Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10008
  1. #7651
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il annonce en scred qu'il arrête de taffer sur ses deux jeux actuels ET qu'il prend sa retraite ?

    Ouai, c'est un peu chaud, au moins finir ce qu'il a commencé, ou rester en contact en tant que membre honoraire histoire de.

  2. #7652
    J'arrive pas à m'ôter d'un coin de la tête que c'est du préventif par rapport à l'actu d'Ubisoft, surtout en partant avant la fin du dev'

  3. #7653
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'arrive pas à m'ôter d'un coin de la tête que c'est du préventif par rapport à l'actu d'Ubisoft, surtout en partant avant la fin du dev'
    Dans 10 jours, on va apprendre que Ancel séquestrait des employés dans sa cave avec des lions sauvages.
    Dernière modification par Molina ; 18/09/2020 à 14h50.

  4. #7654
    Today is very special for me. After more than 30 years, I’ve decided to stop working on video games and fully focus on my second passion : Wild Life !
    Marrant, il existe un jeu vidéo nommé "Wild Life" en cours de développement.
    Et c'est NSFW.

  5. #7655
    Ah mon avis c'est un passage à vide, mais il va vite se remettre, Ancel.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7656
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah mon avis c'est un passage à vide, mais il va vite se remettre, Ancel.
    Monsieur.

  7. #7657
    Comment osez-vous ?

    Toute cette histoire va déjà bien trop loin. Il suffit !

  8. #7658
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah mon avis c'est un passage à vide, mais il va vite se remettre, Ancel.

  9. #7659
    Un éclairage sur le départ de Michel Ancel (à dérouler) :


  10. #7660


    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Oui les gens. Nous en sommes là ! Des bandes annonces pour des temps de chargements.

  11. #7661
    Comme sur PC du coup, merci de l'info.

    Moi je préconise le retour aux cartouches Super Nintendo, c'était plus rapide.

  12. #7662
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=_wCX0n9Jci4

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Oui les gens. Nous en sommes là ! Des bandes annonces pour des temps de chargements.
    Mais WTF

    C'est moi ou la semaine a été chargée en news pourries sur le domaine du jeu vidéo.
    Je sais pas, j'arrive un peu à saturation de toutes ces conneries, il va falloir que je coupe un peu internet je crois (en particulier Twitter, cet entonnoir à déchets)

  13. #7663
    Bwaaaaaa, c'est pas non plus la fin du monde.
    Je trouve ça plus marrant que choquant en réalité.

    C'est juste une pub marketing pour dire que ça charge plus vite qu'avant. (Mais pas en une seconde cela dit. )

  14. #7664
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=_wCX0n9Jci4

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Oui les gens. Nous en sommes là ! Des bandes annonces pour des temps de chargements.
    Un moment j'ai cru que la XBox promettait des temps de chargement plus courts pour mater des trailers.

  15. #7665
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bwaaaaaa, c'est pas non plus la fin du monde.
    Je trouve ça plus marrant que choquant en réalité.

    C'est juste une pub marketing pour dire que ça charge plus vite qu'avant. (Mais pas en une seconde cela dit. )
    Ouai tu as raison, cette news en particulier est tellement ridicule qu'elle en est drôle, mais bon y'a des trucs bien moins drôle sur Twitter (par exemple la journaliste de JV.com qui se fait harceler et insulter parce qu'elle a mis 12/20 au jeu Donjon de Naheulbeuk)

  16. #7666
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mais WTF

    C'est moi ou la semaine a été chargée en news pourries sur le domaine du jeu vidéo.
    Je sais pas, j'arrive un peu à saturation de toutes ces conneries, il va falloir que je coupe un peu internet je crois (en particulier Twitter, cet entonnoir à déchets)
    VU l'annee ecoulee et toutes les emmerdes, les mecs chez sony et crosoft on dut se dire: YOLO dans 10 jours on sera surement mort alors on va faire tout ce qu'on as reve de faire:
    augmenter les prix et faire des videos sur les temps de chargement..John Bob t'avais pas eu l'idee de rendre des graphisms en exclu temporaire..vas y lache toi champion!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #7667
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il annonce en scred qu'il arrête de taffer sur ses deux jeux actuels ET qu'il prend sa retraite ?

    Du coup il y a peut être un espoir que les jeux soient bons.

  18. #7668
    Nan mais là vous réagissez tous en tant que joueurs PC.
    Perso, j'ai fait FFXV sur PS4 (non pro) à peu près à sa sortie, les temps de chargement (entre chaque TP, après chaque game over) étaient tellement longs (de mémoire c'était une minute) que j'ai abandonné le jeu et ai attendu pour le choper sur PC. Et c'est loin d'être un cas isolé.

    Si j'avais pas de PC, je prendrais cette petite vidéo (qui ne fait de mal à personne, qui n'a pas été annoncé en grande pompe, qui est juste un p'tit truc de 50s partagé sur la chaine youtube de Microsoft) comme une bonne nouvelle.

  19. #7669
    Si ça permet d'avoir des jeux un peu plus optimisé SSD, y compris sur PC avec les portages. Moi je suis pour aussi.

    Après, Xbox répond à Sony qui avait fait la même chose avec Spiderman en début d'année et je crois pas que tout le monde leur soit tombé dessus à ce moment là.

  20. #7670
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Oui les gens. Nous en sommes là ! Des bandes annonces pour des temps de chargements.
    Ca montre bien qu'ils ont plein d'arguments pour vendre leur nouvelle gen.

    Wait...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #7671
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca montre bien qu'ils ont plein d'arguments pour vendre leur nouvelle gen.

    Wait...
    Ben après c'est une console. C'est plus zolie, c'est plus rapide... C'est la base. Après il y a line up (qui est pas folle sur le court termes, j'aurais tendance à vouloir attendre si j'étais consoleux). A la rigueur, si il y a rétrocompatibilité.

    Puis voilà, tu as fait le tour de la "machine".

  22. #7672
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    De toute évidence, il est désormais impossible de jouer en ligne à Rocket League sur steam sans lier son compte à un compte epic.

    Autant dire qu'il pleut des torrents de sel sur le forum steam.
    Le peuple demande des liens !

    https://store.steampowered.com/app/2...p_reviews_hash
    https://steamcommunity.com/app/25295...6178834160765/

    Mais sinon... bientôt le mode coop sur Untitled Goose Game !
    https://www.pcgamer.com/how-to-tell-...me-co-op-mode/
    https://twitter.com/house_house_/sta...71363746938881


  23. #7673
    Quand les histoires d'Ubisoft se lient... Oups :



    https://twitter.com/IvanLeFou/status...84965138255875

    C'est sûr que le timing est pas fou. Ubi se voudrait "préventif" ? Et ferait vraiment le ménage du coup ? (Avant que ça pète à nouveau ?)

  24. #7674
    "Michel Ancel a un statut équivalent à d'autres star du milieu, qu'il est très difficile de changer, c'est donc aux représentants du personnel comme aux Ressources Humaines de trouver un moyen pour prottéger les gens qui travaillent avec lui "


    Changez rien Ubi !!


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #7675
    C'est quoi cette typo dégueulasse ?

    Désolé, je sais que le fond est important et tout, mais c'est ce qui m'a sauté à la gueule.

  26. #7676
    Mais surtout, je n'ai jamais vu passer le nom de Michel Ancel dans les articles sur le harcèlement. Et il précise que ça fait plusieurs mois qu'ils préparent sont départ en rendant les équipes autonomes. Du coup, le syndicat a l'air d'avoir des informations non divulguées et accuse pour le moment sans montrer des sources (même les citations de leurs deux messages ne donnent pas les sources, alors que j'ai pourtant vu passer celle du message de droite dans un article, mais pas celle de gauche).

  27. #7677
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mais surtout, je n'ai jamais vu passer le nom de Michel Ancel dans les articles sur le harcèlement. Et il précise que ça fait plusieurs mois qu'ils préparent sont départ en rendant les équipes autonomes. Du coup, le syndicat a l'air d'avoir des informations non divulguées et accuse pour le moment sans montrer des sources (même les citations de leurs deux messages ne donnent pas les sources, alors que j'ai pourtant vu passer celle du message de droite dans un article, mais pas celle de gauche).
    Je l'ai lu comme ça la 1ère fois.
    Je crois que ce qui est pointé du doigt c'est ce qu'a quoté Durak
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #7678
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Remarque si on veut être pragmatique c'est moins pire que le jeu entier en exclu temporaire
    Nah, c'est pire. Ça me rappelle le concept de "confusiopole" que j'ai croisé ici et là sur le net. Tout ces trucs et ces machins rendent l'expérience d'acheter un jeu confuse et prise de tête. À l'ère de la simplicité d'accès et d'utilisation, c'est rageant.

  29. #7679
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand les histoires d'Ubisoft se lient... Oups :



    https://twitter.com/IvanLeFou/status...84965138255875

    C'est sûr que le timing est pas fou. Ubi se voudrait "préventif" ? Et ferait vraiment le ménage du coup ? (Avant que ça pète à nouveau ?)
    Mettons donc les pieds dans le plat :






    J'attends la suite avec impatience.
    Notamment quand de gentils avocats vont être saisis d'actions en diffamation.

  30. #7680
    Citation Envoyé par Lenore Voir le message
    Mais c'est quoi ces conneries encore ?
    Je suis la seule a être scandalisée ?
    Non mais je n'ose même pas imaginer l'horreur si cette pratique venait à se généraliser...
    C'est pas différent des dlcs exclusif. Le ray tracing étant une feature censé faire vendre, rien d'étonnant. Tant que les consommateurs valideront le système, pourquoi certains se priveraient-ils d'acheter des droits même pour une feature graphique optionnelle de surcroit.

    Ils ne pourront pas faire ça quand le jeu sera uniquement en ray tracing mais pour le moment, c'est possible donc tant que ça amène des sous, aucune raison de se priver.

    C'est pathétique mais pas plus que toutes les techniques commerciales dont le jeu est abreuvé depuis 15 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Michel Ancel qui annonce sa retraite vidéoludique via une vidéo bizarre sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CFRbPpnqCxu/
    Du coup, Wild, son jeu exclusif PS qui a disparu des radars il y a quelques années, on peut dire que c'est mort?


    Bizarre que le mec annonce sa retraite tout d'un coup sur un coup de tête alors que je croyais que BGE2 était son bébé qu'il voulait faire depuis toujours mais n'avait pu le faire faute de hardware puissant.

    M'est avis que les récents déboires d'ubi soft avec le harcèlement sexuel ne serait pas étrangers à cette décision.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=_wCX0n9Jci4

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Xbox Series S - Loading Times Trailer

    Oui les gens. Nous en sommes là ! Des bandes annonces pour des temps de chargements.
    Vu la puissance old gen de la series S, il y a pas grand chose de next-gen à part le SSD donc c'est la seule chose qu'ils peuvent marketer pour donenr envie d'acheter une nouvelle console 33% moins puissante que l'actuelle.

    - - - Mise à jour - - -


Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •