Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 478
  1. #121

  2. #122
    Ok.

    Pour info, j'ai un compte CPC depuis un plus longtemps que ... "quelques temps".

  3. #123
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Ouip désolé il y en avait 36 j'en ai choisis une qui semblait "fixed"
    Dans l'idée c'était pas bête.

    Je pensais pas qu'il y avait autant de map sur le llamaserver.

  4. #124
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Excellent choix de nom de prétendeur Tlimshya on sent la volonté d'avoir un nom role play pour les AAR

    sinon elle est incroyable cette carte




    Merci Alexei pour les manips à effectuer !

  5. #125
    "Les Thaumaturgs de Sceleria se considèrent comme étant les derniers défendeurs des vivants et le dernier espoir pour l'humanité. [...] ils préviennent l'avancée d'une ère obscure en réanimant les morts sous contrôle strict."

    Ils sont fous ces romains.

  6. #126
    Et Mandor, on te réserve une place pour la prochaine !

  7. #127
    Saroumana, c'est à toi de jouer!

  8. #128
    Si celui qui joue le tour en dernier pouvait enchainer avec le tour suivant, à ce stade de la partie, ça coûte rien, ça nous ferait gagner un peu de temps/rythme. Merci d'y penser.

  9. #129
    Bon, ben c'est serré comme carte! A mes chers voisins:
    Je vous laisse volontiers les provinces de Sermioc et Muspel. Par contre les provinces de Diluphe, Kuhir et Wood of Many Paths me reviennent, donc merci de les évacuer ou n'y pas mettre les pieds.
    Et tant que j'y suis, ça serait bien de me laisser un tour pour évacuer Sermioc si on s'est rendu compte que c'est chez moi.

  10. #130
    Ami Saroumana, je vais prendre la pointe de la côte de mon côté du lac en Gnome Peaks!

    Voilà j'ai fait ma plomatie!!!!
    Dernière modification par Alexei1492 ; 24/05/2020 à 12h22.

  11. #131
    Tu ne veux pas donner directement les numéros de province LDi ?

  12. #132
    Je ne sais pas si c'est une idée géniale ce dominion caché, j'ai pas mal de scout et je n'ai rien vu
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #133
    On a supprimé son message Parasol??

  14. #134
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Ami Saroumana, je vais prendre la pointe de la côte de mon côté du lac en Gnome Peaks!

    Voilà j'ai fait ma plomatie!!!!
    Nous avons noté votre plomatie ami Alexei.

  15. #135
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je ne sais pas si c'est une idée géniale ce dominion caché, j'ai pas mal de scout et je n'ai rien vu
    Oui, c'est super chiant en vrai. Je vois pas du tout l'intérêt de cette feature. On peut éventuellement prétendre avoir une province qu'on n'a pas mais c'est tout. Sur une très grosse carte avec plein de distance entre les nations, éventuellement, on peut rester caché, mais c'est plus chiant qu'autre chose.

  16. #136
    LDiCesare, tu peux prendre Diluphe.

    Je ne connaissais pas la position de ta capitale, d'où mon message.

  17. #137
    Merci, je vais corriger ma diplo du coup. Comme je le disais, on est TRES serrés.

  18. #138
    Mais quel merde, ces dominions cachés... Plain of Memories, c'est à personne? On va pas se rentrer dedans si je vais là?

  19. #139
    Bon j'ai laissé tomber les scouts qui ne voient pas les cases adjacentes, mais je suis voisins de Naba et Ind et je vois vos provinces quand elles sont adjacentes aux miennes.

    Par contre mon scout qui se promenait est tombé par surprise sur la capitale d'Ind alors que le tour d'avant il ne la voyait pas. Maintenant qu'il est dessus il la voit. Une case a coté non.
    Dernière modification par Stelteck ; 26/05/2020 à 14h41.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #140
    C'est chaud pour vanheim la le tour va tourner bientôt.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #141
    Oui c'est chaud, je vais faire un tour rapide.

    Je gardais ma nièce hier, et j'ai pas mal de taff aujourd'hui. J'ai lu les messages, mais je m'excuse, j'y répondrais le prochain tour.

  22. #142
    N'hésite pas à demander un report pour les urgences nous pouvons attendre à l'occasion
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #143
    Je vais passer les suivants a 36h pour plus de facilité.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #144
    On prévient les tout cachés que nous revendiquons The Bulwark (76).
    Fait attention ou vous posez les Pattes/Tentacules/Appendices/...
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  25. #145
    J'ai pas trop compris la répartition entre Na'ba et Sceleria encore, mais j'ai l'impression LDI, que t'as tiré la courte paille cette fois!!! (karma)

  26. #146
    Disons qu'un voisin à qui on demande de pas prendre d'autre province sur son île et qui en prend 5 peut se le permettre en ayant des sacrés glamour avec 21 de défense en plus d'autres bricoles.

  27. #147
    Quel Nabab !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #148
    Je vois pas de quoi tu parles Ldi. Perso je suis sur une île entouré d'indés ! J'ai de la chance.

  29. #149
    J'ai reçu un bishop general en provenance d'Ind!!

    Y a pas intérêt à ce que ce soit un espion, sinon il va mal finir!

  30. #150
    Moi aussi, tout le monde a du en recevoir un.

    Comme il m'a l'air de quelqu'un de confiance, je lui ai donné la charge de la patrouille sur ma capitale.
    Dernière modification par Stelteck ; 02/06/2020 à 22h59.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •