Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 334 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 10008
  1. #5281
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pense aussi, mais quand même.
    Et puis j'aime avoir fait les "références". Ah, et c'est plus facile de dire que c'est de la merde si on a terminé le jeu en question.
    Autant pour Half Life je suis d'accord, autant pour Diablo 2 beaucoup moins.

    Oui il y a eu des H&S depuis, en nombre conséquent (Path of Exile, Titant Quest/Grim Dawn, Wolcen, etc.) mais si diablo 2 est toujours très actif encore aujourd'hui c'est qu'il y a une raison très simple. Le fun à jouer, les compétences, les builds possibles et l'ambiance globale.

    J'aime beaucoup les autres H&S, mais je n'ai jamais retrouvé d'équivalent vraiment pertinent. Par contre oui ça a vieillit et oui c'est moche. Mais nAKAZZ, on sait que tu ne joues pas pour les graphismes.

    PS: En multijoueur c'est plus sympa aussi au fait.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    (...) Mais nAKAZZ, on sait que tu ne joues pas pour les graphismes.

    PS: En multijoueur c'est plus sympa aussi au fait.
    Tututu. J'aime les belles images mais surtout les bonnes directions artistiques. Et si la technique suit, alors tant mieux, sinon tant pis. L'inverse n'est pas vrai.
    Et puis, hey, j'ai terminé Fire Emblem 3H sur Switch, et autant te dire que tu n'y joues pas pour la gueule qu'il a.

  3. #5283
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Autant pour Half Life je suis d'accord, autant pour Diablo 2 beaucoup moins.

    Oui il y a eu des H&S depuis, en nombre conséquent (Path of Exile, Titant Quest/Grim Dawn, Wolcen, etc.) mais si diablo 2 est toujours très actif encore aujourd'hui c'est qu'il y a une raison très simple. Le fun à jouer, les compétences, les builds possibles et l'ambiance globale.

    J'aime beaucoup les autres H&S, mais je n'ai jamais retrouvé d'équivalent vraiment pertinent. Par contre oui ça a vieillit et oui c'est moche. Mais nAKAZZ, on sait que tu ne joues pas pour les graphismes.

    PS: En multijoueur c'est plus sympa aussi au fait.
    D'un autre côté il a pas tort, tout dépend de l'objectif fixé.
    Si c'est juste finir en mode normal, oui ça passera sans problèmes notables (sauf Duriel, qui peut être assez pénible quand on débute). Par contre si c'est pour viser le mode Enfer, y'a pas mal de murs auxquels se heurter et qui demandent une bonne connaissance du jeu qui n'est malheureusement pas possible d'avoir sans passer par un wiki (et c'est aussi tout ce qui fait la richesse du jeu paradoxalement : découvrir le craft, les formules du cube, nécessaires pour franchir ces murs).
    Et ça, comparativement à un Diablo 3 ou un Path of Exile qui apportent pas mal d'informations aux joueurs et qui ont pas mal modernisé tout ça : oui ça donne un sacré coup de vieux à D2 quand on veut le découvrir aujourd'hui.

    Mais sinon oui, c'est un grand jeu à faire absolument pour toutes les qualités que tu cites en plus de ses mécaniques très bien pensées.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #5284
    Le tweet d'Ivan. Je n'ai rien compris.
    Une âme charitable pourrait me dire qui sont ces gens qui font scandale ? Ne suivant pas l'e-sport je ne connais pas les acronymes utilisés.

  5. #5285
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Et ça, comparativement à un Diablo 3 ou un Path of Exile qui apportent pas mal d'informations aux joueurs et qui ont pas mal modernisé tout ça : oui ça donne un sacré coup de vieux à D2 quand on veut le découvrir aujourd'hui.
    Ouais alors Path of Exile sans le wiki tu galères quand même pour obtenir certaines infos.
    C'est la faute à Arteis

  6. #5286
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le tweet d'Ivan. Je n'ai rien compris.
    Une âme charitable pourrait me dire qui sont ces gens qui font scandale ? Ne suivant pas l'e-sport je ne connais pas les acronymes utilisés.
    En gros, Riot Games, développeur de League of Legends, a annoncé que la "League of Legends European Championship", une compétition d'esport particulièrement populaire, serait sponsorisée par Neom, un projet de "megacity" en Arabie Saoudite. Une ville bâtie sur les cadavres de ses ouvriers.

    L'Arabie Saoudite étant réputée pour son ignorance de pas mal de droits de l'homme, et notamment pour sa haine de l'homosexualité, qui y est illégale, l'annonce a provoqué un certain tollé, rendu plus ridicule encore par le fait que le compte Twitter ayant annoncé le partenariat avait un avatar "Pride Flag", soutenant la communauté LGBTQ+ donc. Ironique.

    Face à ces réactions, Riot Games a pris la seconde meilleure décision possible (la première aurait été de refuser le partenariat), et a annoncé avoir fait une erreur, et être revenu sur ce choix.
    Dernière modification par Maximelene ; 31/07/2020 à 17h52.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5287
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En gros, Riot Games, développeur de League of Legends, a annoncé que la "League of Legends European Championship", une compétition d'esport particulièrement populaire, serait sponsorisée par Neom, un projet de "megacity" en Arabie Saoudite. Une ville bâtie sur les cadavres de ses ouvriers.

    L'Arabie Saoudite étant réputée pour son ignorance de pas mal de droits de l'homme, et notamment pour sa haine de l'homosexualité, qui y est illégale, l'annonce a provoqué un certain tollé, rendu plus ridicule encore par le fait que le compte Twitter ayant annoncé le partenariat avait un avatar "Pride Flag", soutenant la communauté LGBTQ+ donc. Ironique.

    Face à ces réactions, Riot Games a pris la seconde meilleure décision possible (la première aurait été de refuser le partenariat), et a annoncé avoir fait une erreur, et être revenu sur ce choix.
    S'il n'y avait que ça... J'imagine que la Coupe du monde au Qatar doit également receler pas mal de cadavres dans les fondations de ses stades. L'argent n'a pas d'odeur, dit-on, mais ça sent sacrément la merde toutes ces histoires, comme même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5288
    Je ne vais pas me risquer à tenter de faire une liste exhaustive de tout ce qu'on peut reprocher à l'Arabie Saoudite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5289
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne vais pas me risquer à tenter de faire une liste exhaustive de tout ce qu'on peut reprocher à l'Arabie Saoudite.
    Non clairement. Merci. Je vois qu'ils déplacent aussi des tribus et tout.

  10. #5290
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais alors Path of Exile sans le wiki tu galères quand même pour obtenir certaines infos.
    Mais tu peux arriver au endgame sans y avoir recours, ce qui n'est pas le cas de D2.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #5291
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En gros, Riot Games, développeur de League of Legends, a annoncé que la "League of Legends European Championship", une compétition d'esport particulièrement populaire, serait sponsorisée par Neom, un projet de "megacity" en Arabie Saoudite. Une ville bâtie sur les cadavres de ses ouvriers.
    Quoter des articles c'est bien, les lire c'est mieux. Les cadavres en question ce ne sont pas les ouvriers du chantier, qui n'a d'ailleurs pas commencé, mais ceux des autochtones, qui ne veulent pas se faire exproprier de leurs terres ancestrales.

  12. #5292
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quoter des articles c'est bien, les lire c'est mieux. Les cadavres en question ce ne sont pas les ouvriers du chantier, qui n'a d'ailleurs pas commencé, mais ceux des autochtones, qui ne veulent pas se faire exproprier de leurs terres ancestrales.
    Merde, j'ai dû confondre avec autre chose, et convaincu que j'étais, je n'ai pas lu l'article. Au temps pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5293
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merde, j'ai dû confondre avec autre chose, et convaincu que j'étais, je n'ai pas lu l'article. Au temps pour moi.
    Avec les stades du Qatar pour la coupe du monde 2022 peut-être.

  14. #5294
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Avec les stades du Qatar pour la coupe du monde 2022 peut-être.
    Probable. Du coup je me gourre carrément de pays.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5295
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mais tu peux arriver au endgame sans y avoir recours, ce qui n'est pas le cas de D2.
    C'est quoi ce que tu appelles le endgame sur d2 ? Les ubers ? Parce que finir en hell ça se fait sans wiki je me souviens.

  16. #5296
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mais tu peux arriver au endgame sans y avoir recours, ce qui n'est pas le cas de D2.
    Ah bon ? J'ai "fini" le jeu en solo sans problème à l'époque (2004/2005) dans tous les modes de difficultés lvl 99, je n'ai pas trouvé ça particulièrement difficile pour être honnête.

    C'est quoi la difficulté au juste ? Vraie question je ne trolle pas, ça fait un bail que je ne l'ai pas refait et je ne me rappelle pas d'avoir jamais galéré sur quoique ce soit au point d'aller chercher des infos sur internet (Sauf sur les combinaisons de runes, of course, mais c'était bien plus tard et juste pour de l'opti).

  17. #5297
    Ah bon ? J'ai "fini" le jeu en solo sans problème à l'époque (2004/2005) dans tous les modes de difficultés lvl 99, je n'ai pas trouvé ça particulièrement difficile pour être honnête.

    C'est quoi la difficulté au juste ? Vraie question je ne trolle pas, ça fait un bail que je ne l'ai pas refait et je ne me rappelle pas d'avoir jamais galéré sur quoique ce soit au point d'aller chercher des infos sur internet (Sauf sur les combinaisons de runes, of course, mais c'était bien plus tard et juste pour de l'opti).
    En solo selfdrop ? Je parle du jeu aujourd'hui : le mode Enfer et la deuxième moitié du mode Cauchemar introduisent les immunités, notamment chez les anciens qui ont tous les trois des double immunités différentes.
    A la rigueur y'a bien que le nécro qui pourrait finir le jeu "à poil" pour un joueur qui découvre le jeu



    C'est quoi ce que tu appelles le endgame sur d2 ? Les ubers ? Parce que finir en hell ça se fait sans wiki je me souviens.
    Je parle de finir le Hell. Sans wiki : pas de mots runiques, pas de formules du cube pour crafter. Ça enlève quand même pas mal d'options en matière d'itemisation, le jeu étant assez radin sur ce point.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #5298
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merde, j'ai dû confondre avec autre chose, et convaincu que j'étais, je n'ai pas lu l'article. Au temps pour moi.
    Ca reste dégueulasse, et le type qui se battait contre le projet est mort dans des conditions pas très nettes.

  19. #5299
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    En solo selfdrop ? Je parle du jeu aujourd'hui : le mode Enfer et la deuxième moitié du mode Cauchemar introduisent les immunités, notamment chez les anciens qui ont tous les trois des double immunités différentes.
    A la rigueur y'a bien que le nécro qui pourrait finir le jeu "à poil" pour un joueur qui découvre le jeu





    Je parle de finir le Hell. Sans wiki : pas de mots runiques, pas de formules du cube pour crafter. Ça enlève quand même pas mal d'options en matière d'itemisation, le jeu étant assez radin sur ce point.
    Oui, en self drop, je n'avais pas internet à l'époque là où j'étais donc je devais me démerder tu te doutes bien. J'ai vérifié et j'étais en 1.11B à l'époque, je ne sais pas si des changements ont rendu le jeu plus dur depuis.

    Et j'ai bien fini le jeu en Hell, sans wiki, sans internet et sans crafter quoique ce soit. A part les trucs évidents que j'ai découvert tout seul, forcément.

    Edit: C'était un Barbare mon perso au fait.

  20. #5300
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mais tu peux arriver au endgame sans y avoir recours, ce qui n'est pas le cas de D2.
    En softcore de toutes façon ça finit toujours par passer...

  21. #5301
    Il semble que Nvidia chercher à fabriquer ses propres CPUs en achetant Arm :

    https://www.pcgamer.com/nvidia-cpu-business/

    On en sait plus sur l'avent de la confrérie de l'acier de Fallout 76, ce sera des objectifs de récoltes à donner, permettant de multiples récompenses. On attend avec impatience le descriptif des bugs :

    https://www.destructoid.com/stories/...t-599180.phtml

    Sans surprise, la chambre a voté contre le projet d'AOC qui aurait empêché l'armée de recruter sur Twitch :

    https://kotaku.com/house-votes-down-...the-1844565143

    Le mode multijoueur d'Halo Infinite sera gratuit :

    https://kotaku.com/halo-infinite-mul...rdi-1844569625

    Une heure de gameplay pour Project Cars 3 :

    https://www.dsogaming.com/videotrail...roject-cars-3/

    Sortie aujourd'hui d'Hellpoint, l'action RPG entre Darksouls et Dead Space (ce sont les marketeux qui le disent) :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...souls-out-now/

    Vous pouvez maintenant synchroniser toute votre bibliothèque Steam avec GeForce Now (sous réserve que les jeux le permettent) :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...brary-with-it/

    Le nouvel update de For Honor veut rendre le jeu plus agressif et moins défensif :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...re-aggressive/

    Le niveau maximum de Baldur's Gate 3 pourrait ne pas être capé à 10 :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...ten-after-all/

    Le JRPG au tour par tour Fae Tactics est sorti aujourd'hui :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...-is-out-today/

    Le nouveau Battletoads sortira le 20 Août. Rappelons que le précédent jeu, sorti il y a 26 ans, donne encore des cauchemars à ceux qui l'ont testé :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...n-august-20th/

    Une nouvelle copie de Pokemon pour PC, après Temtem et Ooblets, nommée Monster Crown, sort en accès anticipé aujourd’hui :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...-like-battles/

    Dans sa refonte d'Anthem, Bioware essaie de rendre le loot plus "satisfaisant". S'ils voulaient vraiment être satisfaits, ils joueraient à Satisfactory.

    https://www.polygon.com/2020/7/31/21...te-loot-rework

    Bethesda vient de révéler le programme de la Quakecon du 7 Août. Si vous avez un compte Bethesda, vous avez sûrement reçu un mail vous informant que vous pourrez ramasser Quake I et peut-être le II pendant le live Twitch :

    https://www.destructoid.com/stories/...e-599162.phtml

    Et un trailer pour Diablo Immortal :

    https://www.destructoid.com/stories/...0-599209.phtml
    Dernière modification par KOUB ; 01/08/2020 à 04h27.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  22. #5302
    Bel effort sur les niouzes Koub, merci.

  23. #5303
    Wé ça fait plaisir, on ne répond pas toujours mais c'est bienvenue

  24. #5304
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bel effort sur les niouzes Koub, merci.
    Citation Envoyé par Supergounou
    Wé ça fait plaisir, on ne répond pas toujours mais c'est bienvenue
    Ça fait plaisir
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #5305
    C'est normal, tu figures en bonne place parmi les principales sources de niouzes ces temps-ci.

    Donc ne te relâche pas trop non plus, quand même.

  26. #5306
    (Je finis là avec le HS, mon post d'hier soir a disparu)

    Oui, en self drop, je n'avais pas internet à l'époque là où j'étais donc je devais me démerder tu te doutes bien. J'ai vérifié et j'étais en 1.11B à l'époque, je ne sais pas si des changements ont rendu le jeu plus dur depuis.

    Et j'ai bien fini le jeu en Hell, sans wiki, sans internet et sans crafter quoique ce soit. A part les trucs évidents que j'ai découvert tout seul, forcément.

    Edit: C'était un Barbare mon perso au fait.
    Franchement respect, c'est à partir de la 1.11 que la difficulté a été relevée. Tu te rappelles combien de temps ça t'avais pris ? Et avec quel build ?
    Perso avec un barbare Frenzy, ça m'avait pris trois bonnes semaines (surtout en Enfer justement, le temps de farm a été assez conséquent) alors que je connais très bien le jeu. Bon après j'ai jamais de chance au loot.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5307
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et puis, hey, j'ai terminé Fire Emblem 3H sur Switch, et autant te dire que tu n'y joues pas pour la gueule qu'il a.
    Ni mour le gameplay d'ailleurs.


  28. #5308
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ça fait plaisir
    Franchement c'est cool. Quand j'ai pas pu trop me connecté je regarde ton post le soir et je suis à jour
    Tu as su résister contre vents et marées meme pendant les débats politiques ou sur les affaires internes d'Ubisoft et ça c'est un bel exploit.

    Par contre met juste un avatar!

  29. #5309
    Je me joins à la liste pour remercier KOUB !

    J'ai beau m'intéresser à l'actu JV, tu arrives quand même à dénicher quelques news dont j'ignore l'existence.

    Et puis tu redonnes l’intérêt premier à ce topic qui a souvent tendance à se perdre dans des débats interminables et souvent inintéressants.

  30. #5310
    Pareil, merci KOUB !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 177 sur 334 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •