Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 478
  1. #1
    CanardPCGameSix

    Participants : 8 ou plus?
    Tous niveaux acceptés

    Présence confirmée et place réservée :
    Stelteck : Sceleria
    Elemorej : Caelum
    Parasol : Man
    Tlimshya : C'Tis (mode "en manque" activé)
    Garrluk : Machaka
    LDiCesare : Ind
    Skydance : Agatha Christie
    Alexei1492 : Vanheim
    Kompre : Na'Ba
    Saroumana : Jotumheim

    Choix de l’Ère :
    MA = 3
    LA = 2
    Les deux ou pas de choix = 3

    [Stelteck (MA = LA)
    Elemorej : (MA)
    Parasol : (MA > LA)
    Tlimshya :
    Garrluk :
    LDiCesare : (LA)
    Skydance : (MA)
    Alexei1492 : (LA > MA)
    ]


    Le thread de la partie est ici sur le serveur Lama : http://www.llamaserver.net/gameinfo....anardPCGameSix
    (Pas encore dispo, et non il n'y a jamais eu de lien avant a cet emplacement)

    Map: A déterminer, Peliwyr vous irait? Full Wraparound proposé
    Mods: None
    Age Quel age vous va?
    Score graphs off
    Research on Standard
    Random starting research off
    No story events
    Human AI level: Difficult AI
    Renaming on
    Victory by Thrones of Ascension
    Ascension points required for victory: Aux alentours de 50% ?
    Number of level 1 thrones: One per player.
    Number of level 2 thrones: One per 2 player (rounded down).
    Number of level 3 thrones: 0
    Cataclysm occurring on turn 120
    Indépendants : 5
    All other settings on default

    Vitesse de jeux : un tour tous les jours les 20 premiers tours, puis tous les deux jours. Allongement du délais sur demande.


    Diplomatie In Game Uniquement pour les messages privés par contre libre sur les messages publiques sur le thread du forum !!!
    NAP et alliance non contraignant. (Vous pouvez trahir vos NAPs si ca vous amuse, par contre faut assumer la réputation après).
    Accord sur commerce d'objets contraignant. (Vous ne pouvez pas oubliez de payer une transaction une fois l'objet reçu par exemple).

    (Post Honteusement plagié sur un de Stelteck)
    Si quelqu'un veut host je laisse volontiers la place.

    Des modifs a faire?
    Dernière modification par Elemorej ; 21/05/2020 à 22h23.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  2. #2
    Je vous laisse choisir les options... j'ai juste besoin de mon fix

  3. #3
    Ça m'intéresse aussi.
    Pour la map je préférerai une wraparound, mais à part ça je n'ai pas de préférence particulière.

  4. #4
    Bonne partie les copains, super line up mais perso je fais une pause de pbem quelques temps
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #5
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bonne partie les copains, super line up mais perso je fais une pause de pbem quelques temps
    Mais, mais, mais je vais me bagarrer avec qui?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  6. #6
    J'en suis.
    Age: indifférent.
    Carte: Full wrap-around si possible.
    Scores: Attention, il y a 3 options: on, off et 'no info on other nations'. Surtout, ne pas prendre cette dernière. Ca fait que les scores qu'on arrive à voir (par sort, site...) sont difficilement exploitables car on ne voit que la couleur mais pas à qui ça correspond. Et y a plein de nations jaunes dans les graphes, et celles qui sont pas jaunes sont toutes marron, donc c'est pénible. Aussi, connaître les titres des prétendants sans avoir à regarder le tour où on nomme ses prophètes, c'est sympa.
    Et sinon, ton lien llama, ça se voit trop que c'est un copier-coller

  7. #7

  8. #8
    Age : MA>LA>EA
    Carte : Peut être aléatoire... Urraparrand with Caves (wrap-around) est sympa mais c'est grand.
    Scores : Ce qu'a dit LDiCesare. Un clic droit sur le nom des prétendants te permet de voir la description de la nation (et ses units), c'est pratique.

    Ascension points required for victory: Aux alentours de 50% ?
    Sur une map wrap-around avec 50% de points requis la victoire me semble un peu trop difficile à obtenir, je verrais plus 40-45% je t'avoue.
    Dernière modification par Parasol ; 14/05/2020 à 06h24.

  9. #9
    J'essaierais bien Vaettiheim pour le lore, tiens. Donc un vote pour LA, mais tout me va.

  10. #10
    Salut.
    Pour l'âge LA ou MA avec une carte full WarpAround. Après l'avantage de la carte WarpAround est que les positions de départ sont généralement assez égales pour tous les joueurs. Par contre elle peut avoir comme désavantage de paralyser une situation.
    J'ai remarqué que les cartes au warpAround plus limité propose des positions de départ moins exposés pour certains qui sont dans des coins de carte, mais du coup ces gens la n'hésite pas à se lancer dans des conflits, et ça fait des parties animées, même si au final le résultat est moins juste.
    Dernière modification par Stelteck ; 14/05/2020 à 11h44.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #11
    Je met une option sur Man (que ça soit en LA ou MA) !

  12. #12
    Pour ma part, à choisir je préfère MA

  13. #13
    Je suis intéressé, plutôt en MA.

  14. #14
    Je suis intéressé, LA > MA, map full-wraparound: J'aime bien "Endworld" (mais elle pique un peu des yeux), sinon Snerdyn ou Pellywir peut-être?

  15. #15
    Bon alors on est 8 donc ca devrait etre bon.
    Plutot partant pour MA donc

    Les cartes une préférence tout le monde?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  16. #16
    Alors du coup je vous propose:
    Peliwyr
    Full Wrap around
    MA

    Je prépare l'host ou vous avez des revendications?
    Dernière modification par Elemorej ; 15/05/2020 à 10h41.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  17. #17

  18. #18
    Noté

    Pour moi je vais tester Caelum, j'ai jamais joué la bébette
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #19

  20. #20
    Salut à tous,

    Encore une nouvelle partie ? Ca enchaine furieusement dites-moi ! C'est cool ça !

    Mais moi aussi je vais faire une pause, pas sûr d'avoir la dispo nécessaire. Mais je reviendrais !

    Bonne partie à tous !

  21. #21
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Peliwyr
    Full Wrap around
    MA
    Qui ne dit rien conscent.

  22. #22
    Je vais tenter Ind. Ca pue un peu comme nation, vu qu'on ne voit pas leur territoire, mais on verra bien ce que ça donne.

  23. #23
    Moi je vais prendre Sceleria.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #24
    Du coup je vais créer l'host si ça vous va comme ça!

    Je mets a 7 pour le nombre de point pour gagner.

    Edit:
    La partie
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....anardPCGameSix
    Dernière modification par Elemorej ; 15/05/2020 à 23h42.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  25. #25

  26. #26
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #27

    Comme quoi une lettre peut tout changer
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #28
    En termes de carte, je trouve que Peliwyr a beaucoup (trop) d'eau.
    J'aurais bien aimé utiliser Cartographic Revision, mais ça marche juste pour 6 ou 9 joueurs et Ind n'est pas géré (mais on peut mettre Mictlan ou Xibalba à la place pour avoir une variété de terrains correspondante). En generant une carte à 9 joueurs jouée à 8, ça ferait un 'trou' qui pourrait avantager la moitié des joueurs, mais je préfère encore ça à trop d'eau, qui avantage une ou deux nations. Une opinion?

  29. #29
    Il est largement temps de faire les modif donc c'est comme vous le sentez.
    Après personne à pris de nation purement aquatique et peu aurait des avantages dedans non?

  30. #30
    Le "trop d'eau" rend les cartes moins ouvertes, et il est plus difficile de se rencontrer.
    Une carte aléatoire avec Cartographic Revision je suis pas contre (si quelqu'un sait comment en créer une).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •