Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10008
  1. #4291

  2. #4292
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Si tu boycottes une conf péenregistrée destiné qu'à montrer du jeu vidéo, enregistrée avant la révélation des problèmes et que tu ne boycottes pas les news de jeux vidéos en rapport avec ubi soft, je ne vois pas l'intérêt de la boyccotter. Cela n'apporte rien pour moi à la cause visant à dénoncer ces sales affaires. Je serais médisant, je dirais que c'est juste pour essayer de se faire mousser afin de passer pour des chevaliers blancs contrairement aux autres qui couvrent la conf. C'est pour moi contre productif et pas très intelligent comme décision d'autant plus qu'ils l'ont visiblement prise seulement 15 minutes avant.
    Ce n'est que mon avis et je comprends sans problème que tu ne la partages pas.

    Pour le moment, c'est ubi qui m'a boycotté car la conf ne veut pas s'afficher sur uplay.
    Une conf c'est un gros évènement, c'est le truc que plein de gens vont vouloir regarder et qui va faire parler pendant des jours.
    Si personne n'assiste à ta conf, crois-moi que ça fera mal en terme de communication et de visibilité, quand bien même il y aurait par la suite des niouzes sur les jeux en question.
    Bon en l'occurence la conf est couverte par quasiment tout le monde, c'est pas le retrait de GK qui y changera grand chose. Par contre ils y perdent eux vu que ça va peut potentiellement dégoûtés certains habitués de leur site et qu'ils n'auront pas possibilité de profiter de l'évènement pour attirer du public vers GK. Ce sont eux qui y perdent, pas Ubi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4293
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    BGE 2, ils l'ont annulé?
    Y aura un autre Ubi forward dans quelques temps où ils montreront d'autres jeux.

  4. #4294
    La pour le coup, Diego n'est pas libre dans sa tête.

  5. #4295
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une conf c'est un gros évènement, c'est le truc que plein de gens vont vouloir regarder et qui va faire parler pendant des jours.
    Si personne n'assiste à ta conf, crois-moi que ça fera mal en terme de communication et de visibilité, quand bien même il y aurait par la suite des niouzes sur les jeux en question.
    Bon en l'occurence la conf est couverte par quasiment tout le monde, c'est pas le retrait de GK qui y changera grand chose. Par contre ils y perdent eux vu que ça va peut potentiellement dégoûtés certains habitués de leur site et qu'ils n'auront pas possibilité de profiter de l'évènement pour attirer du public vers GK. Ce sont eux qui y perdent, pas Ubi.
    Si tout le monde boycottait, j'aurais compris l'idée de faire face tous ensemble pour lutter contre les gestions toxiques des employés mais là comme tu dis, il y a que GK de leur côté. C'est pour ça que je trouve ça pas très intelligent de faire au dernier moment dans son coin.

  6. #4296
    La date est là pour FC6, en revanche pour le gameplay faudra repasser.
    J'ai pas fait attention, février 2021 je crois.

  7. #4297
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y aura un autre Ubi forward dans quelques temps où ils montreront d'autres jeux.
    Cela fait combien de temps qu'ils ne l'ont plus montré dans une conf? J'ai l'impression que c'était en 2018 la dernière fois.

  8. #4298
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah d'accord my bad. C'est couillu mais ça peut encore être reporté.
    Effectivement, Cyberpunk peut encore être reporté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4299
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La date est là pour FC6, en revanche pour le gameplay faudra repasser.
    Bah le gameplay on le connait
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #4300
    Bons trailers pour FC6, faut reconnaître.




  11. #4301
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Effectivement, Cyberpunk peut encore être reporté.
    Ha oui ça marche aussi comme ça.

  12. #4302
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Si tout le monde boycottait, j'aurais compris l'idée de faire face tous ensemble pour lutter contre les gestions toxiques des employés mais là comme tu dis, il y a que GK de leur côté. C'est pour ça que je trouve ça pas très intelligent de faire au dernier moment dans son coin.
    Tu ne pourras jamais faire en sorte que tout le monde participe hein, faut pas rêver. Pognon + potos avec les éditeurs c'est la priorité pour quasiment tout le monde.
    Mais on ne va pas pour autant demander à ceux qui ne veulent pas "servir la soupe" de fermer leur gueule ou ne rien faire parce que 90% des gens sont des crevards.


    Edit: je suis sur le stream jv.com (ouais j'ai pas cherché loin pour l'url), même les gars de jv.com sont un peu blasés devant la "conf", même s'ils s'arrangent pour "rester positifs" parce que bon hein.
    Ils notent les conf 8/20 . La fille de la team lâche carrément 5/20 "je me suis fait chier". Les chroniqueurs de jv.com se sont fait chier devant une conf Ubi. On est rendu loin quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4303
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bon trailers pour FC6, faut reconnaître.
    Oui, je pense qu'ils ont voulu faire comme si c'était une série.

    Pour Cooly, je le trouve hyper dur contre AC. Il a de la gueule. Et la forêt en mode Brocéliande, ça peut être très très beau.

  14. #4304
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Cela fait combien de temps qu'ils ne l'ont plus montré dans une conf? J'ai l'impression que c'était en 2018 la dernière fois.
    Alors ça... juste pas l'an dernier peut-être ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah le gameplay on le connait
    C'est pas faux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour Cooly, je le trouve hyper dur contre AC. Il a de la gueule. Et la forêt en mode Brocéliande, ça peut être très très beau.
    C'est vrai, vers la fin y avait quelques belles vistas.

  15. #4305
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu ne pourras jamais faire en sorte que tout le monde participe hein, faut pas rêver. Pognon + potos avec les éditeurs c'est la priorité pour quasiment tout le monde.
    Il y a une grosse différence entre faire en sorte que tout le monde y participe et faire ça seul dans son coin au dernier moment. J'ai pas l'impression qu'ils en aient discuté aujourd'hui avec leurs collègues d'autres sites mais j'ai peut être loupé des infos.

    Mais on ne va pas pour autant demander à ceux qui ne veulent pas "servir la soupe" de fermer leur gueule ou ne rien faire parce que 90% des gens sont des crevards.
    Comme j'ai dit précédemment, j'attends de voir s'ils ne vont pas leur servir la soupe en news sur les annonces.
    S'ils boycottent les annonces sous forme de news sur leur site, je réviserais mon opinion mais pour le moment, je reste plus que sceptique.

  16. #4306
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Il y a une grosse différence entre faire en sorte que tout le monde y participe et faire ça seul dans son coin au dernier moment. J'ai pas l'impression qu'ils en aient discuté aujourd'hui avec leurs collègues d'autres sites mais j'ai peut être loupé des infos.

    .
    Bah c'est GK, je pense pas qu'ils soient trop "potes" avec la majorité des sites "mainstream". Sites dans lesquels la plupart des chroniqueurs sont bien souvent soumis aux désirs de leur patron (autant dire Webedia...) dont les priorités sont d'assurer la rentrée d'argent via pubs sur sites et marchandages d'expériences "exclus" ou de dossiers publicitaires. Quand bien même les chroniqueurs éprouveraient la même envie que GK, ils ne pourraient pas le faire au risque de perdre leur job.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #4307
    Ça gueulait pas mal sur le leak de Valhalla dans la semaine. Là ils nous présentent la vidéo de 30mn qui a leak. Je pense que ça risque de mal passer.

  18. #4308
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ça gueulait pas mal sur le leak de Valhalla dans la semaine. Là ils nous présentent la vidéo de 30mn qui a leak. Je pense que ça risque de mal passer.
    Beh c'était pré-enregistré; Ca a leaké. Pas le temps d'en remonter un autre...Qu-est ce que tu voulais qu'ils y fassent ? L'inconvénient de vouloir "tout contrôler", tu verrouilles tellement ta com' que tu ne peux même pas modifier "en urgence" en cas d'anomalies...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #4309
    Perso, je trouve pas que la réaction de GK soit très professionnelle. Ils se posent en juges, mais ça n'est pas à eux de le faire. qu'ils fassent des articles à part pour relayer le scandale qui se passe chez ubi, objectivement, pour informer, très bien.

    Mais de là à pénaliser une présentation professionnelle, autrement dit sanctionner toute la machine ubisoft, et par ricochet une très grande majorité d'employés qui travaillent dur pour sortir le contenu de cette conférence et qui n'ont sûrement rien à voir avec cette histoire abjecte de harcèlement, je trouve ça un peu décalé.

    On va pas leur demander de survendre le truc et d'avoir le sourire des grands jours, d'accord, mais au moins qu'ils fassent leur boulot.

    Edit : D'ailleurs, comment ça se passe sur ce genre de relais médiatique? Ca fait l'objet d'un accord, d'une convention entre l'éditeur et le média qui va relayer et commenter l'évènement auprès de son audience, potentiellement contre rémunération, ou alors c'est GK qui couvre le truc indépendamment, de sa propre initiative?
    Dernière modification par Megiddo ; 12/07/2020 à 22h18.

  20. #4310
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'était pré-enregistré; Ca a leaké. Pas le temps d'en remonter un autre...Qu-est ce que tu voulais qu'ils y fassent ? L'inconvénient de vouloir "tout contrôler", tu verrouilles tellement ta com' que tu ne peux même pas modifier "en urgence" en cas d'anomalies...
    Non c'est pas ça que je voulais dire. C'est simplement que des mecs croyaient que c'était un vieux build et certains streamer (influenceurs ) disaient de ne pas s'arrêter sur cette vidéo et que ça serait différent niveau qualité et gameplay.

  21. #4311
    Mais non ils se posent pas en juge. Ils font ce qui leur semblent juste avec les données qu'ils ont.

  22. #4312
    Replay ? Pas replay ? Aller replay, j'ai envie de voir l'étendue du massacre.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  23. #4313
    Ils sont sérieux avec leurs cailloux ?

  24. #4314
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ils sont sérieux avec leurs cailloux ?
    Oui mais tu peux gagner de l'Xp !

  25. #4315
    Se relaxer en faisant un cairn... à la manette ? Vous êtes sur, Ubi ? (mini jeu d'AC Valhalla)

  26. #4316
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah c'est GK, je pense pas qu'ils soient trop "potes" avec la majorité des sites "mainstream". Sites dans lesquels la plupart des chroniqueurs sont bien souvent soumis aux désirs de leur patron (autant dire Webedia...) dont les priorités sont d'assurer la rentrée d'argent via pubs sur sites et marchandages d'expériences "exclus" ou de dossiers publicitaires. Quand bien même les chroniqueurs éprouveraient la même envie que GK, ils ne pourraient pas le faire au risque de perdre leur job.
    GK a beau être en grosse partie payant, quand on voit qu'ils préfèrent faire un test d'un portage switch d'un AAA sorti sur toutes les autres plateformes ou un AAA plutôt qu'un indé pas forcément méconnu, je ne sais pas s'ils sont si indépendants que ça au final dans ce qu'ils traitent. Quand on voit la production de tests à forte orientation grand public parfois même plus que jv.com que tu cites en opposition sans jamais le nommer, c'est l'impression que ça me donne comme s'ils étaient dictés par le fait qu'il faille quand même que leurs tests ciblent les titres qui vont toucher la plus forte audience comme pour un site gratos.
    En tout cas, j'ai pas cette impression du site aussi indépendant qui pourrait s'émanciper de l'obligation de tester les titres les plus grands publics même quand c'est le nième portage d'un jeu seulement parce qu'il est issu de capcom ou d'un autre gros studio.

    Je ne connais pas webedia mais tu me dépeints limite une dictature où ils pourraient perdre leur job pour un boycott d'une conf. Si on en est là, limite, tu sous entend que tout ce qu'ils font donc leurs tests seraient pipés pour ne pas froisser webedia. Vu les notes que se prennent certains titres chez eux depuis quelques années, j'ai pas cette impression.

    C'est peut être moi qui voit le mal partout mais le fait que GK ne serait pas trop potes pour les raisons que tu me cites, ne me convainc pas des masses.

    Je crois que j'en ai déjà trop parlé car c'est faire prendre trop d’intérêt à cette décision au final anecdotique même si je le trouve pas très futée.


    Pour revenir à la conf, on n'a pas vu grand chose à part du WD 3, du AC 12 et un trailer CG de FC6. Pas de BGE2, pas de rayman, pas de nouvelle ip. C'était ça la déception.

  27. #4317
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Mais de là à pénaliser une présentation professionnelle, autrement dit sanctionner toute la machine ubisoft, et par ricochet une très grande majorité d'employés qui travaillent dur pour sortir le contenu de cette conférence et qui n'ont sûrement rien à voir avec cette histoire abjecte de harcèlement, je trouve ça un peu décalé.

    ?
    Quelque soit la méthode, tu sanctionneras toujours par ricochet de braves employés qui n'ont rien fait de mal. Quelque soit le type de manifestation/boycott, quelque soit l'entreprise.
    Du coup on ne fait rien et on reste en l'état.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    GK a beau être en grosse partie payant, quand on voit qu'ils préfèrent faire un test d'un portage switch d'un AAA sorti sur toutes les autres plateformes ou un AAA plutôt qu'un indé pas forcément méconnu, je ne sais pas s'ils sont si indépendants que ça au final dans ce qu'ils traitent. Quand on voit la production de tests à forte orientation grand public parfois même plus que jv.com que tu cites en opposition sans jamais le nommer, c'est l'impression que ça me donne comme s'ils étaient dictés par le fait qu'il faille quand même que leurs tests ciblent les titres qui vont toucher la plus forte audience comme pour un site gratos.
    .
    Je ne cite pas jv.com sans le nommer, je te parle de tout une galaxie de sites (jv.com inclus, certes). On va pas faire comme si le clientélisme dans le milieu n'était pas franc depuis un certain temps.
    Et c'est quoi le rapport entre l'indépendance et le fait de choisir ou non de foutre des tests "grands publics" comme les autres ? Ils sont comme tout le monde, ils parlent de tout et faut que ça intéresse des gens sinon pas d'abonnement ; GK reste un site généraliste, pas un truc super orienté genre "on ne teste que des indés obscurs c'est notre ligne éditoriale" . La différence c'est que leur indépendance leur permet une certaine liberté de parole qu'ils ne pourraient avoir si leurs revenus provenaient de la pub, majoritairement en provenance du milieu du jeu vidéo.
    Un site peut très bien être indépendant financièrement et ne tester que de gros AAA qui tâches, ce ne sont pas deux éléments qui s'excluent d'office.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #4318
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quelque soit la méthode, tu sanctionneras toujours par ricochet de braves employés qui n'ont rien fait de mal. Quelque soit le type de manifestation/boycott, quelque soit l'entreprise.
    Du coup on ne fait rien et on reste en l'état.

    - - - Mise à jour - - -



    Je ne cite pas jv.com sans le nommer, je te parle de tout une galaxie de sites (jv.com inclus, certes). On va pas faire comme si le clientélisme dans le milieu n'était pas franc depuis un certain temps.
    Et c'est quoi le rapport entre l'indépendance et le fait de choisir ou non de foutre des tests "grands publics" comme les autres ? Ils sont comme tout le monde, ils parlent de tout et faut que ça intéresse des gens sinon pas d'abonnement ; GK reste un site généraliste, pas un truc super orienté genre "on ne teste que des indés obscurs c'est notre ligne éditoriale" . La différence c'est que leur indépendance leur permet une certaine liberté de parole qu'ils ne pourraient avoir si leurs revenus provenaient de la pub, majoritairement en provenance du milieu du jeu vidéo.
    Un site peut très bien être indépendant financièrement et ne tester que de gros AAA qui tâches, ce ne sont pas deux éléments qui s'excluent d'office.
    Je tiens à préciser que je n'ai rien contre gamekult ou autres d'ailleurs, mais je ne comprends pas quand tu dis qu'ils sont indépendant, tu veux dire quoi ? par ce que jusqu'à preuve du contraire Gamekult appartient au même groupe que TF1 https://fr.wikipedia.org/wiki/Gamekult et leur principal moyen de financement hors abo est la publicité comme les autres sites de cette taille.

  29. #4319


    https://twitter.com/Factornews/statu...89798171402241

  30. #4320
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faute grave : c'est privatif de l'indemnité de licenciement mais tu perçois ton indemnité compensatrice de congés payés et tu touches l'allocation d'aide au retour à l'emploi.
    Faute lourde (désormais virtuellement inexistante) : même chose (alors qu'avant, ça te privait également de l'indemnité compensatrice de congés payés).

    Dans les deux cas de figure, tu n'exécutes pas de préavis et tu n'as logiquement pas droit à une indemnité de préavis.

    Le truc, c'est que l'employeur doit établir le caractère de gravité de la faute ou, dans le cas de la faute lourde, l'intention de nuire du salarié.
    Du coup, certains s'orientaient vers une licenciement pour faute simple (ou pour cause réelle et sérieuse) plutôt que de se ramasser faute de preuves suffisantes.

    Les ordonnances Macron ont un peu (beaucoup) changé la donne.

    Démission : tu l'as dans l'os. Pas d'indemnité de départ, pas de chômage.
    OK, je savais pas, merci ! Du coup je retire ce que j’ai dit

Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •