Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10008
  1. #6901
    On avait très vite conclu sur la fameuse règle de "tous des cons" si je me souviens bien.

  2. #6902
    DLSS 2.1 : 8k, devient compatible VR et peut également faire varier la résolution dynamiquement.

    https://www.dsogaming.com/news/nvidi...for-8k-gaming/

  3. #6903
    J'avoue ne pas comprendre cette course à la résolution, tout le monde ou presque joue en 1080p / 1440p.

    Le lobby des vendeurs de télé est si puissant que ça ?

  4. #6904
    Oui enfin là c'est surtout les moniteurs PC.

  5. #6905
    Quand j'ai HZD en dsr 5k j'ai du mal à revenir à ma résolution native qui est pourtant déjà du 1440p.
    La différence est dingue. C'est tellement plus fin plus détaillée. Et encore là c'est juste du dsr donc ça antialiase de dingue, je n'imagine même pas avec de vrais pixels.

  6. #6906
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui enfin là c'est surtout les moniteurs PC.
    Justement, j'ai bien l'impression que les télé 4K sont bien plus nombreux que les moniteurs PC de même résolution.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand j'ai HZD en dsr 5k j'ai du mal à revenir à ma résolution native qui est pourtant déjà du 1440p.
    La différence est dingue. C'est tellement plus fin plus détaillée. Et encore là c'est juste du dsr donc ça antialiase de dingue, je n'imagine même pas avec de vrais pixels.
    J'en doute pas, je pense que ça doit être bien agréable, j'ai même utilisé l'un de tes screens comme fond d'écran pendant un moment.
    Mais je ne pense pas que tu sois la norme, même pour des gens qui ont de grosses configs (dont moi) c'est pas vraiment des résolutions que je pratique à l'heure actuelle.
    Dernière modification par Gtag ; 03/09/2020 à 15h46.

  7. #6907
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    J'espère surtout qu'AMD aura du répondant histoire de relancer vraiment la guerre des prix pour notre bien
    Comme ça vous pourrez continuer de prendre du Nvidia mais un peu moins cher.



  8. #6908
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message

    la marge des revendeurs dont certains connus pour ne pas vendre à un prix intéressant (LDLC je te regarde).
    Je serais curieux de connaître les boutiques en France qui vendent à un tarif plus intéressant que LDLC (et pas 2-3e de moins parce que sinon ça ne vaut pas la peine de critiquer leur marge...).
    Si ça peut m'aider à faire des économies, je prends volontiers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On avait très vite conclu sur la fameuse règle de "tous des cons" si je me souviens bien.
    Sauf toi
    Bisou

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'avoue ne pas comprendre cette course à la résolution, tout le monde ou presque joue en 1080p / 1440p.

    Le lobby des vendeurs de télé est si puissant que ça ?
    Société de consommation, créer un besoin artificiel pour vendre et nourrir la machine. Rien de nouveau sous le soleil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6909
    LDLC c'est presque toujours les plus chers. Et lorsqu'il y a un bon plan, il est plombé par les frais de porc.



  10. #6910
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Comme ça vous pourrez continuer de prendre du Nvidia mais un peu moins cher.
    L'intérêt étant dans le "un peu moins cher" !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6911
    Nintendo fait quelques annonces pour les 35 ans de Mario, avec notamment une compilation Mario 64/Sunshine/Galaxy en septembre (et qui ne sera plus vendue après mars 2021, apparemment), une voiture télécommandée Mario Kart qui permet de créer des circuits dans son salon (et qui, en vrai, a l'air trop cool) et... un Mario Battle Royale, lui aussi dispo jusqu'en mars.

    Et surtout, Mario 3D World, le meilleur Mario 3D malheureusement sorti sur Wii U, sort enfin sur Switch.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #6912
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    LDLC c'est presque toujours les plus chers. Et lorsqu'il y a un bon plan, il est plombé par les frais de porc.
    Ah peut être, c'est pas l'impression que j'ai quand je cherche du matos (j'associe LDLC à mat.net maintenant, pour préciser)
    Après j'évite d'office les amazon/Cdiscount et autre RueDuCommerce ou les trucs à l'étranger. C'est peut être biaisé, mais j'ai le sentiment que les gens qui bossent chez Ldlc ou mat.net sont sans doute un peu mieux que ceux qui bossent dans les usines à discount Amazon et Co...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #6913
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'avoue ne pas comprendre cette course à la résolution, tout le monde ou presque joue en 1080p / 1440p. Le lobby des vendeurs de télé est si puissant que ça ?
    ALors qu'une GTX 1660 Super suffit pour du 60 FPS et 1080p. Source: le topic des CG de canardPC.

  14. #6914
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nintendo fait quelques annonces pour les 35 ans de Mario, avec notamment une compilation Mario 64/Sunshine/Galaxy en septembre (et qui ne sera plus vendue après mars 2021, apparemment), une voiture télécommandée Mario Kart qui permet de créer des circuits dans son salon (et qui, en vrai, a l'air trop cool) et... un Mario Battle Royale, lui aussi dispo jusqu'en mars.

    Et surtout, Mario 3D World, le meilleur Mario 3D malheureusement sorti sur Wii U, sort enfin sur Switch.

    Je suis 100% Hype

    Pour la compil Mario 3D c'est la version physique qui est limité dans le temps sinon ce sera via le e-shop.

    Enfin Sunshine en HD sans avoir a passé par des methode tordu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #6915
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pour la compil Mario 3D c'est la version physique qui est limité dans le temps sinon ce sera via le e-shop.
    Si c'était le cas, il ne dirait pas "A limited run retail edition and a digital edition of the game will be available for a limited time until the end of march 2021", dans cet ordre précis. C'est spécifiquement la version numérique qui est limitée dans le temps (la version physique, elle, sera limitée en quantités).

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6916
    Un bench Nvidia qui compare la 2080 TI contre la futur 3080 sur DOOM Eternal en 4K. Bon, on est d'accord que Doom eternal est très bien optimisé et si Nvidia le met en avant c'est que c'est en leur faveur mais ça donne quelques chiffres en attendant les vrais benchmark à la sortie.


  17. #6917
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'en doute pas, je pense que ça doit être bien agréable, j'ai même utilisé l'un de tes screens comme fond d'écran pendant un moment.
    Mais je ne pense pas que tu sois la norme, même pour des gens qui ont de grosses configs (dont moi) c'est pas vraiment des résolutions que je pratique à l'heure actuelle.
    Roh.

    Sinon, non je ne suis pas la norme, c'est sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf toi
    Bisou

  18. #6918
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si c'était le cas, il ne dirait pas "A limited run retail edition and a digital edition of the game will be available for a limited time until the end of march 2021", dans cet ordre précis. C'est spécifiquement la version numérique qui est limitée dans le temps (la version physique, elle, sera limitée en quantités).

    https://pbs.twimg.com/media/Eg_mq-RX...pg&name=medium
    Tu a bien raison j'ai pris mes désire pour des réalité :/.

    C'est effectivement un peux bizarre et pas cool comme méthode.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #6919
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Un bench Nvidia qui compare la 2080 TI contre la futur 3080 sur DOOM Eternal en 4K. Bon, on est d'accord que Doom eternal est très bien optimisé et si Nvidia le met en avant c'est que c'est en leur faveur mais ça donne quelques chiffres en attendant les vrais benchmark à la sortie.

    https://www.youtube.com/watch?v=A7nYy7ZucxM
    Il faudra voir la consommation aussi. Les sous-entendus dans ce fil twitter laissent penser que la 3090 va être dangereuse, comme la GTX 480 à sa sortie. Je sais pas si ça touchera aussi la 3080.

  20. #6920
    320 watts pour la 3080, 350 pour la 3090.

    La 2080 Ti c'était 340 watts, le gain par watt est assez colossale, je ne vois rien de vraiment 'dangereux" dans ses specs en tout cas. Bien entendu il ne faut pas une tour et une alim de joe le clodo, mais avec un GPU à ce prix j'ose espérer que le reste de la config suit.

  21. #6921
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et surtout, Mario 3D World, le meilleur Mario 3D malheureusement sorti sur Wii U, sort enfin sur Switch.
    Youpi, on aura eu toute la ludothèque de la wii U sur switch.
    Merci tendo pour toutes ces exclusivités first party de folie.

  22. #6922
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    320 watts pour la 3080, 350 pour la 3090.

    La 2080 Ti c'était 340 watts, le gain par watt est assez colossale, je ne vois rien de vraiment 'dangereux" dans ses specs en tout cas. Bien entendu il ne faut pas une tour et une alim de joe le clodo, mais avec un GPU à ce prix j'ose espérer que le reste de la config suit.
    La 2080 Ti, c'est 250 W de TDP.
    En conditions réelles, je trouve du 270-280W en pleine charge pour la Founder edition.

    320 W de TDP, c'est déjà bien au-delà.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #6923
    Ce sont les chiffres officiels de Nvidia. Et on parle de TGP, Total Graphic Power.

    Bref tout ça pour dire que ce sera pareil que la gen précedente, rien d'inquiétant donc.

  24. #6924
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ce sont les chiffres officiels de Nvidia. Et on parle de TGP, Total Graphic Power.

    Bref tout ça pour dire que ce sera pareil que la gen précedente, rien d'inquiétant donc.
    Hm, j'avais mal capté alors. Il me semblait que Nvidia avait annoncé 350 W de TDP (je ne vois pas bien ce que représente le TGP) pour la 3090, que je comparais donc aux mêmes 250 W de TDP de la 2080 Ti.
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #6925
    Le TGP inclus également la consommation d'énergie engendré par le circuit VRM de la carte, qui n'est pas à négliger de nos jours vu qu'ils deviennent bien plus complexe qu'avant et chauffe aussi pas mal donc ils le comptent dans le total maintenant, d'où le TGP qui est bien plus proche de la réalité que le TDP, même si les deux peuvent se confondre aisément (La preuve j'avais écris TDP au lieu de TGP moi aussi dans le post au dessus).

  26. #6926
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nintendo fait quelques annonces pour les 35 ans de Mario, avec notamment une compilation Mario 64/Sunshine/Galaxy en septembre (et qui ne sera plus vendue après mars 2021, apparemment), une voiture télécommandée Mario Kart qui permet de créer des circuits dans son salon (et qui, en vrai, a l'air trop cool) et... un Mario Battle Royale, lui aussi dispo jusqu'en mars.

    Et surtout, Mario 3D World, le meilleur Mario 3D malheureusement sorti sur Wii U, sort enfin sur Switch.

    Mario 64 et Sunshine toujours à 30 fps, pas de Galaxy 2 aussi.
    60€, limité dans le temps.

    Nan mais y a pas a dire chez Nintendo on est sympa.

    Je me demande tiens, comment ils vont passer Sunshine sans gâchettes analogiques.

  27. #6927
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le TGP inclus également la consommation d'énergie engendré par le circuit VRM de la carte, qui n'est pas à négliger de nos jours vu qu'ils deviennent bien plus complexe qu'avant et chauffe aussi pas mal donc ils le comptent dans le total maintenant, d'où le TGP qui est bien plus proche de la réalité que le TDP, même si les deux peuvent se confondre aisément (La preuve j'avais écris TDP au lieu de TGP moi aussi dans le post au dessus).
    D'accord, donc je viens de vérifier sur le site de Nvidia, et dans les specs de la 2080 Ti, ils écrivent 260 W de TGP.
    Mais en effet, sans des tests sous la main, difficile de prouver quoi que ce soit à partir de ces chiffres (donc éviter de parler de gain colossal par watt ).
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #6928
    Hé ! Nvidia annonce 1.7X le gain par watt, tu ne leur fait donc pas confiance ?

    Homme de peu de foi.

  29. #6929
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et surtout, Mario 3D World, le meilleur Mario 3D
    Merde, ils sont encore la les hypeurs de 3D World alors que c'est bof.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #6930
    Je trouve ça marrant voire curieux que vous arriviez à débattre pendant des pages sur des nouvelles cartes 3D. Jamais je me dis : "Pour que le monde du jeu vidéo avancent vraiment faudrait de nouvelles cartes plus puissantes, là ça changerait la donne". Ça me donne l'impression d'aller à un concert mais que tout le monde ne parle que de la guitare de l'artiste et pas du concert.

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •