c'était pas la joie pour les studios Microsoft Game Studios, entre ceux achevés d'une balle dans la tête (Lionhead, Ensemble, FASA...) et ceux qui n'ont survécu que parce qu'ils se sont enfuis (Bungie)

  6. #7926
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Mais tellement, un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludique, l'ambiance, la bande son, le gameplay original.

    Ca annonce une suite/remake vous croyez ?
    Aucune idée.

    Le jeu devait être pas mal demandé (au moins sur GOG, dans la section idoine), c'est cool qu'il puisse être à nouveau achetable et téléchargeable légalement. Il est sorti sur Steam aussi.

    Moi j'aimais bien l'ambiance invasion des USA. Y'a un autre jeu qui l'avait fait, c'était Homefront et c'était pas bien terrible.

  7. #7927
    A propos, il faut regarder Invasion USA, le meilleur Chuck Norris.

  8. #7928
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Mais tellement, un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludique, l'ambiance, la bande son, le gameplay original.
    Tiens moi je n'y ai jamais joué, c'était l'époque pré-indé où j'avais complètement lâché le jeu vidéo. Ça se fait une découverte en 2020?

  9. #7929
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens moi je n'y ai jamais joué, c'était l'époque pré-indé où j'avais complètement lâché le jeu vidéo. Ça se fait une découverte en 2020?
    Ma nostalgie joue peut-être mais je pense que je vais craquer, pas souvenir d'avoir eu une expérience similaire en fait, dommage qu'il y ait pas eu un petit lifting graphique.

  10. #7930
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Je suis plutôt d'accord pour la période Phil Spencer...
    Par contre il y a 10-15 ans c'était pas la joie pour les studios Microsoft Game Studios, entre ceux achevés d'une balle dans la tête (Lionhead, Ensemble, FASA...) et ceux qui n'ont survécu que parce qu'ils se sont enfuis (Bungie)
    Oui oui t'as raison mais e' effet je parlais de philou !

  11. #7931
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bien le bonsoir.





    Nan mais oh...

    Pour une fois qu'on peut poser une niouze avant de se faire KOUBer l'herbe sous le pied...
    Alors déjà : Prout.

    Ensuite, j'étais en train d'écrire mon post pendant que la news a été posté d'abord.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #7932
    Mais MS gagne vraiment de l'argent avec le game pass ?
    Je suis content, pour une fois ils auront peut être de bonnes exclu consoles pour concurrencer Sony (si c'est l'objectif), mais à un moment il faut vendre les jeux quand même.

    Un ES6, nouveau doom, nouveau fallout, tout ça mettra longtemps à se faire et à sortir.

  13. #7933
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais MS gagne vraiment de l'argent avec le game pass ?
    Non, ils misent tout sur le jeu à la demande parce que pourquoi pas.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #7934
    Ho mon dieu, est-ce que Google gagne de la thune avec Stadia ?
    Comme toute techno et système disruptif, on parie sur le fait qu'en écrasant la concurrence sur une période on va gagner du blé.
    Voir Netflix, Uber, Tesla, Google Alphabet et les 1001 projets, etc.

    Pour le Gafam Microsoft, c'est que dalle.

  15. #7935
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je mise les 18 centimes qui sont dans ma poche sur un prochain Elder Scrolls sous l'égide Microsoft qui soit complètement réussi.
    Qui sorte fini, déjà. Ce serait une révolution pour la culture d'entreprise chez Bethesda.

  16. #7936
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Mais tellement, un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludique, l'ambiance, la bande son, le gameplay original.

    Ca annonce une suite/remake vous croyez ?
    Le thème principal me revient toujours en tête régulièrement après des années. C'est un de mes jeux favoris.

    J'aimerais bien le voir remis au goût du jour.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais MS gagne vraiment de l'argent avec le game pass ?
    Je suis content, pour une fois ils auront peut être de bonnes exclu consoles pour concurrencer Sony (si c'est l'objectif), mais à un moment il faut vendre les jeux quand même.
    Pourquoi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #7937

  18. #7938
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le thème principal me revient toujours en tête régulièrement après des années. C'est un de mes jeux favoris.
    C'est Jesper Kyd à la baguette


  19. #7939
    Re-bonsoir :

    Le xCloud arrivera en Australie en 2021 :

    https://www.pcgamer.com/xcloud-is-co...ralia-in-2021/

    La manette de la XBox Series X coûtera le même prix que celle de la XBox One :

    https://www.destructoid.com/stories/...s-604369.phtml
    https://www.destructoid.com/stories/...t-604352.phtml
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #7940
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ho mon dieu, est-ce que Google gagne de la thune avec Stadia ?
    Ben en tout cas ça marche vraiment bien.

  21. #7941
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Re-bonsoir
    Ah non, là pour nous c'est bonjour!

  22. #7942
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais MS gagne vraiment de l'argent avec le game pass ?
    Clairement ça doit leur coûter beaucoup (serveurs, contrats pour intégrer des jeux d'éditeurs tiers, manque à gagner des ventes à l'unité de leurs jeux...) mais ils seront (sont ?) gagnants sur le long terme et avec un gros volume d'abonnements.
    Pour le moment ils ont 15M d'abo. Quand tout le monde sera à 10$/€, ça fera 150 M$/mois (1.8 Mds$/an).
    Sans parler du fait que cela contribuera à faire vendre des consoles, donc des accessoires, des abo et/ou des jeux à l'unité.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  23. #7943
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Qui sorte fini, déjà. Ce serait une révolution pour la culture d'entreprise chez Bethesda.
    Un jeu Bethesda fini reste-t-il un jeu Bethesda ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Clairement ça doit leur coûter beaucoup (serveurs, contrats pour intégrer des jeux d'éditeurs tiers, manque à gagner des ventes à l'unité de leurs jeux...) mais ils seront (sont ?) gagnants sur le long terme et avec un gros volume d'abonnements.
    Pour le moment ils ont 15M d'abo. Quand tout le monde sera à 10$/€, ça fera 150 M$/mois (1.8 Mds$/an).
    Sans parler du fait que cela contribuera à faire vendre des consoles, donc des accessoires, des abo et/ou des jeux à l'unité.
    Et dans 10 ans ils vendront directement des PC optimisées pour le jeu "on Windows"
    Je comprends pas que ce soit pas toujours le cas d'ailleurs.

  24. #7944
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Un jeu Bethesda fini reste-t-il un jeu Bethesda ?
    Ça dépend, s'il n'y a plus de bugs mais qu'il faut toujours compter sur les joueurs pour rendre le jeu intéressant avec des mods, ça compte comme à moitié fini ?

  25. #7945
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça dépend, s'il n'y a plus de bugs mais qu'il faut toujours compter sur les joueurs pour rendre le jeu intéressant avec des mods, ça compte comme à moitié fini ?
    Troll :

    On se calme tout de suite ! Les bugs c'est des features, les moments les plus drôles sur Skyrim, ils sont dûs aux bugs. :Never Forget le tonneau de la mort qui projete le perso obstrué:

    (Une pensée émue aux joueurs de Fallout 76 - trops de bugs, ce n'est plus drôle)

  26. #7946
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pour le moment ils ont 15M d'abo. Quand tout le monde sera à 10$/€, ça fera 150 M$/mois (1.8 Mds$/an).
    .
    Il faudrait savoir ce qu'ils reversent aux éditeurs/studios pour cerner le gain potentiel. Parce que les jeux ne sont pas gratuits sur le Gamepass, faut bien rémunérer les créateurs.
    Le rachat de Bethesda je suis soufflé, je ne m'y attendais absolument pas. Mais pourquoi pas. MS a l'air de vouloir se remettre à faire/produire des jeux de manière plus sérieuse.
    Et Fallout New Vegas 2 bordayl...Mais vu l'hémorragie de dévs chez Obsidian, je reste circonspect.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7947
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il faudrait savoir ce qu'ils reversent aux éditeurs/studios pour cerner le gain potentiel. Parce que les jeux ne sont pas gratuits sur le Gamepass, faut bien rémunérer les créateurs.
    Le rachat de Bethesda je suis soufflé, je ne m'y attendais absolument pas. Mais pourquoi pas. MS a l'air de vouloir se remettre à faire/produire des jeux de manière plus sérieuse.
    Et Fallout New Vegas 2 bordayl...Mais vu l'hémorragie de dévs chez Obsidian, je reste circonspect.
    N'oublions pas que Microsoft = Valorisation extimée boursière 1.000.000.000.000 de $ / Sony l'indigeant = 50.000.000.000 de $

  28. #7948
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il faudrait savoir ce qu'ils reversent aux éditeurs/studios pour cerner le gain potentiel. Parce que les jeux ne sont pas gratuits sur le Gamepass, faut bien rémunérer les créateurs.
    Le rachat de Bethesda je suis soufflé, je ne m'y attendais absolument pas. Mais pourquoi pas. MS a l'air de vouloir se remettre à faire/produire des jeux de manière plus sérieuse.
    Et Fallout New Vegas 2 bordayl...Mais vu l'hémorragie de dévs chez Obsidian, je reste circonspect.
    Ca commence à faire quelques années maintenant que c'est le but avoué de Microsoft. Depuis que Spencer est passé chef de la section Xbox, globalement.
    Ils ont clairement compris que la stratégie Xbox One était foireuse, elle l'est encore plus maintenant que les Smart TV se démocratisent et rendent le positionnement de la One totalement superflu.

    Perso, tant que Spencer est là, j'ai globalement confiance en ce que fera Microsoft sur la partie jeu.

  29. #7949
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais vu l'hémorragie de dévs chez Obsidian, je reste circonspect.
    Tu as un lien sur le sujet ?
    Je m’intéresse un peu au studio mais je n'en n'ai pas entendu parlé.
    Je sais qu'il y a eu des embauches dernièrement, notamment Kelsey Beachum, la scénariste de Outer Wilds mais sur les départs, à part Chris Avellone, ça ne me dit rien.

    Merci

  30. #7950
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ça vient de moi ou ça sent le naufrage à plein nez ?
    Noddus de Gamekult a tweeté ça hier (et il parle bien de SS4, même s'il évite de le citer parce qu'il doit être sous embargo.)

    https://twitter.com/Noddus_/status/1308055675130589188

    EDIT : j'arrive plus à intégrer les tweets, la balise a été changée?

Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •