Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 203 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 6085
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin à priori c'est pas le plus toxique. J'attends de voir ce qu'ils vont faire du bras droit du monsieur Editorial d'Ubi.
    Quand même. Étrangler quelqu'un... je sais pas ce qu'il te faut. Il a dû bien instaurer la peur au sein de la boîte.
    Dernière modification par cooly08 ; 04/07/2020 à 10h55.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Beta fermée d Flight Simulator le 9 Juillet !

https://www.pcgamer.com/microsoft-fl...ffer-pcgamertw
    Plus précisément: le 9 juillet ils annonceront la date de la beta fermée, qui est reportée.
    Mais vu leurs résumés de progression des alphas, s'il sort en 2020, ça sera de l'early access.

Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Plus précisément: le 9 juillet ils annonceront la date de la beta fermée, qui est reportée.
    Mais vu leurs résumés de progression des alphas, s'il sort en 2020, ça sera de l'early access.
    Ouais de ce qu'on peut lire à droite et à gauche c'est magnifique mais y a encore pas mal de soucis. Et le modèle de vol semble pas fou. Apres moi j'osef. Je veux juste me balader et prendre captures dans les nuages.
    Bon s'il y a un bon tuto pour apprendre pourquoi pas. Enfin pour le cesna ou un truc juste au-dessus mais pas pour les gros Airbus, j'ai sué rien que mettre de l'électricité dans l'avion (sur fsx).
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais de ce qu'on peut lire à droite et à gauche c'est magnifique mais y a encore pas mal de soucis. Et le modèle de vol semble pas fou. Apres moi j'osef. Je veux juste me balader et prendre captures dans les nuages.
    Bon s'il y a un bon tuto pour apprendre pourquoi pas. Enfin pour le cesna ou un truc juste au-dessus mais pas pour les gros Airbus, j'ai sué rien que mettre de l'électricité dans l'avion (sur fsx).
    Faut espérer qu'ils virent les couches de watermarks avec la sortie en beta. Sinon il y aura des trucs durs qui piquent quand tu te rouleras dans les nuages cotonneux

Ah vi. Faudrait déjà que j'ai un accès cela dit.
    Vu que c'est une bêta fermée, il risque encore d'y avoir des watermarks.

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand même. Étrangler quelqu'un... je sais pas ce qu'il te faut. Il a dû bien instaurer la peur en sein de la boîte.
    Tiens puisque tu parles de sein, je suis tombé là-dessus par hasard :

Ya pas un topic, féminisme, harcellement et jeux vidéo !?
    "Nombreux sont les chevaliers blancs" Lancelot du Lac

Dans la continuation du harcèlement et agressions c'est la communauté Smash Bros qui tremble maintenant.
    Accusations d'agressions sexuels, harcèlement, manipulation et pédophilie sur plusieurs gros joueurs pro (ZeRo dernièrement). Les langues se délient.

Pareil pour le président/co-créateur de l'EVO, le plus grand tournoi de jeux de baston...

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pareil pour le président/co-créateur de l'EVO, le plus grand tournoi de jeux de baston...
    Eh... je préfère encore les hotesses à gros nénés que leurs "core values".

Avis à l'intéressé.
    Voici un code pour la dernier émission GK qui revient notamment sur les turbulences que connait Ubi soft
    W7YFXP

Dans l'intervalle, Tommy François est mis à pied.
    https://www.gamekult.com/actualite/h...050829251.html

Et AC Viking perd son directeur créatif qui démissionne pour des raisons personnelles.
    https://www.gamekult.com/actualite/a...050829029.html

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Avis à l'intéressé.
    Voici un code pour la dernier émission GK qui revient notamment sur les turbulences que connait Ubi soft
    W7YFXP

Et AC Viking perd son directeur créatif qui démissionne pour des raisons personnelles.
    https://www.gamekult.com/actualite/a...050829029.html

Sinon c'est en accès libre sur Youtube.

Baalim a toujours un, voir deux métros de retard

Pas les émissions hebdomadaires. Ou quelque unes, mais 2 mois plus tard ...

Elle l'étaient seulement pendant le confinement par contre.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Baalim a toujours un, voir deux métros de retard
    Il faut tourner sept fois ...

Tiens, en revanche, celle-là est en libre accès sur youtube.

- - - Mise à jour - - -

Tu parles bien ce celle là ?

https://youtu.be/UjZht5aEvtY
    Ah, mais en fait, c'est parce que tu confonds Gamekult et Canard PC ?

Tu parles bien ce celle là ?

https://youtu.be/UjZht5aEvtY
    Il a pris un coup de vieux Puyo
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Ok je retourne me coucher.

EDIT: En fait je suis en train de regarder celle de CPC et vu que c'est le même sujet ça m'a perturbé...

Puisque c'est mentionné dans l'émission CPC et que ça vient de paraitre : l'article d'Emma Kent (Eurogamer) sur le problème culturel de l'industrie avec le sexisme, le harcèlement et la loi du silence. Elle y revient notamment sur certains chiffres et raconte sa propres expérience en début de carrière, mais je trouve également intéressant la façon dont est soulevée la question de l'alcool et plus généralement d'une pression de la fête au détriment du sérieux comme une des portes ouvertes aux abus.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dans la continuation du harcèlement et agressions c'est la communauté Smash Bros qui tremble maintenant.
    Accusations d'agressions sexuels, harcèlement, manipulation et pédophilie sur plusieurs gros joueurs pro (ZeRo dernièrement). Les langues se délient.
    RDJ : il y a des joueurs professionnels de Smash Bros
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin à priori c'est pas le plus toxique. J'attends de voir ce qu'ils vont faire du bras droit du monsieur Editorial d'Ubi.
    Et du monsieur Editorial aussi. Dans l’article de Libé Serge Hascoët est mentionné plusieurs fois. Il a l’air d’avoir sa carte au club:
    Ainsi, Louise se souvient de son embarras quand Tommy François et Serge Hascoët venaient la voir pour parler de sex-toys ou lui demander si elle savait ce qu’est l’ocytocine - l’hormone du plaisir féminin.
    (https://next.liberation.fr/images/20...t-fair_1793062)

et il était forcément au courant de ce qu’il se passait. C’est aussi grâce à lui que les autres étaient protégés.

1.326.518 copies de Satisfactory vendues (Chiffres du 3 Juillet) : 958.917 sur Epic, 367.601 sur Steam (Depuis le 8 Juin pour le dernier donc) :

https://www.pcgamer.com/heres-how-ma...team-and-epic/
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

Et tout ça grâce à ackboo, chapeau l'artiste !
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch MES QUIZ IDIOTS SUR LE FOFO

Il faut dire qu'avec son opespé il touchait 10% sur chaque copie vendue. Malin le Ackboo.

Il est peut être super générique, ce windbound, mais c'est un des seuls jeux qui m'a bien plu visuellement lors de la conférence sony.

Voici 21 minutes de gameplay commenté.

Le thriller interactif du créateur de Danganronpa, death come true, sortira sur steam le 17 juillet.
    Comptez deux heures de jeu pour en faire le tour.

https://store.steampowered.com/app/1...ath_Come_True/

D'après Bloomberg Sony serait en concurrence pour racheter la firme HK Leyou qui a dans ses valises Digital Extremes (Warframe) et Splash Damage (Les multis des Gears, dont le récent Gear Tactics). Là où ça devient assez tordu c'est que Splash Damage travaillait avec Microsoft pour les multis des Gears et également sur une exclu Stadia (ne riez pas). A voir comment ça se passe pour la suite.

Il y a des rumeurs également qu'ID software (Bethesda) voudrait faire un remaster de Wolfenstein Enemy Territory, gros hit multi du début des années 2000 développé par... Splash Damage. La rumeur datait du pré-Covid avec une révélation à l'E3 2020. Comme il n'y a plus grand chose comme conf' cet été à part Microsoft, il y a peu de chance que ça soit réaliste mais sait-on jamais.

Ah et pour la petite histoire, Leyou à la base c'était une grande compagnie de... viande de poulet.

Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Splash Damage
    Rendez Dirty Bomb !

voudrait faire un remaster de Wolfenstein Enemy Territory
    Quuuuoooiiiiiiii

Quelle tristesse la situation actuelle de Splash Damage (alors qu'ils ont fait les jeux que j'ai le plus aimés), surtout si c'est pour finir dans le mains de sony .

Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Elle y revient notamment sur certains chiffres et raconte sa propres expérience en début de carrière, mais je trouve également intéressant la façon dont est soulevée la question de l'alcool et plus généralement d'une pression de la fête au détriment du sérieux comme une des portes ouvertes aux abus.
    La pression à la fête c'est un peu la base, tout comme la sangria.

Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et du monsieur Editorial aussi. Dans l’article de Libé Serge Hascoët est mentionné plusieurs fois. Il a l’air d’avoir sa carte au club:

(https://next.liberation.fr/images/20...t-fair_1793062)

et il était forcément au courant de ce qu’il se passait. C’est aussi grâce à lui que les autres étaient protégés.
    Belle prise de conscience de la part d'un journal qui a abrité des membres de la Ligue du Lol.
    "Nombreux sont les chevaliers blancs" Lancelot du Lac

Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Il y a des rumeurs également qu'ID software (Bethesda) voudrait faire un remaster de Wolfenstein Enemy Territory, gros hit multi du début des années 2000 développé par... Splash Damage. La rumeur datait du pré-Covid avec une révélation à l'E3 2020. Comme il n'y a plus grand chose comme conf' cet été à part Microsoft, il y a peu de chance que ça soit réaliste mais sait-on jamais.

Mais bon j'y crois pas trop non plus.
    C'est la faute à Arteis

La doubleuse US d'Abby de Last of Us 2 a reçu des menaces de mort, à cause
    Spoiler Alert!
    du meurtre de Joël par Abby
    ... putain la connerie n'a pas de limite.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Page 121 sur 203 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages