Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 334 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10008
  1. #5701
    Il apporte quoi le "revisited"? Parce que Stranger blabla, je l'ai laissé tomber quand j'ai compris que les monstres:
    - foirent leur attaque 95% du temps
    - one-shottent ton équipe le reste du temps

    Du coup, les combats étaient totalement inintéressants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5702
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il apporte quoi le "revisited"? Parce que Stranger blabla, je l'ai laissé tomber quand j'ai compris que les monstres:
    - foirent leur attaque 95% du temps
    - one-shottent ton équipe le reste du temps

    Du coup, les combats étaient totalement inintéressants
    En fait c'est que de temps en temps quand tu te promènes tu vas tomber sur des monstres qui ont 6 niveaux de plus que toi et qu'ils peuvent t'OS.
    Si tu fais gaffe au niveau des rencontres aléatoires et que tu fuis contre les monstres beaucoup trop haut niveau pour toi ça va beaucoup mieux.

    Mais je serais étonné qu'ils changent ce système pour une nouvelle version.

    NB : Après des recherches la version revisited existe déjà.

    the battles are about as merciful as Joffrey Baratheon
    Pas de mention d'un changement de difficulté apparemment
    Dernière modification par Chiff ; 09/08/2020 à 11h33.

  3. #5703


    https://twitter.com/D_S_O_Gaming/sta...59770847416322

  4. #5704
    Bon, vraiment pas grand chose aujourd'hui, mais notons quand même que Bethesda promet toujours que le support des mods pour Fallout 76 va arriver, un jour, promis :

    https://www.pcgamer.com/bethesda-con...l-mod-support/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #5705
    Le producteur historique de Street Fighter quitte Capcom cet été :

    https://www.polygon.com/2020/8/9/213...o-quits-capcom

  6. #5706
    Pas trop compris la QuakeCon de cette année, il n'y a eu aucune annonce?

  7. #5707
    Y a eu le teaser pour l'annonce du premier DLC de Doom Eternal, dont le vrai trailer sera présenté à la GamesCom.
    Voila. C'est tout.

  8. #5708
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pas trop compris la QuakeCon de cette année, il n'y a eu aucune annonce?
    Pas moyen de trouver quelque chose pour le moment, même sur NoFrag.

    Sinon, le jeu de stratégie Grand Tactician: The Civil War (1861-1865), qui doit un peu tout faire par rapport au conflit mis en scène, par exemple modéliser toute la chaine de commandement, arrivera en accès anticipé le 21 Août sur Steam :

    https://www.pcgamer.com/the-intricat...am-this-month/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  9. #5709
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pas trop compris la QuakeCon de cette année, il n'y a eu aucune annonce?
    Tu peux même carrément dire que Bethesda dans sa globalité a été totalement transparent depuis pas mal de temps, aucune annonce, rien, que dalle, nada.

    A part Fallout 76 sous perfusion mais qui visiblement fonctionne, j'imagine.

  10. #5710
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A part Fallout 76 sous perfusion mais qui visiblement fonctionne, j'imagine.
    Niveau nombre de joueurs, impossible de vraiment savoir. 8000 joueurs en moyenne sur Steam, il doit y avoir plus sur le launcher Bethesda, mais ils évitent soigneusement de communiquer dessus.

    Niveau fonctionnement, à chaque fois qu'il y a une update, tout part plus ou moins en couille, et ce avec une constance assez remarquable.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #5711
    Ils ont un savoir-faire assez remarquable sur cet aspect là depuis pas mal de temps en effet, on ne peut pas leur enlever ça au moins.

  12. #5712
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ils ont un savoir-faire assez remarquable sur cet aspect là depuis pas mal de temps en effet, on ne peut pas leur enlever ça au moins.
    Puis ils vont rajouter le support des mods, pour que les joueurs corrigent les bugs, comme d'hab .

    Ha oui, j'avais oublié, y a les tricheurs aussi
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #5713
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu peux même carrément dire que Bethesda dans sa globalité a été totalement transparent depuis pas mal de temps, aucune annonce, rien, que dalle, nada.

    A part Fallout 76 sous perfusion mais qui visiblement fonctionne, j'imagine.
    Pas de nouveau Fallout prévu, TES6 pas avant 2024 (donc plutôt 2025 maintenant), Starfield pas de news prévue avant 2021 (pas très rassurant tout ça), F76 tout cassé et qui ne se relèvera probablement jamais... Au final y'a qu'Arkane pour les sauver avec Deathloop mais il reste encore beaucoup d'inconnue autour du jeu.

  14. #5714
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pas de nouveau Fallout prévu, TES6 pas avant 2024 (donc plutôt 2025 maintenant), Starfield pas de news prévue avant 2021 (pas très rassurant tout ça), F76 tout cassé et qui ne se relèvera probablement jamais... Au final y'a qu'Arkane pour les sauver avec Deathloop mais il reste encore beaucoup d'inconnue autour du jeu.
    Leur situation est pour le moins étrange.

    Ils font survivre leurs deux grosses licences aux travers de MMOs au succès tout relatif : TESO et Fallout 76.
    Et à côté, pour le solo, ça mise sur idSoftware pour ramener un peu de thunes tout en finançant, probablement à perte, Arkane.
    Le Bethesda des TES semble très loin.

    En contrepartie, ils ont permis à Arkane de continuer à exister, à Doom de revenir sur le devant de la scène, et à Mikami de sortir de nouveaux jeux.

    Si on a eu droit à Doom, Prey et The Evil Within en lieu et place de TESVI, ça valait clairement le coup.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #5715
    Oui en effet, surtout que Doom Eternal a eu un beau succès auprès des joueurs et de la presse.

  16. #5716
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Leur situation est pour le moins étrange.

    Ils font survivre leurs deux grosses licences aux travers de MMOs au succès tout relatif : TESO et Fallout 76.
    Et à côté, pour le solo, ça mise sur idSoftware pour ramener un peu de thunes tout en finançant, probablement à perte, Arkane.
    Le Bethesda des TES semble très loin.

    En contrepartie, ils ont permis à Arkane de continuer à exister, à Doom de revenir sur le devant de la scène, et à Mikami de sortir de nouveaux jeux.

    Si on a eu droit à Doom, Prey et The Evil Within en lieu et place de TESVI, ça valait clairement le coup.
    Alors par contre pour Fallout 76 je ne connais pas les chiffres et je ne le suis que très peu vu que je m'en tape totalement, par contre TESO pour l'avoir fait de fond en comble et le connaitre parfaitement il cartonne du feu de dieu, il est deuxième dans le top MMO après FF 14.

    Ironiquement c'est même un meilleur TES que ne l'est Skyrim ou Oblivion.

  17. #5717
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    il est deuxième dans le top MMO après FF 14.
    Dans ton cœur ou niveau fréquentation? Wow doit être devant les deux mentionnés sinon.

  18. #5718
    Niveau fréquentation, je n'ai pas suivi WoW donc je ne sais pas, je ne connais que FF14 et TESO que j'ai fait. Dans le TOP 3 on va dire en tout cas.

    Assez pour se faire pas mal de thune et sortir des DLCs et extension régulièrement.

  19. #5719
    Apparemment, le Runescape Old School serait en 2ème position de nombre de joueurs, devant FF14 et TESO.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5720
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dans ton cœur ou niveau fréquentation? Wow doit être devant les deux mentionnés sinon.
    Teso marche bien ouai. Il y a toujours du monde et tout. Je ne dirais pas qu'il vaut vraiment les TES solo (on est pas aussi libre), mais il a un truc en plus que Skyrim n'a pas, c'est certain. Notamment des quêtes bien écrites, même si d'après les echos, ça devient de plus ou en plus à chier au fur et à mesure des extensions (à partir de Summerset). Par contre, on peut très vite avoir une overdose, et il n'y a pas ce coté "simulation d'aventurier".

  21. #5721
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors par contre pour Fallout 76 je ne connais pas les chiffres et je ne le suis que très peu vu que je m'en tape totalement, par contre TESO pour l'avoir fait de fond en comble et le connaitre parfaitement il cartonne du feu de dieu, il est deuxième dans le top MMO après FF 14.

    Ironiquement c'est même un meilleur TES que ne l'est Skyrim ou Oblivion.
    Je confirme ton avis sur TESO, j'y ai passé un bon moment (900h) et c'est un meilleur Scrolls que Skyrim et Oblivion. Vraiment un très bon jeu

  22. #5722
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors par contre pour Fallout 76 je ne connais pas les chiffres et je ne le suis que très peu vu que je m'en tape totalement, par contre TESO pour l'avoir fait de fond en comble et le connaitre parfaitement il cartonne du feu de dieu, il est deuxième dans le top MMO après FF 14.

    Ironiquement c'est même un meilleur TES que ne l'est Skyrim ou Oblivion.
    Je fusionnais un peu succès critique et public.
    TESO n'est pas vendu par la presse comme une réussite, et ça semble de pire en pire avec les extensions.
    Fallout 76 se fait défoncer par tout le monde mais paraît quand même trouver un public. Dingue comme un "nom" fait tout. Sans la licence, il serait aussi vivant que Lawbreakers.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #5723
    On va finir par avoir Persona 5 sur PC...si tout se passe bien
    Si le portage est aussi bon que pour Person 4 Golden (et avec un petit prix ), 2020 sera enfin une belle année
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5724
    Je vois plus ça l'année pro mais souhaitons le!

    Sinon Fall Guys continue d'affoler les compteur :
    Pic à 123000 joueurs sur Steam.
    2 millions de copies vendues sur Steam.
    23 millions d'heure de visionnage.

    Devolver doit être content.

  25. #5725
    A voir s'il tient sur la durée ou s'il se fera détrôner puis déserter au profit du nouveau jeu buzz du moment d'ici quelques semaines.

  26. #5726
    Sans compter les surement plusieurs millions de joueurs sur PS4 étant donné que le jeu y est gratuit avec le PS+, c'est effectivement la folie.
    Le jeu est marrant en l'état mais il a tout pour devenir une référence, je lui espère un bel avenir

  27. #5727
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    A voir s'il tient sur la durée ou s'il se fera détrôner puis déserter au profit du nouveau jeu buzz du moment d'ici quelques semaines.
    Franchement ça va dépendre de ce que fait Devolver de toute la tune amassé en si peu de temps. Ils peuvent lui offrir un avenir radieux et pourquoi pas une success story à la Rocket League en proposant du contenu régulièrement comme se reposer sur leurs lauriers.
    Quant à sauter sur le prochain jeu à la mode, je n'en suis pas persuadé. Contrairement à plein de jeux multi, y'a pas de méta à suivre ou d'entraînement quotidien pour rester "à niveau". Il peut être un jeu de complément (c'est ce qui ressort sur le topic CPC dédié d'ailleurs) qu'on relance de temps à autres seul ou entre potes.

  28. #5728
    Il faudrait tout de même randomiser certaines épreuves, et en rajouter d'autres, parce que t'as quand même vite fait le tour ... Mais ouais un Party Game massivement multijoueur c'est super cool et ça m'étonne qu'on en ait pas vu plus tôt.
    Et est ce que ça ne serait pas également un effet Raid Shadow Legend aussi, si vous voyez ce que je veux dire ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #5729
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    A voir s'il tient sur la durée ou s'il se fera détrôner puis déserter au profit du nouveau jeu buzz du moment d'ici quelques semaines.
    Ça restera une belle réussite d'en avoir vendu 2 millions à 20 balles.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et est ce que ça ne serait pas également un effet Raid Shadow Legend aussi, si vous voyez ce que je veux dire ...
    S'ils ont arrosé les streamers pour qu'ils jouent au jeu, financièrement ça a l'air d'être une bonne stratégie (sauf s'ils ont claqué 40 millions en opé spé ).

  30. #5730
    C'est un jeu parfait pour streamer je pense, c'est fun à regarder, rapide et coloré. Y'a pas de temps morts, les parties s’enchaînent vite. Pas sûr que ça soit aussi marrant à jouer tout seul chez toi en revanche
    Sauf gros suivi du jeu je pense que dans 2 mois il aura perdu une bonne partie de ces joueurs et viewers.

Page 191 sur 334 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •