Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10008
  1. #5581
    C'est marrant, plus quelqu'un ou un groupe me dit qu'il est objectif, moins j'ai envie de les croire.

    "Indépendance 5 sur 5"


  2. #5582
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est marrant, plus quelqu'un ou un groupe me dit qu'il est objectif, moins j'ai envie de les croire.

    "Indépendance 5 sur 5"

    Je serais plutôt du genre : plus quelqu'un me dit qu'il est objectif, moins son avis sur un jeu vidéo m'intéresse. Ça peut être intéressant de se contenter du factuel, pour passer des infos, mais quand je veux savoir si un jeu est bien, je veux un avis argumenté, pas une prétendue objectivité qui signifierait que seul cet avis est valable puisqu'objectif.

    Bon après je chipote, ils veulent sans doute parler d'honnêteté intellectuelle, dire qu'ils ne sont pas là pour servir de plateforme publicitaire et vanter les mérites de tous les jeux dont ils vont parler quelle que soit leur qualité. Mais c'est mal dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Une collab Fall Guys / Cyberpunk 2077 confirmée ! On pourra bientôt personnaliser les organes génitaux de son personnage dans Fall Guys ?







    https://twitter.com/fallguysgame/sta...92967458791424

    https://twitter.com/cyberpunkgame/st...98903204208641

    https://twitter.com/fallguysgame/sta...99522287673344

    Ah ben non en fait



    https://twitter.com/cdprojektred/sta...04365706358788


  3. #5583
    Avec un peu de chance y aura des éléments de Fall Guys dans Cyberpunk et pas l'inverse, ça rendra peut-être le jeu intéressant !

  4. #5584


    Je préfère limite cette version en fait.

  5. #5585
    Comme quoi, on peut créer une console en carton et faire... un carton.

    Déjà 61.44 millions de switch vendues

    https://www.gematsu.com/2020/08/swit...s-22-4-million

    J'espère que vous avez bien honte.

    Ajoutez à ça que 22.40 millions d'exemplaires d'animal crossing Switch ont été vendus

    https://www.gamekult.com/actualite/r...050830203.html

  6. #5586
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'espère que vous avez bien honte.
    Et toi ?
    Dernière modification par Franky Mikey ; 06/08/2020 à 14h13.

  7. #5587
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et toi ?
    Le Baalim ne se vend pas très bien en règle générale, il passe souvent en bundle et n'étant pas assez joli pour passer gratuit sur l'EGS, il finira dans un giveaway Indiegala.


  8. #5588
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le Baalim ne se vend pas très bien en règle générale, il passe souvent en bundle et n'étant pas assez joli pour passer gratuit sur l'EGS, il finira dans un giveaway Indiegala.

    Y'a pas à dire, c'était mieux quand t'avais perdu tes identifiants de connexion

  9. #5589
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'a pas à dire, c'était mieux quand t'avais perdu tes identifiants de connexion
    M'en parle pas, il est revenu sur le Slack de Dysto...

  10. #5590
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et toi ?
    Moi j'ai acheté cette console de daube (que j'aime bien) mais pas animal crossing.
    Donc, moi, ça va mais vous, vous êtes tous de gros dégénérés et je vous juge.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    M'en parle pas, il est revenu sur le Slack de Dysto...
    C'est donc son forfait téléphonique 2 heures et 500 mo de data de hippie qu'il a retrouvé

  11. #5591
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi j'ai acheté cette console de daube (que j'aime bien) mais pas animal crossing.
    Donc, moi, ça va mais vous, vous êtes tous de gros dégénérés et je vous juge.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est donc son forfait téléphonique 2 heures et 500 mo de data de hippie qu'il a retrouvé
    Ce qui est beaucoup trop pour notre santé mentale, tout le monde en conviendra. Bon, tant qu'il n'a pas de smartphone on est sauvés, on a droit à quelques semaines de tranquilité chaque année.

  12. #5592
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    M'en parle pas, il est revenu sur le Slack de Dysto...
    T'avais pourtant le temps de changer les serrures ou de déménager la rédac.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est donc son forfait téléphonique 2 heures et 500 mo de data de hippie qu'il a retrouvé
    T'es pas si loin de la vérité

  13. #5593
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'avais pourtant le temps de changer les serrures ou de déménager la rédac.



    T'es pas si loin de la vérité
    Sig m'avait assuré qu'on aurait plus à se soucier de toi

  14. #5594
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est marrant, plus quelqu'un ou un groupe me dit qu'il est objectif, moins j'ai envie de les croire.

    "Indépendance 5 sur 5"

    En toute objectivité tu dis n'importe quoi.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le review bombing c'est quand un jeu sort sur le magasin Epic et/ou t'oblige à jouer un personnage LGBT.
    Non. Le review bombing c'est simplement qu'il y a beaucoup trop de débiles n'ayant rien à foutre de leur vie et cherchant n'importe quel moyen de montrer qu'ils existent
    Un peu comme les trolls, mais au moins les trolls ça peut être drôle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5595
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Sig m'avait assuré qu'on aurait plus à se soucier de toi

  16. #5596
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En toute objectivité tu dis n'importe quoi.




    - - - Mise à jour - - -



    Non. Le review bombing c'est simplement qu'il y a beaucoup trop de débiles n'ayant rien à foutre de leur vie et cherchant n'importe quel moyen de montrer qu'ils existent
    Un peu comme les trolls, mais au moins les trolls ça peut être drôle.
    Je comprends la frustration des types qui ne peuvent pas jouer au lancement, mais poser sa crotte rageuse dans les premières 24 heures au lieu d'attendre voir comment ça se décante me fait constater (tristement) que le doute n'est plus permis, on est vraiment dans le règne de l'immédiateté.
    Ça me fait penser à une pique qu'envoyait dans GTA 5 l'agent de la CIA taré, et qui disait que dans le règne de la "gratification immédiate" il voulait qu'on accède à ses désirs le plus rapidement possible.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #5597
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je comprends la frustration des types qui ne peuvent pas jouer au lancement, mais poser sa crotte rageuse dans les premières 24 heures au lieu d'attendre voir comment ça se décante me fait constater (tristement) que le doute n'est plus permis, on est vraiment dans le règne de l'immédiateté.
    Ça me fait penser à une pique qu'envoyait dans GTA 5 l'agent de la CIA taré, et qui disait que dans le règne de la "gratification immédiate" il voulait qu'on accède à ses désirs le plus rapidement possible.
    Perso, et même si je suis conscient que ça peut poser d'autres soucis, j'interdirais les avis dès le premier jour. Je ne vais pas dire "interdire" tout court parce qu'apparrement c'est très important aujourd'hui d'avoir des millions de néophytes qui puissent donner un avis sur tout et n'importe quoi et parfois influer sur l'avenir d'un titre du haut de leur ignorance ( je m'inclus dans les néophytes, vous fâchez pas).
    D'une manière général cette tendance à permettre de noter tout et n'importe quoi -pas seulement les JV- à n'importe qui je trouve que ça n'apporte rien. Je dis bien "noter". Pouvoir "commenter" ça peut être intéressant par contre, si c'est un peu développé.
    Et ça n'a rien à voir mais je demandais récemment si cette foutue mode de coller des "pouce haut" et "pouce bas" un peu partout ne jouais pas sur cette tendance à la polarisation et au clivage franc qu'on croise de plus en plus au sein de débats divers. A force de nous demander notre avis d'après une mécanique aussi simpliste, est-ce qu'on en viendrait pas à raisonner de plus en plus de manière simpliste ?
    /Finducoursdephilo, je rends la main à Koub, le vrai Seigneur de ces lieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #5598

  19. #5599
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme quoi, on peut créer une console en carton et faire... un carton.

    Déjà 61.44 millions de switch vendues

    https://www.gematsu.com/2020/08/swit...s-22-4-million
    C'est beau d'arriver encore à vendre autant de Switch alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort dessus.

    Elle est loin l'année de lancement avec Zelda BOTW, Arms, Mario Odyssey, Splatoon 2, Mario Kart 8, Mario Lapins Crétins et j'en passe.

  20. #5600
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso, et même si je suis conscient que ça peut poser d'autres soucis, j'interdirais les avis dès le premier jour. Je ne vais pas dire "interdire" tout court parce qu'apparrement c'est très important aujourd'hui d'avoir des millions de néophytes qui puissent donner un avis sur tout et n'importe quoi et parfois influer sur l'avenir d'un titre du haut de leur ignorance ( je m'inclus dans les néophytes, vous fâchez pas).
    D'une manière général cette tendance à permettre de noter tout et n'importe quoi -pas seulement les JV- à n'importe qui je trouve que ça n'apporte rien. Je dis bien "noter". Pouvoir "commenter" ça peut être intéressant par contre, si c'est un peu développé.
    Et ça n'a rien à voir mais je demandais récemment si cette foutue mode de coller des "pouce haut" et "pouce bas" un peu partout ne jouais pas sur cette tendance à la polarisation et au clivage franc qu'on croise de plus en plus au sein de débats divers. A force de nous demander notre avis d'après une mécanique aussi simpliste, est-ce qu'on en viendrait pas à raisonner de plus en plus de manière simpliste ?
    /Finducoursdephilo, je rends la main à Koub, le vrai Seigneur de ces lieux.
    Bof. Personnellement je regarde la "note" globale de temps en temps. Notamment pour les petits jeux avec une centaine de notes. Quand c'est ultra positif et qu'il y a peu de note... je me pose la question de savoir si c'est pas une pépite méconnue.
    Quand c'est un gros jeu, au final, la note ne sert à rien, y'aura forcément des vidéos, un topic cpc et des tests dessus. Donc assez de chose pour se faire un avis avant d'acheter.
    Du coup, je suis contre mettre une note sur les notes.

  21. #5601
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    M'en parle pas, il est revenu sur le Slack de Dysto...
    Et a INSTANTANEMENT commencé à foutre la merde

  22. #5602
    En fait le XBOX live restera payant :
    https://www.theverge.com/2020/8/5/21...ld-free-rumors
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #5603
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est beau d'arriver encore à vendre autant de Switch alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort dessus.

    Elle est loin l'année de lancement avec Zelda BOTW, Arms, Mario Odyssey, Splatoon 2, Mario Kart 8, Mario Lapins Crétins et j'en passe.
    Je crois que tu mélanges "plus aucun jeu" et "plus aucune exclu".

    Au-delà de ses exclusivités (Animal Crossing s'est vendu à 22 millions d'exemplaires en 4 mois, c'est quand-même loin d'être négligeable), la Switch se vend bien justement parce que son concept permet de donner une nouvelle dimension à des jeux qui ne sont même pas exclusifs, simplement en les rendant portables.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5604
    Dans le top 30 des meilleures ventes sur Switch, il n'y a que des exclus.

    Je ne pense pas que c'est quelques jeux indés ou AAA multiplateforme downgradés qui font vendre la console.

  25. #5605
    Y'a 30 exclus sur Switch?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5606
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et a INSTANTANEMENT commencé à foutre la merde
    Hey, oh, j'ai une réputation à tenir.

    Quelques infos sur les changements prévus dans FIFA 21 (trouvable uniquement sur la version anglaise du site d'EA, pas sur la version française pour l'instant).

    https://www.ea.com/games/fifa/news/p...ures-deep-dive

    Ça va sabrer dans les célébrations et réduire le temps d'attente apparemment.

    Removal of some celebrations, including Shush and A-OK FUT Celebration. We are planning to make more changes in this area, so stay tuned.
    Removal of the walk back cinematic after a goal in Online matches.
    Reduced the length of goal celebrations.
    Reduced the waiting time for multiple set pieces, which had all been set to 30 seconds at the launch of FIFA 20 :
    • Kick-off – 10 seconds
    • Throw-in – 12 seconds
    • Goal Kick – 15 seconds
    • Corner Kick – 15 seconds
    • Penalty Kick – 15 seconds
    • Free Kick – 20 seconds
    • Kick-in – 15 seconds (VOLTA FOOTBALL only)


    Auto Skip some animation sequences when ball goes out of play in Online matches.
    For example: when a player goes fetch the ball on a throw-in situation, or when the keeper slowly walks to put the ball down for a goal kick.

  27. #5607
    Ca vaut bien le coup de payer 60€ pour ça !

  28. #5608
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Dans le top 30 des meilleures ventes sur Switch, il n'y a que des exclus.

    Je ne pense pas que c'est quelques jeux indés ou AAA multiplateforme downgradés qui font vendre la console.
    Évidemment que les grosses exclus seront toujours dans le top, c'est le principe même des grosses exclus. Mais le top, ça n'est absolument pas représentatif du catalogue global et de la répartition réelle des jeux, de tous les jeux, pas uniquement des poids lourds. Et ça, c'est vrai dans tous les domaines.

    En plus c'est faux, dans le top 30 y'a Minecraft.

    S'étonner du fait que la console se vende en se basant uniquement sur l'absence de sorties de grosses exclus, c'est un non sens. Surtout qu'en prime, ce qu'on a là ce sont des chiffres sur 3 ans, la majorité des ventes date peut-être de cette première année justement.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca vaut bien le coup de payer 60€ pour ça !
    Ré-vo-lu-tio-nnaire !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5609
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca vaut bien le coup de payer 60€ pour ça !
    Je sais pas, j'ai pas joué à un FIFA depuis la version 98

  30. #5610
    Un GROS fangame de Final Fight en préparation

    Eens patient, altijd patient.

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •