Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10008
  1. #421
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    La version 1.0 de Factorio est prévue pour le 14 Août :

    https://www.destructoid.com/factorio...4-592582.phtml
    En fait, il devait sortir le 20 septembre, mais ils ont décidé d'avancer la date à cause de la sortie du couille-immersive RPG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #422
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, il devait sortir le 20 septembre, mais ils ont décidé d'avancer la date à cause de la sortie du couille-immersive RPG
    C'est étonnant. Je suis intéressé par les deux et je ne suis sans doute pas le seul, mais sur le papier c'est pas comme si les deux jeux visaient exactement le même public. Qu'ils décalent à cause de Satisfactory m'aurait moins surpris.

  3. #423
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, il devait sortir le 20 septembre, mais ils ont décidé d'avancer la date à cause de la sortie du couille-immersive RPG
    il y a vraiment un risque de collision entre un des plus gros jeux de l'année et un jeu réservé aux obsessionnels ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est étonnant. Je suis intéressé par les deux et je ne suis sans doute pas le seul, mais sur le papier c'est pas comme si les deux jeux visaient exactement le même public. Qu'ils décalent à cause de Satisfactory m'aurait moins surpris.
    Edit : Ah tiens, je suis d'accord avec Ruvon

  4. #424
    Leur explication ici, moi j'y suis pour rien

    https://store.steampowered.com/newsh...28806019424264
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #425
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    il y a vraiment un risque de collision entre un des plus gros jeux de l'année et un jeu réservé aux obsessionnels ?
    Beh oui, même si mineur.
    Y'a pas que les gens qui attendent CYberpunk et ceux qui attendant Factorio, y'a les autres aussi (sans parler de ceux qui attendent les deux).
    Cyberpunk va clairement "polluer" l'espace médiatique à sa sortie et occulter bon nombre d'annonces et de titres, surtout les plus modestes.
    Donc oui ça semble pas illogique qu'ils décalent leur titre avec l'arrivée en face d'un tel rouleau compresseur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #426
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh oui, même si mineur.
    Y'a pas que les gens qui attendent CYberpunk et ceux qui attendant Factorio, y'a les autres aussi (sans parler de ceux qui attendent les deux).
    Cyberpunk va clairement "polluer" l'espace médiatique à sa sortie et occulter bon nombre d'annonces et de titres, surtout les plus modestes.
    Donc oui ça semble pas illogique qu'ils décalent leur titre avec l'arrivée en face d'un tel rouleau compresseur.
    Ouais, je sais bien.
    C'était plus histoire de cracher discrètement sur factorio et les amateurs du genre.

  7. #427
    Non arrête.
    Ce sont des gens qui prennent leur pied en posant des tapis roulants, on va pas les enfoncer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #428
    Y'en a bien qui prennent leur pied en trollant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #429
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Leur explication ici, moi j'y suis pour rien

    https://store.steampowered.com/newsh...28806019424264
    Au moins leur communiqué est parfaitement transparent. Pas de bullshit ou de mensonge PR.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #430
    C'est un jour glorieux pour tous les joueurs non équipés ou réfractaires à la VR. Ils vont enfin pouvoir jouer au dernier Half-Life sans pouvoir bénéficier de ce pourquoi il a été pensé.

    https://www.dsogaming.com/this-new-n...erson-shooter/

    Et bien entendu, ils pourront affirmer que la VR c'est de la merde après avoir joué au jeu sans VR.

    Un beau torrent d'expertise CPC est à prévoir.


  11. #431
    Bordel j'ai vu ce matin, la tristesse de voir le truc comme ça.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #432
    Au moins on peut profiter de la DA à défaut d'avoir un bon FPS mais on a l'habitude depuis HL2.



  13. #433


    Y'a aucune interaction dans cette video, curieux de voir comment il passe les etapes qui demandent de la manipulation du coup.

  14. #434
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Y'a aucune interaction dans cette video, curieux de voir comment il passe les etapes qui demandent de la manipulation du coup.
    Faut probablement presser "F" pour déclencher un script et passer à la suite

  15. #435
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message


    Y'a aucune interaction dans cette video, curieux de voir comment il passe les etapes qui demandent de la manipulation du coup.
    t'as deux stick sur ta manette
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #436
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est un jour glorieux pour tous les joueurs non équipés ou réfractaires à la VR. Ils vont enfin pouvoir jouer au dernier Half-Life sans pouvoir bénéficier de ce pourquoi il a été pensé.

    https://www.dsogaming.com/this-new-n...erson-shooter/

    Et bien entendu, ils pourront affirmer que la VR c'est de la merde après avoir joué au jeu sans VR.

    Un beau torrent d'expertise CPC est à prévoir.

    https://youtu.be/rzDVT7ySaiw
    C'est là qu'on va se rendre compte que la VR ça n'apporte pas grand chose en fait.
    Et que l'autarcie c'est chiant.

  17. #437
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et bien entendu, ils pourront affirmer que la VR c'est de la merde après avoir joué au jeu sans VR.

    Alors oui ça n'a sans doute pas beaucoup d'intérêt pour la campagne de base, mais ça montre qu'il est possible de créer des bons gros mods avec un gameplay pensé pour le clavier/souris ça c'est vraiment cool.

  18. #438
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Alors oui ça n'a sans doute pas beaucoup d'intérêt pour la campagne de base, mais ça montre qu'il est possible de créer des bons gros mods avec un gameplay pensé pour le clavier/souris ça c'est vraiment cool.
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'est quoi "un bon gros mod avec un gameplay pensé pour le clavier/souris" ? Parce que là, rien dans la vidéo ne montre quoi que ce soit de mieux pensé clavier/souris qu'un jeu "classique". Et vu que ça ne montre que les phases de shoot, il est même probable que le mod complet soit en réalité très peu jouable au clavier/souris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #439
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
    Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de créer des Mods non VR avec Half Life Alyx et que j'ai hâte de voir ce que les gens vont faire avec. Tout simplement.

  20. #440
    Ça on le savait déjà. Mais quel est l'intérêt ? Ça revient juste à retirer d'un jeu sa spécificité, pour en faire, au mieux, un jeu "classique" comme il en existe déjà des centaines de milliers, et plus probablement un mauvais jeu, puisqu'il n'a pas été pensé ainsi.

    Ce que les gens vont faire avec, c'est un FPS médiocre, c'est tout. Y'a pas plus à en tirer, puisque ce mod se contente de retirer ce qui fait de ce jeu un truc intéressant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #441
    Il parlait des outils de modding.
    Utiliser le source 2 et les assets pour faire des mods qui se jouent sans casques ou des conversions totales. Style Insurgency pour HL2. Mais je suis pas sur que ce soit possible pour le moment, il faudrait le sdk complet.


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est là qu'on va se rendre compte que la VR ça n'apporte pas grand chose en fait.
    C'est plutôt le contraire que montre la vidéo en fait.
    Et euh, vous êtes toujours accompagné quand vous jouez pour avoir autant peur d’être "coupé du monde" ? La vr c'est pas un implant neuronale hein, c'est même plus fun à regarder en tant que spectateur.
    Dernière modification par Dicsaw ; 31/05/2020 à 16h58.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #442
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça revient juste à retirer d'un jeu sa spécificité
    Ca ne retire rien du tout hein : le jeu d'origine est toujours là, et ceux qui veulent produire des mods spécifiques pour la VR pourront toujours le faire.

    Après, libre à chacun d'assumer que sous prétexte que l'on exploite pas la partie VR les gens vont forcément faire des trucs sans intérêt, personnellement je ne vois pas le rapport avec la choucroute : c'est un peu comme dire que l'on ne peut pas faire de mod de Half Life 2 intéressant sans exploiter des mécaniques spécifiques à cet épisode comme le Gravity Gun, personnellement je trouve que ça n'a aucun sens.

  23. #443
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Ca ne retire rien du tout hein : le jeu d'origine est toujours là, et ceux qui veulent produire des mods spécifiques pour la VR pourront toujours le faire.

    Après, libre à chacun d'assumer que sous prétexte que l'on exploite pas la partie VR les gens vont forcément faire des trucs sans intérêt, personnellement je ne vois pas le rapport avec la choucroute : c'est un peu comme dire que l'on ne peut pas faire de mod de Half Life 2 intéressant sans exploiter des mécaniques spécifiques à cet épisode comme le Gravity Gun, personnellement je trouve que ça n'a aucun sens.
    D'ailleurs ils devraient rendre ce mod jouable uniquement au pad, ce serait plus adéquat.
    J'espère une version smartphone, ça prouvera que le PC et la VR sont morts.

    Bon allez il fait beau, vive le barbecue électriques, les bières sans alcool et les merguez soja dans du pain sans gluten.

  24. #444
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il parlait des outils de modding.
    Utiliser le source 2 et les assets pour faire des mods qui se jouent sans casques ou des conversions totales. Style Insurgency pour HL2. Mais je suis pas sur que ce soit possible pour le moment, il faudrait le sdk complet.
    J'ai bien compris. Mais quel intérêt ?

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Ca ne retire rien du tout hein : le jeu d'origine est toujours là, et ceux qui veulent produire des mods spécifiques pour la VR pourront toujours le faire.
    Je crois que tu confonds "retirer quelque chose" et "faire intégralement disparaître quelque chose de la surface de la planète". Quand je dis que ce mod retire sa spécificité au jeu, ça veut dire que quand tu joues avec ce mod, ce jeu n'a plus sa spécificité.

    Exemple :

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    le mods VR pré faire la choucroute.
    Cette citation retire tout le sens de ton message. Pourtant, il existe toujours bel et bien, et les gens voulant y répondre pourront toujours le faire.

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Après, libre à chacun d'assumer que sous prétexte que l'on exploite pas la partie VR les gens vont forcément faire des trucs sans intérêt, personnellement je ne vois pas le rapport avec la choucroute : c'est un peu comme dire que l'on ne peut pas faire de mod de Half Life 2 intéressant sans exploiter des mécaniques spécifiques à cet épisode comme le Gravity Gun, personnellement je trouve que ça n'a aucun sens.
    La différence majeure, c'est que HL2 n'est pas intégralement basé autour du Gravity Gun. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne commences pas le jeu avec.

    Si tu retires le cassage de blocs à Minecraft, ou le fait de pouvoir tirer à Battlefield, tu n'obtiendras jamais plus qu'un jeu de merde, parce que tu retires la mécanique centrale à ces jeux. Eh bien pareil ici : Alyx est intégralement construit autour de la VR. Si tu retires ça, tu obtiens un jeu de merde, pas plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #445
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai bien compris. Mais quel intérêt ?
    Exploiter le Source 2 si t'es à l'aise avec plutôt qu'un autre moteur ?
    C'est pas parce qu'un moteur est compatible vr qu'il est obligatoire de l'utiliser pour ça, le Source 2 est la depuis Dota 2.

    Je vois pas trop sur quoi tu râle la.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #446
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je vois pas trop sur quoi tu râle la.
    Exact, c'est pas comme si on l'obligeait à utiliser le quicksave...

    Wait.

  27. #447
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai bien compris. Mais quel intérêt ?



    Je crois que tu confonds "retirer quelque chose" et "faire intégralement disparaître quelque chose de la surface de la planète". Quand je dis que ce mod retire sa spécificité au jeu, ça veut dire que quand tu joues avec ce mod, ce jeu n'a plus sa spécificité.

    Exemple :



    Cette citation retire tout le sens de ton message. Pourtant, il existe toujours bel et bien, et les gens voulant y répondre pourront toujours le faire.



    La différence majeure, c'est que HL2 n'est pas intégralement basé autour du Gravity Gun. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne commences pas le jeu avec.

    Si tu retires le cassage de blocs à Minecraft, ou le fait de pouvoir tirer à Battlefield, tu n'obtiendras jamais plus qu'un jeu de merde, parce que tu retires la mécanique centrale à ces jeux. Eh bien pareil ici : Alyx est intégralement construit autour de la VR. Si tu retires ça, tu obtiens un jeu de merde, pas plus.
    Je crois que les comparaisons merdiques c'est comme l'adultère, les départs sont aisés, les retours sont complexes.



  28. #448
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Exact, c'est pas comme si on l'obligeait à utiliser le quicksave...

    Wait.

    haaaan tro drol wayt vou voulay pa allé aileur vou pourisay les topik mai venay jen fai des piks partou mdr

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #449
    Je crois que tu confonds "retirer quelque chose" et "faire intégralement disparaître quelque chose de la surface de la planète". Quand je dis que ce mod retire sa spécificité au jeu, ça veut dire que quand tu joues avec ce mod, ce jeu n'a plus sa spécificité.
    Non mais encore une fois : je suis d'accords que ce mod là, spécifiquement, n'a pas beaucoup d'intérêt, parce que le jeu a été conçu pour être joué avec la VR. (Ce qui m'intéresse ce sont les perspectives ouverte par le fait que quelqu'un parvienne à altérer le jeu à ce point sans avoir les outils pour)

    En revanche quand tu dis :

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si tu retires le cassage de blocs à Minecraft, ou le fait de pouvoir tirer à Battlefield, tu n'obtiendras jamais plus qu'un jeu de merde, parce que tu retires la mécanique centrale à ces jeux. Eh bien pareil ici : Alyx est intégralement construit autour de la VR. Si tu retires ça, tu obtiens un jeu de merde, pas plus.

    Bah je suis désolé, mais non : pour prendre un exemple connu, il n'y a aucune mécanique de construction de base dans DOTA, ce qui est pourtant le b.a-ba du RTS, ça n'en reste pas moins un excellent Mod de Warcraft III qui a donné naissance à un genre à part entière.

  30. #450
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Exploiter le Source 2 si t'es à l'aise avec plutôt qu'un autre moteur ?
    C'est pas parce qu'un moteur est compatible vr qu'il est obligatoire de l'utiliser pour ça, le Source 2 est la depuis Dota 2.

    Je vois pas trop sur quoi tu râle la.
    Sauf que, à moins que je ne l'ai pas compris, Le Tyran ne parle pas d'utiliser le moteur Source 2, il parle de modder Alyx (et spécifiquement, de faire "des bons gros mods avec un gameplay pensé pour le clavier/souris"). C'est pas vraiment la même chose.

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Non mais encore une fois : je suis d'accords que ce mod là, spécifiquement, n'a pas beaucoup d'intérêt, parce que le jeu a été conçu pour être joué avec la VR.
    Mais du coup, pourquoi est-ce que tu trouves intéressant de créer "des bons gros mods avec un gameplay pensé pour le clavier/souris" pour un jeu VR, alors que tu reconnais que ça n'a pas d'intérêt sans VR ?

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Bah je sus désolé, mais non : pour prendre un exemple connu, il n'y a aucune mécanique de construction de base dans DOTA, ça n'en reste pas moins un excellent Mod de Warcraft III qui a donné naissance à un genre à part entière.
    Parce que Warcraft 3 n'est pas intégralement construit autour de la construction de bases. C'est une des mécaniques principales, mais ce n'est pas la mécanique sur laquelle reposent toutes les autres.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je crois que les comparaisons merdiques c'est comme l'adultère, les départs sont aisés, les retours sont complexes.
    J'avoue.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •