Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10008
  1. #361
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le massacre c'est qu'au lieu d'avoir des millions de joueurs (comme ça devrait être le cas avec des gameplays autant au poil et des milliers de personnes qui se dévouent encore aujourd'hui à faire du contenu) y'a 1000 personnes connectées sur Maniaplanet
    Ouais enfin ça je doute fortement que ce soit lié à Ubisoft

  2. #362
    Ben la communauté a été divisée à chaque arrivée d'un nouvel opus en fait. Les vieux de la vieiile sont restés sur United, les acharnés sur maniaplanet, et les consoleux sur Turbo.

  3. #363
    Une nouvelle dont tout le monde se fout :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...co-op-in-june/

    Square-Enix va montrer du gameplay en co-op du jeu Avengers en Juin.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #364
    J'aimerais bien que ce soit au niveau de Spiderman en terme de qualité, mais je suppose que ce n'est pas très réaliste.

  5. #365
    Spiderman, ou les Avengers en général, ce n'est pas très réaliste, non.

  6. #366
    C'est passé ici ça ?

    https://partner.steamgames.com/doc/features/cloudgaming

    Résumé :

    We are now accepting a limited amount of games into the service as we continue to build features and server capacity for players. The first service we are connecting to Steam to allow users to play games from their Steam Library from the Cloud is Nvidia GeForce NOW. There are more details below about how to opt your game(s) into the service as well as answers to a few common questions below.

    Currently Nvidia GeForce NOW is available in North America, Western Europe and Asia Pacific. Currently, Steam users will need to download the GeForce Now client and connect their Steam account to the GFN service to play their Steam Library. The user may pay a subscription cost to use the GFN service. Customers will continue to acquire games on Steam the same way they do today, and partner payouts will remain the same.

    These cloud services enable Steam users to play their Steam library in the cloud, one game at a time, like they can on their local PC. Developers must manually opt-in the games they wish to make available on GeForce NOW.

  7. #367
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    ça peut-être cool ça ! Notamment quand on est pas chez soit. ça pourrait me servir si je pars télétravailler chez mes parents, loin de mon PC de jeu.

  8. #368
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est plutôt pas mal comme approche, le service de nvidia étant assez stable de ce que j'ai vu. Bon je m'en fiche du could gaming hein mais bon voilà.
    Dommage que ça soit du opt-in cela dit. Je vois pas pourquoi les devs/éditeurs ont leur mot à dire sur comment et où je joue à leurs jeux dument achetés mais bon.

  9. #369
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est plutôt pas mal comme approche, le service de nvidia étant assez stable de ce que j'ai vu. Bon je m'en fiche du could gaming hein mais bon voilà.
    Dommage que ça soit du opt-in cela dit. Je vois pas pourquoi les devs/éditeurs ont leur mot à dire sur comment et où je joue à leurs jeux dument achetés mais bon.
    Pareil, le cloud gaming c'est pas quelque chose qui m'intéresse pour l'instant, mais certains ici l'utilisent ou s'y intéressent peut-être.

    Pour la liste des jeux actuellement disponibles : https://nvidia.custhelp.com/app/answ...tail/a_id/5026

  10. #370
    Le problème avec ce changement de stratégie d'Nvidia, c'est que du coup plein de jeux disponibles sur Gforce Now jusqu'ici ne le seront plus : les gens qui on acheté des jeux sur steam en pensant pouvoir y jouer en stream apprécieront.

    En tout cas, félicitation à tous les éditeurs/studios qui ont fait retirer leurs jeux du service : ils auraient voulu convaincre les gens que le streaming c'est un attrape couillon où on peut te retirer à tout moment le droit de jouer à ton jeu, ils ne s'y seraient pas pris autrement.

  11. #371
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bon en vrai, ça fait râler car j'ai vraiment adoré Trackmania et surtout Trackmania Sunrise (puis United).
    Tu peux rester tranquille sur les anciens épisodes. TM² Valley est sympa (c'est un peu le même gameplay que Coast en moins dur), le reste n'ajoute rien.
    Mention spéciale a leur remake de Nations tout pourri, TM² Stadium est déjà sorti, on se demande ou est l’intérêt.


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et j'ajouterais que TM Turbo était un excellent opus
    Horrible. Lagoon était sympa mais sous sa forme standalone, histoire de pas se taper le gameplay dégueulasse de Turbo.
    Dernière modification par Dicsaw ; 28/05/2020 à 15h15.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #372
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tu peux rester tranquille sur les anciens épisodes. TM² Valley est sympa (c'est un peu le même gameplay que Coast en moins dur), le reste n'ajoute rien.
    Mention spéciale a leur remake de Nations tout pourri, TM² Stadium est déjà sorti, on se demande ou est l’intérêt.
    Le remake de Nations qui n'est pas encore sorti mais qui est déjà tout pourri ?

  13. #373
    Après tout ce temps ils auraient pu proposer un environnement plus original, Stadium on en a bouffé à toutes les sauces. Surtout si c'est pour tenter un système d'abonnement.
    Donc ouais, "tout pourri".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #374
    Vu sur Gamekult :

    "Bethesda et Arkane Studios donnent aujourd'hui le coup d'envoi des célébrations des 20 ans du studio franco-texan. On ne sait pas en l'état si ces trois semaines d'activités déboucheront sur des nouvelles de Deathloop, la nouvelle licence annoncée à l'E3 2019, mais Arkane est allé fouiller dans ses archives pour offrir un petit quelque chose aux fans.

    Dans les faits, il faut rejoindre la nouvelle communauté Arkane Outsiders en s'inscrivant à la newsletter avant le 31 mai à 16 heures pour recevoir un exemplaire gratuit d'Arx Fatalis, le tout premier jeu du studio qui voyait le jour en juin 2002. Uniquement sorti sur PC et Xbox, ce jeu de rôle fantastique en vue subjective (déjà) sera fourni sur le lanceur Bethesda.net. Les joueurs recevront également un exemplaire numérique du livre illustré The Art of Arkane après leur inscription."

    Bnet : Silenius#2669

  15. #375

  16. #376
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    En tout cas, félicitation à tous les éditeurs/studios qui ont fait retirer leurs jeux du service : ils auraient voulu convaincre les gens que le streaming c'est un attrape couillon où on peut te retirer à tout moment le droit de jouer à ton jeu, ils ne s'y seraient pas pris autrement.
    Je croyais que c'était acquis avec Netflix moi, je veux dire du jour au lendemain on peut te sucrer le truc que tu regardes.



  17. #377
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je croyais que c'était acquis avec Netflix moi, je veux dire du jour au lendemain on peut te sucrer le truc que tu regardes.
    Sauf qu'avec Netflix, c'est des films et des séries, un film ça se regarde rapidement et une série aussi, enfin ça dépend de la série et son avancement. Et comme on peut le savoir plusieurs semaines à l'avance si on cherche. Donc ça se gère dans la plupart des cas. Et si ça disparaît de Netflix, tu pourras peut être le retrouver ailleurs genre sur Amazon Prime Vidéo et continuer exactement au même endroit. Et si tu veux absolument continuer à regarder, tu l'achètes (ou le loues). Et puis genre j'en connais si c'est dispo surr Netflix il le regarde sur Netflix sinon ils passent par d'autres sites, si vous voyez ce que je veux dire

    Un jeu vidéo, tu sais pas combien de temps tu en as pour le finir, ça dépend si tu es bon ou pas, si tu fais les extra ou pas. Et c'est sans compter les jeux qui n'ont pas de fin. Genre un 4X comme Civilization ou un City Builder comme Cities Slylines. Il y a pas vraiment de fin. Et si ça disparaît d'une plateforme, si elle est dispo sur une autre, c'est pas garanti que les sauvegardes seront synchronisées.Et pareil si tu l'achètes, t'es pas du tout garantie que tu pourras continuer ta sauvegarde. C'est moche si t'es bien avancé dans un jeu comme AC Odyssey. Et si c'est un jeu en cloud gaming, peut être que tu pourras pas y jouer sur ton pc car pas assez puissant.

    Donc pour moi c'est pareil mais différent
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #378
    Après les skins sur Worlds of Warships ... On peut maintenant mettre des autocollants Warhammer 40k dans Counter-Strike.

    https://www.rockpapershotgun.com/202...r-strike-guns/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #379
    Crucible va bien, merci de s'en inquiéter.

    https://twitter.com/YangCLiu/status/1265410746831290370



    J'ai pas cherché de source pour le budget et la taille de l'équipe, mais le nombre de joueurs simultané et le %age d'évaluations parle de lui-même, c'est bien le succès prévisible

  20. #380


    Maruo avait visité Konami y'a quelques mois. Si c'est un pachinko ou un vieux comics dégueulasse je brule tout ! Mais c'est probablement le Silent Hill PS5.



    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et comme on peut le savoir plusieurs semaines à l'avance si on cherche. Donc ça se gère dans la plupart des cas. Et si ça disparaît de Netflix, tu pourras peut être le retrouver ailleurs genre sur Amazon Prime Vidéo et continuer exactement au même endroit. Et si tu veux absolument continuer à regarder, tu l'achètes (ou le loues).
    Trois cent étapes en plus pour la même finalité.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #381
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça peut-être cool ça ! Notamment quand on est pas chez soit. ça pourrait me servir si je pars télétravailler chez mes parents, loin de mon PC de jeu.
    c'est pas deja possible, ca?

    J'ai deja streamé des jeux sur rezo local depuis mon PC gaming vers mon portable linux, je croyais que le remote depuis ailleurs etait deja inclus?
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #382
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Crucible va bien, merci de s'en inquiéter.

    https://twitter.com/YangCLiu/status/1265410746831290370



    J'ai pas cherché de source pour le budget et la taille de l'équipe, mais le nombre de joueurs simultané et le %age d'évaluations parle de lui-même, c'est bien le succès prévisible
    300 millions de dollars hors marketing ?
    Ca me paraît quand même être une fourchette très, très, très haute.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...rs_à_produire

    La liste vaut ce que ça vaut, mais ça voudrait dire que ça a été l'un des jeux les plus chers à développer de l'histoire du jeu vidéo (j'imagine que RDR2 est bien au-delà de ces sommes).
    Ou alors ils ont tellement de pognon que tout le monde était surpayé sur ce projet.
    Ou l'estimation est complètement fantaisiste.

  23. #383
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Crucible va bien, merci de s'en inquiéter.

    https://twitter.com/YangCLiu/status/1265410746831290370



    J'ai pas cherché de source pour le budget et la taille de l'équipe, mais le nombre de joueurs simultané et le %age d'évaluations parle de lui-même, c'est bien le succès prévisible
    Indépendamment du fail du jeu, ça semble des chiffres sortis de son cul.

  24. #384
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    c'est pas deja possible, ca?

    J'ai deja streamé des jeux sur rezo local depuis mon PC gaming vers mon portable linux, je croyais que le remote depuis ailleurs etait deja inclus?
    Si c'est déjà possible mais ça suppose d'avoir son PC de jeu allumé et non utilisé.
    L'avantage du cloud dont on parle ici c'est de ne pas avoir besoin de la machine de jeu.

    Perso j'en vois aucune utilité quand je suis chez moi (sauf peut-être quand ma femme veut utiliser mon ordi, mais ça arrive rarement), par contre ça pourrait me dépanner quand je suis en vacances. Pas besoin de laisser le PC de jeu allumé, tu peux jouer depuis les serveurs Nvidia sur une tablette par exemple.

    A noter que GeForce Now propose une offre gratos, limitée à 1h de jeu (qu'on peut relancer autant de fois mais t'es déco au bout d'une heure), suffisant je pense pour dépanner.

  25. #385
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    ...
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    ...
    C'est précisément pour ça que je le dit comme ça. La flemme d'aller voir si ce sont vraiment les bons chiffres, le seul valable dans son tweet c'est la fréquentation du jeu.

  26. #386
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est précisément pour ça que je le dit comme ça. La flemme d'aller voir si ce sont vraiment les bons chiffres, le seul valable dans son tweet c'est la fréquentation du jeu.
    Après avoir jeté un oeil, les chiffres représentent peut-être la totalité du pôle JV d'Amazon (ce qui inclurait aussi le moteur Lumberyard), en terme d'investissement et de travailleurs. Ce serait déjà plus envisageable.

    Louis Castle (cofondateur de Westwood et directeur du studio responsable de Crucible) a déclaré :

    GamesBeat: How big would you say the team was when you got there? Were you going in just to run the game, or more to manage a larger studio?

    Castle: The quick answer is we’re not supposed to give exact sizes of teams. But it’s smaller than teams that would be working on competitive titles in the same space. It’s nowhere near some of the larger teams I’ve worked with in my career. It’s a relatively small, scrappy team.
    https://venturebeat.com/2020/05/19/l...oter-crucible/

  27. #387
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Sauf qu'avec Netflix, c'est des films et des séries, un film ça se regarde rapidement et une série aussi, enfin ça dépend de la série et son avancement. Et comme on peut le savoir plusieurs semaines à l'avance si on cherche. Donc ça se gère dans la plupart des cas. Et si ça disparaît de Netflix, tu pourras peut être le retrouver ailleurs genre sur Amazon Prime Vidéo et continuer exactement au même endroit. Et si tu veux absolument continuer à regarder, tu l'achètes (ou le loues). Et puis genre j'en connais si c'est dispo surr Netflix il le regarde sur Netflix sinon ils passent par d'autres sites, si vous voyez ce que je veux dire

    Un jeu vidéo, tu sais pas combien de temps tu en as pour le finir, ça dépend si tu es bon ou pas, si tu fais les extra ou pas. Et c'est sans compter les jeux qui n'ont pas de fin. Genre un 4X comme Civilization ou un City Builder comme Cities Slylines. Il y a pas vraiment de fin. Et si ça disparaît d'une plateforme, si elle est dispo sur une autre, c'est pas garanti que les sauvegardes seront synchronisées.Et pareil si tu l'achètes, t'es pas du tout garantie que tu pourras continuer ta sauvegarde. C'est moche si t'es bien avancé dans un jeu comme AC Odyssey. Et si c'est un jeu en cloud gaming, peut être que tu pourras pas y jouer sur ton pc car pas assez puissant.

    Donc pour moi c'est pareil mais différent
    Tout ça parce que je voulais dire que le streaming c'était de la daube en série, en film ou en jeux vidéo



  28. #388
    Ca me fait un peu de la peine pour Crucible, ça a l'air d'être le projet B prime de la division JV d'Amazon, 5ème roue du carrosse construite en peu de temps et leadé par des executives qui ont juste regardé bêtement les derniers hits multis de ces 5 dernières années pour décider de quel bouzin faire.

    Honnêtement, le crash était prévisible et plus excusable que les ratages au lancement de Sea of Thieves (microsoft/rare) ou Anthem (Ea/Bioware). J'espère que les mecs qui ont taffés sur Crucible le prendront pas trop durement.

  29. #389
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Honnêtement, le crash était prévisible et plus excusable que les ratages au lancement de Sea of Thieves (microsoft/rare) ou Anthem (Ea/Bioware).
    ?
    Parce que?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #390
    Et beh, plus de 4 ans de développement pour un jeu qui parait être en beta ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •