Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 305 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305
Affichage des résultats 9 121 à 9 136 sur 9136
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    T'as tout à fait le droit de ne pas vouloir utiliser le service d'une entreprise. Par contre faut pas venir pleurer quand on remarque le non-sens : tant que le jeu en question sort sur LE service qui vous arrange, tout va bien, même si c'est uniquement sur celui-ci. C'est pas le principe des exclus en lui même qui vous fait râler.

Steam n'a pas le monopole du pc et un développeur ne devrait pas avoir à passer au tribunal si il ne veut pas faire appel à Gaben pour vendre son produit.
    Que sa décision soit motivée par un chèque de la part d'Epic ou/et l'assurance d'avoir une meilleure visibilité c'est déjà plus compréhensible que "il faut le sortir la dessus parce que les gens n'utilisent que ça", ce qui est le seul argument des pro-Gabou.

La mort du jeu physique c'était une stratégie de Valve, sa dominance aussi, c'est pas les gens qui se sont dirigés naturellement vers cette plateforme "ParSkE c La M1lleur".
    En partant de la ça donne un peu de perspective sur la stratégie démoniaque d'Epic pour tuer le jeu libre sur pc (enfin le fait que les jeux soient vendus sans DRM lié à la boutique laissait déjà à réfléchir, mais les mous du bulbe préfère ignorer l'argument).
    Ça me fait plaisir de constater que le point de vue des joueurs et utilisateurs commence à être bien plus nuancé qu'au lancement de l'EGS et, surtout, de sa politique d'exclusivités.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Sauf erreur, c'est bien une suite et non un remake du jeu R-Type DELTA (et non R-TYPE: ça, c'était R-TYPE 2 Et R-Type Leo sortis par IREM en arcade) sorti sur playstation.

Ça veut dire Epic ça Pour te montrer à quel point les mecs n'assument pas

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça me fait plaisir de constater que le point de vue des joueurs et utilisateurs commence à être bien plus nuancé qu'au lancement de l'EGS et, surtout, de sa politique d'exclusivités..
    La conclusion à partir d'UN seul message

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

La conclusion à partir d'UN seul message
    Pas vraiment.
    Lis les commentaires des derniers mois chez Reddit, dealabs ou même sur le topic EGS du forum et tu verras que le ton s'est sérieusement radouci.

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas vraiment.
    Lis les commentaires des derniers mois chez Reddit, dealabs ou même sur le topic EGS du forum et tu verras que le ton s'est sérieusement radouci.
    C'est pas moi qui affirme des trucs, si tu veux à tel point le démontrer c'est à toi d'aller chercher les messages correspondants

C'est pas moi qui affirme des trucs, si tu veux à tel point le démontrer c'est à toi d'aller chercher les messages correspondants
    Ce n'est que son ressenti personnel, il n'y a rien à démontrer.

T'as tout à fait le droit de ne pas vouloir utiliser le service d'une entreprise. Par contre faut pas venir pleurer quand on remarque le non-sens : tant que le jeu en question sort sur LE service qui vous arrange, tout va bien, même si c'est uniquement sur celui-ci. C'est pas le principe des exclus en lui même qui vous fait râler.

Steam n'a pas le monopole du pc et un développeur ne devrait pas avoir à passer au tribunal si il ne veut pas faire appel à Gaben pour vendre son produit.
    Que sa décision soit motivée par un chèque de la part d'Epic ou/et l'assurance d'avoir une meilleure visibilité c'est déjà plus compréhensible que "il faut le sortir la dessus parce que les gens n'utilisent que ça", ce qui est le seul argument des pro-Gabou.

La mort du jeu physique c'était une stratégie de Valve, sa dominance aussi, c'est pas les gens qui se sont dirigés naturellement vers cette plateforme "ParSkE c La M1lleur".
    En partant de la ça donne un peu de perspective sur la stratégie démoniaque d'Epic pour tuer le jeu libre sur pc (enfin le fait que les jeux soient vendus sans DRM lié à la boutique laissait déjà à réfléchir, mais les mous du bulbe préfère ignorer l'argument).
    Cet homme parle vrai.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce n'est que son ressenti personnel, il n'y a rien à démontrer.
    Moui, il constate, puis m'invite à voir par moi-même qu'il a raison. C'est un peu plus qu'un ressenti. C'est le faire après un seul message qui, argumenté certes, fait suite à d'autres qui ne vont pas dans le même sens qui m'a fait marrer. J'ai rien dit d'autre, ni contredit son message...

(...) puis m'invite à voir par moi-même qu'il a raison. (...)
    "Il faudrait demander à Depardon s'il pense que Free to Play sape son travail." Pancho Villa

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    c'est plus la manière dont Epic l'a présenté : "on vous force la main pour venir chez nous par contre vous aurez un launcher et une boutique tout pourri parce qu'on s'en branle des clients".
    Epic force les devs ? Epic affirme qu'il s'en branle des clients ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Disons que j'ai assez de dossiers (facturés) sur mon bureau pour ne pas m'amuser à compiler des "preuves" dans le cadre d'un débat qui n'a, par ailleurs, guère de sens. En outre, je ne cherche pas à démontrer, je me contente de constater.

Après, comme le rappelle Maximelene, ce n'est qu'un ressenti personnel, quand bien même il s'appuierait sur "un message" ou "des messages".

A priori il est prévu sur Steam.
    Ils doivent être coincés en 2010 et pour eux 'PC' = 'Steam'.

Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Oui soit ils savent pas comment catégoriser GoG (pourtant c'est pas la première fois qu'ils publient dessus) soit GoG va sortir une console drm free

C'est une chose pour laquelle il faut remercier EGS je trouve : avoir forcé à désolidariser Steam et PC dans l'esprit de la majorité des joueurs. Même si ça n'a pas marché ici.

Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ou ça, ou pour eux GoG =/= PC, mais ça reste très bizarre comme formulation.

Oui soit ils savent pas comment catégoriser GoG (pourtant c'est pas la première fois qu'ils publient dessus) soit GoG va sortir une console drm free
    Une GoGBox !

Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Epic force les devs ? Epic affirme qu'il s'en branle des clients ?
    Le premier "on" concerne le client, qui de facto n'a pas le choix (du moins pendant la durée d'une exclu). On va pas refaire un débat sur les dèvs: sans parler de "forcer", t'a quelqu'un qui se pointe chez toi avec une grosse valise de billets, difficile de refuser
    Divers déclarations de Tim à l'époque font peu de cas des joueurs, la com' se concentrait principalement sur les dévs. Le launcher au démarrage était un peu de la grosse daube en termes de fonctionnalités , la boutique aussi . J'ignore où ça en est aujourd'hui par contre. Mais côté client c'était quand même pas terrible. l'excuse du démarrage je l'accepte moyen, ils ont eu des années pour reprendre ce qui se fait ailleurs.
    A défaut du "on s'en branle", on va dire qu'ils ne s'en préoccupaient pas plus que ça au démarrage, la com' étant axé à 100% sur la faible commission pour les studios (ce qui en soit est un bon cheval de bataille, certes). Bon c'est sûr depuis ils filent plein de jeux gratos, ça change pas mal la vision d'un point de vue client. Même si je m'en bats toujours un peu les zboubs. Je ne vois pas l'intérêt d'aller refiler mes infos personnelles à une autre société tentaculaire, y'en a déjà bien assez qui y ont droit. Gog/Steam ou les boutiques éditeurs ça me suffit amplement sans en rajouter une qui ne m'apporte strictement rien et veux m'obliger à venir chez elle. Steam forçait la main sur les jeux Valve, à la limite. Les autres beh..."Ce sont les éditeurs / studios qui ont choisis". Comme pour les exclus EGS, donc. Sauf que Steam n'a pas besoin de d'acheter les studios, suffit d'envoyer Gabe avec son gros couteau et son sourire bonhomme de psychopate Puis Fortnite c'est d'la merde, donc fuck Epic
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; Aujourd'hui à 17h25.
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le premier "on" concerne le client, qui de facto n'a pas le choix (du moins pendant la durée d'une exclu). On va pas refaire un débat sur les dèvs: sans parler de "forcer", t'a quelqu'un qui se pointe chez toi avec une grosse valise de billets, difficile de refuser
    Divers déclarations de Tim à l'époque font peu de cas des joueurs, la com' se concentrait principalement sur les dévs. Le launcher au démarrage était un peu de la grosse daube en termes de fonctionnalités , la boutique aussi . J'ignore où ça en est aujourd'hui par contre. Mais côté client c'était quand même pas terrible. l'excuse du démarrage je l'accepte moyen, ils ont eu des années pour reprendre ce qui se fait ailleurs.
    A défaut du "on s'en branle", on va dire qu'ils ne s'en préoccupaient pas plus que ça au démarrage, la com' étant axé à 100% sur la faible commission pour les studios (ce qui en soit est un bon cheval de bataille, certes). Bon c'est sûr depuis ils filent plein de jeux gratos, ça change pas mal la vision d'un point de vue client. Même si je m'en bats toujours un peu les zboubs. Je ne vois pas l'intérêt d'aller refiler mes infos personnelles à une autre société tentaculaire, y'en a déjà bien assez qui y ont droit. Gog/Steam ou les boutiques éditeurs ça me suffit amplement sans en rajouter une qui ne m'apporte strictement rien et veux m'obliger à venir chez elle. Steam forçait la main sur les jeux Valve, à la limite. Les autres beh..."Ce sont les éditeurs / studios qui ont choisis". Comme pour les exclus EGS, donc. Sauf que Steam n'a pas besoin de d'acheter les studios, suffit d'envoyer Gabe avec son gros couteau et son sourire bonhomme de psychopate Puis Fortnite c'est d'la merde, donc fuck Epic
    Tellement pas besoin de les acheter que les gros ont tous tenté de se barrer (avec plus ou moins de succès, hein EA et Acti) et que les moyens sont partis chez la concurrence à la première opportunité de faire un petit bénef

Page 305 sur 305 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305

Règles de messages