Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 478
  1. #151
    C'est une façon de fêter la nomination de mon prophète. Cadeau.
    J'ai absolument aucune idée de ce que fait cet événement d'ailleurs.

  2. #152

  3. #153
    L'event :


    L'unité récupérée :


    Pas sûr que ça vaille le coup de perdre 2 de dominions dans la capitale .

  4. #154
    Ahh je ne me sent plus seul du coup!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #155
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Pas sûr que ça vaille le coup de perdre 2 de dominions dans la capitale .
    Ingrat!
    2 de dominions pour un prêtre niveau 2 qui te le remet dans la foulée en prêchant et qui peut mener 80 braves au combat? Je pense plutôt que tu devrais me remercier de cette générosité sans égale et reconnaître ma divinité suprème dans la foulée.

  6. #156

  7. #157
    Oui, tkt, je fais le tour ce matin.

  8. #158
    Derdreigen, déesse des chemins et de la maladie, suivie par son peuple éclairé, déclare à la nation des hommes-lézards une guerre sans pitié !
    Que la chute de ces envahisseurs sournois et opportunistes advienne, mort à ces pleutres qui ne daignent déclarer la guerre qu'une fois les premières provinces tombées !

    -Derwydd, voix de Derdreigen, diplomate des Hommes

  9. #159
    Les lézards de C'tis réfutent ces accusations sans fondement ! Notre unique but est la préservation de la biodiversité de ce monde, biodiversité gravement mise en danger par les industrialistes de Man et leur exploitation honteuse des licornes, espèce en danger de disparition !

    La voix de son maître,
    Prophète du seul dieu vrai, Awake Regen Quickness

  10. #160
    Message d'avertissement sur la page du llamaserver, il y avait apparemment des problèmes aujourd'hui. Il ne reste qu'Alexei pour notre partie, fais attention si tu as envoyé ton tour et qu'il n'a pas été pris en compte !

  11. #161
    A priori c'est passé sans stale.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  12. #162
    Je crois pas qu'il y ait eu de soucis.

    Par contre, Garrluk, si c'est toi qui répand de l'unrest sur mes provinces, ça va barder!

  13. #163
    J'ai Order 2 ou 3, donc non, ça ne peut pas être moi.

  14. #164
    J'ai plein de troupes qui font de l'unrest, mais elles sont chez moi, et en général pas trop furtives en plus, donc c'est pas moi non plus.

  15. #165
    Alexei on est deux je pense, ou alors c'est de la malchance mais je doute.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  16. #166
    Agartha qui m'explique que ses armées vont passer pacifiquement sur l'ile de jotumheim que j'assiège, pour aller blober la dizaine de provinces aquatiques restantes.

  17. #167
    C'est vrai qu'il a que 30 provinces, ça fait pas beaucoup. Laisse le donc passer, ça lui en ferait une quarantaine sans avoir eu à se battre. Et, euh, y a peut-être déjà du monde sous l'eau, mais comme il n'y a qu'Agartha qui puisse y construire des forts...

  18. #168
    Non il n'y a personne actuellement. Hélas, le problème vient de Vanheim, nous autres géants nous gardions la passe close.

  19. #169
    Elemorej, est-ce que tu peux ajouter 24 heures à la limite de ce tour ?

  20. #170

  21. #171

  22. #172
    Attention, pour le tour suivant (31) je vais mettre le timer sur 48h donc 12h de moins que ce qu'il sera dit sur la page du llama au début du tour.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  23. #173
    Bon j'ai attendu d'etre le dernier pour mettre le timer mais j'ai eu l'impression que ca a planté. Enfin faite gaffe niveau du timer, logiquement il devrait etre réglé pour le 23-06 a 7h heure francaise (et la il affiche autre chose)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #174
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Bon j'ai attendu d'etre le dernier pour mettre le timer mais j'ai eu l'impression que ca a planté. Enfin faite gaffe niveau du timer, logiquement il devrait etre réglé pour le 23-06 a 7h heure francaise (et la il affiche autre chose)

    Normalement ce qui est indiqué sur la page du llamaserver est correct. Peut-être que ta modification prendra effet au prochain tour ? Je n'ai jamais géré de partie donc je ne peux pas plus t'aider.

    En tout cas je voulais vous remercier pour la partie : des adversaires de qualité, les tours qui s'enchaînent, de la baston dans tous les sens... C'est de la drogue dure

  25. #175
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    En tout cas je voulais vous remercier pour la partie : des adversaires de qualité, les tours qui s'enchaînent, de la baston dans tous les sens... C'est de la drogue dure
    Ca doit vouloir dire que tu gagnes
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #176
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ca doit vouloir dire que tu gagnes
    Parasol offre une belle résistance, mais Tlimshya semble inarrêtable malgré ses pertes. Il offre aux spectateurs de belles batailles.

    C'est Garrluk (alors qu'il venait de prendre l'avantage après de dures efforts) qui risque de se faire gang-bang par contre

  27. #177
    Je ne vois pas de quoi vous parlez

    Moi je manque toutes les batailles des royaumes cachés, c'est difficile de voir où l'action se déroule quand la vision des scouts est limitée !

  28. #178
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Moi je manque toutes les batailles des royaumes cachés, c'est difficile de voir où l'action se déroule quand la vision des scouts est limitée !
    C'est pas faux, je suis vraiment pas fan de cette mécanique de royaume caché....

    Cela dit, j'ai quasi aucun scout chez eux.... je dois déjà renouveler souvent ceux qui tombent malades chez tes lézards.....

  29. #179
    Oui, c'est assez relou comme mécanique. Et encore, je sais où moi je suis, mais alors pour les voisins, ente Na'Ba et moi, ça doit être impossible de rien comprendre.

  30. #180
    Ça a un certain charme je trouve ! Sinon Alexei je vois que tu t'es installé à ton aise chez Jotunheim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •