Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10008
  1. #5431
    Wow quelle polémique, Netflix ose introduire une fonction déjà présente sur les lecteurs DVD/blu-ray !

    On vit vraiment dans une société.

  2. #5432
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est un peu ça. Il y avait un petit reportage sur le sujet récemment, indiquant que le "speed watching" était très à la mode sur la tranche d'âge 15-25 ans.
    Tous mes neveux le font, plein d'enfants d'amis le font. Ils spamment le coté de l'écran pour avoir la flèche avance rapide en permanence à l'écran, puis ils avancent tous les x clics.
    Fascinant à voir.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  3. #5433
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Wow quelle polémique, Netflix ose introduire une fonction déjà présente sur les lecteurs DVD/blu-ray !

    On vit vraiment dans une société.
    Un conseil, relis mieux.

  4. #5434
    Pour ma part, ce que je lis, c'est une polémique sur l'utilisation de cette fonction, pas sur sa disponibilité.
    Steam ID :

  5. #5435
    Mais attendez qui ne fait pas ça ? je regarde beaucoup de séries et quand il y a des passages chiants voir carrément un épisode entier je passe en *2 ou *3 n'étant pas bilingue je regarde sous-titré et il n'y a aucun problème pour lire les dialogues, par contre en français je le ferais pas. Mëme mon père qui a 65 balais fait la même chose.

  6. #5436
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Mais attendez qui ne fait pas ça ? je regarde beaucoup de séries et quand il y a des passages chiants voir carrément un épisode entier je passe en *2 ou *3 n'étant pas bilingue je regarde sous-titré et il n'y a aucun problème pour lire les dialogues, par contre en français je le ferais pas. Mëme mon père qui a 65 balais fait la même chose.
    Ben sache que c'est extrêmement bizarre. En gros tu consomme des médias juste pour consommer. Peut être tu devrait regarder moins de séries nulles et plus de trucs bien ?

  7. #5437
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Mais attendez qui fait ça ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #5438
    Ou alors chacun fait comme il veut ? Trop farfelue comme idée ?

  9. #5439
    Mais attendez qui ne fait pas ça ? je regarde beaucoup de séries et quand il y a des passages chiants voir carrément un épisode entier je passe en *2 ou *3
    pourquoi tu n'arretes pas simplement de regarder et passer a autre chose?
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #5440
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Ben sache que c'est extrêmement bizarre. En gros tu consomme des médias juste pour consommer.
    Je ne vois pas en quoi le fait de regarder en accéléré implique forcément que tu consommes "juste pour consommer".

    Est-ce que vous jugez que les gens qui ne finissent pas leurs jeux à 100% consomment juste pour consommer ?

    Autant je comprends l'argument du déficit d'attention créé par l'absence de concentration sur quoi que ce soit, autant là on est juste dans le jugement.

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    pourquoi tu n'arretes pas simplement de regarder et passer a autre chose?
    Parce qu'un passage ou épisode chiant ne veut pas dire que la suite ne mérite pas d'être vue ?

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ou alors chacun fait comme il veut ? Trop farfelue comme idée ?
    Sur CPC, oui, c'est bien trop farfelu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #5441
    Peut être que regarder des séries n'est pas si important que ça pour dédier 100% de son attention / temps dessus

    Je ne le fais pas, mais ça ne me parai pas aberrant de faire x1.5 sur une série, je le fais pour les vidéos règles pour les jeux de société et j'arrive très bien à joué juste avec ça (par contre je fais que ça, je vais pas sur les réseaux ou autres en même temps)


  12. #5442
    Il y a énormément de séries de qualité (les trucs nuls je le dégage très rapidement), on est exactement arrivé au même point que le jeu vidéo, la quantité est hallucinante et continue à croitre et comme dans le jeu vidéo tu ne peux pas tout voir ou tout avoir, moi j'ai choisi de visionner un max de trucs que j'estime de qualité et pour pouvoir le faire je ne me prive pas de gagner du temps sur du visionnage.

  13. #5443
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Est-ce que vous jugez que les gens qui ne finissent pas leurs jeux à 100% consomment juste pour consommer ?


    Et ceux qui paient pour accélérer le jeu ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #5444
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne vois pas en quoi le fait de regarder en accéléré implique forcément que tu consommes "juste pour consommer".

    Est-ce que vous jugez que les gens qui ne finissent pas leurs jeux à 100% consomment juste pour consommer ?

    Autant je comprends l'argument du déficit d'attention créé par l'absence de concentration sur quoi que ce soit, autant là on est juste dans le jugement.
    Ben il y a une différence entre arrêter de lire de regarder de jouer et regarder en accéléré.
    Arrêter c'est un choix parce qu'on aime pas/plus l’œuvre.
    Mettre en accéléré c'est l'inverse c'est dénaturer l’œuvre tout simplement pour la finir, pour pouvoir passer à autre chose.

  15. #5445
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://www.quartertothree.com/fp/wp...ey-571x394.jpg

    Et ceux qui paient pour accélérer le jeu ?
    Ceux-là peuvent mourir, par contre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5446
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Il y a énormément de séries de qualité (les trucs nuls je le dégage très rapidement), on est exactement arrivé au même point que le jeu vidéo, la quantité est hallucinante et continue à croitre et comme dans le jeu vidéo tu ne peux pas tout voir ou tout avoir, moi j'ai choisi de visionner un max de trucs et pour pouvoir le faire je ne me prive pas de gagner du temps sur du visionnage.
    Et y as un a un succès?
    T'as decide que t'allais platiner ta vie?
    Je pense que la question elle est vite répondu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #5447
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Ben il y a une différence entre arrêter de lire de regarder de jouer et regarder en accéléré.
    Arrêter c'est un choix parce qu'on aime pas/plus l’œuvre.
    Mettre en accéléré c'est l'inverse c'est dénaturer l’œuvre tout simplement pour la finir, pour pouvoir passer à autre chose.
    Arrêter aussi c'est dénaturer l’œuvre, puisque tu n'en as vu/lu/joué qu'un fragment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5448
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Ben il y a une différence entre arrêter de lire de regarder de jouer et regarder en accéléré.
    Arrêter c'est un choix parce qu'on aime pas/plus l’œuvre.
    Mettre en accéléré c'est l'inverse c'est dénaturer l’œuvre tout simplement pour la finir, pour pouvoir passer à autre chose.
    Bah on est dans une optique de complétion accéléré. Comme faire un jeu à 100% avec des cheats ou en payant.
    Comme il le dit lui-même, son but est de regarder un maximum de choses. Et en regardant en x2, bah tu peux regarder deux fois plus de trucs. Si tu regardes deux trucs différents en x2, tu vas même voir 4 fois plus de choses que quelqu'un qui regarde de façon classique.

    Tu as la même chose avec ceux qui font des visites de pays en 2 jours pour enchaîner les lieux différents.

  19. #5449
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah on est dans une optique de complétion accéléré.
    Comme il le dit lui-même, il regarde un maximum de choses, il n'a pas dit qu'il cherchait à en profiter.
    Vous vous rendez compte, j'espère, que votre façon de profiter de quelque chose n'est pas la même que celle des autres ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5450
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous vous rendez compte, j'espère, que votre façon de profiter de quelque chose n'est pas la même que celle des autres ?
    J'ai édité dans la foulée pour atténuer le jugement de valeur.

    Mon frère fait plus ou moins la même chose. Il a trois écrans sur son PC et la composition est souvent :
    - un écran avec un stream
    - un écran avec un TCG type Hearthstone
    - son écran principal avec un jeu qui demande plus de concentration (Nioh, CSGO, etc.)

    Il trouve ça "efficace et intelligent" de faire plusieurs choses en même temps mais, au final, il survole les streams (la moitié de ce qui est dit lui passe au-dessus) et joue de façon assez mécanique (flagrant sur HS où il balance ses cartes en 5 secondes) sur ses autres écrans parce qu'il a des centaines d'heures sur les jeux qu'il pratique "en parallèle".

    Et quand il joue à des jeux à ambiance (type Resident Evil) ou très scénarisés (type Red Dead) avec un streameur qui gueule en fond en se tapant des barres, j'avoue que ça me dépasse...

  21. #5451
    C'est fourbe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5452
    Quel est le rapport ? quand tu aimes un truc tu essayes d'en profiter un max, mon but c'est de me divertir en regardant des séries pas de regarder toutes les séries pour me la raconter.

  23. #5453
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et y as un a un succès?
    T'as decide que t'allais platiner ta vie?
    Je pense que la question elle est vite répondu
    Oui partout, dans nos villes et nos campagnes...
    Hutchinson

  24. #5454
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mon frère fait plus ou moins la même chose. Il a trois écrans sur son PC et la composition est souvent :
    - un écran avec un stream
    - un écran avec un TCG type Hearthstone
    - son écran principal avec un jeu qui demande plus de concentration (Nioh, CSGO, etc.)
    Punaise, il fait comment ?

    Je regarde souvent des trucs en jouant, mais uniquement sur des jeux qui ne nécessitent pas de concentration, et des vidéos que j'ai déjà vues ou qui ne nécessitent pas non plus de me concentrer dessus. Et je met en pause quand y'a du texte dans mon jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #5455
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah on est dans une optique de complétion accéléré. Comme faire un jeu à 100% avec des cheats ou en payant.
    Comme il le dit lui-même, son but est de regarder un maximum de choses. Et en regardant en x2, bah tu peux regarder deux fois plus de trucs. Si tu regardes deux trucs différents en x2, tu vas même voir 4 fois plus de choses que quelqu'un qui regarde de façon classique.

    Tu as la même chose avec ceux qui font des visites de pays en 2 jours pour enchaîner les lieux différents.
    Il regarde 2 fois plus de choses, mais par contre si on file un questionnaire après je suis pas sûr que le taux de rétention soit extraordinaire.

    Après les gens font bien ce qu'ils veulent cela dit.

  26. #5456
    Regarder vite et beaucoup est ce que c'est profiter vite et beaucoup?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #5457
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, il fait comment ?

    Je regarde souvent des trucs en jouant, mais uniquement sur des jeux qui ne nécessitent pas de concentration, et des vidéos que j'ai déjà vues ou qui ne nécessitent pas non plus de me concentrer dessus. Et je met en pause quand y'a du texte dans mon jeu.
    Bah il joue ses cartes sur Hearthstone/Runeterra entre deux rounds de CSGO ou pendant un temps mort sur Nioh/Sekiro/Asassin's Creed/etc.

    Et il est tellement habitué à switcher de cette façon qu'il est rang max sur CSGO (Global Elite), bien classé sur HS, et a terminé Sekiro "à 100%" en à peine 30h (avant d'enchaîner un run cloche et sans le charme de Kuro en 15/20h).

  28. #5458
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah il joue sur HS entre deux rounds de CS ou pendant un temps mort sur Nioh/Sekiro.

    Et il est tellement habitué à switcher de cette façon qu'il est rang max sur CSGO (Global Elite), bien classé sur HS, et a terminé Sekiro "à 100%" en à peine 30h (avant d'enchaîner un run cloche et sans le charme de Kuro en une 15aine d'heures.
    Okay, je suis très, très fortement impressionné.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5459
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous vous rendez compte, j'espère, que votre façon de profiter de quelque chose n'est pas la même que celle des autres ?
    Ouep. Et on a le droit de trouver la façon des autres nulle à chier.

    Troll à part, là où ça pose vraiment problème, c'est quand les produits (je ne dis pas œuvres exprès) sont conçus dans l'optique d'être consommés comme ça. Dans les séries/films, il me semble pas qu'on en soit là et le JV est encore assez varié pour qu'on puisse y échapper si on veut. Mais j'idéalise peut-être.

  30. #5460
    Personnellement je joue à des jeux vidéo ou regarde des séries avec l'écran éteint pour ne pas abimer mes yeux, ma santé passe avant l'œuvre.

Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •