Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 478
  1. #211
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Au fait skydance, je ne sais pas si tu l'as envoyé a tout le monde, mais j'ai reçu ton message ou tu dis a jotumheim vouloir faire front commun contre moi.
    Non c'est une erreur et ce n'est pas ce qui est écrit dans le message. J'informe juste Jotuheim que Vanheim m'attaque sous l'eau, comme il l'attaques sur terre et que je ne le laisserais pas faire sous l'eau. Ce qui implique pour lui que ton attention va être divisée. La vérité n'est donc pas Jotuheim et Agartha sont alliés contre Vanheim, mais bien après avoir agressé sauvagement Jotunheim, Vanheim agresse sauvagement Agartha . Cela dit, comme disent les english "you are welcome"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    D'autant plus dommage que moi j'ai rien reçu.
    Je te renvoie le message exact ce tour ci ...

  2. #212
    Hmm je suis pas sûr de voir la différence.

    Je vais être en déplacement aujourd'hui. Je vais essayer de jouer ce soir, mais je suis pas sûr d'être à l'heure.

    Donc, je veux 12h de plus si possible, merci.

  3. #213
    C'est fait
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #214
    Hello, juste pour anticiper un peu. Je vais partir du 18 juillet au 25 juillet dans un endroit ou je n'aurais pas accès à un ordi. Et rebelotte du 1er au 16 aout. Je suppose que je ne vais pas être le seul à me déconnecter après une année un peu particulière et assez éprouvante. Si vous pouvez m'attendre durant cette période ce serait sympa. Sinon il faudra peut être me trouver un sub.

  5. #215
    Salut.
    Pas de soucis on repoussera la date c'est normal. Par contre n'oublie pas de prévenir à nouveau avant.

    Man n'est pas éliminé encore d'ailleurs ? On dirait qu'il ne joue plus.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #216
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Salut.
    Pas de soucis on repoussera la date c'est normal. Par contre n'oublie pas de prévenir à nouveau avant.

    Man n'est pas éliminé encore d'ailleurs ? On dirait qu'il ne joue plus.
    Parasol a seulement manqué le tour précédent (et peut-être celui-ci du coup) mais sauf grosse surprise il sera éliminé au tour prochain.

    Pour les congés, j'aurai un accès limité à internet les 3 premières semaines d'août mais je préviendrai si je ne peux pas jouer. Dans le doute, on peut toujours passer le timer à 2 semaines à partir du 18 juillet pour éviter les mauvaises surprises.

  7. #217
    Pas de soucis pour les décalages!
    Par contre me suis cassé un doigt (genre l'index pour que ce soit pratique) et du coup je passe nettement moins de temps sur l'ordi. désolé pour les reponses succintes ou pas a temps.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  8. #218
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Par contre me suis cassé un doigt (genre l'index pour que ce soit pratique)
    Il y a un spell à dominion qui fait ca ? Ton adversaire est très fort.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #219
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il y a un spell à dominion qui fait ca ? Ton adversaire est très fort.
    Ca va trop loin Garlluck^^
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #220
    J’espérai que le global qui empoisonne la population suffirait à me débarrasser de toi mais visiblement ça n'a pas suffit, il a fallut passer à la vitesse supérieur .

  11. #221
    Hello à tous, j'ai envoyé mon tour. Je ne pourrais plus me reconnecter avant le dimanche 26 juillet.

  12. #222
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Hello à tous, j'ai envoyé mon tour. Je ne pourrais plus me reconnecter avant le dimanche 26 juillet.
    Bon on se partage le territoire d'Agartha comment les gars?
    Stelteck c'est bon on a bien l'excuse de pas pouvoir décaler le tour?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  13. #223
    C'est Beau les trahisons à Dominions

  14. #224
    Un deuxième prétendant est tombé ! Sans bataille malheureusement, j'attendais une grosse baston depuis des tours mais Stelteck a prié bien à l'abri derrière les rangs de ses squelettes

    Décalez la fin du tour avant que Skydance parte en vacances, sinon il n'en profitera pas... (et on l'avancera demain)

  15. #225
    oui ce serait pas mal que je ne "stale" pas à nouveau. En plus faut virer nos scouts de NaBa, maintenant Stelteck va patrouiller et il va se faire x batailles de scouts car je suppose que tout le monde était là

  16. #226
    DL du tour repoussé .

    Je vais quand même devoir vaincre l'AI. Parfois elle peut être meilleure qu'un joueur
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #227
    Ben non, il est dom-kill, ça veut dire que la province est vide. Tu prends le fort sans le moindre effort.

  18. #228
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    En plus faut virer nos scouts de NaBa, maintenant Stelteck va patrouiller et il va se faire x batailles de scouts car je suppose que tout le monde était là
    Nope, quasiment aucun scouts chez Na'ba. J'ai pas d'argent. Je me demande ce que cette guerre a donné...

  19. #229
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Nope, quasiment aucun scouts chez Na'ba. J'ai pas d'argent. Je me demande ce que cette guerre a donné...
    Il n'y a aucun problème que rajouter plus de squelettes ne puisse résoudre.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #230
    Salut.
    Il manque toujours 4 personnes pour faire le tour, alors qu'à ma connaissance il n'y en a qu'une en vacances sans internet ....
    La DL indiqué est purement indicative et a été mise au pif, le but est qu'il tourne bien avant.

    Pouvez vous faire votre tour s'il vous plait que nous voyons ou nous en sommes ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #231
    Sinon l'admin peut envoyer des mails à tout le monde depuis llamaserver aussi.

  22. #232

  23. #233
    Il ne manque plus qu'Elemorej !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #234

  25. #235
    N'oubliez pas de faire votre tour. Ca serait cool qu'il tourne ce weekend. La date limite est lointaine pour éviter les ennuis au cas ou j'ai oublié l'absence de quelqu'un, c'est sensé tourner avant. A ma connaissance tout le monde peut faire son tour maintenant.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #236
    Je vais être en vacance la semaine prochaine (du 9 au 16).
    Normalement j'aurai internet mais le PC portable que j'emmène commence à montrer des signes de faiblesses (une fois sur deux, quand je l'allume, j'ai le droit à de magnifiques bandes roses sur tout l'écran) donc je ne pourrai peut-être pas jouer.

  27. #237
    Ca roule. Je vais laisser un large intervalle entre chaque résolution automatique du tour, par contre n'hésitez pas à faire votre tour dès que possible.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #238
    Le tour a tourné !! Attention la prochaine date limite est dimanche soir sauf demande particulière.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #239
    Du sang ! Des géants barbus bottant le cul des Vanirs ! Agartha instoppable ! La suite au prochain tour

  30. #240
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Du sang ! Des géants barbus bottant le cul des Vanirs ! Agartha instoppable ! La suite au prochain tour
    Oui, enfin c'est une vision biaisé des choses. Les Jotuns ont perdu, enfin, un loup-garou thug et un mage de mort à 350 gold, donc bon, la guerre est longue mais le vainqueur est déjà décidé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •