Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 442
  1. #1

  2. #2
    Rhô j'espère qu'il sortira sur GOG ! Je n'ai jamais eu l'occaz de faire cette série, mais elle me donne des coups de coude depuis un bout de temps déjà...

  3. #3
    Pour le 1 avec un vrai remake.
    Pour le 2.
    Pour le 3, sauf si miracle.

  4. #4
    Bon dieu. Mafia 1 , le premier jeu auquel j'ai joué sur le premier PC que j'ai eu.
    Ca va me faire larmoyer cette affaire.

  5. #5
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Bon dieu. Mafia 1 , le premier jeu auquel j'ai joué sur le premier PC que j'ai eu.
    Ca va me faire larmoyer cette affaire.
    Larmoyer du sang si on a la mission de la course avec sa difficulté avant patch.
    J'avais réussi sans patch mais j'ai morflé, il fallait coupé en hors piste à un endroit précis.

  6. #6
    Les images du 1er sont très jolies, mais je suis curieux de savoir comment ils vont recycler le gameplay.

  7. #7
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Les images du 1er sont très jolies, mais je suis curieux de savoir si ingame ce sera pareil.
    /fixed
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Larmoyer du sang si on a la mission de la course avec sa difficulté avant patch.
    J'avais réussi sans patch mais j'ai morflé, il fallait coupé en hors piste à un endroit précis.
    La fameuse chicane en descente où on part en vol plané, de bons souvenirs effectivement.
    De mémoire, en ralentissant beaucoup, j'ai toujours réussi à éviter la mise en orbite (chose que l'on pouvait se permettre avec l'avance sur les autres)

  9. #9
    Attend, comment ça se fait que ca sort que maintenant ? C'est génial !

    Je me demande si c'est juste un remaster graphique

  10. #10
    Nan apparament y'a du contenu original

    Genre le screen ou Tommy surveille un chargement de caisses de gnole dans ce qui semble être le port, ça n'arrive pas dans l'original

    Pareil, il a l'air de poursuivre la Limousine de Morello avec une seul personne et de jour, dans l'original c'est de nuit avec 2 personnes.

  11. #11
    D'ailleurs j'y pense, ce sera l'occasion de
    Spoiler Alert!
    corriger la fin, en ayant Vito et Joe en tant que tueurs de Tommy.

  12. #12
    OMAGAD OMAGAD OMAGAD
    Excellente nouvelle !

    Ca plus le remake de C&C et Red Alert. Ho punaise de de punaise


    Ha, et c'est une exclu Stadia

  13. #13
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Larmoyer du sang si on a la mission de la course avec sa difficulté avant patch.
    J'avais réussi sans patch mais j'ai morflé, il fallait coupé en hors piste à un endroit précis.
    La course était extremement difficile, mais c'était possible. De mémoire j'avais mis 4/5h à l'époque.

    Le 1 était tellement incroyable, j'avais pris un pied immense à le faire, l'ambiance y était pour beaucoup.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #14
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Nan apparament y'a du contenu original

    Genre le screen ou Tommy surveille un chargement de caisses de gnole dans ce qui semble être le port, ça n'arrive pas dans l'original
    C'est pas l'une des dernières missions ? Y'en avait une bien reloue avec des ennemis dans tout le port.


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    /fixed
    Oui, aussi

  15. #15
    Je me souviens du 2 qui c'était fait annihilé en test dans CPC.

  16. #16
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je me souviens du 2 qui c'était fait annihilé en test dans CPC.
    Le 2 ne s'est pas fait défoncer. Il me semble que c'était du 6-7 / 10. Pas extraordinaire, pas pourri non plus. Ou alors annihiler a changé de sens et on m'a pas prévenu
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #17
    Le 2 a été testé par "Jack Chevrotine". On n'a jamais retrouvé son corps je crois

    Le 3 par Ackboo, mais il reproche surtout les bugs (vrai), les perfs minables (vrai), et ça ne tiendrait pas la comparaison avec les autres openworlds du marché (là c'est subjectif, perso j'accroche pas du tout aux GTA par ex).
    Totalement d'accord pour les 2 premiers points : à titre perso ça m'avait même fait demander un remboursement tellement c'était horrible. Je l'ai racheté il y a pas si longtemps, et j'ai pu le faire en enchaînant les nuits blanches tellement j'étais pris par le jeu

    Puis bon, c'était une époque où, je trouve, les notes étaient plus dures. Now, je n'ai pas de stats, mais je me dis souvent que l'on peut retirer 1 ou 2 points sur les tests récents. Sont trop gentils les nouveaux. Trop de 7, alors qu'un 7 ça sonne comme "ok bien, pas extra mais pas dégueulasse non plus, au pire testez et faites vous rembourser". Les 2 et les 9, là oui ce sont des signes forts.

    Sinon voilà, si ce sont les mêmes devs, et la même stratégie, il n'est pas impossible qu'il sorte dans un état calamiteux, maiiiiis le suivi le rendra bcp plus présentable. On verra.


    ---

    Notes des Mafia 2 et 3 :
    https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...0074e8d84.html
    https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...00a2700fe.html

    - - - Updated - - -
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/05/2020 à 00h30.

  18. #18
    J'espère que dans le remake du premier on pourra tirer en conduisant, c'était un gros retour en arrière le second à ce niveau.

  19. #19
    Mais ouais les souvenirs de gameplay trop bien pour un jeu de 2002
    - tirer en conduisant comme dit par Myosos
    - tirer dans les pneus pour ralentir un véhicule
    - compter ses balles car recharger faisait perdre les balles non tirées

    Bon par contre je crois me souvenir d'un système de PV pour excès de vitesse un peu relou.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #20
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le 2 a été testé par "Jack Chevrotine". On n'a jamais retrouvé son corps je crois

    Le 3 par Ackboo, mais il reproche surtout les bugs (vrai), les perfs minables (vrai), et ça ne tiendrait pas la comparaison avec les autres openworlds du marché (là c'est subjectif, perso j'accroche pas du tout aux GTA par ex).
    Totalement d'accord pour les 2 premiers points : à titre perso ça m'avait même fait demander un remboursement tellement c'était horrible. Je l'ai racheté il y a pas si longtemps, et j'ai pu le faire en enchaînant les nuits blanches tellement j'étais pris par le jeu

    Puis bon, c'était une époque où, je trouve, les notes étaient plus dures. Now, je n'ai pas de stats, mais je me dis souvent que l'on peut retirer 1 ou 2 points sur les tests récents. Sont trop gentils les nouveaux. Trop de 7, alors qu'un 7 ça sonne comme "ok bien, pas extra mais pas dégueulasse non plus, au pire testez et faites vous rembourser". Les 2 et les 9, là oui ce sont des signes forts.

    Sinon voilà, si ce sont les mêmes devs, et la même stratégie, il n'est pas impossible qu'il sorte dans un état calamiteux, maiiiiis le suivi le rendra bcp plus présentable. On verra.


    ---

    Notes des Mafia 2 et 3 :
    https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...0074e8d84.html
    https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...00a2700fe.html

    - - - Updated - - -

    Sinon Dieu-sama, stp, pourrais-tu ajouter un sondage pour qu'on parie sur qui va tester le jeu ? Merci !
    Je l'ai fait récemment mafia 2, j'ai adoré vraiment. Mais je reste d'accord avec le test de l'époque. Ca se voit qu'il n'a pas été fini et le gameplay est quand même lol.

  21. #21
    Purée, vivement pour le premier !

    J'avais passé tellement de temps dessus, en plus c'était pas comme GTAIII, tu pouvais relancer les missions comme tu l'entendais dans Mafia, j'avais notamment refait un bon nombre de fois celle avec l'échange de caisses de gnôle dans le parking, je la trouvais excellente.

    Et c'est marrant que ça déboule maintenant, j'avais réinstallé le jeu y'a 3-4 mois avec un superbe pack HD + les packs pour remettre les musiques (dont les droits avaient sauté entretemps), le jeu est certes raide si on le compare aux standards actuels mais l'ambiance, elle, n'a pas bougé d'un pouce.

    D'ailleurs on se remet les musiques allez hop :


  22. #22
    Ha ben c'est ce jeu qui m'a fait découvrir avec grand plaisir Django Reinhardt, et par extension Stephane Grappelli

  23. #23
    Ah ouaip pour le remake de Mafia I très bonne niouz, merci pour l information


  24. #24
    Rooo wé Mafia 1 !
    Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce jeu
    J'espère que ce ne sera pas encore un remake fait avec le cul.

  25. #25
    Je remets mon message sur le topic des niouzes du coup :

    D'après les réponses au tweet, Mafia 1 serait un remake plus qu'un remaster. Ce qui ne serait pas une mauvaise vu que son gameplay est bien plus daté que les deux suivants. Paradoxalement, c'est celui que j'ai préféré et de loin. Mafia 2 était déjà beau à l'époque mais avait souffert d'un monde libre avec beaucoup de parties amputées (comme certaines missions secondaires où les PNJ nous disent de revenir plus tard pour y accéder... et ce jusqu'à la fin du jeu ). Je me rappelle qu'à l'époque je n'avais pas aimé le côté plus permissif de Mafia 2 qui, comme de nombreux jeux, avait intégré un système de couverture et d'auto-regen, ce qui était l'antéchrist de PCistes alors qu'aujourd'hui c'est pratiquement la norme.

    Je suis donc curieux de voir si Mafia 1 sera vraiment un remake, autrement je l'ai encore en version boîte que je pourrai ré-installer. Et si Mafia 2 a eu un soin apporté à ses parties manquantes à la sortie, ça peut valoir la peine. Le 3 ne m'a jamais vraiment accroché car je n'ai pas aimé le côté open world un peu trop générique (pour un titre sorti fin 2016, il me paraissait très en retard par rapport à d'autres comme MGS V sorti plus d'1 an avant), alors que son emplacement à la Nouvelle-Orléans et sa B.O. avaient tout pour m'attirer.

  26. #26
    Oh oui Mafia 1!!
    J'ai encore la boite du jeu avec les CD, le manuel (en imitation de journal et avec des petites infos en plus dedans), la carte de la map en poster qui était gigantesque pour l'époque
    Je me souviens avoir guetté les moindres news sur ce jeu avant qu'il ne sorte, c'était ma première hype de l'histoire du jeu vidéo
    Tout le monde s'extasiait sur les graphismes, sur les impacts de balle sur les voitures, les reflets (qui étaient des faux reflets mais ca rendait tellement beau), tirer dans les pneus ou dans le réservoir d'essence, la gestion de l'essence aussi justement qui pouvait faire tomber en panne...

    Je l'avais acheté day one je crois, en boutique en ville j'avais demandé à mon papa de m'y emmener, je l'avais tellement tanné à lui en parler de ce jeu

    Je l'achète day one le remake, pareil
    Pouvoir revoir l'Amérique des années 30, et si les graphismes sont bien comme les premiers screens, ça va être tellement bon

  27. #27
    C'est putain beau Est-ce qu'on sait pour le remaster du 2 si les possesseurs de l'original auront droit à une ristourne? C'est con je viens juste de l'acheter.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #28
    nan mais c'est pas possible ces screens de folie, je veux le 1. maintenant.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #29
    Mafia 1, c'est sur que c'est un sacré souvenir videoludique.... Cette ambiance !!

    La 2 j'avais bien aimé aussi. Mais moins inoubliable.

    Le 3... j'ai jamais réussi à le finir. Trop de missions répétitives. Pourtant il était pas si mal... Mais un moment je suis passé à autre chose et je n'y ai jamais rejoué.

  30. #30
    Bof bof, bien sans plus, d'ailleurs ackboo lui avait mis 7/10.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •