Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10008
  1. #6001
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Non effectivement, tu as iOS ou Android. Du coup c'est plutôt cohérent qu'ils s'en prennent aussi à Google du coup. Si Windows Phone existait encore et qu'ils avaient les mêmes règles, je suis prêt à parier qu'ils auraient aussi été impliqués.
    Laisse mon Nokia avec Windows phone en dehors de ces problèmes
    C'est deja assez pourri comme ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #6002
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bizarrement ça me rappelle il y a quelques années quand Microsoft s'était fait attaqué pour la même raison parce que Internet Explorer était installé de base avec Windows. Alors qu'au final c'est moins monopolistique car ça n'empêchait pas l'installation d'autres navigateurs. C'est étonnant que ça ne soit pas arrivé à Apple plus tôt au final...
    Ce n'est pas pareil.
    L’app store est la clef d’entrée pour l’installation de soft sur iOS. Chaque app est validée par Apple et cela offre un système de A à Z sûr pour l’utilisateur, car toute son intégrité est certifiée et conforme par Apple.
    Bref, remettre ça en question impacte l’iphone et son utilisation dans l’ensemble.

    Maintenant Apple pourrait bien proposer un système de notarizing comme sur le store de macOS (pour conserver un seul store et la validation des apps) sans faire payer une commission sur in app purchase pour les entreprises qui proposent leur propre solution d’achat in-app (mais j’imagine que la manque à gagner serait fou).
    Dernière modification par Erkin_ ; 14/08/2020 à 12h13.

  3. #6003
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Laisse mon Nokia avec Windows phone en dehors de ces problèmes
    C'est deja assez pourri comme ca
    Pire achat de ma vie, bon smartphone mais abandonné comme un étron par Micro$oft.

    De là, je n'ai aucune confiance à un système fermé. (A part pour les consoles)

  4. #6004
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Personnellement, j'avoue n'avoir jamais compris en quoi c'était légalement problématique (c'est ta plateforme, c'est toi qui décide si tu l'ouvres ou non). Et pourquoi personne ne reproche ça aux consoles.
    En fait, les tentatives de remise en question ont commencé sur console il y a une éternité de ça.

    Namco s'était attaqué à Nintendo pour des raisons très similaires tandis qu'EA et Accolade avait tenté de passer en force sur la Megadrive en proposant des cartouches alternatives.

  5. #6005
    Factorio 1.0 c'est là maintenant aujourd'hui.






  6. #6006
    Tu... Tu veux dire que je peux enfin le lancer ?

    Et que je peux appeler ma famille pour leur dire que je n'existe plus pendant environs 1 mois ?

    Je n'y croyais plus.

  7. #6007
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah oui il y a évidemment des clauses qui empêchent que les tarifs soient plus élevés sur iOS et Google Play. Pourquoi ils se sont fait enlever des store à ton avis ?
    CDProjekt propose des prix plus élevés sur Android et iOS que sur PC pour le Gwent, et je n'ai pas l'impression qu'ils soient ennuyés d'une quelconque façon. Le jeu est d'ailleurs toujours dispo sur iOS et Android.

  8. #6008
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Factorio 1.0 c'est là maintenant aujourd'hui.
    Enfin ! Je réinstalle...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #6009
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu... Tu veux dire que je peux enfin le lancer ?

    Et que je peux appeler ma famille pour leur dire que je n'existe plus pendant environs 1 mois ?

    Je n'y croyais plus.
    Un mois... Ha ha... Oui lance le, t’inquiète pas, aucun risque.

  10. #6010
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah ah ah ah ah ah ah ah

    https://pbs.twimg.com/media/EfU3gBaV...name=4096x4096

    Ahahahahahahahahahahahah, Bordel de merde

    Les méga-corporations qui essaient d'haranguer la foule contre d'autres méga-corporations à coups d'heures les plus sombres parce qu'elles veulent les sous c'est vraiment la touche finale qui manquait à l'année 2020.
    C'est juste une campagne virale pour Cyberpunk 2077.



  11. #6011
    Surtout que parmi les joueurs de Fortnite, j'aimerai bien savoir la propension des joueurs à connaitre la ref à 1984 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #6012
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Surtout que parmi les joueurs de Fortnite, j'aimerai bien savoir la propension des joueurs à connaitre la ref à 1984 ...
    1984 lol jtai pané ptdr I fo lir lol mé cava pa la taite; pa le tan jé dé gam a fair sur fortnite tro bno lolilol



  13. #6013
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est juste une campagne virale pour Cyberpunk 2077.
    Pour le coup, ça aurait été parfait pour un reboot de Syndicate

  14. #6014

  15. #6015
    Sensor Tower, une société d'analyse d'applications, a fourni ses derniers chiffres concernant les revenus de Fortnite sur mobile. Depuis 2018, Fortnite aurait été téléchargé plus de 133 millions de fois sur iPhone et iPad, et aurait alors rapporté environ 1,2 milliard de dollars de dépenses à Epic Games.

    Les chiffres sont bien moins impressionnants du côté d'Android, où le jeu avait pris un peu plus de temps à s'installer. Il aurait été téléchargé 11 millions de fois sur le Play Store, et aurait généré environ 10 millions de dollars de dépenses. Rappelons que les appareils Android laissent la possibilité d'accéder à Fortnite depuis un navigateur web.
    Source : Jv.com

    Quand on me disait que y'avait plus d'Android que d'iOS. Ca doit être vrai mais pas dans le monde magique de Fortnite.

  16. #6016
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand on me disait que y'avait plus d'Android que d'iOS. Ca doit être vrai mais pas dans le monde magique de Fortnite.
    Le problème c'est que sur Android ils n'ont que les chiffres publiés par Play Store. Or le jeu était longtemps dispo uniquement en dehors.

    Edit: selon Wikipedia dispo limitée sur Android en aout 2018, pour tous en octobre 2018 et sur le Play Store seulement en mars 2020 quand Epic a craqué. Pas étonnant que les chiffres cités soient bien plus faibles que sur Apple Store où il est dispo depuis avril 2018.

    Edit2: selon Epic Games, la version Android a été téléchargée 15M de fois en 3 semaines après son lancement limité d'aout 2018. À comparer aux 11M cités pour le Play Store…

    D'ailleurs Epic n'a pas sorti de vidéo marrante pour Google ? Je suis un peu déçu là…
    Dernière modification par 564.3 ; 14/08/2020 à 14h32.

  17. #6017
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Source : Jv.com

    Quand on me disait que y'avait plus d'Android que d'iOS. Ca doit être vrai mais pas dans le monde magique de Fortnite.
    Il y a plus d'android chez les utilisateurs de smartphones, mais ça prend en compte tous les utilisateurs qui en font une utilisation pas "avancée" (et ne vont quasiment jamais sur le store) ou ceux qui ont du matos pas puissant.
    Aussi, les utilisateurs Apple sont plus enclins à sortir la cb.

  18. #6018
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ça va, je joue pas à Fortnite et j'ai pas d'Apple, je suis safe.
    N'en sois pas si sûr, les cartes 5G planquées dans les masques chirurgicaux installent iOS et Fortnite sur les appareils à proximité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En fait, les tentatives de remise en question ont commencé sur console il y a une éternité de ça.

    Namco s'était attaqué à Nintendo pour des raisons très similaires tandis qu'EA et Accolade avait tenté de passer en force sur la Megadrive en proposant des cartouches alternatives.
    Si on va plus loin dans l'histoire, avant Nintendo et son joli logo "seal of quality", la question ne se posait pas, ce qui permettait à d'ignobles bouses de sortir sur Atari, Intellivision et autres antiquités "ouvertes", et qui n'a pas été négligeable dans le fameux krach du JV de 1983. Imaginez la poubelle qu'est Steam, mais garnissant les magasins de JV.

  19. #6019
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Aussi, les utilisateurs Apple sont plus enclins à sortir la cb.
    C'est à peu près à ça qu'on peut les définir d'ailleurs

  20. #6020

  21. #6021
    Bon débarras. En même temps j'imagine l'ambiance quand il se pointe dans une réunion ou à la cafète. C'est toi qui a trompé ta femme avec 12 employées ?
    Et puis difficile de donner une once de confiance à quelqu'un comme ça.
    Dernière modification par cooly08 ; 14/08/2020 à 16h48.

  22. #6022


    https://twitter.com/D_S_O_Gaming/sta...81769710166016

    Mon portefeuille n'est pas prêt. Ma CB vient de fondre. Mon banquier vient de démissionner. Ma banque vient de me téléphoner pour me dire non alors que je n'ai encore rien demandé.

  23. #6023
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon débarras. En même temps j'imagine l'ambiance quand il se pointe dans une réunion ou à la cafette. C'est toi qui a trompé ta femme avec 12 employées ?
    Et puis difficile de donner une once de confiance à quelqu'un comme ça
    Le mec faut le mettre aux relations publiques il va t'en vendre des palettes de leurs jeux... Et une femme dans chaque convention,c'est un marin des temps modernes
    Je suis limite impressionné si c'était pas aussi...immoral (j'ai pas d'autres adjectifs la to ut de suite)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #6024
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon débarras. En même temps j'imagine l'ambiance quand il se pointe dans une réunion ou à la cafète. C'est toi qui a trompé ta femme avec 12 employées ?
    Et puis difficile de donner une once de confiance à quelqu'un comme ça.
    Le pire, c'est que non seulement il trompait sa femme, mais il trompait aussi ses maîtresses.

  25. #6025
    Ah ouais de mieux en mieux, c'est la police des mœurs maintenant !?
    Hutchinson

  26. #6026
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah ouais de mieux en mieux, c'est la police des mœurs maintenant !?
    D’après ce que je comprend, le problème ce n'est pas qu'il trompait sa femme, c'est qu'il utilisait sa position chez ubisoft pour y arriver.

  27. #6027


    https://twitter.com/netsabes/status/1294295529418043392

  28. #6028
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    D’après ce que je comprend, le problème ce n'est pas qu'il trompait sa femme, c'est qu'il utilisait sa position chez ubisoft pour y arriver.
    Je ne vois pas ce qu’il y a de répréhensible là dedans.

  29. #6029
    Bah ça peut être de l'abus de pouvoir.

  30. #6030
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah ouais de mieux en mieux, c'est la police des mœurs maintenant !?
    On ne peut pas être sûr vu l'absence de transparence de la part d'Ubisoft, mais il y a dû y avoir des abus en interne en plus des affaires déjà rendues publiques.

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •