Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10008
  1. #1621
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Everspace 2 ça m’intrigue, mais bon j'ai lâché le 1er après 1 heure, les dogfights sont nazes j'ai trouvé.
    Apparemment, le 2 sera 'très' différent du premier. Pas mal d'éléments RPG en plus, etc. Je sais que je vais casser l'ambiance mais ça peut me plaire, je vais suivre...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #1622
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Everspace 2 ça m’intrigue, mais bon j'ai lâché le 1er après 1 heure, les dogfights sont nazes j'ai trouvé.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Dommage que ça soit un rogue lite.
    Ouais, je n'ai pas accroché au 1 non plus. À voir ce que celui-là propose d'ici là.

  3. #1623
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Apparemment, ler 2 sera 'très' différent du premier. Pas mal d'éléments RPG en plus, etc. Je sais que je vais casser l'ambiance mais ça peut me plaire, je vais suivre...
    Oui c'est ce qui se dit sur le stream, du coup pareil j'ai envie d'en savoir plus, ça pourrait me plaire.
    Mais bon faut qu'ils travaillent le gameplay des combats, quand tu viens d'Elite Dangerous ça fait un peu cheap Everspace...

  4. #1624
    Cette mise en pub toute pourrie.

  5. #1625
    Putain la CG Troy, c'est une pub CPC ?

  6. #1626
    Cette pub d'un gros PC GAMERZ

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1627
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'ai l'impression que les gros studios/éditeurs sont aux abonnés absents en même temps. Peut-être plus tard, peut-être font-ils leurs présentations persos…
    Le problème c'est que les sponsors de la conf ne sont pas des éditeurs et donc la conf se résume à des indés qui ont peu de moyens donc pas de jeux montrant ce que peut faire un PC. Le Pc n'a pas non plus une grosse société derrière finançant des jeux comme Sony et MS et comme les gros éditeurs visent avant tout les consoles pour les jeux graphiquement impressionnants, on se retrouve avec une conf qui pourrait être une conf smartphone.

  8. #1628
    La pub pour le PC, assez puissant pour faire tourner tous les jeux du stream, simultanement.

  9. #1629
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    les dogfights sont nazes j'ai trouvé.
    C'était pas si mal. La maniabilité était sans faille, les vaisseaux répondaient au quart de tour(aussi bien au clavier qu'au pad), il fallait sortir du skill. Tourner autour des rochers full speed, éviter les attaques, se faire aux différents types de menaces…C'était plutôt bien calibré, pas injuste et assez difficile. J'ai bien aimé de mon côté. Pour un Rogue lite, le gameplay était pas au ras des pâquerettes. C'était surtout l'évolution des vaisseaux et certains stuffs qui n'étaient pas très excitants.

    Le 2 se veut pas plus "open world" dans sa construction? Il me semblait avoir entendu ça.

  10. #1630
    Ha on passe à la présentation de DLC maintenant.

  11. #1631
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui c'est ce qui se dit sur le stream, du coup pareil j'ai envie d'en savoir plus, ça pourrait me plaire.
    Bah, c'est clairement pas le même jeu ! E:D, j'ai laissé tomber depuis longtemps. J'ai bien aimé mais j'ai saturé d'un coup et j'y suis jamais retourné. La suite peut m'intéresser ceci dit, je garderai un œil dessus. Quant à Everspace 2, on verra bien, j'aime bien l'aspect roguelite du titre, ça peut être intéressant d'enrichir la forumule et je crois que c'est le projet.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #1632
    Mafia Remake. ça j'en veux

  13. #1633

  14. #1634

  15. #1635
    Le remake du premier Mafia me branche bien aussi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #1636
    Ouais le remarke semble fou visuellement.

  17. #1637
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais le remarke semble fou visuellement.
    Des belles cinématiques oui mais toujours pas de gameplay.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #1638
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Bah, c'est clairement pas le même jeu ! E:D, j'ai laissé tomber depuis longtemps. J'ai bien aimé mais j'ai saturé d'un coup et j'y suis jamais retourné. La suite peut m'intéresser ceci dit, je garderai un œil dessus. Quant à Everspace 2, on verra bien, j'aime bien l'aspect roguelite du titre, ça peut être intéressant d'enrichir la forumule et je crois que c'est le projet.
    Oui bien sûr mais les combats sur ED sont vraiment prenants, compliqués et intéressants. Sur Everspace j'ai trouvé ça trop arcade, trop répétitif, c'était pas fun.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    et toujours pas de gameplay.
    Certainement moins fou.

  20. #1640
    Le prix de Mafia Trilogy est toujours bugué sur steam.

  21. #1641
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Le prix de Mafia Trilogy est toujours bugué sur steam.
    59.99 ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #1642

  23. #1643
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    59.99 ?
    On est censé avoir un discount si on a déjà le 2 et 3, et ca marche pas.

  24. #1644
    Ah ok.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1645
    Rogue Lords, cool c'est Cyanide, je vais l'acheter pour soutenir les devs français.

    - - - Mise à jour - - -

    Le suivant, on dirait du Moebius.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est un Destiny 2 clone ?

  26. #1646
    Among trees, quand il sort ???

    Available now !!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1647

  28. #1648
    Among trees ! Purée, depuis le temps qu'il est montré/annoncé celui-là.

  29. #1649
    Encore un jeu où on coupe des arbres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #1650
    Ha bha voilà Among trees c'est dispo.

    - - - Mise à jour - - -

    En EA sur l'EGS.

Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •