Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10008
  1. #4021
    Ouais enfin ca permet aussi de discuter avec les potes devant une émission via internet
    des trucs infaisable y a 30 ans donc ouais ca renforce le "lien social"
    et
    aller IRL à l'entraînement de foot deux fois par semaine avec les copains, de jouer les matchs le samedi et de finir au bal dans la soirée les construira, ou les intègrera à leur environnement social immédiat, je pense, de meilleure façon qu'un réseau social.

    franchement...j'ai jamais aime le foot alors quoi?t'as pas le droit d'avoir du lien social? joues au foot/judo/whatever
    tu dois t'obliger a faire un truc?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4022
    Surtout qu'on notera que jouer à Fortnite ou pratiquer les réseaux sociaux n'empêche personne de jouer au foot et d'aller au bal le samedi soir.

    C'est typiquement le genre de trucs qu'on entend depuis 30 ans également : "Ouais les jeunes ne sortent plus ils sont rivés sur leurs jeux-vidéos".

    Ben non, ils font les deux, en fait.
    Dernière modification par Stratosfear ; 10/07/2020 à 17h57.

  3. #4023
    Voilà. Comme toujours, on fait une superbe opposition entre les deux, comme s'il était impossible de les concilier. Le même "va plutôt jouer dehors" que nos parents.

    J'ai aussi du mal avec l'éternel argument de la "perte de repères". Les réseaux sociaux ou les jeux en ligne ne contribuent pas à une quelconque "perte de repères", ils contribuent juste à créer des repères différents (que vous estimez automatiquement inférieurs en qualifiant ça de "perte de repères"). Des repères potentiellement plus adaptés au "monde de demain", pour reprendre une expression vieillotte, que vous ne jugez inadaptés que parce que vous les regardez à travers le prisme du "monde d'aujourd'hui" (qui est en fait le monde d'hier).


    D'ailleurs, vous voulez une preuve que vous répétez juste les exacts mêmes arguments que la génération précédente ? Prenez cette phrase de Cacao :

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce qu'on se pose seulement la question de ce contact quasi-permanent (pas que pour les enfants d'ailleurs) via réseaux sociaux ? Il faut aussi savoir être seul avec soi-même de temps en temps et décrocher, ne serait-ce que pour pouvoir se reposer et réfléchir à ce qu'on vit au jour le jour.
    Zappez à 13:35 dans cette vidéo, montrant des extraits datant de 1993, et vous avez presque exactement les mêmes propos concernant les jeux-vidéo eux-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4024
    Ma contribution à la discussion Fortnite :



    D'après Campster, le jeu lui-même, ou tout du moins le fait de gagner, n'a plus vraiment d'importance et un joueur peut se retrouver à faire complètement autre chose alors que ses camarades se massacrent mutuellement.

  5. #4025
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message


    Zappez à 13:35 dans cette vidéo, montrant des extraits datant de 1993, et vous avez presque exactement les mêmes propos concernant les jeux-vidéo eux-même.
    Oui c'est vrai en 1993 internet était tout autant développé et les 3/4 des gens avaient dans la poche un smartphone. On pouvait déjà difficilement décrocher à l'époque alors bon ça prouve bien que c'est la même chose.
    Sérieux je veux bien croire que je dramatise, mais de là à mettre sur un pied d'égalité l'apparition d'un "nouveau loisir" à part entière et ce qui s'apparente plutôt à une forme de mutation de notre rapport avec les autres, de notre manière de communiquer (en bien ou en mal j'en sais foutre rien et toi non plus)...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4026
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui c'est vrai en 1993 internet était tout autant développé et les 3/4 des gens avaient dans la poche un smartphone. On pouvait déjà difficilement décrocher à l'époque alors bon ça prouve bien que c'est la même chose.
    T'as l'air d'avoir raté la partie de ma phrase, que tu cites pourtant, où je dis que ces propos concernaient les jeux vidéo eux-même, plutôt que le contact quasi permanent entre les joueurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4027
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as raté la partie de ma phrase où je dis que ces propos concernaient les jeux vidéo eux-même, plutôt que le contact quasi permanent entre les joueurs ?
    Non par contre j'ai complété mon post, ça devrait répondre à ta question.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4028
    Il faut un bouton pour couper internet sur toute la planète. Trump avait raison, c'est vraiment pas clair ce "internet".

  9. #4029
    Il faut un bouton pour couper la planète.
    Steam ID :

  10. #4030
    1) Vos gueules

    2) Un jeu de survie avec dinosaures (zombies et nazis mais il se pourrait que j'extrapole légèrement) inspiré par alien isolation (me demandez pas)


  11. #4031
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    1) Vos gueules

    2) Un jeu de survie avec dinosaures (zombies et nazis mais il se pourrait que j'extrapole légèrement) inspiré par alien isolation (me demandez pas)

    https://youtu.be/GBRFcxazhho
    Car ça m'a l'air d'être de la survie/cache cache et non du combat.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #4032
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    1) Vos gueules

    2) Un jeu de survie avec dinosaures (zombies et nazis mais il se pourrait que j'extrapole légèrement) inspiré par alien isolation (me demandez pas)

    https://youtu.be/GBRFcxazhho
    1.

    Il a craqué Baalim.
    Un petite camomille Baalimou ?

  13. #4033
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Il faut un bouton pour couper la planète.
    Ça existe... (désolé pour la résolution pourrie)


  14. #4034
    Du gameplay pour Twin Mirror (par Dontnod, Life Is Strange 1 & 2) :


  15. #4035
    Blightbound, le dungeon crawler coop des développeurs d'Awesomenauts, sort en early access sur Steam le 29 juillet :



    Si c'est dans la veine d'un bon Vanillaware, ça peut être pas mal.

    https://www.pcgamer.com/co-op-dungeo...ss-on-july-29/
    https://store.steampowered.com/app/1263070/Blightbound/

  16. #4036
    Un nouvel article chez Libération sur les soucis chez Ubisoft :



    https://twitter.com/LamHua/status/1281634599970451456

    L'article est payant.
    L'extrait dans le twitt fait froid dans le dos si c'est vrai mais juste avec l'extrait on ne sait pas qui est cité, après j'imagine que les journalistes ont fait leur boulot mais c'est peut-être un employé qui n'a plus d'espoir qui s'exprime. (Une semaine, ils sont optimistes quand même...)

    Cela dit avec ce genre de déclaration, peut-être qu'une nouvelle vague de dénonciation va arriver.

  17. #4037
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Ça existe... (désolé pour la résolution pourrie)

    https://www.youtube.com/watch?v=gHUqNCDwQj4
    t'as pas une sèche ?

  18. #4038


    Golden Light est sorti (d'un cerveau malade).

    -15% sur Steam, soit 9,17€.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #4039
    Ola. C'est... particulier.

  20. #4040
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    1) Vos gueules

    2) Un jeu de survie avec dinosaures (zombies et nazis mais il se pourrait que j'extrapole légèrement) inspiré par alien isolation (me demandez pas)

    https://youtu.be/GBRFcxazhho
    Quelle horeur...non pas le jeu mais le trailer
    Les dino/les mecs qui se pop d'un seul coup
    Les types qui sortent de l'ascenseur avec le dino
    le machin il a attendu que les portes s'ouvrent, c'est l'esprit coubertin surement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #4041
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ola. C'est... particulier.
    J'étais persuadé que tu avais essayé la démo.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #4042
    Ah non. Pas ça.
    Et j'aime pas les jeux d'horreur.

  23. #4043
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah non. Pas ça.
    Et j'aime pas les jeux d'horreur.
    Hé ben moi non plus, mais là, c'est de l'horreur qui fait pas peur.

    - - - Mise à jour - - -

    Démo toujours disponible pour les ceusses que ça intéresse.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #4044
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout qu'on notera que jouer à Fortnite ou pratiquer les réseaux sociaux n'empêche personne de jouer au foot et d'aller au bal le samedi soir.

    C'est typiquement le genre de trucs qu'on entend depuis 30 ans également : "Ouais les jeunes ne sortent plus ils sont rivés sur leurs jeux-vidéos".

    Ben non, ils font les deux, en fait.
    Ceci.

    Mais c'est beau, y'avait les mêmes débats avec MSN y'a 20 ans.
    C'est la faute à Arteis

  25. #4045
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message

    Golden Light est sorti (d'un cerveau malade).
    Je...Je... ouais y a pas d'autres mots
    C'est pas faux !

  26. #4046
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mais c'est beau, y'avait les mêmes débats avec MSN y'a 20 ans.
    J'ai du louper un truc, j'ai pas vu de boutique avec des skins de super héros payants dans MSN.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #4047
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai du louper un truc, j'ai pas vu de boutique avec des skins de super héros payants dans MSN.
    Tu pouvais acheter des packs de smileys.

    Mais oui, l'aspect micro-transaction est effectivement récent (quoique les cartes panini tiraient déjà sur des mécanismes similaires).
    Je parlais bien évidemment de l'aspect (as)social.
    C'est la faute à Arteis

  28. #4048
    Finalement New World ça sera pour le printemps 2021, alors que le jeu devait sortir dans moins de deux mois.
    D'après Amazon, "c'est parce que les joueurs de l'alpha aiment le jeu et qu'ils en veulent encore plus".
    Qu'on peut traduire en "on va peut être ajouter du contenu avant de le sortir, histoire de pas faire refaire une Crucible".

  29. #4049
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Ma contribution à la discussion Fortnite :

    https://youtu.be/qNukmNDq60Q

    D'après Campster, le jeu lui-même, ou tout du moins le fait de gagner, n'a plus vraiment d'importance et un joueur peut se retrouver à faire complètement autre chose alors que ses camarades se massacrent mutuellement.
    Héhé ouais super vidéo. Ça m'a fait penser aux discussions d'il y a quelques semaines sur le streaming de films. Il en montre des passages, c'est raisonnablement la foire dans son instance. En tous cas il confirme que c'est naze, en plus il a raté la fin à cause d'un bug.

    Globalement la première moitié m'a permis de mieux comprendre l'intérêt que les gens peuvent trouver dans Fortnite (jeu sympa et chill, où on gratte des bonus en grindant des quêtes plus ou moins bien dosées). J'en étais resté à l'aspect Battle Royale pour enfants, mais du coup ça me fait un peu plus penser à quand je faisais des quêtes en zone RvR à DAOC.

    La 2e partie en remet bien une couche sur l'aspect boutique ultra manipulatrice avec un enrobage de jeu, et les plans de communication/pub avec le streaming d'événements. J'avais pas bien suivi la version initiale tower defense non plus, qui essayait déjà de trouver quoi faire autours d'une boutique moins bien foutue.

  30. #4050
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un nouvel article chez Libération sur les soucis chez Ubisoft :



    https://twitter.com/LamHua/status/1281634599970451456

    L'article est payant.
    L'extrait dans le twitt fait froid dans le dos si c'est vrai mais juste avec l'extrait on ne sait pas qui est cité, après j'imagine que les journalistes ont fait leur boulot mais c'est peut-être un employé qui n'a plus d'espoir qui s'exprime. (Une semaine, ils sont optimistes quand même...)

    Cela dit avec ce genre de déclaration, peut-être qu'une nouvelle vague de dénonciation va arriver.
    La citation vient d’une personne ayant assisté à la réunion de crise au sein du département RH d’Ubisoft. À priori l’objectif des RH est de faire croire qu’ils n’y sont pour rien (spoiler : c’est faux).

    J’en suis qu’à la moitié mais l’article vaut vraiment le coup de prendre l’abonnement (1€ résiliable tout de suite) pour se rendre compte de l’étendue des dégâts. Je vous mets un autre extrait pour vous motiver :

    «Serge, entouré de ses vice-présidents, a dit que cette "mal baisée" entravait sa créativité et qu’il fallait lui agrandir l’esprit "à grands coups de bite dans le derrière" et "la faire tourner jusqu’à ce qu’elle comprenne".»

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •